Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ess3nti3lle
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/03/2013 à 13:36
Coucou à tous et toutes ! Il y en a certain(e)s d'entre vous qui doivent se souvenir de moi. L'année dernière j'avais commencé Dukan le 5 janvier et avais perdu 10kg en moins de 3 mois... Mon médecin trouvait que je maigrissais trop vite alors il m'a demandé de faire une "pause" malgré une prise de sang très bonne. Et de là, j'ai petit à petit recommencé à manger normalement et là... pas de surprise! Au bout d'un an j'avais repris 6kg ! Donc, cette fois je me relance et j'atteindrai mon but... mais seulement avec VOTRE aide et VOTRE soutien car ce forum m'avait beaucoup aidée l'an passé Et puis, entre "nous", on se comprend mieux! Allez ... courage à tous. C EST (re)PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
|
blackcookie
592 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/03/2013 à 14:39
coucou ! moi aussi je fais mon deuxième dukan ^^'' suite à un souci de santé, je n'ai pas pu effectuer toutes les phases et biensur j'ai repris avec bonus, tu vas y arriver !! on sera là pour t'encourager, même si ce n'est pas tous les jours facile, y' pas de raison que tu ne perdes pas tes kilos ! bon courage et re-bienvenu
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 07/03/2013 à 15:05
Merci blackcookie ! rebienvenue à toi aussi alors ! Tu as déjà bien reperdu, c'est super ! On va se soutenir. Là tu vois je viens de me faire une crèpe Dukan avec une tranche de jambon dedans et c'est ... plus que moyen ! M'enfin, tout n'est pas toujours super bon mais il faut bien tenir si on veut arriver à nos objectifs .... Tu manges quoi le matin, toi ??
|
Utilisateur49911
|
Posté le 07/03/2013 à 15:43
Re-bienvenue! Beaucoup refont un Dukan (pour diverses raisons) alors bon courage. Ton corps va résister bcp plus mais pas de panique
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
blackcookie
|
Posté le 07/03/2013 à 15:44
Lol !! alors tu sais je me fais un gâteau yaourts dans un grand plat que je coupe pour 4 jours, et avec ça j'arrive à me faire petit déj+goûter+ encas du soir (pas biennnn) ^^ c'est ma faiblesse, toujours le soir que j'ai envie de manger tu veux que je te donne la recette ? sinon pour mon premier dudu je faisais les cookies mais je me suis lassée, un mini-conseil, fais attention à ta dose de lait écrémé en poudre par jour .... j'ai un peu raté ma phase d'attaque à cause de ça, j'avais trouvé la recette magnifique de la brioche merveilleuse seulement beaucoup trop de lait en poudre dedans enfin sauf si tu la manges sur 10 jours lol mais bon ... ^^
merci pour le compliment, j'avoue qu'en ce moment je fais un peu de fixette sur le régime ... quand on commence on voudrait tellement que ça aille plus vite mais il faut être patiente !
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 07/03/2013 à 16:07
o0oYueo0o : merci de ton soutien !
Blackcookie : Oui, je veu bien ta recette, c'est super sympa ! Je vais l'essayer car moi le matin, j'ai pas beaucoup d'inspiration, lol !
|
blackcookie
|
Posté le 07/03/2013 à 16:14
je te la donne en message privé, j'ai oublié je mange aussi un yaourt le matin à tout de suite
|
Utilisateur46527
|
Posté le 07/03/2013 à 19:02
Bonjour,
Apres environ 1 an d'interruption, je voudrais reprendre le regime. Puis-je me joindre à vous ?
Avez-vous refait une phase d'attaque ?
Bonne continuation
|
|
blackcookie
|
Posté le 07/03/2013 à 20:44
Biensur caracolle, tu seras notre nouvelle copine au contraire, plus on a de soutien mieux c'est !! Bin moi j'en ai refait une de phase d'attaque, mais apparemment c'est pas conseillé...m'enfin bon à toi de voir, tu as fait ton calcul de juste poids ? Pour savoir combien de jours d'attaque tu devrais faire.
