Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 16:48

Bonjour ma Sonia. Bon, je ois que tu vas bien. Tu es matinale dis-moi!!!!

Ici, tout le monde va bien. Le week-end s'est bien passé. J'ai passé mon samedi aux fourneaux car j'avais du monde le soir, et mon dimanche au ménage.

On a eu un week-end pourri aussi, pluie et vent à gogo. Aujourd'hui, le soleil est revenu, mais le vent est toujours là. Il me parrait interminable cet hiver.

Bon, mercredi, c'est le grand jour. C'est la dernière écho avant l'arrivée de Sacha???

Au fait, bravo pour ta petite prise de poids, c'est super. Tu n'auras pas grand chose à perdre.

Les enfants vont bien. Tom nous a ramené son premier À en dictée, halleluia!!!! Ça nous change des D. D'ailleurs, la maîtresse veut nous voir. Elle devait me marquer le rendez-vous sur le cahier de texte. Je l'aime pas cette femme, mais bon, il faut bien que j'y aille. Ce n'est jamais une partie de plaisir.

Voilà pour les nouvelles, je te fais de gros bisous, et une belle caresse sur ton bidou. Bonne soirée et à demain ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:31

Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui???? Bien j'espère. Pas trop fatiguée???

Ici, comme d'hab, la routine.

J'ai commencé avec un bébé de 4 mois, je me régale. À cet âge là, on en fait ce qu'on veut. Du coup je pouponne.

Ici, le vent est enin tombé, je revis.

Ce soir, opération dentiste pour moi, grrrrr. Mais bon, il faut bien.

La maîtresse de Tom a convenu de son rendez-vous, ça sera lundi à 8h30. Ça me gonfle si tu savais....

Et toi, tes garçons, ça se passe bien??? Et Evan et toujours content d'aller à l'école????

Bon, J-1 avant l'écho, tu dois avoir hâte.

Bon, je vais occuper ma petite tribu, car ils tournent comme une âme en peine.

Je te fais de gros bisous, et repasserais un peu plus tard pour te lire. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:56

coucou ma vero!!!

ça va mais je dors vraiment pas bien, evan s'est reveillé a 6h avec un peu de fievre et le nez prit donc je l'ai garder avec moi car pdt la recré j'ai peur qu'il attrape froid (et il est d'un penible)!!

sacha lui n'arrete pas il est vraiment bas et j'ai l'impression qu'il va sortir tellement ça me fait mal!!

le soleil est la je viens de lettre le linge dehors, et va falloir se mettre au repassage!!

je comprends bien que tu dois pouponner, c mimi a cet age!! et grrrrr pour le dentiste!!!

oui les grands vont bien today joanthan a brevet blanc mais vu le temps qu'il a mis a reviser je me fait pas d'idée enfin il se debrouille c pas faute de lui dire!!!! jeremy lui a la forme malgré les allergies qui commencent !

bon aller je vais mettre la table cheri va rentré!! sacha tape en meme temps que moi il me fait trop mal mais c pour te dire coucou!!

bisoussssssssssssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2013 à 11:58

ha j'ai oublié , super le A de tom en dictée, il doit etre super fier!!! c genial!!

bisous a tes petits zhoms, ton grand zhom et toi!!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 19:56

coucou ma vero!!!

grosse journée pour moi!!!

voila l'echo est faite sacha pese 1kg700 et mesure env 35 cm poids estimé enc 3kg300 , tout aller bien, on a vu son petit minoi, trop mimi ses petites narines, sa bouche, a croquer!!! donc il a la tete en bas le dos a gauche et les pieds sous la poitrine d'ou les douleurs quand il tape, surtout quand je suis assise ma position lui plait pas!!!

j'ai tjs bcp d'eau mais quand meme dans la norme! j'ai vu aussi la sage femme qui m'a dit d'essayer l'accupuncture pour un accouchement sans declenchement donc je vais voir si j'en trouve une , j'aimerai bien que le dernier arrive de maniere spontané et pas en etant declencher!!

cet apres midi j'avais un rdv pour le lycée de jonathan pour l'année prochaine , donc c'est bon si les resultats restent les memes (c pas gagné, mais apres c'est son probleme a 15 ans il peut se gerer!!)

voila evan est tjs malade, donc je pense que demain il ira pas a l'ecole mais je dois aller faire desserer mon anneau donc je le poserai chez papy et mamie, il avait une sortie dans un parc mais si il est fievreux j'ai pas envie qu'il passe la matinée dehors!!

voila ma belle les news!

et toi ton mercredi ça va? comment vas tu??

j'attends de te lire, bsous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:53

Coucou ma belle. Bon, je vois que tout va bien pour toi et Sacha. Je suis trop contente. 3,300kg, un beau bébé en préparation.

