Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:33

bonjour ma vero!!

et voila les vacances sont finit!!

dur dur le reveil ce matin....

mais pour l'instant le soleil est la donc ça va!!!

la terrasse n'a pas été faite trop de pluie, on remet ça mercredi si la meteo est au soleil!!

oui sacha est tjs au chaud ce coquin, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! mais serieux j'en ai marre, c'est bon là il faut qu'il sorte!! je viens de faire mon menage, j'attends que ça seche et je m'attaque au repassage et j'irais chercher evan a pied a l'ecole, demain piscine accupuncture et l'apres midi visite des 9 mois!!

il faut aussi que je m'occupe de voir les cuisinistes je sais pas quand je vais trouver tout ce temps!!

je commence un peu a paniquer pour savoir l'organisation pour le jour J enfin surtout pour evan , mais bon si je suis declenché tout sera reglé lol!!

je te tel demain en fin d'apres midi pour te raconter ma visite expres c'est le gygy et pour te dire merci de vive voix pour votre cadeau!!

aller hop au repassage, bisous et bonne journée ma belle , (courage la semaine va etre courte)

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 11:01

Bonjour ma Sonia. Tu vas bien???? Ça y est dernière ligne droite....le dernier rendez-vous chez le gygy avant l'arrivée de bébé. Aller, ce n'est plus qu'une question de jours.

Dommage pour la terrasse. C'est vrai qu'en ce moment, on n'est pas gaté avec la météo.

Chez nous ausi on a un beau soleil aujourd'hui, c'est trop bon.

Les enfants ont regagné le chemin de l'école. C'est plus calme d'un coup.

Demain, j'ai le réparateur du lave-vaisselle qui vient me changer le moteur. J'ai vraiment hâte, car ras-le-bol de faire la vaisselle à la main.

Ce matin, je devais commencer à 9h00, et à 8h30, on sonne à la porte. Les parents ne m'ont même pas prévenu qu'ils viendraient plus tôt, bref, rien n'était prêt. La journée a bien commencé!!!! Il me prennent un peu pour une conne. C'est ça d'être trop gentille.

Voilà pour les news du jour. Je vais aller faire la popote, ça sera saumon et épinards ce midi, on va reprendre le vert!!

Gros bisous à toi, et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2013 à 10:14

coucou ma vero!!

comment vas tu?? comment c'est passé ce long week end??

voila ici la terrasse est terminée enfin!! manque plus que le soleil et la chaleur pour installer table et barbecue!

cheri a pris son apres midi pour qu'on passe le produit anti tache pour traiter les dalles car a partir de mercredi il annonce de la pluie donc a 100e le bidon autant le mettre quand ça fait soleil que ça seche bien!

nous restera plus qu'a prendre 2 transat et repos, j'ai acheté quelques fleur pour mettre sur la terrasse mais pas trop je suis pas main verte!

samedi on s'est fait un resto tous les deux pour feter la vente de la maison c'etait sympa!!

sinon ben sacha est tjs au chaud il se fait desiré le coquin!! mais bon je patiente pas d'autre choix mais j'en ai marre et commence a etre de mauvais poil! je crois que tu avais raison quand tu me disais que j'accoucherai comme le jour de yannick! (pas apres j'espere)

et toi ma belle qu'elles sont les news?????????????? qu'avez vous fait ce week?????????? comment vont les garçons???????????

bon je vais aller faire les vitres de sacha , la j'ai balayé la terrasse et apres je prepare le repas, courgette et je sais pas quoi!!

gros bisoussssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 10:28

Bonjour ma Sonia. Bon, je vois que la terrasse est faite, génial. À vous les barbecues, les apéros.....

Sinon, j'espère que tout le monde va bien chez toi.

Chez moi, rien de particulier. Ce long week-end à été reposant. Yann a bossé vendredi et samedi. Et moi, je suis restée à me faire bronzer avec les garçons. Ils ont eu plus de courage que moi car ils se sont baignés eux. Pour moi, elle est encore beaucoup top fraîche.

Mercredi sor, on est allé manger chez des amis, et samedi soir, j'avais mes parents à manger.

