Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:22
et Pépite ma très douce qui est partie il y a deux ans...elle me manque énormément..;un poids lourd en amour
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:26
les animaux savent très bien s'entendre ..si les humains ne s'en mêlent pas trop..;bon il peut y avoir des caractériels mais quand ils sont en troupe comme les miens..;bon..il y a quelquefois des explications..mais tout rentre très vite dans l’ordre..
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:27
vraiment il y a de superbe photos c'est une excellente idée que tu as eue MOMO
rapt , t as pepite c'est quel race ?? ça me dit qq chose .... en tout cas magnifique , paix à son âme
j'aime les bêtes, et je suis content de partagé ça avec vous tous rapt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:31
Pepite matin de naples
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:33
j'ai eu aussi un mastiff et deux schnauzer géants..;mais je n'ai que des photos papier et pas de scan.;ils sont tous partis maintenant je n'ai plus de chien
j'ai été guetter sur google lol , oui je vois les toutous que c'est , j'aime bcp !!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:49
non a mon age ce n'est plus raisonnable,je dis toujours qu'on le prends pour longtemps et s'il, m 'arrive quelque chose que je ne puisse plus m'en occuper ce serait un déchirement donc je garde mes minous
ah ok je comprend .... tu n'as pas tord .... moi je pense que j'aurai des bêtes jusqu'a ma mort, je pourrais pas faire sans je pense ....
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 20:56
oui pour moi ce sera dur.;mes chats ont entre 19 et 7 ans..ils vivent très vieux chez moi...si mes derniers s'en vont ver 20 ans ..ça me fera environ 76 ans..alors pour reprendre un animal qui vivra encore 10 ou 15 ans...ça ne le fera pas ..je ne veux pas que mon compagnon soit abandonné ou euthanasie...je ne sais pas..oui ce sera dur pour moi cette solitude....
la perte d'un animal est toujours douloureuse ... moi j'ai perdu ma premiére chienne il y à 13 ans, j'ai mis 7 ans à m'en remettree ......
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:54
c'est sur si je réussis à faire scanner mes photos papier je viendrai les poster ici.;mais je passerai tous les jours voir ces superbes photos,si touchantes ou amusantes vraiment très bien ton idée
viens Rapt , met toutes les photos que tu veux , avec grand plaisir !!!
J'en remettré aussi régulierement de mes bestio !!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 23:26
Merci MOMO pour ce post, c'est vraiment très sympa de partager cette passion qu'on a des animaux.
Oui tout à fait c'est bien une iguane. Mais à part mon perroquet et 3 iguanes, j'ai aussi deux chats. Qui s'entendent très bien avec Galileo, mon petit plumé. Ce qui n'était pas gagné !
J'ai même un de mes chats qui vient dormir avec lui, Galileo accroché à son perchoir, et le chat juste dessous.
Et quand Galileo vient manger les croquettes des chats, et bien les chats attendant sagement leur tour juste derrière lui.
Quand je suis sur l'ordinateur, Galileo vient soit sur mon épaule et joue avec mes cheveux, soit il s'accroche sur le dossier de ma chaise et s'endort, pendant que je travaille ou fait un tour chez les dudus... Et si je me lève pour aller dans la cuisine ou ailleurs, il se réveille et dans la minute qui suit il m'a rejoint dans la pièce de la maison où j'ai été en volant ou en se dandinant sur le sol.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 23:27
Le voilà dans le plat des croquettes des chats... Il les adore !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 23:28
Les perroquets de cette race vivent dans les 50 ans, voire plus...
oh c'est mimi , fais nous rever flo la mayo , mets nous pleins de phtots stp !!!!!!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 02:11
Et voici son super perchoir de compétition que je lui ai faire faire !
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 02:11
Et le voici en acrobate !
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2012 à 08:18
dans un autre registre je vous presente une plante rare ... il faut du temps pour la reussire et elle reste ephemere .... un coup de vent et la fleur s'envol pour d'autres z'orrizons
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.