Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:40

on pars une semaine fin avril au maroc en tete a tete on en profitera a ce moment!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 21:42

o oui tu métonnes ! alé fo que jte laisse ! promis je fais mi remettre sérieux !!!!!!!! et je vais qd mem monter sur la balance demain ! tan pi on verra bien ! ce sera ma punition lol !

alé bonne soirée ! je repasse demain soir pas tro avan jpense !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 21:43

bonne soiree:!!

courage pour la peséé!!

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 23:34

Bonsoir les filles!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2011 à 23:47

Comment va le petit reve?Il a quoi?

Je connais ca les nuits blanches !Bon courage , car en plus avec la fatigue c est pas evident !!!!

Travegril perds pas le moral ca va allé loi aussi la balance ne bouge pas trop depuis 3 semaine, et tu sais les derniers Kg c est les plus tenace !!!Mais on va y a arrivé avec un peu de temps ....Il faut y croire, es confiance en toi !!!

Douda Aie Aie Aie , Sa arrive de craqué surtout quand on vois les autres mangé autour de nous pas evident !

ben fait 2 jours de PP , mais ya rien de dramatique !tu t'es pas empifré le pot de nutella , donc c est lessentiel!

moi aussi les fruits me manque beaucoup !le taille fine fiz agrume m aide un peu parfois , je retouve ce gout de fruité , rafraichissant !

Dailleur jai etait a lerlerc pour la rubarbe j en et pas trouvé , jirais a picard cette semaine a ce qui parais les steaks sont moins cher la bas aussi !

si non hier jai repassé de 22h a 6 h !!!!!!je suis crevé !!!! et toi reve tu la fait ?

Jai du linge de partout !!!

et ce soir nous avions pas les petits (c est tellement rare) ...

et ca fait du bien , le calme et de se retrouvé !

je me suis reposé cette aprem j etait ko !!!

et ce soir on a fete la st valentin avant vu q uon n etait en amoureux !!!! On a mangé dans un resto de fruit de mer c etait trop bonnnnnn!!!!

voila vous savez tout , et demain midi nous somme invité chez mes beaux parents !!! Jespere que se sera pas trop GRAS!!!!

pas evident quand nous somme invité , mon homme me dit ben c est pas grave , tu emporte ton petit plat , sa ne vas pas les vexé , mais je suis un peu gèné !!!! je sais pas !!!!?

et ce soir en rentrant je me suis fait de la creme anglaise jai hate de la gouté demain !!!!

Bon les filles gardé le moral !

Reve j espere que pour tes petits bouts ca va allez tiens nous au courant n et surtout bon courage !!!

bisouxxx

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 10:05

salut les filles ! dur dur la pesée ce matin + 600g ! mais je ne suis pas repassé au dessus des 70 c ckil me fesait peur ! de plus jarrive dans ma mauvaise période et puis je suis plutot constipée alor je pense que sava ! vai pa me plaindre mais c dur qd mem ! oui lolita ! jje fais pp aujourdui pl demain (pour la st valentin) et puis apres jenchaine deux ou trois jours pp ! et puis je bosse pas de la semaine dc le velo dapart devrait suser cette semaine lol !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 10:13

bonjour les filles!!

je me suis pesée verdict : pas un grs de perdu en 15 jours j'ai grave les boules!!!

mon petit tresor va mieux la nuit a été un peu meilleure!!!

lolita t'es folle de repasser toute une nuit??? moi generalement j'en ai pour 2 h!!

bon aller je vais m'occuper des devoirs je vous souhaite une agreable journée bisous

courage

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2011 à 12:26

coucou les filles , moi aussi reve je prend 100 gr et je les perd ca fait un mois que le balance ne redesend pas vraiment ! je vais faire du velo illiptique cette semaine,et je vais marcher un peu plus , tant mieux pour tes ptits lou! allez douda cava allez apres une ptit cure de pp Quoi de bon au menu a midi?? le son de ble a par dans mes gateaux je sais pas dans quoi le mettre c est pareil que l avoine ? dans le lait, les yaoourt? bise

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 13:07

a midi cétai steak haché saumon et blanc de poulet avec fomage blanc je mle reprends lol !!!! je suis en train de faire la génoise pour le tiramisu de demain !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 13:12

Salut les filles !

moi je me peserais demain matin je pense car hier et aujourd'hui jai fait pp pour pouvoir faire demain et mardi pl car soirée fille pr la "sans valentin" et mardi soirée av les potes !

sinon ce matin c'etait peinture , j'ai repeint mon salon mais jsui deg faut une 2eme couche dc jatends que ça seche et je m'y remet !

pr mange je me suis fait l'omelette aux hachis trouvé sur le site ! pas mal pr un jour pp et la gateau sans son ni toleré au four av un bon thé bien chaud pr le dessert !!

bon et apres la peinture, menage ...pff

lolita le son de blé c pas obligatoire ! et reve alors comment va ton bébé ?

bisous !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2011 à 14:16

coucou ouf a la maison les zhoms font la sieste!!

mon petit tresor va mieux , rien de grave mais il a le nez pris et arrive pas a respirer en position couché!!

bon dimanche, peinture et menage pour les une, cuisine pour les autres!!

c'est clair lolita c'est soulant de plus perdre de poids moi ça commence a me gonflé serieusement!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:12

les filles on garde la motiv' moi aussi ça me saoule de perdre lentement (et qd je perds...) maison y croit !!! on va y arriver et on va se debarrasser de ses kg !!!!!!!!

