Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:02

desole pour les fautes de frappes j'ai du mal aujourd'hui lol

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 14:28

Quelques petits problemes perso...Pb finanacier!

rooooh ne me dit pas que je vais rien pouvoir en faire du konjacs!

Pour moi midi salade composé + steack!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:36

ah je connais c'est la m.... ! pour le konjacs j'espère que rêve pourra te dire quoi en faire ! ou au pire cherche qi ya pas un sujet ds le forum "ingrédient" et si non crée s'en un ! ya surement qqn qui saura qui en faire !

je savaisp u quoi boire ces derniers temps du coup je me suis acheté du sirop teissere a la pèche 0% !! je revis, ça change un peu au boulot de boire ça !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 15:26

ah oui c est vrai que le sirop sa change ... !

comment fait tu ton dudutella ,? car la je sens que je suis sur le point de craqué ! En plus jai mais truc jai hyper faim !

et je me suis fait un gateau micro onde pour testé les boules jai tout jeté ily avait 500 gr de fromage blanc c est pas rien! et 2 oeufs!!!! c est pas ma journee!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 15:29

du coup jai envie de me faire du pain de mie micro onde mais jai peur de tout jeté encore une fois ! Enplus c est pas le moment de faire du gaspillage ; je me serai bien mangé main de mie dudutella !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:32

Moi je fais le dudutella du chef ou un autre qu'il ya sur le site je sais plus ça passe bien !! et le pain de mie au micro ondes tu peux pas le rater impossible ! si moi j'y arrive lol une fois sortie du micro ondes , coupe le en 2 et passe le a la poele ou au four pr qu'il soit un doré sur le dessus ! moi je le fais dans un tupperware rond pr le hamburger ou carré pour des tartines ! regale toi et tiens moi au courant !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 15:38

Ok merci !!

baie de goji c est a volonté???Car jen et commandé , et la jarrete pas den mangé comme des petits raisin secs ! c est pas mal j aime bien !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:50

non c pas a volonté c 1CS en pp et 2CS en pl je crois a reverifié ds la liste des aliments ! moi aussi j'aime bien !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:10

Oula mince jai n est mangé un paquet depuis tout a l 'heure !!!!

Ca yai pain de mie ok ! et reussi avec un peu d arome grillé humm ca sent bon !!! je vais un peu le grillé au moment de le mangé !

et dudutella fait aussi et sa a l air trop bon ! on doit attendre avant de le consommé??

merci en tout cas !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:11

tout ce qui est autorisé c est a volonté ? car c est autorisé, dans les aliments.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:12

moi je l'ai mis un peu au frigo mais parce que j'avais le temps mais je crois pas que c obligatoire ! cool pour ton pain de mie !

voila ce que j'ai décidé de me faire ce soir vu que je suis en pp et que j'ai mangé mes sons tout au long de la journée av "georges" :

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_a_ma_facon_sans_son-2409.html

ça a l'air miam miam !! devant greys anatomy ça va etre cool !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:12

non quand tu clique sur l'aliment aprés tu as la dose journaliere autorisé  !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:14

ah ok je vais voir , je savais pas ca tu vois tu mapprend qq chose encore merci

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:16

roooh oui ca ma lair appétissant !!! pour moi se sera poulet basquaise !

c est quoi le "georges stp?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:17

c le ptit nom du gateau anticraquage de navi !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:18

Par curieusité je vais pesé c etait un sac de 250 g pour voir ce que j ai mangé !!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:27

ah oui ok , oui ben y a que celui ci que japprecie un peu car je n est pastrouvé chaussure a mon pied pour les gateaux !

et les biscuits a tu deja essayé???

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:35

bon ca va jai pas trop abisé ! paquet de 250 g il en reste 224g donc jai mangé lequivalent de 2CS !!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:43

Cool pile ta dose journalière !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 16:44

Oui voila!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:27

alors les filles sava ????

moi bu le café chez une copine dc pas de sport aujourdui pas bien ! jirai ptetr en faire un peu ce soir ou sinn de tte façon demain c aquagym !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 17:53

coucou

vous m'avez fait de la lecture , ma copine etait la donc pas de forum!!!

pour les konjac je pense que tu as commandé en bloc au lieu de commandé en vermicel!!!!???

garde la peche lolita!!!

bisous les filles

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 18:04

Moi pas de sport non plus ni hier ni aujourd'hui comme j'etais pas bien ! bon ça va un peu mieux dc demain matin je m'y remet avant de partir au boulot !

reve on comptait sur toi pour savoir koi faire du bloc de konjac de lolita !! moi perso jai cherché sur le forum mais rien trouvé !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 18:05

oui jai commandé le seul qui avait en bloc oui que me conseille tu de faire?

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 18:07

jvoi pa nn plu cke tu peu en faire !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.