Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur133693 |
Posté le 29/06/2018 à 18:44 J'ai pensé tout à coup que je n'était pas passée depuis plusieurs jours il faut dire que je passe mon temps en haut de l'échelle... Quand je descend,je vais nettoyer mes outils,me doucher,faire un peu à manger et au lit de bonne heure,je suis crevée... Lola,tu vas bien? Violette,tu fais des trucs que je déteste faire...désherber,je ne pourrai pas...ramasser la groseille,j'ai aidé ma voisine pendant des années à cueillir la sienne sur la partie de jardin qu'on a mitoyen...et les framboises,j'en ai quelques unes que je mange à mesure.. Hum,un bon canard!!il y a longtemps que je n'en ai pas cuit...à part des magrets quelques fois.. Bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2018 à 08:57 bonjour Adele et LolAdele je suis contente de te lire,je me sentais seule Adele tu fais du bon boulot la je pense ,tu as de la surface moi je ne pourrais pas monter a l'échele,en vieillissant j'ai peur avant je montais faire les carreaux ,maintenant niet heureusement que c'est petit et un truc a trois marche me suffit aujourd'hui c'est crépinettes Lola ca va tu est rentré,tu as surement beaucoup de travail j'espere qu'on va pouvoir te lire rapidement aujourd'hui pour moi pas de sortie de prévu je reviens de ramasser les framboise a la fraiche bon dimanche a vous 2
|
Utilisateur133693 |
Posté le 01/07/2018 à 09:11 Bon dimanche,les copines!!!j'étais bloquée depuis hier sur la première page du fofo Il fait beau et chaud...j'ai du boulot.. Bonne journée...j'ai fait un lapin à la moutarde pour ce midi,c'est pas un plat de saison mais mon mari avait acheté le lapin et,j'ai eu la flemme de faire une autre recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/07/2018 à 13:27 c'est bon un lapin a la moutarde tu est encore avec la peinture,ou tu as passée a autre chose bon dimanche aprés midi |
LOLALAGITANE 2338 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2018 à 08:47 Bonjouuur les filles,
Je vois que vous allez bien et j'en suis ravie Nous sommes rentrés du Luxembourg dimanche soir on y était tellement bien que nous avons prolongé les vacances du coup, on a rien fait à notre ancienne maison, le jardin est devenu une forêt vierge Mais je m'en fou je vais m'y mettre la semaine prochaine et j'espère bien que çe sera la dernière fois avant la remise des clefs ( le 7/9 ).
Adele, tu as terminé tes peintures ? Tu as dû avoir chaud vu les températures de ces derniers jours ... j'espère que tu es satisfaite du résultat ...
Violette, tu as raison d'aller au jardin le matin avant qu'il ne fasse trop chaud moi aussi j'aurais dû cueillir les framboises et les groseilles à l'ancienne maison mais vu que c'est la forêt vierge c'est mort il i a des ronces partout pffff je laisse tout aux oiseaux Hier j'ai seulement coupé la rhubarbe il doit y avoir une quinzaine de kilos, je vais tout nettoyer ce matin et tout congeler. Niveau poids, as tu encore perdu cette semaine ? Vu les températures excessives, tu dois moins avoir envie de manger non ?
Moi j'ai pris 2,9kg Marrakech et Luxembourg compris bravo !!! Quasiment 1 kg par semaine bon il fait dire que j'ai un peu abusé ...
Bonne journée les filles |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/07/2018 à 13:33 bonjour les filles je suis contente de te lire Lola ,d'avoir de tes nouvelles c'est bien d'avoir prolongé votre séjour pour ton poids ,te connaissant ica va vite baisser moi non il ne baisse pas ce matin 126,6 je suis allé au coiffeur,coupe + couleur , ca tire sur le blond,et les pates sont blond qui sur le blanc, je ne sais pas si vous voyez le truc moi j'aime bien ,mon maris pas du tout du coup c'est la soupe a la grimace ca va Adele ,elle est finit la peinture bonne aprés midi |
Utilisateur133693 |
Posté le 03/07/2018 à 21:25 Coucou,les copines Le couloir est fait,maintenant,je vais attaquer les toilettes"..comme il fait trop chaud pour sortir l'après midi,je travaille... Lola,maintenant,sois sage,plus de picolage et chasse vite ces trois kilos avant qu'ils ne s'installent.. Violette essaie de manger un peu plus léger,enfin,fais comme tu peux,c'est pas évident...je suis sûre que ta coiffure te và bien,les hommes n'y connaissent rien... À midi on a mangé les deux premières tomates de notre jardin,on s'est régalés... On a un orage pour le moment...çà va rafraîchir,il faisait trop chaud.. Bonne soirée,les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2018 à 09:00 bonjour les filles dit donc tu as du boulot Adele,tu fait ca toute seule ton homme ne t'aide pas tu refais toute ta maison ca va etre joli j'ai mis une photo avec ma nouvelle tete sur fb la prochaine couleur ,je ferais plus foncé, ca évitera les tentions j'ai fait des photos, comme c'est la premiere fois que je fait si clair, j'aurais des souvenirs miam miam les tomates du jardin Adele,nous on a encore rien fait cette année dans le jardin c'est mon mari qui veut faire et il a un manque de temps,en ce moment il va au bois ce soir on va manger un barb chez une copine bonne aprés midi Lola et Adele
|
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2018 à 09:29 les copines,
Violette, si ta coupe et ta couleur te plaisent c'est le principal, pour ton mari c'est un changement mais ne t'inquiètes pas il va si faire niveau poids, profites qu'il fait chaud pour manger léger mais surtout fait tres attention aux calories cachées avec les crudités et salades ...