Bon, y a plus qu'à attendre.

Y a que ton petit trésor qui n'a pas la forme, grrrr. Il vaut mieux que tu le gardes au chaud, tu as raison. Tata Véro lui fait un gros bisou.

Moi, ça va. Je me pose seulement, entre le ménage, le repassage, un peu de outre, la popote, les devoirs, et les petits au milieu, je finis sur les rotules. Ça ira mieux demain.

On a eu de la pluie ce matin,et un beau soleil après-midi. Tu ne sais plus comment t'habiller le matin.

Mes parents rentrent demain, du coup, ils mangent avec nous le midi.

Bon, les nouvelles sont bonnes pour Jonathan. Il n'y a pas de raison pour les résultats.

C'est galère l'école. C'est une pression permanente, c'est usant.

Bon, je vais vite me prendre une douche et au doo, je suis naz.

Je te fais de gros bisous, sans oublier la petite caresse à Sacha.

À demain ma belle, bonne nuit.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 14:53

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui???? Pas trop fatiguée???

Et Evan, ça va mieux??

Bon, tu as du aller te faire desserrer l'anneau.....

Ici, tout va bien. Mes parents sont bien arrivés, ça y est, ils ont rentrés chez eux.

Aujourd'hui, on a enfin une belle journée de printemps, on en profite car ça ne va pas durer.

Hâte d'être à demain soir.

Samedi soir, je vais au resto pour l'anniversaire d'une copine. Ça me porte peine car il y aura la femme du parrain de Tom avec qui on et brouillé, sans savoir pourquoi, mais bon....on verra bien comment cela se passe. Du coup Yann se fait une soirée mecs, avec ses fils!!!!

Bon, et au fait ta tension, ça va???

Voilà les nouvelles, je te fais de gros bisous. À plus tard ma belle, bon aprèm.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 19:00

coucou ma vero!!

alors comment vas tu?? courage le week approche!! pour ton resto je comprends que tu sois un peu mal a l'aise, mais ça va aller..

journée epuisante!! j'ai été me faire desserer l'anneau mais mon boitier s'est retourné, donc le chir ma dit que c'est pas sur qu'il y arrive du coup j'ai eu super mal et j'ai encore mal il a fallu qu'il attrape le boitier sous la peau (gros comme une grosse cerise pour que tu te rende compte) entre ses doigts et qu'il essaie de le retourné pour pouvoir piquer dedans et aspirer le serum afin de le desserer, il a reussit et je lui tire mon chapeau s'etait mal barré ensuite j'ai fait un petit malaise, entre le stress la douleur et la fatigue mais l'equipe est super et ils ont pris soin de moi et puis retour mais c a 1h de la maison!!

cool si t parents sont bien rentrés en esperant qu'ils aient bien profiter de leur voyage!!

nous ce week tranquille j'ai mes beaux parents samedi soir et la journée quelques bricole a finir pour la maison!

bon aller je vais mettre la table pour qu'evan mange et aille vite au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée ma belle , bisousssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 21:30

Coucou ma belle. Aie, pas cool pour l'anneau. Bon, l'essentiel, c'est qu'il ait pu faire le nécessaire. Tu as eu la totale, avec un malaise à la clé. J'espère que tu vas mieux, et que tu n'as plus mal.

J'ai pris rendez-vous chez l'ORL pour Evan car il ne parle pas, il hurle. Du coup, on aura le verdict le 8 avril, car c'est épuisant.

Tom m'a ramené ses évaluations. J'ai pas fini de me faire des cheveux blancs. Moi qui était ravie de son À en dictée, j'ai vite dechanté. Quand je pense aux heures de révision ue j'ai passé pendant les vacances, je suis dépitée. Je comprends pourquoi la maîtresse veut nous rencontrer, mais si je m'en doutais. Bref, on va laisser passer le week-end, et lundi est un autre jour....

Demain, c'est le week-end, ouf. J'ai Côme un besoin de me défouler!!! Le sport va être bénéfique.