Qd on veut on peut !!!!!!!!!!!! et nous on veut des corps de déesse !! et on les aura !!

alors on se prepare des bons trucs et on ne craque pas !!!!!!!!!

courage a tous !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2011 à 20:52

oui on i croi !!!! et on va les avoir c foutu kilos je nen doute pas ! tot ou tard ils se seront envolés !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 09:32

coucou les filles !

comment vous allez aujourdhui???

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:51

Salut les filles ! comment allez vous today ?

moi -400grammes sur la balance ! youpi en plus j'ai mis ma reglette à jour une erreur s'y etait glissé dc du coup -3.4kg depuis le debut c un peu mieux !! mais bon faut continuer !!!!

sinon je bosse pas mais cet aprem enterrement ... enfin ce soir ptit diner pr une de mes copines le menu : beignets de thon en entrée /apéro puis velouté de potirron et noix de st jacques et pr finir le crumble rhubarbe vanille et si j'ai le temps le tiramisu d'attaque ! voila je vous dirais si c reussi !

bonne journée les filles je repasserais surement en fin d'aprems !

teajade

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 09:52

Bjr,

Moi, je ne vais pas bien du tout, je respecte tout dans le moindre détail et le résultat et quasiment nul. Je ne pige rien...

Mon organisme a pris l'habitude de maigrir car j'ai perdu 35 Kgs l'an passé (médecin) et repris 10 cette année et j'aurai aimé le reprendre et atteindre définitivement mon poids de croisière. Un petit pois me fait grossir !

Dukan est il fait pour moi là, la question ????

Félicitations à toute celle à qui dukan réussit.

Teajade

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:54

courage teajade,

pendaént 15 jours j'ai pas perdu un grs et je peu te dire que c'est frustrant de se privé et de reien perdre mais aujourd'hui - 300grs !!

decris nous ce que tu mange??

bois tu assez??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 09:57

Courage !!!teajade,

pas d ecart?Pas de pb de tyroide ?Pas de retention d eau?

Jespere qu on va pouvoir t aider !!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 09:58

felicitation reve !!!!  )

contente pour toi !

Moi pas de pesé je suis constipé et jattend mes ragnagna !!!!

comment ca va?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 09:59

bonjour lolita!!

moin 300grs en 15 jours ouf j'espere que c'est reparti!!

toi aussi tu as perdu??

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:00

ça va mais mon petit est tjs malade est ne veut pas dormir!! grrrr

constipation je connais pffff!!

et toi ça va??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 10:04

Ah mince il et toujours enhrumé???

oui si non tout va bien week end tranquille !!!

teajade

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 10:05

le matin, un bol contenant :

- 1 Oeuf

- 1 cuillère de son d'avoine

- 2 cuillères de son de blé

- 1 petit suisse

3 mn micro onde (paté que je mange facilement) 1 Thé pour avaler mes médocs.

le midi :

deux oeufs durs

une tranche de jambon dégraissée

une trande de dinde

un petit fromage 0 %

deux yaourts aromatisés 0%

et le soir l'équivalent en variant par du boeuf, ou du veau

Autrement je bois environ une bouteille entière de coca 0 et du thé et tisane (ventre plat ou circulation)

ou lait allégé avec du vanhouten (1cuillère)

Voilà.... Vous allez me dire pourquoi ne pas me faire des petits plats comme vous, mais je fais déjà des petits plats à mon homme et mon frigo n'est pas toujours adéquat à toutes les recettes.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2011 à 10:08

le chocolat il faut du cacao degraisse allègé , (magasin bio)

sa fait combien de temps que vous avez commencé le regime?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 10:10

pour apprecier ce regime et qu'il marche deja il faut cuisiner, je prepare des plats a mon hommes a mes enfants la purée de bebe et pour moi, si je mangé comme toi j'aurai deja craqué les produit sous blister sont trop salé il ne faut pas en manger a chaque repas!

evite les jaunes d'oeufs!

essie de boire aussi de l'eau!

fais tu de la retention d'eau ??il existe en pharmacie des plante contre la retention ça s'apelle BOP et c'est pas cher!!

il ne faut pas depasser les 800 grs de produit laitier!!

peut etre ne mange tu pas assez de proteine!! c'est 1.5 grs par kilos donc tu devrais en manger environ 130grs (une tranche de dinde env 10grs de proteine)

il n'y a pas de raison!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.