Adèle tu a eu un orage hier, j'espère qu'il n'était pas violent nous ici, hier un temps très chaud mais super il a plu un peu cette nuit çe matin le soleil brille à nouveau et il fait deja 22° on a rien à envier à Marrakech en ce moment
Niveau poids, ca va aller, çe matin - 500g cool sauf que ... ce midi je vais au Resto et pas question de zapper mon verre de champagne pour le reste je ferai light.
Bonne et belle journée ensoleillée les filles |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/07/2018 à 17:17 coucou les filles Lola c'est parfait,_500g de moins a non il ne faut pas zapper le champ,c'est tellement bon j'était contente on est allé au médecin,la 1iere parole qui ma dit,vous avez maigris,je lui ai répondu non il ma vu il y a 3mois peut etre aussi la coupe bonne soirée Adele et Lola |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2018 à 12:19 Coucou les filles,
Ici toujours aussi beau et chaud c'est super !
Tu sais Violette, une coupe de cheveux, une couleur, ont souvent des effets positifs sur le paraître ... pour toi, une coupe et une couleur blonde ont sûrement amincie ton visage c'est bien lool ... çe sui veut dire que ton mari à intérêt à s'y faire
Adele, ca va la peinture ?
Ce matin + 200g Çe midi au menu poulet rôti + salade et en dessert du melon.
les filles passez une belle journée |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2018 à 13:49 bonjour Adele et Lola merci Lola du compliment bien ton menu nous c'était escalope volaille a la creme et purée tu as commencé le débroussaillage a ton ancienne maison Adele ca va,ca continue la peinture,c'est un sacret travail bonne aprés midi |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2018 à 13:52 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2169247836627623&set=a.19475518(...) |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2018 à 13:53 Lola c'est le lien de mon nouveau look |
Utilisateur133693 |
Posté le 06/07/2018 à 18:50 Coucou,les copines!!! Il y avait plein d'étagères dans les wc du haut,on a tout enlevé pour mettre un meuble à la place,mais,il m'a fallu boucher tous les trous,poncer,etc...demain je commencerai la peinture,si j'ai pas la flemme...mais non,je plaisante,j'adore çà,bricoler....mon mari déteste...alors,quand je commence,je ne sais pas m'arrêter... Nous c'était salade de tomates du jardin,avocats,œufs durs+ tranches de gigot d'agneau grillées et gratin de courgettes.. Voilà,bonne soirée les copines,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/07/2018 à 10:28 bonjour Adele et Lola ca va Adele si tu aime bien bricoler , moi je déteste c'est mon mari qui fait le bricolage il en faut un qui s'y colle tes tomates du jardin elle doivent etre bonne Lola ca désherbe a ton ancienne maison profite du w end avec ton homme moi je me dépeche beaucoup de travail ,rangement cette aprés midi je regarde le tour de france bon w end Adele et Lola
|
Utilisateur133693 |
Posté le 09/07/2018 à 05:51 les copines...vous allez bien? Tu regardes le tour de France,Violette?il passe içi,le 24 Juillet,il me semble.... Je suis toujours dans mes travaux,mon mari doit changer la goulotte qui contient les fils électriques,çà fait une semaine qu'il doit l'acheter pour la changer et,tous les jours,il me dit,j'irai demain,et le temps passe,çà me bloque dans mes travaux,alors que maintenant,il me tarde de finir Oui,les tomates du jardin,c'est un plaisir de les manger,même si cette année,elles sont moins belles....il a tellement plu.... Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2018 à 09:24 bonjour Lola et Adele Adele tu t'es engager pour un long travail c'est sur tu dois inspiré la finition tu est courageuse avec ces grandes chaleurs le tour passe prés de chez toi, tu iras, moi je préfere le regarder a la télé, meme si j'aimerais aller sur place il y a trop de monde et ca passe trés vite ou alors il faut habiter prés des montagnes nous passerons a 1h de chez nous Lola tu ois etre aussi en plein boum de nettoyage du terrain de ton ancienne maison moi je débarrasse beaucoup de chose bonne journée ,Adele et Lola
|
Utilisateur133693 |
