Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2016 à 09:12 Ah aussi j'ai pas trop le temp sde faire du sport mais il faut obligatoirement marcher 20min par jour alors FitMd alias Samia si tu fais du sport ce serra que plus profitable pour toi. J'ai envie de m'inscrire en salle pour avoir accès comme on le veut je trouverai bien un peu de temps dans la semaine le tout c'est de se forcer un peu au début enfin je parle pour moi Bon courage pour aujourd'hui moi j'ai perdu que 100gr mais c'est 100gr de perdu |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2016 à 10:01 Tu sais, le sport fait un bien fou..à une époque, j'en faisait 12 h ...Par semaine! (natation, vélo, marche, gym, ...) Mais quand j'ai débuté dukan à 120 kilos, j'étais et je suis toujours en chaise roulante, exit le sport, ça ne m'à pas empêché de bien perdre ( heureusement ( rire)), Donc, oui si tu sais en faire fonce, si pas, n'en fais pas une fixette |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2016 à 12:18 Coucou les filles,
Je me suis inscrite en salle. Ca me motivera à y aller et faire du sport comme ca
J'ai commencé ce matin.
Je pèse 72,5 alors que je devrai pour ma taille peser 54 Dukan aussi m'indique 54,6 mais perso je me fixe un objectif à 58 et après on verra
J'ai aussi essayé la galette ce matin. raté
Du coup je n'ai vu unun cafe
Ce midi j'ai prévu de la viande de poulet, bcp de poulet lol J'ai super faim
Bonne journee |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2016 à 13:04 Alors vous mangez quoi ce midi?
|
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2016 à 17:10 MOI C'ETAIT STEAK HACHE à midi |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/10/2016 à 20:04 Ce soir ce sera steak haché également. Je suis passée chez le boucher en rentrant. J'ai fait le plein de protéine lol
Cet aprèm je suis aller à la salle de 16h à 18h30. Je me suis bien dépensée
Ça faisait longtemps!
Félicitation Nabina tu as bien perdu c'est top👊
|
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 06:27 W ouah je suis réellement surprise car avant de me lancer dans l'aventure Dukan j'ai essayé moult régime sans aucun résultat ou voir très peu. J'ai du résultat mais c'est pas sans conséquence, je m'explique déjà le deuxième jour j'ai eu une défaillance et me suis senti vraiment pas bien et hier aussi, vers les 17h c'est plus possible pour moi je deviens malade est ce que ça vous à déjà fait ça. Je m'interroge est ce que je mange suffisamment ou simplement le trop de protéine dans mon corps me fait réagir comme ca en tous cas je baisse pas les bras et je pars pour une longue croisière de 96 jours a 2pp/2pl
Merci encore Kulaa le sport je voudrai bien mais la je peux pas trop alors je vais pas me dire que si j'en fait pas ça ne fonctionnera pas
FitMd génial si tu peux fais toi plaisir ton corps sera plus beau et plus tonique avec le sport et c'est de l’énergie bien dépensé
Allez |
sista972 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 08:00 Bonjour à toutes!!! Je suis en vacances avec mes monstres (lol)! Donc pas trop eu le temps de me poser devant mon ordi! J entame mon avant dernier jour d attaque et je suis trop fière de moi car je tiens bon! Mercredi on a été invité chez des amis... Et bien je n ai même pas craqué: j ai préparé un cake au thon (la recette et sur le site), encore des croustimou que j ai garni à l intérieur de carré frais et saumon fumé. Avant de partir j ai mangé un gros bol de fb. Et au repas on m a préparé mon poisson en papillote à part!!! Je ne me suis pas du tout sentie frustrée car j ai profité comme les autres....le seul hic: le dessert: tiramisu poire/spéculos. J ai tout simplement refusé et j ai discrètement quitté la table pour aller jouer avec les enfants.... Je m épate lol. Vraiment ma motivation est à bloc et j ai hâte d être à lundi et me dire" enfin les légumes!!!!!" Bon week end |
carine87 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 09:55 Bonjour je commence lundi et j'aurais besoin de quelque idée pour le menu merci |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 11:13 Bravo sista c'est super tu t'es bien organisée
Nabina moi aussi je me suis mal sentie hier après dîner. J'ai eu une migraine intense m'empêchant de faire quoi que ce soit même de dormir. j'ai passé une mauvaise nuit. J'ai eu des palpitations et des gros coup de chaud.
