Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/02/2015 à 22:07 Coucou les filles,
Weekend bien au chaud à la maison, tout le monde malade, du coup pas envie de cuisiner, cela n'a pas été facile de ne pas craquer !
à demain, bise |
calinette1 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2015 à 08:45 cc les filles
enfin de retour apres 1 semaine avec un ordi qui ne faisait que planter du coup hier je l'ai fait formater par mon frere pour l'instant il a l'air de bien fonctionner... je suis contente que ton fils soit rentrer bridget et qu'il recupere doucement c'est toujours ca... mon week a etais un peu mouvementer coté bouffe je n'ai pas manger samedi midi pour pouvoir manger un peu de paella et hier midi j'ai manger plus de legume cru que cuit mais j'ai gouter aux gateau de mes zouzous et de mon neveu mdrrrrr...bon me reste 900gr avant le 28 a perdre donc je ne dois plus lacher cette semaine... gg pas top quand tt le monde est malade je connais bien ca avec mes enfants quand y'en n'as un qui tombe les autres suivent et du coup on part pour a peu pres 1 mois de nuit pourris....depuis que ns sommes ds notre maison mes loulous sont moins malade et ca j'en suis contente car j'ai connu les maisons humides ou pas assez chauffer bref la on n'as un poele a granule et c'est le top du top...pas de radiateur il suffit amplement pour chauffer nos 100m2 ...ici c'ets pluie a gogo ..j'ai mon filleuil en vacance a partir de cette aprem je vais en profiter pour le caliner et le pourrir un peu car je ne l'ai pas souvent lollll...il va avoir 7ans...bon je dois vs laisser mon fils est en attente de l'ordi mdrrrrrr...je vs fait de gros bisous et surtt on ne baisse pas les bras on fait comme on peut mais on le fait quand mm...embrassez bien fort toutes vos petites familles et passez toutes une agreable journée je vs embrasse mes choupettes |
poupoune13 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2015 à 10:06 bonjour les filles
briget merci pour la recette , je vais essayer
vivement le printemps que tous ces microbes s'envolent !!!! n 'est ce pas gigi
calinette ravie que tu puisses de nouveau nous rejoindre
ce matin à la pesée - 500 grs cool a priori c'est ma perte de croisière à la semaine dudu parle d'en moyenne un kilo par semaine moi ce sera 500 grs c'est toujours mieux que rien
bon allez ce matin 45 mns de vélo on se motive
bonne journée les filles
biz |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/02/2015 à 11:41 Hello,
Dur ce matin,+300 gr sur la semaine (et pourtant pas d'écart), bon bah c'est comme ça , Poupoune tu as raison -500gr c'est mieux que rien (moi je serais super contente)
Bon aujourd'hui, c'est ma journée lessive (beurk) et courses....PL aujourd'hui je vais me faire de la soupe (parfait pour le temps très froid que l'on a en ce moment).
Calinette profite bien de ton filleul
Passez toutes une très bonne journée
Biz les filles |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/02/2015 à 13:57 hello
Poupoune bravo pour ta perte!
gg, je suis comme toi, reprise de 500g
Mais là j'ai le moral dans les chaussettes!! car je n'ai pas fait d'écart |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2015 à 23:00 Bienvenue au club ! +500 gr aussi ce matin.... sans écarts mais aussi sans..... caca... je garde tout NA ! non mais... on rentabilise un max au prix des proteines !!!! e je pense que le stress y est pour quelque chose aussi ça me gonfle ! du coup tisane chinoise ce soir , on verra si ça fait effet .... |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/02/2015 à 23:01 Pourquoi tu m'a pris en photo ce matin Yzylou ? c'est moi sur Titine ! |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 11:49 Coucou les filles,
Et bien une fois de plus la balance n'est pas mon amie ce matin, et hop + 200grs, je comprends pas aucun écart, et je prends du poids tous les jours (j'ai même arrêté les tolérés !!!!). Peut être comme bridget un problème de transit, en tout cas c'est frustrant !