Posté le 11/07/2018 à 06:22 Coucou,les filles!! Lola,donne nous de tes nouvelles... Non,je ne vais pas voir le tour de France,pareil pour moi,il y a trop de monde... Çà y est mon mari a fait ce qu'il devait faire,je me remet au boulot aujourd'hui,je veux finir...les Allemands vont venir passer quelques jours,peut être ce samedi,alors,avec tout le monde dans les jambes,il faut que je range tout.... Il va faire chaud,on se mettra au frais... Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2018 à 08:56 bonjour Adele et Lola Adele bon courage pour les finitions les allemands vont venir faire un tour en France,ils viennent encore assez régulierement les enfants ont les meme vacances qu'ici les petites filles doivent etre contentes de vous voir comment va ta belle fille ca va , et toi tu ne t"en ressent plus de l’opération Lola doit etre occupé avec sa foret vierge ce midi c'est escalope de poulet a la creme bon mercredi les copinettes |
Proteinaute expert |
Posté le 11/07/2018 à 09:42 Coucou les filles,
Je passe en vitesse car je vais profiter qu'il pleut légèrement pour aller désherber ce sera plus facile pour arracher les mauvaises herbes les racines viendront toutes seules ... inutile de vous dire que j'en ai ras la casquette de çe jardin je me dis toujours que c'est la dernière fois et puis ... ca repousse tout le temps ! J'ai enlevé des kilos d'orties d'au moins 1,20 de haut de plus, le long des 80 m d allée du garage qui sont des haies sauvages, c'est atroce, elles sont repliés de ronces, je suis griffée de partout et ça pique drolement ! Je n'ai même pas le temps d'aller chez le coiffeur ras le bol vivement fin Aout !!! Et .... bon courage aux suivants Dans la nouvelle maison, ils sont venus lundi installer le câble périphérique pour la tondeuse robot, la mise en route a été faite elle est programmée pour passer tous les jours c'est hype silencieux et je peux même la diriger avec mon smartphone mais pour l'instant vu la sécheresse, elle va se la couler douce car il n'y a pas grand chose à tondre
Adele, je te souhaite bon courage pour tes peintures, tu es comme moi, quand tu commences tu n'arrêtes plus ...
Violette, dommage que tu n'es pas à côté de chez moi,tu aurais pu m'aider pour mon desherbage ( je t'aurais aidé ensuite ) Profites en aujourd'hui car il fera tout comme hier un peu moins chaud, la chaleur va revenir demain + de 30° sont de nouveau annoncés pour le week end.
Çourage à vous les filles, bonne journée |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/07/2018 à 08:27 bonjour les filles je suis contente Lola que tu sois passé moi aussi je passe en vitesse,j'aides grande ortie en fleur c'est terrible ca pousse plus vite que moi je désherbe l'aprés midi j'essaie de regarder le tour de france bon courage a toi Lola mes mures commence elle sont bonne et bien grosse , délicieuse gourmande comme je suis ,pour le moment je les mange au fur et a mesure ca va ca ne saute plus ici, il ne faut peut etre pas le dire trop vite ,c'est chouette ta tondeuse robot Adele ca se termine ta peinture, place au repas pour toute la famille,c'est autre chose et surement plus agréable bonne journée Lola et Adele
|
Utilisateur133693 |
Posté le 12/07/2018 à 18:50 Alors,il y a contre ordre,mes Allemands partent en vacances avant et viendront ici,vers le 6 Août...je préfère,j'aurai fini mes travaux,super!!!normalement,ils partent samedi et,ils ne savent pas encore où ils vont ils font toujours comme çà...les filles ont à peu près les mêmes vacances qu'ici,elles sont dans des écoles européennes.... Ma belle fille est allée faire sa chimio hier,çà va...mon fils qui est en vacances lui aussi devait l'amener,mais il a un problème de santé lui aussi(on n'en sort pas) on saura sûrement lundi ce qu'il a il a rendez vous chez l'urologue pour un problème de prostate... Lola que tu dois en avoir marre de l'entretient de tes extérieurs...vivement que tu sois débarrassée de ta première maison.. Violette,tu fais comme moi,moi ce sont les framboises qui donnent de nouveau pour la deuxième fois,je les mange à mesure... Bonne soirée,les filles!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur133693 |
Posté le 14/07/2018 à 06:31 Bonjour les copines!!! Vous allez bien? Finalement,mes jeunes arrivent mardi jusqu'à samedi ils partent ensuite trois semaines à Miami.... Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
5480 3041 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2018 à 19:32 bonsoir Adele et Lola je suis passé tout a l'heure, avec une pub message perdu, ca m'enerve Adele ton fils et ta belle fille non pas de chance en ce moment esperont qu'elle va revenir tes jeunes ont changé d'avis il passent chez toi avant de partir a Miami ca leur plait miami Lola, tu profite de ce w end pour te changer les idées de désherbage bonne soirée,bonne nuit
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.