Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 21:19
oui moi je metais 100 et je trouvais que ça faisait pas bcp ! bon demain matin je recommence !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:26
je suis en train de regarder top chef j'ai le ventre qui gargouille!!! lol
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 21:28
moi jai arreter de regarder car ça me donnait trop faim !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:31
tu regardes quoi alors???
chez moi c'est calme le petit c'est endormi je viens de punir les grands qui me soulent, allez hop au lit avec un bouquin, et mon cheri joue a la psp!!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2011 à 21:33
jai regardé cold case et la je vais regardé une serie en streaming sur l'ordi ! bonne soirée a toi alors et a demain !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/02/2011 à 21:33
bonne soirée!!
bisous a demain
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 10:32
salut les filles !! comment vous allez aujourd'hui ??
moi c pas la fête , je me suis pesé ce matin et pas 1 gramme en moins , jen ai trop marre de cette stagnation de m**** ça me démoralise complètement ... j'ai fait 2 jours de pp et pas 1 seul gramme en moins .pffff jai presque peur de manger des legumes aujourdhui et demain (je fais 2pp 2 pl en ce moment) bon je suis censé avoir mes trucs aujourdhui ms bon ..jsuis vraiment deg surtout que je mange pu de toléré depuis presque 1 semaine...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2011 à 11:48
coucou les filles !!
pas de perte pour moi aussi! t'inquiete pas julie ton corps fait de la resistence c'est plus dur de perdre car ton imc est normal mais avec de la volonté tu vas y arriver!!!
bon app et gros bisous
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 12:01
oui ben justement en parlant de mon imc ! je viens de lire un topic d'une proteinaute qui dit qu'elle va arrêter car elle etait couché au lit a cause de ce régime et tout le monde lui dit qu'en effet si ta un imc normal tu dois pas le faire !! et ds les effets négatif du régime il est noté que si tu as moins de 8 kg a perdre il faut pas le faire !! moi en tout j'en ai 9 mais du coup je me pose des questions !! ça me fait un peu flippé toutes ces répercussions qu'il peut y avoir sur notre santé ! vs en pensez quoi ??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2011 à 12:15
moi je fais ce que bon me semble etre bien dans sa peau c'est tres important , je ne met pas mon corps en danger j'ai juste arreter les sucrerie, les matieres grasse et les feculents je m'hydrate tres bien je mange des legumes de la viande du poisson tout est sain!!!!
c'eest pas pire que de manger des mac do se prendre des cuites et fumer un paquet de clope par jour, enfin c'est ma façon de voir les chose!!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 14:58
oui je pense que tu as raison ! mais avec cette stagnation et ce que je lis j'ai commençé a avoir des doutes !
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 15:22
pas de doute les filles ! moi aussi on n'arrete pas de me dire que c pas bon et tout ! que jai assez perdu que sa suffit mnt ! mais bn moi je suis pas encore arrivé à mon objectif ! je suis encore en surpoids dc je continue ! je fais attention ! jessaie de boire un max ! et je controle ma fonction rénale par des bandelettes urinaires régulièrement et je CONTINUE !
sinn koi de neuf les filles ?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2011 à 16:29
moi j'ecoute pas ce qu'on me dit mais dans mon entourage tout le monde sait que je suis tetue et bornée, donc on s'aventure pas trop a ce genre de reflexion!!
rien perdu aujourd'hui mais j'ai un mal d'estomac terrible je viens de me faire une infusion de thym j'espere que ça va passer!!
pas de news de lolita!!
t'inquiete sandra tu vas y arriver a ton objectif
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/03/2011 à 19:52
oh ben alors keski tarrive ???!!!!! Alé essaie de te reposer ! bon courage !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 20:54
coucou les filles !
Desolé aujourdhui je ne suis pas passé , j ai rendu visite a une amie, et se soir rdv pédiatre,
Enfin voila ben moi - 300 gr , mais je sais que les 3 derniers kg vont etre long , car d apres dukan je fait 56 et quelque a la fin de ma croisiere ! mais je veux atteindre 55-54 kg !!!
Oui Oui tout le monde crétique se regime ! mais bon comme dit Sonia c est pas sain quand on mange trop SUCRE ou trop GRAS !!!!
Il faudrais que je vérifié avec un test d urine aussi !
Comment tu va douda ton malaise la sa craint ! alimente toi bien avant ton sport c est important !!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 20:57
Ne tinquiete pas Julie tu va y arrivé , il te reste 2 kg environ a victoire et plus tres loin ne lache rien surtout !!!