Bon, j'espère que tu passeras une bonne nuit. Je te fais des bisous, bonne soirée ma belle, à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2013 à 10:19

coucou ma vero!!

hier soir j'ai douillé tellement j'avais mal et encore ce matin enfin ça passera mais il tellement trifouillé!!

ce matin cheri a passé l'aspi partout il a vu que j'etais super naz!!

et moi j'ai couru encore a la secu car j'ai tjd pas d'indemnités donc ils vont traiter mon dossier en urgence mais il y a un delai de 15 jours a attendre!!!

moi aussi j'avais pris rdv pour jeremy car il parlait fort et je trouvé qu'il faisait repeter du coup a cause de ses otites il avait perdu 30% d'audition donc diabolo (c'etait il y a 5ans) et depuis tout va bien!!

pour tom je comprends ma belle, c'est un souci permanent l'ecole, je reve d'un enfant qui bosse super bien sans souci bon les 2 premiers c'est raté mais il m'en reste 2, l'espoir fait vivre!!

le sport va te faire du bien, bon defoulage!!

bon aller je vais me poser avant d'aller chercher evan a l'ecole!

bisoussssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 23:19

Un petit coucou du soir. Bon, j'espère que tu vas bien, mis à part la fatigue, que tu auras jusqu'au bout malheureusement. J'espère que tu n'as plus mal à ton anneau. Ma pauvre, t'as pas de bol toi.

Bon, j'espère que pour tes indemnités, ils vont se bouger les fesses un peu, ça changerai!!!! C'est abusé franchement, ça m'énerve mais bon, on ne refera pas le monde hélas.

Tu as un chéri en or!!!! Tu aurais pu me l'envoyer, chez moi aussi il y a à faire!!!! Je plaisante of ourse!!!! D'ailleurs tu le bisouilleras de ma part, car à chaque fois, je n'embrasse que toi, je caresse le petit Sacha, et rien pour tes 3 hommes restants. Donc là, un bisou pour chacun.

Ce matin, j'ai une copine qui est venue boire le café, on a papoté toute la matinée, ça fait du bien.

Ce soir, j'ai été à l'aquabike, je suis épuisée, mais c'est de la bonne fatigue.

Et pour demain soir, ça approche, grrrrr, j'aprehende un peu, mais bon heureusement qu'il y aura plein d'autres filles sympas.

Oui, pour Evan, on verra bien. Moi, il m'a fait qu'une otite donc je ne pense pas que ça vienne de là, mais par contre à la sortie de la maternité, quand il lui ont fait l'examen de l'audition, l'appareil a buggé, et du coup, il ne savait pas si c'était un souci d'oreille ou de l'appareil. Et au bout de 3/4 d'heure à bidouiller l'appareil, ça a marché, donc je ne me suis pas plus inquiétée que ça, j'aurais peut-être du!!!!

Et oui, lundi, le fameux rendez-vous avec la maîtresse, ça me porte peine ça aussi. En plus, il me ramène que des tôles pour les évaluations, car pour des exercices notés, il n'a que des bonnes notes. Mais se sont les notes des évaluations qui sont prises en comptes, forcément. Il se met trop la pression, et il en perd ses moyens, je rage.

Bon, je vais arrêter là mon pavé. Je te fais de gros bisous, passez un bon week-end.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2013 à 11:29

coucou ma vero,

alors comment c'est passé ce resto???

ici ça va, temps gris!!!

mes nuits sont merdiques mais bon je suis pas trop naz!!

hier evan se plaignait des oreilles , today ça a l'air d'aller ,, a surveiller

hier je me suis evadée de la maison et ça fait un moment que j'avais envie d'un nouveau sac a main , du coup j'ai trouvé avec les chaussure de la meme couleur, c'est pas une couleur que j'aimais avant mais là je craque c'est bleu ( electric) tu sais on en voit partout, donc je suis contente de ma petite ballade!!! lol

cet apres midi je finis mon repassage et repos!!

je vous souhaite un bon dimanche,

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 11:15

Bonjour ma belle. Comment ça va au jourd'hui? Mieux dormi?

Ici, ça va. Le week-end à été bon. Le resto s'est bien passé. Bon, ça a été très froid avec steph, de ma part tout du moins. En plus je me suis rendu compte qu'elle était. En froid avec beaucoup de nanas du groupe. Ça ne vient pas de moi, c'est rassurant. C'était un resto dansant, c'était bien.

On a eu un temps pourri tout le week-end, et aujourd'hui, grand soleil, pas de vent, le printemps, le vrai.

Comment va Evan??? Plus de bobo à l'oreille??

Ce matin, on a eu le rendez-vous avec la maîtresse de Tom, qui nous a conseillé d'aller voir un pédo-psy. J'essaie de prendre rendez-vous, mais la messagerie et saturée. Bon, sinon, pour le redoublement, c'est à Tom de prendre sa décision. Je vais essayer de l'orienter vers ce choix, car la maîtresse nous a dit qu'il subissait les moqueries des copains suite à ses résultats, et ça m'a fait mal. Depuis, je ne suis pas bien. Bref, je me dis qu'il y a plus grave, mais mon cœur de maman saigne.

