Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2018 à 16:29 les deux et tout lol je cherche du nouveau et du bon |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2018 à 19:00 Super ta perte pour 2 semaine portuguesa, bravo aussi pour les cm sabars. Pour les recettes je tourne en rond aussi, le croustillant me manque et tout a le goût d'oeuf. Pour les roulé sans tolérés, j'ai peur que ce fameux goût soit bien présent. J'avoue que les desserts j'ai arrêté de tenter, à chaque fois je suis déçu. Faut que je fasse les courses demain, il n'y a plus rien pour moi dans le frigo. |
portuguesa06 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 00:29 Je vous tiens au courant pour le roulé dès que je le fait s’il est bon ou pas. S’il est bon ça me changera des crêpes au sucre.
Les protéines partent vite du frigo lol moi aussi je dois refaire le plein.
Pour les recettes salées je mets souvent de la moutarde quand je cuisine la viande ou du fond de veau dégraisser pour les légumes j’avoue pour le moment de ce côté je suis pas trop compliqué je me fais souvent des cuisses de poulet au four et je me suis acheté du ketchup allégé. |
portuguesa06 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 10:27 +300gr aujourd’hui alors qu’hier c’était pp et je n’ai pas manger de toléré je suis un peu déçu mais bon fallait s’y attendre a se peser tout les jours...
Cet aprèm je vais à la zumba j’espère, je vais éliminé j’espère assez pour perdre un peu ... |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 11:24 Coucou, ce matin +200gr, avec le resto d'hier, j'espère les avoir perdu demain. |
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 13:53 coucou
tu as bine géré stephhenri +200 c bien ! moi + 400 ce matin et pareil pas d'écart et en PP .... merci les machines grrrr
du coup suis un peu dépitée aujourd’hui, le moral est un peu morose comme le temps :( j'ai également refait des courses mais j'ai vraiment l'impression de manger la même chose ....
pour le croustillant, hier je me suis refait des chips de surimi et j'avoue que ça m'a fait plaisir donc là moins envie !
bon .... je vais continuer de chercher des recettes mais bof bof vu ma motivation du jour |
Bibi006 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 17:58 Bonjour les filles. Portuguaisa je suis contente que tu atteigne la barre des 100. Bravo à toutes celles qui ont perdu et courage pour les autres. Je fais parti des autres car je ne perds pas ou je devrais dire je ne sais pas car je suis en vacances 1 semaine. Pas de pesée et je mange difficilement comme je voudrais. On verra quand je reviendrais et je ferais du sport plus longtemps. Je n'abandonne pas mais cela risque d'être très décevant... Je vous tiens au courant. |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2018 à 20:01 Au resto c'était pas super copieux, j'ai pris pintade(j'ai enlevé la peau bien sûr) sauce pomme poire, petite purée et légumes croquants et en dessert un macaron avec une mousse légère à la crème de marron et l'apéro une coupe, le soir je n'ai pas mangé. Demain soir j'ai réservé une surprise à mon homme, donc foie gras, petite bouteille de vin, tartinable poulet et thon(c'est une chambre donc pas de quoi faire cuire mais il y a un espace repas et une terrasse). Mes beaux-parents sont venus passer l'aprèm, je les ai regardé manger leur gâteau sans soucis. Bibi profites de tes vacances, tu rectifieras le tir après.Sabars restes motivée, dès que les vilaines seront parties ça ira mieux. |
Eznee 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2018 à 08:29 bonjour, pas toujours facile d’être invitée et de faire régime, tout le monde ou presque est au courant que je fais attention, donc en apéro je prends soit perrier rondelle, soit coca zéro, soit un verre de champagne ou rosé ou blanc (en vin je m'autorise 2 petits verres maxi) et mes hôtes font des légumes croquants; chou-fleur carotte poivron concombre petites tomates avec sauce yaourt aux herbes après c'est beaucoup plus dur, après barbecue et donc là, ils font plein de trucs et du poulet grillé, mais là tout le monde aime le poulet grillé ! et je m'arrête là pas de fromage, pas de salade huilée..le plus dur...le dessert..bon là j'avoue, je prends une petite part et je culpabilise si bien que pendant 2 jours ou 3 de suite je fais pp et puis il ya les sorties resto, pas toujours facile de faire un choix sur la carte donc quand il m'arrive de manger des non autorisés, je fais ça 2 ou 3 jours pp et après je reprends le rythme pp/pl. biz à toutes et bon courage |
portuguesa06 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2018 à 10:22 Eznee peut importe selon combien tu prends tu enchaîne 3 pp ?
