Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 12:32

@travelgirl : il ya de bonnes recettes sans sons dans la liste !! par ex tu prends celle qui s'appelle "bun's dukan", si tu fais version salée tu peux faire comme l'indique la recette, si tu fais sucré, ou stévia, ou arome, ou compote de rhubarbe à l'intérieur comme un beignet, pas mal du tout !!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:08

coucou les filles !!

dabord merci jolysm !! ça a lair bon ces "bun's" !! miam miam je vais tester av la rhubarbe !

sinon je suis encore plus malade qu'en debut de semaine du coup en arret hier aprems et aujourd'hui ...snif et du coup pas mangé bcp a cause de la gastro mais juste un peu de riz et du pain .. tant pis pour le regime la javais pas le choix ! enfin je vais essyer de continuer ma croisiere des que ça va mieux jespere des demain ! et je me peserais debut de semaine prochaine ...

pff quel galere cette gastro ... elles ont vriament carabiné cette année jai jamais eu ça !!

bon jespere que vous ça va ??

lolita et douda : pour vos ecarts !! c fait c fait !! mais il faut pas que vous craquiez a chaque fois que vs voyez vos amis !! y a toujours moyen de se regaler dans faire d'ecart : poisson viande legums sans sauce ! salade fruits de mer !! moi je continue ma vie social av mes potes c juste que je mange pu de pain ni dessert ni alcool qd on fait une soirée mais ça mempeche pas de sortir !! c clair si tu te coupe du monde a cause du regime tu vas peter un cable !! vos amis comprendront c sur !

bon courage et on garde la motive !!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 17:14

petite question : j'air regard la recette des buns mais jai pas de protifar !! vous savez par quoi ça peut se remplacer ce truc !!

merci d'avance

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 23:25

Coucou travel ,

Ben ecoute moi c est le premier ecart hier , on sort rarement si non ,en plus en semaine presque jamais , nous etions sur le point de partir ils ont voulu absolumement quon reste et tout et deja pret c est une maman de jumeaux donc je me voyé mal lui dire ben tu me prepare de la viande et des legume !!!!si non jaurai prevu si je savais , donc voila , puis bon jai pas manger des masse je n est pas pris de dessert , ni dapero , pate bolo , jai mangé que la sauce , puis hier en rentrant sport , et aujourdhui 1h de marche , suivie de 20 min de sport !!

et demain c est lannivairsaire a mon beau frere donc je vais pas lui dire je vien pas car je suis au regime !!!!

Voila apres je ne vais pas non plus dans lexcés !!!

protifar par la maizena mais c est un tolere

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2011 à 08:37

Coucou les filles

Comment vous allez ce matin?Je pourrais surmement pas passé avant demain , donc bon week end et bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 12:02

jai essayé de limiter la casse hier ! mais bn c sur jai fait des écarts ! je me suis qd mem pesé ce matin et +400g pas la catastrophe nn plus mais bn sa fai 3 semaines que je perds rien mais bn voila cété un repas important c fait et mnt je reprends tranquilou !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 15:46

bon vous a qd mem géré les filles , vos ecart ont été maitrisé et vous avez pas abusé et av le sport et la reprise de la croisiere il devrait pas y avoir de souci !! tout va rentrer ds l'ordre rapidement !!

jai teste les broches a la vanille !! hum super bonne !!

bonne journée les filles !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 19:37

HELLO

comment ça va??

moi je suis contente -10 kg trop cool!!

j'espere les filles que vous allez reperdre les grammes repris!!!

bisou

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 21:17

je sais que je vais les reperdre c sur !!!!! tot ou tard ! mais sa ma fait du bien cette soirée ! et puis je pense avoir pas trop mal géré car ce matin 69.3 ! apres c sur sa fai 15 jours que je perds rien avec ces écarts mais bn je me dis quil ya pire ! jai perdu je le vois ds mes vetements dans ma silhouette ! demain jvai faire un peu de velo dapart et de marche pour essayer de relancer

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:11

bonjour le filles !! bon toujours malade et qd mem repris pp aujourd'hui je vais voir !! par contre hier soir suis allée au sushis ac mes meilleurs amis et .... j'ai pas pu me resoudre a prendre que des sashimis !!! jaime trop les makis , les springs rolls les california rolls ... du coup ben jen ai mangé !! je me dit que comme ecar ya pire que du poisson cru et du riz dc bon un ecart et un ecart ! lol mais je garde la motiv et je repars a fond !!! du coup pesée pas avant mardi matin !

bonne journée a tous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 16:09

coucou les filles !!!