Et oui, la pluie va faire son grand retour, y en a marre.

Je t' enverrai mon téléphone de la maison ainsi que le portable de Yann, car mon portable bug à gogo. Et je ne voudrais pas rater l'arrivée de Sacha. Je vois qu'il est encore bien au chaud.

Mes petits avaient pris un bon rythme de sommeil. Le matin ils se levaient à 10h00, c'était trop bon.

Et là c'est la dernière ligne droite avant les vacances d'été.

Voilà les news du jour. Je te fais de gros bisous, et je vais te faire un mail vite fait. Bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 14:01

Bonjour ma belle. Alors, comment ça va aujourd'hui???? Bébé est toujours au chaud???? Qu'il est long à venir......... J'en peux plus d'attendre, alors, j'imagine pour toi, pour vous.

Ici, ça va. On profite des derniers rayons de soleil car apparemment, ça ne va pas durer. Y en a marre de ce temps, j'en ai marre.

Alors, ça y est, la terrasse est traitée???? Aller, y a plus qu'à attendre les beaux jours, les vrais, et après, à vous le farniente.

Ça y est aujourd'hui, c'était la grande reprise avec tous mes loulous. J'étais contente de les retrouver!!!

J'ai hâte d'être à vendredi pour aller faire mon sport car avec les vacances, ça fait 4 semaines que j'en n'ai pas fais.

Ce vendredi, j'étais partis pour en faire, et en fait, il n'y avait que moi et le prof, du coup j'ai rebroussé chemin, car c'est plus agréable à plusieurs.

Voilà les news du jour. Je vous fais de gros bisous. Moi, je vais profiter du calme car tout le monde dort, ça fait du bien.

À plus tard ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:48

coucou ma vero!!!

enfin je me pose, je sors de la douche!!

ce matin j'ai été au cours de piscine et ensuite acuppuncture en tout cas ça detends un max!!

je suis rentrée a 14h et j'ai fait les joints de la terrasse avec du sable ça creve!!!

puis retour des grands etc..... le quotidien qui epuise!

oui sacha n'a pas l'air pressé, j'en ai marre!!! je veux mon bébé!! en tout cas la sage femme m'a dit rien qu'en touchant le ventre que la tete est deja tres tres basse, donc il faut juste que le col commence a s'ouvrir et ça ira tres vite mais vivement! immagine mon impatience!!

au fait j'ai pas reçu les numero de chez toi et de yann??

et toi comment ça va? comment vas ta tribu?? et oui c'est reparti pour une semaine avec tous tes petits!!

dis moi j'ai regardé ta courbe tu compte quand meme pas descendre en dessous de 50 kilos hein?? tu es parfaite comme tu es , des que j'accouche tu me donnes ton programme minceur!

bon je t'embrasse ma belle et envoie moi les num par texto sinon, au moins que j'ai le num de yann si le tiens marche pas, que j'arrive a te joindre quand mr sera decidé a venir!

bisous a vous 4

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:23

Forum Dukan : samy

samy

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:24

Forum Dukan : terrasse

terrasse

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:25

Forum Dukan : anniv

anniv

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 20:32

coucou ma vero!!

je suis en forme j'ai fait tout le menage repassage l'aspi les sol changer mes draps je suis tip top!!

j'ai fait des crepes aussi!!

bon evan etait pas la ça aide!!!

ici pluie +++++ temps de m*rd* on peut meme pas profiter de la terrasse!!

je t'ai mis les photo !! avec samy!! et maison..

et toi comment vas tu???????????? quoi de neuf?????????????

comme tu le vois sacha reste au chaud, je crois quand meme que mon ventre contracte mais sans douleur!!!

bon je t'embrasse cheri arrive avec evan kiss ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:56

Bonjour ma belle. Désolée, j'ai pas eu le temps de passer te faire un coucou hier.

J'espère que tu vas bien.

Merci pour les photos, c'est super. Je vois que même Samy se porte bien!!!! La terrasse à l'air bien sympa, vous allez vous régaler cet été, enfin, si le soleil se décide à sortir aussi.