Voilà les petites nouvelles du sud.

Au fait, ça doit être sympa ton sac et tes chaussures assorties. C'est des ou leurs qui se font beaucoup, c'est tendance. Tu vas être toute belle. Tu me diras, tu n'avais pas besoin de ça, car tu es déjà très belle.

Bon, je vais faire manger mes petits bouts car ils s'excitent.

Je t'embrasse, bonne journée ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 20:04

coucou ma vero!!!

evan allait mieux ce matin il a été a l'ecole et apres la sieste s'est plaint de l'oreille donc direction doc car je me suis dit que pour une otite je peux rien faire, il est sous antibio c bien une otite, au moins elle sera soignée!!! mais il est en forme donc demain ecole je pense!

moi ça va , tjs naz car mes nuits sont bof!! j'ai hate d'etre en mai je te le dit!!!

je comprends que tu sois pas bien concernat tom, je suis passé par là et moi aussi je pense que le redoublement est la bonne solution (meme si je suis persuadée que pour le cas de Jonathan il aurait du redoubler le cp) alors c'est sur c'est pas evident de quitter certains copains mais a cet age la il s'adapte vite!! et puis mets bien en avant le fait qu'il aura de meilleure note et que personne ne se moquera de lui, ils sont dur ces gamins entre eux!!!! ne t'en fait pas trop quand meme ( facile a dire je sais) mais les enfants se font vite de nouveau copain etc... le seul truc c'est qu'il aura encore la meme maitresse??

nous ce week c'est bien passé on a couru partout, samedi on casse le mur de la cuisine et debut mai on fait la terrasse!!

bon je vous fais de gros gros bisous bonne soirée ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:20

Re coucou. Pauvre petit Loulou, c'est une otite. Tu as bien fais de l'amener. Je pense u'avec les antibios, ça ira beaucoup mieux dès demain.

Whaou, des travaux en perspective, ça va faire sympa la cuisine ouverte.

J'imagine qu'il te tarde fin mai. Déjà moi, je trouve le temps long,alors j'imagine pour toi. Tu tiens le bon bout!!!!

Tom a du mal à se faire à l'idée du redoublement. J'essaie de le motiver en lui parlant des notes qu'il pourrait avoir l'année prochaine s'il refaisait un CE2, mais le fait de quitter les copains ça lui ai infinie. Je ne désespère pas, j'ai jusqu'au mos de juin pour le décider. Par contre, il n'aura pas la même maîtresse car elle arrête l'enseignement pour faire du soutien scolaire, donc là c'est une bonne nouvelle. Par contre je suis à la recherche d'un pedo-psy, mais il y en a aucun qui peut le recevoir avant 3 mois. Bref, affaire à suivre.....

Voilà les dernières news. J'espère que tu passeras une meilleure nuit. Je t'embrasse à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 21:35

mais pourquoi un pedo psy???????? tu sents qu'il en a besoin? ou c'est pour mieux vivre le redoublement??

ouf pour la maitresse!!

t'inquiete pas ton fils va digerer le truc et apres il pourra mieux choisir et parler de ses craintes!!

oui tu l'a dit moi aussi il me tarde fin mai car j'ai bcp de mal, je me traine, je suis naz, je dors mal la totale!!!!

oui la cuisine sera ouverte et des qu'on vend on pose enfin la nouvelle cuisine car là ça me soule, mais bon je prends mon mal en patience!!!

aller bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:28

Bonjour ma belle. Alors, toujours fatiguée à ce que je vois. Les derniers mois sont les plus longs, tiens bon. C'est pour la bonne cause!!!!

Ici, ça va. Toujours sous un beau soleil, on en profite car à partir de demain, on est sous la pluie jusqu'à la fin de la semaine, beurk.

La maîtresse nous a conseillé un pedo-psy, car Tom fait un locale quelque part. Elle pense qu'un pedo-psy peut régler le problème. Il manque de confiance en lui. Comme les résultats de la psy scolaire sont bons, il y a un problème ailleurs. Enfin, on va prendre rendez-vous, on va mettre toutes les chances de son côtés. Peut-être ue le problème c'est la maîtresse!!!

Hier, Yann a rangé le garage. C'était pas un luxe!!! C'est nickel.

Ce week-end va encore être bien chargé pour nous. Samedi soir on a des amis qui viennent manger à la maison, dimanche sor, on doit se faire un resto avec d'autres amis, et lundi midi, on va manger chez mes parents.