Hier j'étais en PL, et j'ai essayé une recette du site que je vous recommande (j'ai adoré , bien sur j'e n'ai pas mis le vin blanc, remplacé par du bouillon dégraissé
http://www.proteinaute.com/recette-bouillabaisse-6040.html
Bonne journée biz |
calinette1 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 13:50 cc les filles
moi suis contente -300 gr ce matin lolll...je perds ce que j'ai pris du week...bon me reste quand mm 700 gr a perdre pour etre sous les 100 kil.... juste une question les filles ne mangez vs peu etre pas trop de proteine car trop de proteine ralentis la perte bon il y aussi les cacas du jour qui y sont pour quelque chose mdrrrrr... moi en cas de stagnation je fait une journée blanche ca a l'air de fonctionner donc de temps a autre j'en fais une...aujourd hui c'etais pl pour moi escalope de poulet grillé et salade verte...ce soir je ne sais pas encore ....j'adore les images que vs mettez c'est excellent...sur ce je vs bizz je vais faire de la peinture ds la chambre de ma grande elle est a fond ds violetta donc couleur mauve et rose sont de rigueurs en ce jour des bizouilles mes poulettes |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 14:50 Coucou
AH oui stagnation ou prise de poids GGGRRR galère!
Bravo à toi calinette, veinarde...
Mais aujourd'hui journée spéciale c'est mon anniv! AAAHHHH alors la balance je m'en balance!! raisonnablement
Bonne journée |
poupoune13 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 15:22 hello les filles
yzylou je te souhaite un joyeux anniversaire profites en bien ( avec moderation )
c'est vrai que reprendre sans faire d'écart est très frustrant mais il ne faut pas lâcher nous tiendrons le coup les filles toutes ensemble
bravo calinette !!!! et bon courage pour la peinture
je ne vous ai jamais dit qu'en fait cela fait un que je suis en accident de travail ( tendinite à l'épaule ) et voilà que la médecine du travail me déclare inapte définitivement à mon poste :( mon employeur avait un mois pour me faire des propositions de reclassement mais bien entendu il me propose des postes à 200 kms de la maison !!!! bref je vais être licenciée , après 20 ans dans ce métier ça fait tout drôle je vais me retrouver à pôle emploi et j'espere retrouver rapidement
je reste motivée
bonne fin de journée les filles |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 15:32 Merci poupoune. Un licenciement après autant d'années...oui ma pauvre, tu fais comme comme travail? tu devrais voir un ostéopathe Moi il m'a remis des vertèbres cervicales et dorsales en places, et mon épaule gauche me faisais très mal, avec 2 séances impec, par contre pas de remboursement sécurité sociale, juste ma mutuelle qui rembourse une petite partie. |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 15:38 HAPPY BIRTHDAY Ysylou Passe une très bonne journée et profite en bien
Calinette, bon courage à toi pour la peinture (ça va être bientôt mon tour, on change notre petite louloutte de chambre, mais avant il faut faire les peintures et la déco ! ) Par contre les journée blanches, je n'en avait jamais entendu parlé, mais en faisant des recherche sur le site j'ai trouvé que que le docteur Dukan les proscrivait : http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html
Biz |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 15:43 Poupoune je n'avais pas vu ton message, désolée pour ton licenciement....surtout après 20 ans.....Tu avais quoi comme poste ? |
poupoune13 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/02/2015 à 18:13 re les filles
en fait j'étais responsable logistique ce qui théoriquement ne demande pas de manipulation mais ça c'est de la théorie,quand il manque du monde il faut bien mettre la main à la patte
yzylou ,j 'ai déjà eu recours à un ostheo pour mon cou c'est vrai que c'est magique mais malheureusement pour mon épaule il ne pourrait rien faire , c'est de l'usure ce n'est pas beau de vieillir
je vais chercher le même poste en espérant trouver au seine d'un gros groupe ou il n'y aura pas du tout de manutention
mais je garde le moral , j'ai confiance
bonne soirée
bises |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/02/2015 à 19:16 Merci gg
Poupoune je te souhaite de retrouver un poste rapidement |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/02/2015 à 21:23 Poupoune , courage pour trouver un nouveau job, ce n'est pas cool qd même après 20 ans... Yzylou bon anniversaire Calinette : tu vas bientot y arriver en dessous des 100 : garde le cap gg garde la foi : hier ça remontait , ce matin ça descend ! vive la vidange !
de toute façon on va les avoir ces kilos ! |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2015 à 12:11 Coucou les filles
Toujours pas de changement de mon coté, mais au moins ce matin je n'ai pas repris de poids !
