Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 21:41

Oui ca va merci , vendredi c est les vacances !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 21:43

nous encore une semaine et apres vacance!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 21:44

Ok !!!

ta mangé quoi se soir

??

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 21:46

cuisse de poulet et yaourt!!

et toi tu as mangé quoi??

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 21:48

c 'est tout tu mange pas beaucoup!

ben moi jai le debut de mes truc et jai une fringalle !

poulet basquaise , et avec la sauce omellette courgette

et jai fait du pain de mie je te le conseil dailleur avec un carré frais

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 21:51

cette aprem jai fait du dudutella car javais pas trop le moral et je senté cette sensation tu sais que tu va craqué!

entre une chose et une autre je les meme pas mangé !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 21:51

le poulet basquaise c'est celui du site car il est super bon!

je mange pas trop le soir et avec l'anneau ça passe pas trop!

des carré frais j'en ai mais j'y pense jamais je les mets juste dans la mayo pour qu'elle soit pas trop liquide

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 21:52

jamais essayé le dudutella je suis trop fan du nutella!!

et puis je prends pas de toléré!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 22:00

ok tu es courageuse , moi jen prend maxi 1 fois par semaine mais en petite quantité !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 22:04

pour le moment je m'en passe on verra quand j'aurais des envies de chocolat!!

demain je pars pour la journée faire les magasins avec ma cousine, et evan chez papy et mamie!!

oufffffffffff

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 22:14

bonne soirée!

bisous les filles

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 22:20

Oh quel chance !!!Profite bien , Nous on nous prend rarement les enfants !!

parfois jaimerai decompressé car je les 24 h sur 24 h ...

car avec mael c est impossible les magasin il et tres speed !!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 22:22

oui le poulet basquaise ben je les fait amon gout mais ca doit etre patiquememnt le meme

poulet poivron champignon ail ognon tomate pelé cude degraissé

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2011 à 22:40

bonne soiree a demain et profite bien de ta journée demain !!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 06:45

coucou les filles , comment vous allez ce matin?? moi jai manger mon dudutella avec mon pain de mie , et je sais pas ci cest parce que jai mis trop darome ou plus l habitude du chocolat jai legerement la nausee!! si nontravel ta recette cetait bon jai bien envie de manger ca a midi!!!par contre loeuf tu la mis a quelle moment??si non douda ca va? hier moi 1er de mes regles et d habitude je saigne enormement(desoler pour les details) et la tres tres peu , sa pe venir du regime?? car en plus je me sens gonfler , et un mal debide !!!comme ci cetait de grosse regles. petite question votre doc le sais que vous faite ce regime?faite vous des exam?car moi je le S pas vue depuis, en plus une foiS il ma dit quil fallait que je maigri un peu , je lui et parler du regime dukan il et anti dukan! bonne matinee les filles gros bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 08:29

re c est encore moi , c est bien toi travel qui fait des hamburgers?

Tu mais quoi comme sauce a linterieur?Ketchup?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 10:09

salut les filles ! alors le cordon bleu sans son trop bon !! enfaite j'ai tour fait cuire séparé et j'ai mis l'oeuf au dessus de l'escalope avant la 2eme moitié de jambon !!

pour le hamburger je mets du carré frais ails et fines herbes 0% a l'interieur du pain ou bien melanger ac un petit suisse et des epices ça depends je fais un peu comme je le sens ! jamais testé le ketchup allégé ! je crois que c un toléré !

moi j'ai pas vue de medecin non plus depuis le début du régime mais c vrai que pour l'instant j'ai eu aucun des effets ennonçé sur le site , ni fatigue ni rien du tout  ! j'ai un peu de mal a me debarrasser par contre de cette gastro du debut de semaiine ...grrr

ce matin youpi -500g !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 10:50

salut les filles ! pas de pesée avant lundi pour moi !

c un velo dappart tt simple que jai ! jadorerais avoir un elliptique mais bn celui que jai on mla donné dc sa fera laffaire ! je réfléchi a minscrire dans une salle de sport ! mon copain est inscrit et i va rarement ! jeme dis qua deux on serai plus motivé lol !

le cordon bleu me fait bien envie ! je le ferai surement ce week end !!!!

pour tes règles lolita oui cela vient surement du régime c pas grave !!!

et nn pas vu de médecin si ce nest la medecine du travail qui ma félicité pour mon poids perdu ! je lui ai dit que je faisia dukan et na rien dit dc voila !

pas dexamens sanguins ni rien ! mais je suis infirmiere et je fais régulierement des bandelettes urinaires au boulot pour controler ma fonction rénale ! car à la médecine du travail javai des protéines et du sang dans les urines ! depuis je me force à boire plus et sava mieux !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 11:03

Aie travel , toujour la gastro , soigne toi bien bon jessai le cordon bleu a midi , le jambon quand tu le fait cuire ne rend pas trop de gras???

jEssairai hamburger tres bientot !!!

felicitation pour ta perte de poids

moi aussi je me peserai que lundi car jai mes trucs et je pense que sa fausse un peu le poids !

mais bon la j en et un peu marre depuis le 8/02 je maigri plus !!!

si non douda moi aussi jai recupere c est un tres vieux velo mais ca fait l affaire !!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2011 à 11:04

avez deja essayé le creme percutafeine??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:17

connais pas cette crème ! pour le jambon je le passe a la poele mais pas trés lgtps je dirais 1 ou 2 minute de chaque coté ! ça donne un meilleur gout j'aime pas trop le jambon normalement mais la ça passe !

pour le vélo moi jen ai pas mais je m'acheterais peut etre le velo elliptique plus tard ...(euh...pu sur que ce soit ça le nom mais bon vous voyer ce que je veux dire)

D'ailleurs c'est bizzare qu'ils appellent ça un vélo ça n'a rien avoir enfaite !

je sais pas encore ce que je mange a midi mais j'ai faim ! ce matin j'ai mangé FB + baies de goji + stevia+arome framboise et pas de sons car je veux garder ma dose pour un hamburger ce soir ; du coup pas de muffin ou gateau a grignoter ds la journée ..snif ! enfin il me reste les yaourt 0% !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:32

moi ce matin une briochette vanille et un verre de lait ! à midi steaks !

connais pas cetet crème nn plus ! moi jutilise la crème perfect slim de loréal

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 00:23

Bonsoir les filles ! Il et un peu tard , ce soir on a eu une invitation pas prevu , je men veut mais c est pas de ma faute , jai mangé comme tout le monde , donc 2Bonne C de macédoine , et de bonne C de taboulé , et de la sauce bolognaise !!!

que penser vous que je doit faire je fait un pp demain ou pendant 2 jours?Je men veut , mais ca ma fait du bien de voir mes amis !!!!!!

Et en plus samedi soir nous somme invité a un anniv dans un resto , et donc on a 2 plats au choix donc je vais encore faire des ecarts !!!!grrr, mais je vais me defoulé car c est un resto dansant !!!

mais bon apres je ne peut pas non plus me coupé du monde !!!

sa fait du bien de voir les autres !!!et davoir une vie sociale!!

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:08

moi ce soir c restau aussi ! nn on va pas se couper du monde ! fais 2 jours de pp et pese toi pas avant la semaine prochaine c ce que jfai ! et essaye de faire un max de sport ! bonne journée et bn courage

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 11:43

Ben oui hier du coup 20 min de sport en rentrant , puis demain soir c est resto donc pp aujourdhui demain midi , er pp dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.