Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 23:24
trop beau demain mettré les mien lol
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2012 à 23:24
la minetet elle devait porter un collier Thibétain car elle avait un bobo pour ne pas se lecher et comme elle me faisaait de la peine à se cogner je lui avais mis un petit tablier!!
@ alias19 : super jolie .... c'est le tiens ? oh z'aimerais le voir .....
@adela: jolie couleur ta minette ....
@ korigane: ton minou est beau , pour ton hamster ( je crois? ) , il eest mort de quoi ? que ça soit n importe quelle bêbête, la perte est tres douloureuse !!!
@ FLO LA MAYO : oui oui 2 chiens, 2 oiseaux, 1 poisson, et maintenant 1 chat ... lol mais j'aurais l'argent ...... heu non vaut mieux pas ....... et ma femme est là pour me retenir ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur73801
Posté le 08/12/2012 à 11:10
Coucou Momo, qu'elles sont belles nos petites et grosses bêtes.
Voici notre chat Phénix (enfin je devrais dire mon 1er petit-fils, car en fait c'est le chat de l'un de me fils qui à 17 ans), il a 6 ans et avec l'âge il devient de plus en plus câlins, à tel point qu'il nous réveille la nuit, il se mets sur moi et fait des massages avec ses pattes !!!!
Il éprouve le besoins d'être toujours sur nous, mais 3 kilos sur les jambes, le ventre ou même le dos c'est lourd quand même.
koriganne
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/12/2012 à 11:19
momomemette merci . et non une souris. il a fait un avc je l'ai ramené a la maison mais les soins que je lui fesais (piqure pour l'hydrater, le faire manger, le faire boire, gouttes dans les yeux, le faire uriner...) n'ont pas reussi à lui redonner asser de force malgré sa grande volonté.
Mais au moins il est mort chez lui accompagné, et avec des soins.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.