Ce matin c'était dentiste...beurk...il y a mieux pour passer une bonne matinée, j'ai vraiment trop peur du dentiste !
Le beau temps étant de retour, je pense que cet aprem je vais allez me balader sur la plage avec ma puce (faut en profiter, ici en Ecosse le soleil c'est pas tous les jours )
Une bonne journée à toutes
Biz |
poupoune13 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/02/2015 à 12:59 hello les filles
ce matin je suis allée m'inscrire dans les boites d'interim, en tout cas merci pour vos encouragements à toutes
ce matin c'était moins 200 grs , je suis contente je me sens moins serrée dans certains vêtements, je suis pratiquement à moins 1 taille et ça fait plaisir ça motive pour continuer !!!!!
ici il fait beau mais énormément de vent, ce qui refroidit l'air , ça caille
et vous quoi neuf ?
comment vont vos loulous ?
a+
bises |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/02/2015 à 15:22 COUCOU
Briget, merci
gg, je suis comme toi j'ai toujours eu horreur du dentiste, et ça continue... Balade sur la plage, trop bien !
Poupoune, -200 bravo, oui avec le poids que tu as perdu tu sautes une taille!
après midi repassage et lessive, zou en piste!!! |
briget73 1736 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/02/2015 à 23:09 GG l'écosse ? je rêve d'y aller ça m'a toujours intrigué les histoires de châteaux hantés, le monstre du Loch Ness.. et les superbes paysages ! le climat un peu moins .... tu vis là bas depuis longtemps ?
Poupoune ; je te souhaite de vie retrouver un poste et bravo pour la baisse
Yzylou tu es venue à bout de ton repassage ? j'ai horreur de ça mais pas de "conchita" à la maison...alors pas le choix !
sinon j'en ai marre , je me suis pris le choux avec mon homme pour une connerie de fromage à racllete ce soir ça me gave comme si la vie n'était pas assez compliquée ^pour en rajouter !!!!
ma mère est hospitalisée depuis vendredi soir pour un eresypele suite à une probable infection par un staphylo, elle n'a pas trouvé mieux que de se raboter la corne des pieds a se fiare saigner et vlan , chopé un staap ( à quoi servent les pédicures???) bref s'est reparti pour l'hosto , avec ma fille, aujourd'hui à 80 km de chez moi (tiens ça faisait longtemps !) je suis rentrée tard et j'avais récupéré mon mari en passant chez son père (il avait été au bois) bref , on arrive la table est mise , les 2 grands sont là (23 et 21 ans) qu'est ce qu'on mange ? ce que vou savez préparé ben y'a de quoi faire une raclette ! Banco , va pour la raclette , mi je m'en fiche je suis au poulet ce soir ! sauf qu'ils avaient "zomi" de dire qu'ils avaient bien GOUTER.., donc pas très faim finalement donc , le mari se retrouve tout seul à table au bout d'une demi h , car la petite est allée au lit (école demain) , les 2 grands ont désertés plus faim, et moi .... j'ai fini mon poulet.... du coup il pète un cable , parce qu'ils n'ont pas beaucoup mangé et qu'on aurait pu faire la raclette un autre soir ...! alors d'hbitude , il rale parce qu'ils mangent trop ... là parce que pas assez j'étais crevée, irritable, pas supporté non mais tu vas pas me prendre la tête pour 3 bouts de fromage ! vois le coté positif il en reste pour une autre fois ! Mais non , il n'a pas laché l'affaire CALIMERO ! il m'a pompé l'air pendant que je faisiat la vaisselle en ressassant sa raclette !! du coup je me suis vengé sur 2 bout de fromage et un grand verre de blanc et je me suis enfermée dans le bureau pour ne plus l'entendre ...
j'ai un peu d'autres soucis dans la tête en ce moment que son fromage , du coup ça m'a gonflé... comme Vahiné !