Ben moi ma soiree au resto il y avait 2 menus au choix!!!

en entrée pas le choix! c etait tarte provencal avec salade! jai manger que le salade

et en plat jai pris du loup il avait du riz une tomate provencal , jai donc manger le poisson et la tomate ! jai pas manger le gateau danniv , jai pris un café !!!

Voila et en plus de ca je me suis defoulé de 23 h a 2 h du mat sur la piste c est tellement rare ,

Mais regle sont revenu normalement mais pendant 3/4 jours jai presque pas perdu de sang et la pouf c est revenu dun coup donc du coup jai mes regles plus longtemps grrr!!!

Bon je me pese de matin meme avec mes regles c est pas grave on verra bien !!!

Mais la en tout cas jusqua la fin du mois plus de tolere !!!

Voila !

Travel ca va mieux???

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:11

ouais moyen moyen ! je tiens debout mais jai toujours mal au ventre !! c vraiment bizarre .. tas assurée lolita hier soir !! felicitation !!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 16:16

REVE FELICITATION POUR TA PERTE!!!!!!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2011 à 16:18

merci !!!Soigne toi bien !!! ca fait un moment que tu traine ca !!!

Mais hier une amie ma un peu cassé le moral , elle ma dit quelle connaissait une dieteticienne , et quel lui a ^parlé de mon regime , et elle ma dit surtout pas ce regime apres je vais reprendre le double !je vais me bousillé mes reins + mes muscles!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:24

hello,

c'est bien lolita tu as su gerer!!!!

travel ton mal de ventre traine depuis quelque jours tu devrais peut etre consulter??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:31

ya pleins de gens qui critique ce regime mais si tu bois bien les 2litres par jour et que tu fais du sport ya aucune raison qui est un probleme !

et reve feliciation pour tes -10 kg !!!

sinon jsuis passé par la case urgence jeudi aprems ! et pas dinkietude ce nest bien kune gastro !! dc je me soigne et jatends que ça passe !!

pff..dur le dimanche a la maison jai envie de manger tout le temps ! je me suis fait des biscuits av le son et la je fais le gateau du gouter sans son car javais pas utilisé encore mes 3cs lait en poudre ecremé ! a midi cetait omelette et ce soir i dont know...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:35

merci travel je suis super contente!!

de toute façon tout les regimes sont critiqués mais d'autant plus celui la qui rapporte rien a personne!!! moi ce qui me dise que le regime est pas bon je leur repete qu'etre gros n'est pas bon, et d'etre mal dans sa peau n'est pas bon et de se nourir trop gras est pas bon et comme je l'avoue j'ai un caractere de m*rd* peu de gens vienne me chercher a ce sujet!!

lolita fais ce qu'il te semble bon pour toi et laisse parler les gens qui souvent sont juste jaloux de la reussite des autres!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:38

bon le gateau du gouter sans son ne rend pas du tout comme sur la photo jsui deg c vraiment nul !! bon je le mange qd meme mais ..pf dur dur les recette dukan defois !!

et tout a fait daccord av toi reve !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:41

fais toi une creme anglaise t'es sure de la reussir!

tu as du protifar?? si oui fais toi une crepe sans toléré 6dose de protifar, un oeuf et du lait ecrémé et ça roule!!

moi je suis pas sucré donc j"ai pas de probleme et la 3 jours pp!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 16:44

non pas de protifar !! et les recettes de crepes et jamais reussi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 16:45

alors un grand verre de coca light!!!

moi je fais rarement des crepes et ça va generalement c'est pas raté!!

vous mangez quoi ce soir les filles??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:21

c e soir c saumon fumé, blanc de poulet surimi et crevettes ! je fais qqs jours de pp mnt pour contrer mon écart meme si je trouve que jai pa tro mal gérer le restau : ce matin mem poids quavant le restau dc ouf soulagée et en plus mes ragnagna vienennt darriver mais tanpi je me pese qd mem demain matin on verra bien lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 09:33

coucou les filles

ça roule????

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:07

coucou !

oui sava pas mal pour moi ! 68.5 au compteur aujourdui en plein ds ma mauvaise période et suite à mon écart de vendredi dc jsui pluto contente ! jespere que sa va continuer de descendre mnt que je nai pas décart de prévu !!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:18

salut les filles !

moi pesée demain matin ! j'ai hate de savoir !! sinon quoi de bon a manger ce midi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.