Moi aujourd’hui -1,2 kg je pense que la zumba d’hier m’a fait du bien j’étais hs d’ailleurs quand je suis rentré à la maison à moins que c’est ma balance qui deconne mais ça m’étonnerais car je monte plusieurs fois dessus pour être sur du poids
Affaire à suivre... |
Febus 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/05/2018 à 12:34 Salut les filles
Bravo Portuguesa pour ta perte
Courage bibi. Essaye de profiter de tes vacances, car là à part stresser tu n’y peux rien.
Pas de perte pour moi aujourd’hui. En plus, je commence à me lasser à force de tout le temps manger la même chose. Je rêve même de nourriture qui a du goût et de desserts sucrés... C’edt assez dur en ce moment pour moi |
Utilisateur14810 |
Posté le 16/05/2018 à 20:39 t 'inquiette febus pour moi aussi un ras le bol !!!!
je plonge dans les recettes proteinautes et je trouve mon bonheur là je viens de faire une sauce car elle me manque !!!! j'ai fais mijoter un jarret de boeuf dans 2l d'eau avec ail persil thym oignons j'ai mis 4 gelules de konjac et 1 cc de maizena celle ci me sert de base comme sauce,ajoute moutarde citron carré frais tomate en pl comme tu veux et tu verra la motivation va revenir courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2018 à 07:35 Coucou les filles Je suis revenue à 77 ouf donc demain peut être le 76 ?! Moi aussi c la lassitude des aliments .... hier j'ai testé une recette franchement bonne Filet de poulet ou à l'intérieur tu mets un carré frais et de la ciboulette Le tout dans du film évitable roule Et hop cuisson micro onde ! Une fois egoutte (lol) c franchement pas mauvais
Allez les filles on se motive et en PL on se met de la couleur dans les assiettes ! .on sera si fière de nous et de notre parcours qui est déjà pour toutes au top !
Bisous les filles bon courage !!! |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/05/2018 à 10:58 Coucou les filles, on a passé une super soirée. J'ai quand même été raisonnable sur la nourriture mais ce matin je me suis fait plaisir avec un pain au chocolat et de la baguette au beurre, je verrai la sanction demain matin. Bravo portuguesa pour ta perte, tu cartonnes. Fébus c'est normal tu approche de ton but donc c'est les kilos les plus difficiles à déloger. |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2018 à 10:43 Coucou les filles. J'ai pris 200gr donc ça va. Avec tout ces écarts, je ne prends pas mais je ne perds rien du tout. |
portuguesa06 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2018 à 13:09 Ça va t’as géré stephhenri.
Moi j’ai repris 300gr puis reperdu 200 ce matin. Demain je suis invité à un barbecue j’ai demandé à avoir du poulet non mariné et légumes même si c’est normalement une journée pp.
J’ai essayé la recette du fameux roulé dont je vous ai parlé il n’est pas mauvais et ça change des crêpes même si je l’ai préfère lol j’ai pensé à vous qui chercher le croustillant car la génoise sur les bords l'était j’essaierai bien du coup juste la génoise pour en faire des biscuits mais faudra surveiller au niveau de la cuisson.