bref ,je vais éviter la balance jusqu' à lundi après moi le déluge .... |
calinette1 92 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2015 à 09:16 cc les filles
rohhhh ma pauvre bridget ah ces hommes des fois ils ne leurs faut pas grd chose pour raler.... alors gg ce denstiste tu ne lui a pas mis une buche au moins mdrrr poupoune ces inscription ca donne koi as t'ont t'ils donner au moins de l'espoir pour du taf yzylou si tu as le temps viens faire le mien de linge mdrrrr
moi je ne me casse pas la tete le linge est laver passer au seche linge et hop plier et ranger...j'ai une action anti froissage mdrrrrr alors j'en profites faut dire que ma machine a laver fait 13 kilos et mon seche linge 9 kilos donc je ne suis jamais a la bourre quoique ce matin un peu quand mm car j'ai fini la chambre de ma grde hier donc j'ai un peu lesiner sur le linge bref je vais m'y remettre
alors sinon aujourd hui c'est champagne bubublle a gogo ca y es j'ai passer le cap des 3 chiffre je suis a 99.3 ce matin si ca c'ets pas du bonheur ....je suis toute contente j'ai reussi avec 2 jours d'avance mon objectif du mois youpiiiiiii... je mettrais des photos des 2 chambres que j'ai refaite ds la semaine....sur ce bizouille a plus tard |
gg76 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2015 à 10:42 Salut les filles
Ce matin j'ai perdu les 500 grs que j'avais repris (sans raison) du coup je me retrouve au même poids qu'il y à 10 jours.....bon j'espère que demain la balance sera ma copine
Bridget et oui les hommes aiment bien raler pour des petites choses (ton histoire m'a fait rire, cela me rappel quelques disp**es que j'ai eu avec mon chéri pour des bétises !) Cela fait maintenant 2,5 ans que l'on vit en Ecosse (avant cela 5 ans en Irelande), c'est un pays ou il fait bon vivre (bien que pour le soleil, ce n'est pas tous les jours, mais ça arrive). Beaucoup moins de stress que lorsque l'on vivait en France, on s'y plait énormement
Calinette,non je n'ai encore mis une buche au dentiste , mais je pense qu'il a aussi peur de moi que j'ai peur de lui (je ne suis pas la patiente idéale, j'ai même fais une crise de tétanie lors d'une scéance, le pauvre il ne savait plus quoi faire !) Bravo pour ton objectif atteint (avec de l'avance en plus !), tu dois être euphorique
Bonne journée biz |
poupoune13 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/02/2015 à 11:18 hello les filles
bravo calinette c'est excellent mais dis moi les bulles sont celles d'un coca zéro j'espère en fait pour le boulot ils ne m'ont pas donné trp d'espoir , mon poste ne court pas les rues , mais bon il suffit d'un poste et ça suffira être au bon moment au bon endroit , j'y crois !!!!!
briget je te comprend par moment ces hommes sont insupportables mais bon ils sont comme ça , on ne les changera pas bien que des fois on aimerait bien
gg je suis sûre que cette fichue balance va flancher , tu es bien plus forte qu'elle en tout cas devant elle , tu assures mieux que devant ton dentiste lol ne t'inquiètes pas quand je suis devant lui moi aussi je ne suis pas très fière j'imagine que vivre en écosse doit être super sympa effectivement dans certain coin de la france , on vit à 100 à l'heure, c'était le cas lorsque je vivais en région parisienne nous l'avons quitté pour le sud, il y a 2 ans et demi et ici comme on dit c'est " tranquil et détendu"
Bon ap les filles A+ bises |
yzylou 540 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/02/2015 à 14:59 Hello
Bridget, oui repassage terminé jusqu'à la prochaine fois... Tu m'a fait rire avec ta réaction avec ton mari, "pauvre CALIMEIRO" c'est trop injuste!!! Ah les zoms tous les mêmes,..râleurs et compagnie. J'espère que le problème de ta maman va s'arranger avec des antibiotiques et des soins locaux. calinette félicitation 2 chiffres maintenant, ah oui champagne,
gg, la descente repart super, continue
poupoune, je te souhaite de retrouver du boulot. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.