Chez nous aussi, c'est pluie à gogo, je déprime.

Dis donc, tu es super en forme, quel boulot que tu tombes!!!! Ça sent la nana qui a hâte d'accoucher ça non????

Ici, ça va. Contente que les enfants sont retournés à l'école, car hier, avec la pluie, je te dis pas la journée qu'ils m'ont fait passer. J'ai fini sur les rotules une fois de plus.

Bon, je vois que tu n'as pas reçu mon mail avec mes coordonnées téléphoniques. Si j'ai ma boîte mail qui ne marche pas non plus, je ne vais pas m'en sortir. Je t'envoie tout ça par texto aujourd'hui, soit avec mon portable s'il veut bien marcher, soit avec le portable de Yann. Enfin, je vois que je n'ai rien loupé car Sacha est encore bien niché. L'arrivée de bébé est imminente quand même, tu es au bout!!!

J'espère que tous tes hommes vont bien sinon.

Aller, j'ai les loulous qui arrivent, je te laisse donc.

Je te fais des bisous, onne journée, et je t'envoie le texto au plus vite, sait on jamais....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:14

coucou ma vero!!

alors alors...

bon j'ai vu la sage femme mon col est ouvert a un doigt large youpi et depuis cet apres midi je sens que ça contracte!! legere douleur dans le ventre et le dos!!

j'espere que ça va s'acceleré mais l'accupuncture a l'air de faire son effet...

a suivre........................................

bon sinon temps pourri, j'ai rien fait de special!!

et toi comment ça va?? dur dur ta journée d'hier ! oui les mercredi sont epuisant!!

ici tout le monde va bien et tooi comment vont tes zhoms???

bon je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:55

Coucou ma belle. Comment ça va aujourd'hui????? Tu as toujours de petites douleurs???? On est à J-7!!!!! J'espère qu'il viendra un peu plus tôt quand même.

Ici, ça va. On a encore de la grisaille. Ce matin au réveil, on avait un beau soleil, et ça n'a duré que 10 minutes. J'en peux us de ce temps. Tu me diras, la végétation et bien verte.

Aller, plus qu'une journée avant un long week-end. On aura pas beaucoup bossé au mois de mai, entre les congés et les fériés.

Ce week-end, rien de prévu, enfin si, du repos.

Demain après-midi Evan est invité à un anniversaire, du coup, la journée s'annonce calme.

Ce soir, c'est sport, en espérant qu'il y ait un peu plus de monde que la semaine dernière. C'est pas motivant quand tu te retrouves seule.

Demain, il faut que je ours acheter un cadeau à ma belle-sœur et à ma belle-mère car c'était leur anniversaire la semaine dernière, et je ne me suis toujours pas occuper des cadeaux. En même temps, je n'ai pas d'idée, c'est un vrai casse-tête.

Hier, j'ai eu une belle surprise. La maman du petit Evan m'annononce que cet été je n'aurais que 2 semaines de vacances au lieu des 3 que j'avais posé. Je te dis pas les boules. Je lui ai donné mon planning de mes congés pour l'année au mois de janvier, et elle ne s'était pas preoccupee de poser les vacances d'ete, du coup, elle ne peut pas poser la dernière semaine de juillet comme c'était prévu. J'ai les nerfs!!!! J'espère qu'elle pourra trouver une solution d'ici là car seulement 2 semaines, ça va m'être dur.

Bon, on a un bel orage qui se prépare, grrrrrr.

Aller je te laisse en te faisant de gros bisous ainsi qu'à tous tes zhomes. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 11:10

coucou ma vero!!!

bon je vais bien ce matin j'ai dormi comme un bébé de 23h a 5h (pause pipi) et redodo jusqu'a 6h30, je me sens en forme!

hier soir j'ai eu quelques contractions mais ça n'a pas durer mais pour moi l'essentiel c'est que ça travaille c'est deja une victoire!!

mais vivement qu'il arrive ce petit tresor!

dis donc je trouve qu'elle abuse grave la maman du petit evan et si tu partais en voyage et que les reservation etait faite tu fais comment, elle abuse grave...

ici pas encore de pluie mais c'est tout gris berkkkkkkkkkkkkkkkkkk je veux du soleil

j'ai bien reçu ton sms t'inquiete si il y a du nouveau je te previens de suite, et je repasserai te remettre un post ce soir pour te dire si il y a du nouveau!

nous aussi rien de prevu ce week j'espere etre a la mater!!

bon je te fais un bisous je vais preparer mon repas cabillaud et courgette (je mangerai des courgettes matin midi et soir... lol)

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss et coup de bien du tresor...

