Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 08:18
momo,
merveilleuse idée ce post !!!
je viens de le parcourir avec mon fils de 3 ans 1/2 sur les genoux. il a adoré aussi.
"ho maman regarde le chat !!! et celui là !!!! ho maman un perroquet ! "
merci pour toutes vos photos !!
je n'ai plus "swiffer", notre minette s'est faite écrasée. c'est toujours triste. c'est là que l'on se rend compte comme ils sont importants. je chercherai quand même une photo ds la journée.
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2012 à 08:19
sinon il y a aussi ma mimie et ses envis de bain :
nono88510
1945 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/12/2012 à 08:22
mimie fete halooween
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2012 à 09:04
Coucou !!
Que de belles bêtes
Rapt : si tu veux qu'en cas de problème on s'occupe de tes bêtes, tu peux les intégrer dans ton testaments
ça se fait.
Tu lègues à la SPA et en échange ils ont l'obligation, soit de trouver un foyer d'accueil, soit de les garder jusqu'à leur morts.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.