Je viens de me lever et j'espère que cette journée sera mieux de ce coté
Bonne journée |
AMA3 596 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/10/2016 à 11:18 Coucou nabina Est-ce que tu bois ton 1L 50 d'eau voir 2 l ? Moi en phase d'attaque ça ne m'a jamais fait ça (7 jour d'attaque )
Soit tu mange pas assez ou peut être pas assez d'eau. Bon je laisse les experts dudu te répondre Bisous |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/10/2016 à 11:54 Hello les filles, bravo sista,...
Les nausées et autres faiblesses ne sont pas à prendre à la légère. Si ça persiste, n'hésitez pas à aller rendre une petite visite à votre médecin. N'oubliez jamais que, même si ce régime fonctionne très bien et est "à la mode" c'est avant tout un régime médical, donc, sérieux et à ne pas faire sselon son humeur.
D'abord comme le dit Ama ( hello ma belle), buvez en suffisance, ensuite, mangez! avec ce régime vous ne devez jamais avoir faim, il faut au contraire manger beaucoup ( pas s'empiffrer non plus hein !?) Il y a un minimum de PP ( protéines pures) à manger par jour et par kilo de poids corporel. Ensuite, n'hesitez pas à prendre un supplément de vitamines et minéraux .
Mais surtout je le répète. ..toubib en cas de doute, et dites-lui que vous faites un régime hyperproteine.
Bon courage et prudence hein !? |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 11:54 Ha oui fait bien boire pour contrer les protéines
pour les protéines faut en manger entre 1 à 1,5 fois son poids en gramme sinon après c'est beaucoup trop |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/10/2016 à 11:58 Merci Kuala |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2016 à 08:18 Coucou les filles...
Super Sista avec les enfants au moins tu es occupée, Moi je n'en ai pas je suis allée chercher mes nièces qui sont en vacances pour avoir un peu de compagnie et soulager ma soeur.
Bonjour carine87 je cuisine pas à la base je n'aime pas ça, je mange mais ne prend pas de plaisir à cuisiner bref moi je pourrai pas te donner d'idée car je mange que de la viande grillé à la poêle et basta
Les filles je bois 1.5l d'eau par jour car j'y met un draineur donc de ce coté la je pense bien boire.
Par contre je dois pas manger suffisamment de protéine car je connaissais pas les proportions pour moi d'après ce que je comprenais c'est à volonté. Du coup avec ce que tu me dis FitMd j'ai une notion significative et je pense avoir était en dessous par peur d'abuser du a volonté et me retrouver les intestins bloqué
Sinon les filles coté santé tout va bien, j'ai vu mon doc et fait une prise de sang, je n'ai aucun probleme dieu Merci
Je dois perdre du poids assez rapidement car je viens de faire une lipo sculpture, Mon chir m'à retiré 5.5l de graisse et ma peau suite à ca est entrain de se redrapé de se recollé au chair c'est pour cela que mon chirurgien m'a mis un petit coup de pression car jusqu'à maintenant je faisais attention et y avait aucun résultat donc je le revois le 23 decembre et je dois avoir perdu. Sinon si je perd apres la peau va pendre. Juste pour info au depart je faisai 82kg suite à un dereglement hormonal j'ai pris du mauvais gras celui qui part pas avec les régimes et le sport c'est pour cela que pour me donner un coup de starter j'ai fais ca .....
