Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aerys
679 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/04/2017 à 11:15
Bonjour les filles !
Je me présente aérys... Je ne suis pas nouvelle car je suis sur d'autres post, qui a priori sont mourus !!!
J'ai repris dudu en janvier 2016 à 81.6 kg, je suis descendus à 68.8... Et comme vous pouvez le voir sur ma réglette j'ai repris...
Entre arrêt dudu, opération du genou (immobilisation et grignotage) plus arrêt du tabac(44 jrs ! Yeah !), c'était presque inévitable bref !
Mon objectif est 65 kg mais surtout 69 avant le 06 juin.... Pourquoi le 6/6 ???? Because je dois me faire opérer....
Alors, j'ai besoin de soutien et je vous en donnerai aussi !
A bientôt !
|
|
nath70500
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/04/2017 à 16:22
Bonjour Aerys
Bienvenue parmi nous
déjà bravo pour ta première perte de poids et de ne pas attendre la catastrophe pour te reprendre en main
je reprend PP aujourd'hui pour 5 jours et ma balance à bien voulue être sympa avec moi ce matin elle m'a affichée moins 500g pour mes 5 jours de PL... je désespérer.
après lecture de ton post Aerys je me permet une petite question: Comment était ta peau après ta perte de poids?? moi je suis partie de 80kg avec pour objectif 65kg si j'arrive à 60 ce serai le top mais bon...
bon je ne sais pas ou son les autres filles j'espère qu'elles sont pas mourus non plus
A très vite
Nath
|
Pat6
1547 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 28/04/2017 à 19:26
Cc les filles
Bienvenue aerys par mis nous
moi je suis parti de 105 Killos et c'est mon
5 régime dudu j'ai décidé de le faire en plusieurs étape
Plus facile pour moi.
On reste motivé
|
Pat6 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
aerys
|
Posté le 28/04/2017 à 21:53
Bonsoir les filles !
Merci de m'accueillir !
J'ai déjà fait dudu en 2013, je crois... J'étais partie de 89.9 kg (pour ne pas dire 90 lol) ! J'étais descendu à 77 puis remontée à 85... Grrr... J'ai commencé à 81.6 en janvier 2016... Bref, je tiens le bon bout, mais j'avoue que c'est dur en ce moment... Mais j'ai la gniaque ! Comme vous !
Ma peau ça va sauf que, grosse depuis petite j'ai la besace ! A 70 kg, mon chir m'opère. C'était prévu en avril, mais urgence genou, c'est reporté à juin. Il m'a juste demandé d'arrêter de fumer depuis 1 mois et qu'il m'opérait mm si je reprenais 2 3 kg... Mais ce n'est pas une raison lol
Donc me revoilà partie !
|
aerys
|
Posté le 28/04/2017 à 21:56
Oui Pat6, moi aussi : en plusieurs fois c'est plus simple, je trouve, à condition de se maintenir et de ne pas reprendre.
J'ai quasi arrêté en mars l'an dernier qd g atteint 73. Puis je suis descendu tout doucement sans rien faire de spécial jusqu'à 69... Puis voilà : immobilisation, chômage et arrêt clopes... Mais je me reprend avant qu'il ne soit trop tard !
Cet été, je compte mettre un 2 pièces pour la première fois de ma vie! A mon âge, il se ferait temps (lol, bientôt 42...)
Bonne soirée à bientôt !
|
Pat6
|
Posté le 28/04/2017 à 22:56
Cest sur pas facile tout les jours
Moi aussi jai arrete en janvier a 80 kg petit probleme de sante
Et la je suis remonte a 83.5 kg
Moi ma peau ca va pour 46 ans jai de la chance pas
Bessoins de chir
Objectifs 75 pour juillet
A nous le deux pieces
Bonne soiree a demain
|
nath70500
|
Posté le 29/04/2017 à 09:50
coucou les filles
j'espère que vous allez toute bien petitpotam ou est elle???
ma pauvre balance, elle doit commencer à me détester faut que j'arrête de monter dessus mais c'est plus fort que moi...
bon résultat encore moins 500g ce qui l'encourage...
Merci pour vos témoignage concernant votre peau moi c'est ce qui me fait un peur, mais bon on verra bien.
pour cet été je veux juste être bien dans ma peau pour m'habillé sans ressemblé à un rôti saucissonné ou une chipolatas...
faut continué à s'encouragé et ON LACHE PAS L'AFFAIREEEEEE...
|
|
aerys
|
Posté le 29/04/2017 à 23:02
Un petit coucou avant de partir rejoindre Morphée !!!
A chaque fois, et je le redis, à chaque fois, que je passe plus de 4 jours sans me peser... Et bien, vous pouvez être sûre que je lâche l'affaire dans tous les sens du terme !
En réponse a message de nath70500 : pour moi, je me sens, non, je suis obligée de monter sur la balance au moins 3 fois par semaine et c'est seulement de cette manière que j'arrive à contrôler mon poids... Mais ça ne me concerne que moi... lol En fait en mars 2016, j'ai commencé un nouveau taf. J'ai arrêté le régime car on mangeait entre collègues.... Sauf qu'en montant très très régulièrement sur ma balance, j'ai réussi à me stabiliser puis à descendre peu à peu. Depuis 2 mois, je suis au chômage et en plus j'ai été immobilisée pour mon genou... Donc pas de balance, pas de clope... Et hop, hop , hop j'ai repris ! pff
Je reprend et mes bonnes habitudes dudu et ma pesée régulière !
Oui, il ne faut pas lâcher !
Bonne nuit les minettes !
