Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 15:01

ok on attend de tes nvelles teajade!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 15:25

qui a deja fait du pain?Pain de mie?Pain brioché svp les filles?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 17:11

desole lolita pas tenté le pain!! bonne ta creme anglaise??

c'etait juste un coucou avant de faire les devoirs!!!

a plus tard les fille gros bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 23:04

oui la creme anglaise tres bonne avec le canderel!merci pour le tuyau!

vs avez mangez quoi les filles ce soir?

biS

lolitamamandamour1504

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolitamamandamour1504

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 08:42

bonjour les filles comment vous allez ce matin, ici il fait un temps de chien !!!!et pas trop le moral, hier soir pesee avant daller au lit59kg , et ce matin au lever 59,7kg je comprend plus la!je me pese au meme endroit pourtant ,sa vous est deja arriver???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:47

bonjour lolita!!

garde le moral ma belle tu avait été faire pipi?? ou alors tu as bu avant de te pesé??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 10:24

moi pareil hier 68.9 et ce matin 69.3 ! trop deg ! pas décart mais utilistaion de tolérés pour le repas dier soir !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:50

allez les filles on se reprends!!!

c'est rien ça va repartir!!!

courage douda et lolita!!

lolita tu es ou??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 13:20

je suis la , ben oui jai etait au wc avant!

et je n est pas bu non plus !

car700gr c est bcp en une nuit!!!!!jai les boules la!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 13:24

ça doit etre de la retention d'eau! tu as mangé quoi hier??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 13:37

oui on va se rassurer comme sa ! jétais en pl hier dc bon peut etre que jai retenu de leau !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 13:40

si il y a pas eu d'ecart ça peut etre que de l'eau les filles je vois pas comment de la graisse peut s'introduire en vous!!!!

lolita tu es la ou pas??

douda on se remotive!!!

travelgirl ça va??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 14:10

Oui On se motive ...

hier jai mangé une tranche de jambon !

3 tranche de grissons et une salade composé !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 14:12

apres jai fait 10 min de Vélo illiptique !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:16

Salut les filles !

bon c pas la forme aujourd'hui je me demande si je couve pas une gastro j'ai mal au ventre et j'ai des nausée e,nfin je suis au boulot qd meme , je vais voir si je tient toute l'apres midi !

hier soir super bon mon repas j'etais trop fiere de moi dc enfaite en entrée velouté de potion au st jacques duo de aumon en four et courgette en plat et les crumles rhubarbes vanille ! le dessert etait excellent je vous conseille vraiment cette recette !!

sinon comme je fais pl entre hier aet aujour'dhui je me peserais que jeudi matin !

pr vos difference entre le soir et le matin c le truc a surtout pas faire faut toujours se peser au même moment sinon c faussé ! dc soit tous les matins soit tous les soirs ! sachant que le mieux c le matin avant le petit dej et aprés le pipi !! lol

mais a mon avis oui c surment que de l'eau dc no stress !

@lolita moi je fais souvent le pain de mie dudu micro ondes pr mes hamburger ou jsute pour avoir du pain c excellent ! (avec du dudutella je ten parle meme pas ...)

voila sinon a midi j'ai qd mem pu avaler un peu de blanc de poulet , de la soupe et un sveltesse 0% et ce soir normalement repas chez des potes mais si ça va pas mieux j'annule et dodo jsuis hs !!

@teajade : reprend ta croisiere normal et tout rentrera ds l'ordre ! ça descend lentement mais ça descend !! courage et motivation av toi !!!

bisous les filles

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:43

Re,

je me tape un mal de tete en plus depuis trop jour grrr !!

Repose toi travel, j espere que sa ira mieux rapidement!

le main de mie ta une recette a toi?Crumles rhubarbe ? cest sur le site sa me donne trop envie tous ca!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2011 à 15:48

Ah oui jai vu le pain de mie dudu , je vais le faire ce soir , et vendredi crumble rhubarbe vanille hummm ! ou le contraire !

vs avez mangez quoi les filles ?

Au faite petite question jai des gaz depuis 1 semaine et jai vu que teajade disait que cetait a cause du canderel vanille , avez vous se probleme , c est genant et jai des crampes!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:03

et ben les filles sa a pas lair detre la forme ! les crampes c surement une carence en vitamines !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 16:24

merci et toi aussi soigne toi bien ! ce soir c decidé je me fais le gateau anticraquage et du dudutella .. etre malade ça me deprime trop alors je veux me faire plaiz' heureusement il ya pas trop de monde au boulot c calme cet apres midi

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:39

bonsoir les filles ! sava ?

tu as bien raison travelgirl !!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi besoin de petites douceurs ce soir !

je viens de cuisiner des brioches à la vanille c ultra bon ! jai commandé des aromes sur la fee du régime! jatten mon colis avce impatience pour pouvoir rajouter de larome beurre a cette recette ! hum!!!!!!!!!! je crois que c le gout du beurre qui me manque le plus car tt le reste ben ya plus ou moins de l'équivalent

sucre = aspartam

nutella = dudutella

les recettes salés sont ultra bonnes

les rectte sucrées sont pas le top mais sa remplace qd mem

le beurre par contre....... dc hate davoiir cet arome, c bizarre mais les pates me manquent mem pa !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:04

pff ta de la chance parce que moi les pates me manquent a mort ... les fruits aussi enfin maintenant j'ai de la rhubarbes .. mais les pates .pff rien que d'y penser ....

sinon toujours un peu malade dc avant mon gateau au dudutella ce sera steack haché choux de bruxelles ! et vous ??

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 20:22

moi ce soir cétai saumon fumé jambon blanc surimi deux knacki (tolérés) mais javais pa envie de cuisiner autre chose que mes brioches lol ! et une petite brioche ! le soir je mange svt froid ! et a midi jai mangé des filets de poulet au vinaigre balsamique ! il men reste pour demain midi dailleurs !!!!!

repose toi car régime + malade c crevant

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 20:28

ouais ce soir je ne vais rien faire !!! et jespere que demain ça ira !! bonn soirée les fllles !

et je savais pas pour les knacki ! c cool !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.