Voila les filles bon dimanches n'oubliez pas le changement d'heure ...... et Bon Courage à toutes on fonce |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/10/2016 à 17:13 Coucou les filles J'espère que vous passez un bon week-end
Nabina c'est a volonté c'est ca. Mais le minimum c'est 1 à 1,5g x poids pour du résultat
Pour les intestins j'ai lu qu'il fallait bien s'hydrater et boire du thé vert. Ca aide en période de protéine pure Tu es bientôt en période legumes donc fait le plein de légumes vert pour compenser l'acidité des protéines et aider les intestins à drainer toutes les toxines.
À mon poids je fais 1x mon poids et je suis bien. Je n'ai jamais faim. Mais ce sont les habitudes de grignotages et les petites envies qui sont difficiles à gérer. Hier par ex j'ai pas pu résisté à grignoter quelques noix de cajou...
Carine, Apple, Sista, les filles et vous comment ça se passe? |
apple04 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/11/2016 à 13:49 Bonjour à toutes,
Alors pour ma part à la pesée de dimanche j'avais perdu 1,800kg, et a la pesé de ce matin j'avais repris 700gr mais je commence ma période d'ovulation y parait qu'on peut prendre 1 kilo a 2,5kg a cet période et également à la période des règles et qu'ils s'envole après comme par magie donc j'espère et aussi je suis constipé donc sa ne joue pas en ma faveur.... du coup je me suis mise a l'hépar... on verra bien... je pense me repesé dimanche...
et vous les filles vous en êtes ou? |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2016 à 07:54 BONJOUR LES FILLES...
Je suis dans le même cas que toi apple04, à la pesé de lundi +0.700gr Mardi ni pris ni perdu et la mercredi -0.500gr. J'ai etais constipé aussi, j'ai beaucoup bu et pris de l'herbesan c'est naturel à base de plante pour aider en cas de constipation.
Le fait d'être passé en phase de croisiére je ne ressent plus de malaise, mais déjà on le ressent même si on a des passages de reprise ou de stagnation je me sent mieux alors je me dis qu'est ce que çà va être après car c'est que le début.
Bonne journée et bon courage |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2016 à 07:45 BONJOUR...les filles!!!
On continu
est ce que le lait de coco est autorisée?
Vous en êtes ou? |
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2016 à 09:42 Coucou Nabina
Ici ça continu
Le lait de coco est dans la liste
http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
C'est un tolère pour l'alléger
|
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2016 à 07:59 Bonjour les filles...
Merci FitMd pour ta reponse
Moi je suis arrivée à un poids mémoire pendant longtemps j'ai fait ce poids de ce fait mon corps ne réagi plus au régime ce serra un peu plus long car des paliers j'en ai pas mal le prochain à mon avis serra quand je serrai a 69kg.
PP pour aujourd'hui et demain
et toujours autant motivée
FitMd tu vas toujours au sport tu dois bien te sentir après une séance moi j'ai fini mon abonnement d'aquagym mais avec l'hiver qui arrive j 'hesite beaucoup car je suis petite et je fini toujours la tete dans l'eau ...bon courage |
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2016 à 06:17 Bonjour,
J'ai l'impression de tenir un journal de bord, j'aime ça.
J’espère en avoir fini avec mon palier car la balance aujourd'hui affiche une perte
Suis contente les efforts paye
|
FitMd 93 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2016 à 15:11 Coucou Nabina J'espère que tu vas bien Tu m'apprends l'existence de ce poids mémoire Bravo en tout cas :danse:
Oui je continue le sport J'en faisais déjà avant le régime. J'adore cela ça défoule
|
Nabina 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2016 à 05:56 BONJOUR...
J'ai craqué hier soir deux carreaux de chocolat noir....
Avez vous déjà fait un écart?
FitMd il reste que nous dans la discution... on va s'entraider |
yass95 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/11/2016 à 11:02 non c'est rien ça 2 carré de chocolat noir .... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.