Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Morale a 0 !!!svp aider moi merci

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:13

coucou julie!!

moi aussi ecart samedi car anniv de mon petit bout donc pas de pesée jusqu'a samedi, j'assume mon ecart et je sais qu'il y aura des consequence mais c'est la vie!! surtout te prends pas la tete!!

on repars a fond et on oubli tout!!

comment ça va sinon??

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:19

non je me prends pas la tete parce que j'ai vraiment choisi de faire ces écart ; j'aurais pu être plus raisonnable mais bon je me suis dit : le régime c bien mais faut pas non plus que ce soit Auschwitz !! lol dc du coup je me suis autorisé des ptits trucs !! faut pas arrêter de vivre non plus !!

a part ça , ça va très bon week end bien fatiguant !

il est trop mignon ton petit bébé ! a croquer !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:20

Forum Dukan : merci c est une terreur

merci c'est une terreur!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:21

Forum Dukan : tribu au complet

tribu au complet

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:22

trop bonne bouiile la terreur !

c'est marrant dans ton visage on dirait pas du tout que t'as des kg en trop !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:22

et ben tu as une bien belle famille !!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:23

dans le visage ça va mais faut pas regarder plus bas!!lol!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:23

merci julie

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:29

ouais moi c pareil ! mdr

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:33

salut les filles !

tres jolie photo ! ce matin pesée et verdict jai perdu un peu sayé sa revient ouf ! de 68.4 je passe à 67.8 voir meme 67.6 a un momen ! dc du coup jai prii un bon pti dej avec mon chéri pour nos 3 ans ! jassume aussi ! tant pis et ce soir aquagym pour limiter la casse!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:36

cool felicitation pr ta perte !! et joyeux anniv de 3 ans alors !! moi je pars du principe qu'on fait ça pour nous certes mais qu'il faut pas non plus se gâcher des moments importants a cause du régime !! lol allez on reste motivée de toute façon !!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:37

oui motivée de tet façon mais c sur fau savoir aussi lacher un peu pour pas devenir obsédées ! ce quil faut c qd mem garder en tete lobjectif !

sinn toi koi de neuf julie ?

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:49

ben rien de neuf ! ah si un super beau mec est venu a l'agence et m'a invité au resto et j'ai dit non !! machinalement un genre d'instinct de survie !! je vais rester celib un moment moi je vous le dit !! lol jsui trop grave je sais pas du tout pourkoi j'ai dit non !! pas encore habitué à etre "libre" pourtant ça va faire 7 mois ! enfin mes copines etaient morte de rire et moi trop deg lol sinon super soirée entre fille ds des bar boites samedi ça fait du bien et toi ton week end ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 11:52

bonjour sandra!!

julie pourquoi ta dit non pour l'invit??

lolita???

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 11:55

salut sonia ! ben écoute julie c que peut etre tu nes pas encore prete a avoir qqun dans ta vie ! en tout cas sa doi faire palisir de voir que lon plai sa fai du bien au moral ! moi week end boulot lol ! aujourdui repos et jvien davoir un coup de tel du boulot pour savoir si jpouvais alé bosser demain alors que jdevais etre en repos dc bon le repos va etre de courte durée lol ! tanpi !!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:56

parce que je suis bête ! lol c sortie tout seule! jai pas d'explication ! j'espere qu'il va repasser pr pouvoir rattraper le coup mais ça m'étonnerais !

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 11:57

pff oui un emploi du temps d'infirmière je pourrais pas moi tu devrais avoir une médaille ! lol moi j'attaque ma semaine lundi - samedi et je suis deja naz !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 11:59

sacré julie!!!!

ça sera pour la prochaine fois mais fais gaffe a pas louper ton prince charmant lol!!!

allez je vais faire mangé ma terreur bisous

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:02

ben c que la le plus chiant c que sa fai 3 semaines que jai un jour de repos par ci ou par la mais jai pas deux jours consécutifs et moi il me faut au moins sa pour décrocher du boulot ! mais bn jai hate detre a vendredi pour eter en week end ! je vais tacher de me reposer cet aprem du coup !!! et jai pa de vacances avant juin ! jaurais ptetr du men mettre avant sava etre long mais bn c la vie ! o moins au boulot je me depense et je craque moins ! lol

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:03

tkt julie yen aura dautres et peut etre meme dix fois mieux !!!!!

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 12:12

coucou les filles

Vous avez passez un bon week???

Félicitation pour ta perte douda !!! et pour vos 3ans ...je te souhaite de belle années encore de bohneur !

Reve tu a une belle famille !!! Jolie photo , c est clair tu n a pas l air d avoir autant de poids que ca !:!!!!!

Travel !!! Tu a bien raison etre LIBRE c est important apres une séparation !!!

Amuse toi et profite bien !!!!

Oui ben pour les écart nous somme pas sur humain ... le tout c est de pas allez dans lexces !!!

mais bon ça fait du bien !!! petit recompense !!!

Ben moi ce week end jai retrouvé une copine de lycée on a mangé un bout ensemble samedi soir !!!

Jai manger un wok legume poulet et café !

hier apres on avait un apéro !!! jai rapporté mes surimis !!!!

Voila et dans laprem on a fait une balade dans un marc d enfants et un musée !

vous savez tout !!!

gros bisous les filles a plus tard

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 12:35

merci lolita !

lolitamamandamour1504

1060 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 13:33

Les filles avez vous déjà essayé les biscuits dudu?

Les quels me conseillez vous ?

Car les gateaux je ne les reussi jamais !!!!

bisous merci !

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 13:35

javais essayé des biscuits a base de son mais beurk jai pas aimé

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 13:41

non jamais essayé les biscuits, je suis trop nulle!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.