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:37

Cool, je vois que tu contractés......enfin. Pour Evan, ça m'a fait la même chose, un peu de contractions tous les jours, et un beau jour, après un pipi, un peu de sang, direction la mater, et là, j'étais déjà à 5 de dilatation.

Bon, j'aimerais dire que 'est une question d'heures, c'est tout ce que je vous souhaite.

Et oui, pour la maman d'Evan c'est vraiment abusé. Tant u'ils peuvent, ils te pompent. C'est une drôle de mentalités dans ce village. Enfin, c'est bien qu'il faut que je bosse car, ça serait que moi, je te l'enverrai bouler.

Bon, je suis à l'affût!!!! J'attends de vos news. Bon week-end, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 20:47

coucou,

rrien de nouveau je suis tjs la!! lol

bon je te fais un gros bisous je te mettrai un mot demain!

bisoussssssssssssss et bonne soirée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 08:59

hello,

je suis encore la!!!

aucun signe....

je te tiens aux news, bisous bon samedi

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:05

Coucou ma belle. Je passais ici par hasard, et je vois qu'il n'y a rien de nouveau. Bon, je patiente, y a pas le choix!!!!! Aller, bon courage à toi, tu y es presque. Je vous fais de gros bisous, en espérant avoir une bonne nouvelle très vite. Bon week-end.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 20:36

coucou ma vero!!

bon rien de neuf mis a part que je me suis bloquée le dos j'ai qu'une envie : hurler et pleurer, tellement j'ai mal!!

vivement que ça se termine!!

bisoussssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 23:11

Oh mer......j'espère que ça va aller, et que tu vas passer une bonne nuit. Gros bisous ma Sonia, et bon courage.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 12:37

Coucou ma belle. J'espère que tu as passé une bonne nuit, et que cette douleur dans le dos va mieux. Je uppose que Sacha est encore bien au chaud car pas de nouvelles. Je t'embrasse fort et pense bien à toi. Bon dimanche.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 14:56

coucou ma vero!!

rien de neuf pour sacha!! par contre tjs mal au dos j'ai tel a la mater rien de grave (enfin pour eux) enfin rien a faire a part doliprane, ça peut durer jusqu'a l'accouchement c encourageant tout ça!!

je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche, ici sous la pluie..

bisousssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:11

Coucou ma belle. Aie, vivement que ça se termine. Quand on parle de délivrance, c'est tout à fait ça. J'espère au moins que le doliprane te soulage.

Chez nous, pas de pluie aujourd'hui, mais on met encore les pulls et les bottines, c'est du jamais vu.

Bonne soirée et à vous et à demain pour les nouvelles en espérant qu'elles soient meilleures. Gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 01:24

tjs rien de neuf a part une grosse prise de tete avec cheri qui va durer un moment!!

je viens de prendre un doliprane ça aide un peu mais c'est pas ça!

kiss ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 15:12

Coucou ma belle. Dis donc, tu as des insomnies????

Bon, toujours pas décidé à venir ce petit Sacha, il est terrible.

Alors, cette prise de tête avec Xavier????? Ils sont terribles ces hommes. J'espère que tout va vite s'apaiser car dans ton état, tu n'as pas besoin de ça.

Dommage qu'on soit si loin, car je me sens impuissante. Aller, fais nous ce beau bébé que tout le monde attend, et dès que vous le pourrez, tu viendras te faire chouchouter chez tata Vero.

Je t'embrasse fort, et tu diras à bébé Sacha, qu'il peut sortir avant mercredi!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.