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 07/03/2013 à 21:53
Coucou caracolle et bienvenue Moi j'ai recommencé directement en croisière ... en plus les journées pp sont tellement dures :( snifff bon courage et merci de te joindre à nous
|
Utilisateur46527
|
Posté le 08/03/2013 à 22:13
Effectivement, il semblerait qu'il n'est pas conseillé de refaire une attaque donc je vais reprendre en croissière.
Demain, je fais le point sur le frigo et le congelo afin de reprendre le regime à partir de lundi.
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 09/03/2013 à 13:07
Bon courage caracolle !!! On est là pour te soutenir si tu en as besoin !!! Bisous
|
blackcookie
|
Posté le 09/03/2013 à 15:58
C 'est sur c'est difficile de s'y mettre mais une fois que l'on commence, les resultats sont tellement impressionnants que ça donne la force de tenir, je me sens deja vraiment mieux !
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 10/03/2013 à 10:47
C'est clair ! 5,9kg en 31 jours j'ai envie de te dire "que veut le peuple !" c'est super ! Tu as déjà craqué blackcookie ou c'est 31 jours sans écarts ???
|
blackcookie
|
Posté le 10/03/2013 à 11:44
merci Non j'ai pas craqué, j'ai serré les dents car je suis sortie à plusieurs reprises : pizzeria, bar a pates, chinois.... la solution : la salade au saumon, et pr le chinois : c'est plus facile crevette en entree et poulet en plat (mais les sauces sont très sucrés, ça represente une de mes remontées ) hier j'avais une soirée pr le travail avc profusion de crepes...alors j'ai mangé avant, et pour eviter de fondre a l'odeur des crepes, jai piqué une tranche de saumon,mis en rouleau avc de la salade, du coup j'ai resisté, ce qui n'est pas evident c'est de refuser le champagne...les gens vous regardent avc leurs gros yeux O_O "bin pourquoi tu bois pas !!??" ...euh j'ai mal à la tete ^^" ça marche comme excuse, jvais pas raconter à tout le monde ma duduaventure lol ! Et sinon c'est mon gros gateau yaourt qui m'aide à ne pas craquer, et un petit bavarois au café de temps à autre, j'ai surtout un objectif vacances fin juin et pr une fois j'ai envie d'etre à l'aise sur la plage alors je tiens
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 10/03/2013 à 16:50
Tu es une vraie Proteinaute en tout cas ! C'est super de pas craquer, surtout quand on voit que nos efforts payent ! Mais c'est clair que la vie quotidienne n'est pas toujours évidente à assumer niveau sorties, restos, mariages etc ... !
Moi après mon 4ième jour, dur dur ce midi car mon fils mangeait des pâtes 4 fromages... mais j'ai tenu bon ! Ce soir, gnocchis Dukan et sauce bolo maison :P Et toi ??
|
|
blackcookie
|
Posté le 10/03/2013 à 17:24
Ah c'est bien il faut tenir le coup, c'est plus dur au debut mais apres on a les resultats qui encouragent. oui jme sens proteinaute a fond lol jai vraiment besoin de ce super site pr tenir le coup, et rien que l'outils courbe, c'est bete mais c'est super motivant de la voir descendre, tout est fait pour nous encourager, et quand je doute, je vais sur le forum "petits succes et grandes victoires" ou le "avant/pendant/apres" là tu vois des filles qui partent de beaucoup plus loin que nous et finalement elles y arrivent alors pourquoi pas nous
alors ce soir, c'est steack + vermicelles de konjac...par contre je vais completer avec de la poudre d'oeuf sinon je n'aurai pas ma dose de proteine
Et bravo d'avoir tenu devant les pates 4fromages parce que ça c'est trop trop bon
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 10/03/2013 à 18:27
Mmmh ça c'est bon aussi C'est sûr que certaines personnes sur Proteinautes ont un sacré mérite ! Quand je vois certains avant/pendant/après piouuuuf ! Quelle volonté ! Mais tu verras, bientôt, nous aussi on fera notre avant/pendant/après ! Même si c'est vrai que dès le départ on a déjà moins à perdre que la majorité allez, on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
lauva
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2013 à 18:59
Bonjour les filles.