Regarde des photos d avant et constate que les choses ont changé ...Cest normal c est long ; car il n y a plus trop de graisse a puisé !!!!
Ont et la !! on t encourage ....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2011 à 21:01
coucou,
lolita -300grs c'est cool!!!
moi tjs mal a l'estomac !!
j'attends de coucher le petit pour faire du velo!!!
aujourd'hui il a eu sa premiere seance coiffeur c'est un vrai petit mec
mais oui les filles avec de la perseverance on va y arriver!!
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 21:01
REVE ton estomac ca va mieux???
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2011 à 21:07
non j'ai tjs mal mais c'est supportable!!
et toi qu'a dit le pediatre? tout va bien pour ton petit bout?
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 21:43
Bon ben j'espere que ca vas vite passé !!!
Ben ca va , merci pour le petit bout !
Je fait faire ma creme anglaise et un peu de vélo !
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2011 à 22:35
hello les filles ! bon c'est la cata , jai eu une journée horrible au boulot, grosse prise de tete av mon patron et une de mes collegue ..et ce soir resto indien pour lanniv de mon pere ! je vous le donne en mille : ben oui jai mangé !! bon jai pris poulet et brocolis mais sous une tonne de sauce " a l'indienne" ........ bref l'horreur resulta jai mal o ventre car ça faisait lgtps que javais pas mangé autant .. du coup pas de pesée avant au moins la semaine prochaine , je continue mon 2eme jour pl demain comme si de rien n'etait ...et je fuis la balance !! pu ke ça a faire .pfffffff cetait bon et cetait une bonne soirée ms je deprime qd mem !!!!!allez bonne nuit les fllles a demain !!
ps felicitation lolita pr ta perte et sonia et sandra jespere que ça va mieux toute les 2 !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2011 à 22:39
OOOOOOOOOOh ben oui ecoute vive le PP !!!
ben moi aujourdhui PL ca fait du bien !!!
bon ben jespere que ta passé une bonne soiree quand meme ...
Et que ca va s'arangé a ton boulot !!!
bonne nuit et merci !!
travelgirl
377 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/03/2011 à 10:40
salut les filles !
bon ça na pas reussi le resto decidement jai pas dormi de la nuit javais trop mal au ventre !! et mes regles st tjs pas arrivée (ça devait etre lundi) c bizzare ce retard ça vous ai deja arrivé pdt le regime ??
sinon comme je fais 2pp/2pl en ce moment malgre mon ecart dhier soir je suis encore en PL aujourdhui . sinon lolita merci pr ton soutien , il me reste malheureusement pas 2kg a perdre mais encore 4.5 !! j'ai pas mis encore mon objectif a jour mais je veux atteindre les 60 !
bonne journée les filles !
lolitamamandamour1504
1060 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/03/2011 à 12:22
Coucou les filles
Jai pas le moral , jai fait une bandelette , et y a des nitrite qui apparaisse , je vais consulté , et j ai un peu mal au reins se matin !
Je flippe !
Douda toi qui et infirmiere tu dois savoir ! peu tu meclaircir les nitrites c 'est quoi ?
Travel , oui ta peut etre trop mangé donc mal dormi...
Oui moi aussi sa ma fait sa mais pas tout a fait pareil , mes regles etait en temps et en heure mais que quelques gouttes et 4 jours apres mes regles normal,
Bon courage les filles a plus atrd
Douda71
744 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/03/2011 à 15:57
pas de panique lolita ! refais un teste demain matin !!! et ne le fais pas sur les premieres urines de ta journée ! et puis les jitrites sa peut etre liés a une infection urinaire banale ! ne panique pas ! moi au début javais du sang et des protéines dans mes urines et sa sest normalisé ! mais c sur fau faire gaffe a nos reins ! on me la redi o boulo aujourdui dc voila je continue le régime pour linstant mais bon je vais pas le faire indéfiniment nn plus ! si je voi que je stagne tro et que sa séternise je passerai en conso et je réessairai plu tar !!! bois bcp lolita pour laver tout sa et recontrole ta BU demain ! Moi aussi qd javai fait un écart javai tromal o ventre : notre corps nest plus habitué aux corps gras je pense ! sinn koi de neuf ? moi tjs en stagnation ! pff jen ai marre ! aujourdui jsui naze du boulot mais demain c ou marche a fond ou velo ! sinn je pense faire largement mes 20min de marche o boulot lol !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.