Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 12:03

c sur ce forum est très important dans mon moral !!!!! sinn je crois que je tiendrais pas !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 15:33

un petit coucou les filles avant ma petite ballade j'espere que ça va??

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:32

bon soir les filles ? Alors cétai une bonne journée ???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 19:42

journée moyen!!

j'ai faim et j'ai envie de sucre!!! mais bon je vais tenir!! et toi ça va??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:47

ouais pareil pour moi , moyen cette journée !! et c pas encore ce que je vais manger ce soir .... jsui en pp !! des idées les filles ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 19:50

moi je viens de manger 2 oeufs dur (sans les jaunes) avec mayo dudu, pince de carbe avec mayo, 1 steack haché et creme anglaise c'est rare que je mange autant mais je me sens pas tres bien et quand ça aller pas avant je me goinfré mais la j'ai une envie de sucre mais je resiste!!

me demandais pas pourquoi ça va pas car en vrai j'en sais rien!!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 19:53

moi aussi moyen ! je voulais faire du sport et du coup jai rien fait ! il faisait trop froid dans le garage !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:00

moi je reve de trucs tout simple : type devorer un paquet de popcorn au ciné , commander une pizza ou descendre la bouteille de vin blanc qui squatte mon frigo ... bref no comment koi !!! mais bon je vais me faire des ecalopes de dindes je crois ! et j'ai eu une creme anglaise aussi ! pff ya des jours comme ça !!

allez faut se dire qu'au moins on n'est pas toute seule a deprimer on n'est au moins nous 3 !! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:02

LOL!!

allez je vais faire le bib ça pleure!!

bisous a plus tard

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:03

on deprime en groupe ! lol

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:16

bon finalement moi ce sera crevette et saumon en papillote ac carré frais !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 20:17

bon app les filles et bonne soirée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 20:36

et on a pas de nouvelle de lolita!!

viens lolita on fais une seance deprime en groupe apres ça ira mieux!!

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 00:15

Bonsoir les filles ! Passage tardive !

Je vois que c'est pas le top de votre coté , ben moi pas de pesé du coup je me pese qu une fois par semaine donc on verra en debut de semaine prochaine !!!

On garde la peche ! moi aussi je suis tres iiritable en ce moment ....

Je perd le moral pour pas grand choses !

et jai surtout envie de mangé des biscuits croustillant avec un bon bol de café au lait toutes mes mauvaises habitude me manque en peu !!! mais c'est clair que c'est en partie grace a vous que je résiste a toutes ces tentations

Moi aujourdhui je suis monté voir mon amie (qui et contre ce régime ) !!!

Et elle ma dit qu elle avait lu des témoignages de personnes quion du subir une greffes de reins apres ce régime !!!

Flippant Non?????

Elle me rassure pas trop ! a chaque fois !

si non apres je suis rentré a pied , et ce soir courses !j ai cherché des cuisses de grenouilles a auchan et j 'en et pas trouvé , jirai a lider preace !!!!

Pourquoi tu mange pas les jaunes Sonia????

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 00:18

BISOUS , jessai de passé demain mais je vous promet rien , beaucoup de rangement , ménage , et je récupere mon grand qui rentre du ski demain !!!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 00:19

mimoune32 , on peut parlé ici si tu veux ?Mais si tu préfere voila mon adresse mail , fouquetlolita@hotmail.fr

Voila pour celles qui ont face book et qui veulent m ajouté c est Fouquet loli !!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 00:22

y A Pas ma photo sur mon FB en profil donc pas de soucis.... c est un bébé !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 09:42

Coucou les filles !!

Comment vous allez aujourdhui???Le moral ?C'est le week en plus alors on garde la peche !!!!

bisous a plus tard !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 10:13

bonjour les filles!!

petit passage rapide , je vous fais de gros bisous a plus tard

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 10:46

salut les filles passage rapide pour moi aussi !! jespere que tout le monde va bien !!

c'est bientôt le week end !! youpi !

lolita ya des supers biscuits croquants dudu a faire que j'ai déjà tester !! tape biscuit ds la recherche tu trouvera differentes recette !

sinon ça fait bien peur cette histoire de reins qd mem !!! qu'en pense notre infirmière ??

a plus tard

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 15:27

c un régime les filles et comme tout régime il faut faire attention !!!!! mais tous les médecins disent quil faut pas etre trop grosse nn plus dc fau savoir !!!!! lol !

en tt cas moi je continue tranquilou tt en faisant attention et en controlant ma fonction rénale ! et en me forcant a boire !!!! et puis c sur jvai pas faire sa un an mais bn !

noublions pas que le dr dukan est docteur qd mem et puis bcp de personnes font le régime a leur sauce c sa le vrai pbm ! lautre jour jai une collegue qui ma di ma phase datatque doit durer que 2 jours mais jvai faire au moins une semaine ( et c la quil ya des risques!!!!)! alé bonne aprem les filles ! jessai de repassé

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 19:14

merci douda de nous rassuré un peu !!!

Vous avez passez une bonne journée les filles?

A plus tard bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2011 à 19:34

de rien ! alé on sacroche ! et on fait attention c tout !!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2011 à 12:14

coucou les filles comment vousallez aujourdhui !!!

Hier jai manger du poulet fumé et il ma paru très gras en avez deja manger ?

Quoi de neuf ?Pour moi pesé Lundi !

bisous a plus tard

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:11

bonjour les filles !! bon je vois que le week end a été chargé pour tout le monde ! moi pesée fixé a mercredi matin car ce week ecart a nouveau samedi soir et dimanche soir ... je sais c pas bien et ça devient de plus en plus frequent !! mais bon je reste motivé je repars de plus belle aujourd'hui ! et surtout je flotte ds mes fringues et ça c cool !!!! le revers de la medaille c que du coup je me dit "oh un ptit ecart ça va rien faire .. d'ou samedi et dimanche soir ..dc c pas bon du tout , je dois me resaisir !

et vous vos week end ??

bonne journée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.