Biz
|
Pat6
|
Posté le 01/05/2017 à 09:00
Coucou les filles
Nouvelle semain qui commence
Cest parti
A plus
|
Utilisateur142563
|
Posté le 01/05/2017 à 09:32
Coucou je reviens après plusieurs tentatives pour reprendre Dukan j'ai pas beaucoup de kg à perdre 5kg mais sans ce régime qui m'a fait perdre mes 8 kg il y a 10 ans je n'arrive pas à maigrir. Je cherche de la motivation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nath70500
|
Posté le 01/05/2017 à 10:00
Coucou les filles
Bienvenue misszena
Ton corp connait le processus mais il va finir par lacher prise si toi tu ne lache pas... t'inquiete pas
Ici on se motive on se reboost
Alors pesée officielle ce matin je suis a moins 5kg depuis le 18 avril...je suis en PP jusqu'a mardi et pas un seul craquage ... encore au moins 10 a perdre mais je suis motivée et mon mari me soutient un truc de fou et ca ca fait du bien
Des bisous
Et bonne fete du 1 er mai
|
Utilisateur142563
|
Posté le 01/05/2017 à 10:13
Merci Nath de le soutenir oui ça fait plaisir d'être soutenue bravo pour ta perte de poids et ta persévérance moi je fais 3 jours PP en espérant ne pas craquer
Bon 1er Mai les Proteinautes
|
nath70500
|
Posté le 01/05/2017 à 12:10
FAUT PAS CRAQUER.... les 3 premiers jours sont les plus durs mais faut tenir après c'est une routine... et franchement on s'y fait. Mon mari qui n'a pas de probleme de poids mange bien et ca me donne pas envie et quand mes enfants déjeunent ou goûtent c'est pareil je suis franchement pas tenter...ce week end on a eu du monde on a fait BBQ même pas j'ai manger une saucisse ni merguez ni ribs et pourtant dieu sait que j'aime ca
mais quand j'ai vu le gras qui en découle j'ai fait non merci...
mes kilos ont gagné une bataille mais pas la guerre.
et puis C'EST QUI LE PATRON!!!!!!
|
Elysambre
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2017 à 12:52
Bonjour,
Voilà la phase d'attaque est terminée!
-2,3kg pour commencer!
Je commence donc ma phase de croisière , non sans appréhension car c'est là que je risque de craquer... mais bon je reste très motivée .Reste maintenant à définir le rythme PP et PL, vous avez des conseils?
|
Utilisateur142563
|
Posté le 01/05/2017 à 13:54
Bonjour elysambre
La meilleure est PP/PL en alternance c'est moins contraignant et ca à tres bien fonctionne chez moi il y a 10 ans bon courage
|
|
Utilisateur142563
|
Posté le 01/05/2017 à 13:56
Merci Nath pour les encouragements et au niveau eau combien faut il boire ?
|
nath70500
|
Posté le 01/05/2017 à 15:36
BRAVO Elysambre super début ... maintenant tranquille ca va aller tout seul...
Misszena, il préconise 2L par jour tout confondu (eau thé café...)
ma petite astuce est de mettre une bouteille d'eau dans les WC, comme ça à chaque pipi hop une gorgée, tu bois 1L/1.5L d'eau sans t'en apercevoir...
courage
|
nath70500 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
aerys
|
Posté le 02/05/2017 à 12:57
Bonjour !
Je viens vous souhaiter un joli mois de mai (pas top en ce moment, ici, dans le sud )
Nouvelle semaine : on ne lâche rien !
Courage à toutes !
|
nath70500
|
Posté le 02/05/2017 à 18:25
Bonjour,
je serai curieuse de savoir ou sont les filles... j'espère qu'elles n'ont pas lâché
Reprise du boulot ce matin et retour en PL demain pour 5 jours... c'est bon je pense avoir un p'tit rythme de croisière (sans jeu de mots)
je passerai un petit coup sur la balance quand même juste voir après 5 jours de PP
COURAGE A TOUTES
|
Pat6
|
Posté le 02/05/2017 à 21:07
Salut les filles
Je suis toujours la
Pour moi le pesé je la ferais la semaine prochain car
La zr et arrive
Moi je fait 1 pl ,1 pp plus facile pour mois
On reste motivé biz
|
nath70500
|
Posté le 03/05/2017 à 11:05
Coucou les filles
Ahhhh Pat6 je croyais t'avoir perdu en si bon chemin...du coup j'ai zappé de me pesée ce matin donc maintenant on patientera lundi (je me pèse tous les lundis...
toujours pas de nouvelles des autres filles... bizarre
Bonne journée
bises a toutes
|
valie611
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2017 à 15:23
Je suis là, je suis là
Beaucoup de travail en ce moment, mais ça se passe bien jusqu'à présent Je suis très fier, pas encore d'écart jusqu'à maintenant. J'espère que ça va durer, ça ne fait que 12 jours. La dernière fois j'ai craqué après 1 mois lol
J'ai des fruits dans le frigo et c'est duuuuur, c'est ce qui me manque le plus. Des pamplemousses qui me font un clin d'oeil
Pour l'eau, je bois pratiquement 2Lpar jour. J'ai toujours une bouteille dans mon sac, donc même en déplacement, pas d'excuse
|
|
nath70500
|
Posté le 03/05/2017 à 17:42
ah Pat6 tu m'as fait peur je croyais bien que nous avait abandonné
j'ai une petite question les filles. Voilà je bois beaucoup et encore plus le soir et la nuit (ca a toujours été c'est pas nouveau) pensez vous que cela puisse avoir un impact sur la balance?
MEME LA ROUTE LA PLUS LONGUE, COMMENCE PAR UN PREMIER PAS
|