Je vous mets la recette pour celle que ça intéresserai par contre c’est avec du protifar. En arôme j’ai utilisé la vanille et à l’intérieur je n’ai pas mis le mélange proposé sur la recette mais une espèce de gelée que j’avais trouvé mais je pense que le mélange proposé est à tester. http://www.proteinaute.com/recette-p-tit-roule-100-pp-0-complexe-8790.html |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/05/2018 à 19:46 Le protifar ça aide bien pour cuisiner mais c'est super cher et quand on rate la recette grrr. |
portuguesa06 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2018 à 09:34 Oui c’est clair
Je me suis fait aussi des petits pains hier pour avoir ma dose de son et ils sont pas mauvais contrairement au pain de je me souviens que ma mère me faisait au micro onde la première fois où j’ai fait Dukan. |
Bibi006 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2018 à 00:16 Bonsoir les filles Il est tard, mais je voulais faire un compte rendu de m'a semaine de vacances. J'ai mangé plusieurs fois du dessert, mais en faisant attention à côté. Je n'ai pas fait PP. Je suis rentrée vers 16:00 H le 20 mai et j'ai voulu me peser. Résultat, 106.6. Je ne sais plus ce que j'avais comme poids avant de partir, mais je pense n'avoir pas pris finalement. Je verrais demain matin... Febus, j'ai bien profité de mon séjour. Même si je n'ai pas perdu c'est réconfortant de ne pas avoir repris.
Portuguesa. J'aimerai bien ta recette de pain.j'en ai assez des galettes. Sabars, bientôt 76kg, ,!!! C'est géniale. J'ai fait ce poids il y a 34 ans. C'était avant.. Trois enfants et plusieurs régimes et voilà ou j'en suis.. Stephhenri,tu fais quoi avec du protifar? Bises à toutes et courage.!
|
Bibi006 60 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2018 à 00:18 OUPS.....J'ai eu un problème avec mes petits personnages |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2018 à 13:20 Je faisais du pain, ça ressemblait quand même bien à du vrai pain. Je n'ai pas tenté beaucoup de recettes avec, vu le prix, je le gardait pour le pain. |
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2018 à 12:49 Coucou les girls ! tu as géré bibi bravo !!
de mon côté hier j'étais ravie parce que j'avais bien géré au GP et -300g donc j'étais à 76.4 ! trop contente mais alors ce matin CATA (hier anniversaire et j'ai mangé qq chips et des salades composées donc une patates lentilles mais trop bonne + dessert : une tuerie ...) bilan des cours +1.4 kg !!
là dessus ma fille qui partait pour la 1ère fois ce matin pour 1 semaine en classe découverte et bien le moral n'est pas au top pffff alors je vois à donf et je PP aussi ! mmon chéri va faire 5 jours avec moi pour perdre son bidou et me soutenir
pourtant je suis pas trop stress, j'ai acheté un pantalon en 44 mais du coup après l'avoir mis dimanche, je me dis que j'aurais peut être du en 42 donc je vais aller chercher toutes mes anciennes fringues en 42 pour "tester" et là ce sera soit moral au top soir grosse déprime mais j'ai besoin de savoir !
bonne journée les filles et bilan demain ! |
stephhenri 342 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2018 à 16:12 Coucou tu vas faire 5 jours de PP c'est ça? Le moindre écart on le paie cher. J'espère que tu vas rentrer dans ton 42. Moi encore rien perdu, j'espère demain et dimanche fête des mères, on est invité par mes beaux-parents au resto, va falloir gérer. |
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2018 à 16:43 je me suis fait plaisir en qq sortes mais c vrai que du coup c t sois l'un soit l'autre lol ....
oui je vais bien voir dans certains surement .... si déjà j'ai qq fringues ça fera du bien au moral car hier pour m'habiller, tous mes hauts étaient plus que amples et c t moche lol
mais oui tu vas gérer si c toi qui choisi ça va le faire dans 3 semaines je fête mes 40 ans et du coup vu que c'est à domicile je vais tenter de gérer au max pour moi en me faisant plaisir
|
sabars 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/05/2018 à 07:39 Hey les filles ! Ça va ce matin ? Moinretour dans le 76 avec -900g Cool alors je continue et comme on est tous les 2 cette demain c encore plus facile !. Bisousssss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.