Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:45

salut lolita ! contente que t passé un bon week end toi aussi ! moi les biscuit j'ai deja fait ceux la :

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_noisette-3067.html

ils etaient pas mal !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 13:47

Ok , tu les mange en 2 jours?

Et jai pas educolrant liquide ,!!!!Je peut mettre educolrant cuisson tu crois??

Merci

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:48

oui pas de problème !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:12

et c bon ? car moi les gateaux a base de sons .... c pa le top

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 14:22

c pas mal et surtout c croustillant ca change un peu !! d'ailleurs je vous l'ai peut être pas dit car vous n'êtes pas trop adepte des gâteau dudu mais jai trouvé ce qu'il fallait faire pour plus qu'ils soient spongieux et mouillé en dessous ! il faut changer la dose de fromage blanc par des petits suisse 0%; ça change tout à la texture et c meilleur ! c'était l'astuce du jour ! lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 14:40

ok jessairais merci julie

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 14:48

ah bon MERCI car moi c est pour cela que je les trouve pas bon du tout !!! et beh je vais essayé alors !!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 18:03

COUCOU

vs avez passez une bonne journee ?

Moi je sent qu un virus se prepare pour moi angine qq chose de ce genre !Jai trop mal a la gorge je suis patraque ....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 18:06

coucou lolita,

fais toi un thé bien chaud!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 19:37

ben je me suis fait un lait chaud , mais j ai du mal a le digéré !

jai sucé des pastilles de lisopaine , (sans sucre)

je vais essayé une verreine plus tard , avant tout je vais me faire un bouillon merci ma belle !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 20:07

repose toi bien au chaud sous tes couettes !!!!!!! bonne soirée les filles ! je vous laisse jvais me poser un peu car laquagym ma bien crevée !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 11:58

bonjour les filles!!

comment ça va today??

lolita ça va mieux??

bon app a plus tard

bisous

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 13:47

coucou les filles !

ben cas va un peu mieux , j ai tres mal dormir cette nuit , je ferais bien une petite sieste !!!

je me suis pesé ce matin + 100 gr !!!

donc voila ....je stagne!

mais je desèpere pas on va y arrivé !!!!

tout le monde va bien ??Vous avez mangé quoi de bon a midi !!???

Bisous a plus tard

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 14:52

hello les filles !!

lolita a ton tour de te faire une petite stagnation !! on est toute passer par la ! ça va passer c sur !! moi je suis toujours pas remonter sur la balance va falloir qd mem un de ces 4 .. je pense jeudi matin !!

a midi pour moi cetait saumon frais !! ce soir invité a diner chez des amis mais ils savent ke je fais regime dc pr moi ce sera roti de veau sans legume car jsuis en pp ...

sinon bonne journée de la femme a vous toute !!!

bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2011 à 15:08

salut les filles ! jespere que totu va bien pour vous ! pas dinquiétude pour la stagnation on en sort jen suis la preuve !

moi aujourdui pp au boulot donc deux morceuax de tournedos de dinde et un fb O% !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 15:25

hello moi ausi pp!! a midi, st jacques steack et creme anglaise!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 19:50

OK MOI CETAIT SALADE COMPOSER A MIDI

ET CE SOIR FRACIE !et vous?

Alicia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:18

Bonjour aà toutes !

Me voici aujourd'hui a + 2semaines de regime, et depuis 1 semaine je ne perd plus 1 gramme !!!!! rrrRRrrrrr

La premiere semaine j'ai perdu 3.2.

Et là + 200gr, pas d'ecart, bonne alternance PP/PL sa me fou le cafard. J ai repris il y a deux semaines, il y a 1 ans jai perdu 17kg. Les vacances d'ete m'on fais tt arreter. Mais la je suis (etais) motivée.

Je vais bientot avoir mes regles, est ce que sa joue un role dans ma perte ou plutot NON perte !!!

Aujourd hui PP, donc sa sera mousse au café pr le pti dej.

Bonne journée, et merci d avance de vos reponse

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:43

bonjour les filles et alicia!!

quand on va avoir ses regles on garde de l'eau donc tu peux faire une petite retention,

c'est normal que ton corps stagne de temps en temps , alors courage et surtout garde le moral!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:18

hello tout le monde ! comment ça va aujourd'hui ??

alicia ne tinkiete pas pour tes 200grammes , la moyenne est de 1kg par semaine , et c'est pas de la graisse tes 200g ce ne doit etre que de l'eau du a tes regles ou alors a des legumes ou du poisson que t'a mangé ! je comprend ta deception mais ne tinkiete pas et en tout cas felicitation deja pour ta perte !!

bonne journée !

Alicia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 14:39

MERCIIII à toutes vous m'avez redonnez le sourire !

Oui mes regles ne devront pas tardés a arrivé en fin de semaine.

Pressé qu'elles arrivent et qu'elles finissent, que je vois un pti changement sur la balance !!

Pour info j ai gouté les Bio Flan chocolat, Dé-li-cieux !

Bonne jouréen, et merci encore.

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 15:20

salut les filles ! sava ?

koi de neuf aujourdui ?

la moi je viens de finir de amnger (et oui pas le temps au boulot dc jai mangé en rentrant) ! pas de pesée aujourdui ! ptetr une ptite demain lol ! tous les bioflan que jai gouté pour linstant étaient très bons je pense en refaire aujouirdui !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:25

oui moi aussi j'aime bien les bio flans ! j'ai acheté praline y pas longtemps c trop bon !

Alicia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:27

Moi ce matin j ai acheté : chocola (3paquets), praline, caramel, epice, fraise, coco ...

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 15:31

moi jen ai acheté un peu de cahque gout sur la fée du régime : jai testé praline et fraise ! je vais en tester un autre aujourdui je pense !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.