Je fais comme vous je reprends Dukan demain matin, je viens de préparer mes brioches pour demain matin et ma lise de courses... J'espère que ca va aller. J'avais perdu 25 kg la premiere fois et me revoila.
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 10/03/2013 à 20:42
Coucou Lauva ! Bienvenue parmi nous Déjà, félicitations pour la reprise du régime 25kg... Waouwh !! Re félicitations! En voilà une courageuse Tout ira bien, nous sommes là pour t'encourager et nous encourager entre nous... Ici, pas de tabous, pas de prises de tête et pas de complexes entre nous... C'est parti mon kiki comme on dit !
|
blackcookie
|
Posté le 10/03/2013 à 21:39
Oui Ess3nti3elle nous vaincrons !! Hihi ! un jour on fera notre poste "avant/pendant/apres" avc les memes filles presentes sur ce forum , enfin si vous etes ok les filles ?
Bienvenue Lauva, tu as repris du poids a cause d'une grossesse ?
Moi j'ai repris a cause d'un souci de santé
Courage! on est ensemble dans l'aventure, ici on se partage astuces et bonne humeur
|
so1192
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2013 à 22:38
Bonsoir à toutes !
Pour moi aussi second Dukan à partir de demain demain !
Le premier était il y a deux ans à peu prêt à la même période, j'avais perdu 10 kilos ... et j'ai tous repris !
La reprise de poids c'est faite progressivement depuis 1 an et là j'arrive au stade ou je ne me sens pas du tout bien dans mon corps.
Je veux bien la recette de ce gâteau au yaourt pour le petit déj et de la brioche.
Courage à nous toutes, on va y arriver et serons au top pour cet été
Sofie
|
blackcookie
|
Posté le 11/03/2013 à 09:18
Salut Sofie ! bienvenue !
je viens de t'envoyer la recette du gâteau yaourt en message privé, pour la brioche, il y a la recette de la brioche merveilleuse, qui est réellement merveilleuse, mais je te conseille vivement d'être vigilante, c'est soit le gâteau yaourt, soit la brioche, car si tu fais les deux, tu dépasseras ta dose de lait écrémé par jour, et du coup trop de sucre
bon et bien après un week-end de migraine pour moi, je stagne ... un peu les boules il faut dire :///
|
Ess3nti3lle
|
Posté le 11/03/2013 à 14:13
Coucou Sofie et bienvenue parmi nous ! Nous sommes là pour t'aider et t'encourager, ne t'en fais pas !
Blackcookie, ok pour l'avant/pendant/après par contre pour ta migraine, c'est normal je pense ! C'est la cétose. Et le fait que tu sois en stagnation, de mon point de vue n'est vraiment pas un problème ! Ca va redescendre. En fait, on est trop omnubilées par nos balances ! Moi j ai arrêté de me peser, on verra dans quelques jours !!! Tu te pèses tous les matins ?? Bisous
|
|
blackcookie
|
Posté le 11/03/2013 à 17:31
Je ne sais pas si c'est la cétose ou hormonal mais c'est dur à supporter ça commence seulement a se calmer là, et puis pr la stagnation oui tanpis, je trouvai que je perdai trop vite, à 1,3kg par semaine, j'ai eu des hallucinations lol O_O
et euh oui ... je m'appelle blackcookie et je suis une droguée de la balance
alors Ess3nti3lle, as tu gouté le gateau yaourt ?
J'ai oublié de te preciser que tu peux remplacer les 2yaourts par 4petits suisses (qui contiennent moins de glucides )
|