Un week-end de 3 jours, ca va faire du bien.

Et pour vous, 'est de grands travaux!!!

Au moins, pour l'arrivée de Sacha tout sera prêt. Tu n'auras plus qu'à profiter!!!

Bon, je vais finir de chauffer le repas car dans 10 minutes, monsieur arrivé.

Je te fais de gros bisous, bonne journée. Prends bien soin de toi et de Sacha.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 21:00

coucou ma vero!!

ouf du calme!! evan a été insuportable today, ce matin il a été a l'ecole car il réclamait et il avait pas de fievre, mais cet apres midi une horreur, que des betises, des caprices, il m'a vider!!!! là il dort et demain papy mamie ça va me faire du bien!!

du coup pour me detendre j'ai repasser et passer l'aspi !!!!

alors tu as reussit a avoir un rdv pour tom?????????

ici le temps est bof, fait vraiment pas chaud, ça joue un peu sur le moral entre la fatigue, les caprices, les notes des grands , la secu et le froid bein y en a marre!!!!

merci pour le porte bébé mais comme je te disais je m'en suis jamais servit, mais c gentil d'avoir pensé a moi!! me reste plus que l'ourlet du rideau et la chambre sera finit, j'ai mis le lustre et le tapis, c'est comment dire ..... etoilée!! lol Jonathan m'a dit maman tu as abusé avec les etoiles!! je te mettrai une photo!

bon ce soir foot et moi repos!!!!

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 16:15

Bonjour ma belle. Comment ça va???

Ici, ça va comme un mercredi. Evan m'epuise tant il est bruyant.

Aujourd'hui, grisaille chez nous. Du coup, on a fait un atelier gâteau. Et après je vais lancer ma blanquette pour ce soir.

Je n'ai toujours pas eu de rendez-vous pour Tom. À chaque fois, je tombe sur des répondeurs, et personne ne me rappelle. Apparemment, il s'est fait à l'idée du redoublement, ouf.

Pour le porte-bébé, je n'étais pas pour non plus. C'est une cliente de Yann qui m'en avait fait cadeau. J'ai du le mettre 2 fois dedans.

Et pour la sécu, ça s'est réglé???

Et Evan, ça va mieux son otite?

Aujourd'hui, un miracle s'est produit....Tom à fait ses devoirs seul, et sans râler, une première. C'est peut-être le redoublement son déclic.

Bon, je vais faire goûter ma tribu.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 16:36

coucou!!

ici ça va , avec le soleil trop bon je revie!!!!!!

j'ai posé evan chez papy et mamie, café avec une amie dudu au calme et là je rentre de carrefour !!

evan j'ai limite du mal a croire qu'il a une otite tellement il est gonflant!!!!

jeremy est tranquille depuis qu'il a eu son nouveau joujou un ipod!!

Jonathan est pas la il est aussi avec son joujou, sa nouvelle copine lol!!!!!!!

pour la secu j'attends tjs, je sais meme pas si ils vont me payer , ils étudient mon dossier....

pour tom l'idée va faire son chemin, et peut etre qu'il va avoir le declic!!! je vous le souhaite...

quand a evan courage il est plein de vie, jeremy était un peu comme ça!!!!!

et toi comment ça va?? ta courbe me fait rever ma vero!! mais va falloir arreter de maigrir quand meme!!!

bon aller gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:20

Bonjour ma Sonia. Quoi de neuf aujourd'hui? Tu dors toujours aussi mal?? C'est terrible les nuits quand on est enceinte.

Ici, ça va. Les nuits sont courtes pour moi aussi. Je me couche vers minuit, et quand le réveil sonne à 6h30, je suis dans le brouillard. Je tourne au café toute la matinée.

Aujourd'hui, on a de la pluie. J'en peux plus de ce temps. Vivement que le printemps s'installe.

Tu m'as fais rire avec le joujou de Jonathan!!!! J'espère qu'il s'amuse bien. Aie, s'il nous entendait!!!!

Pour mon poids, j'aimerais pouvoir arrêter de maigrir maintenant. Mais je crois que mon estomac s'est bien rétréci car le soir, j'ai du mal à manger. Bon, je me is qu'on va rentrer dans la saison des apéros, normalement, ça ne pardonne pas!!!

Samedi soir, on devait recevoir des amis, et c'est tombé à l'eau car leur petite a attrapé un impétigo bulleux, c'est un peu comme la varicelle, sauf, que ça infecte même le sang et c'est super contagieux, du coup, chacun chez soi.

Cet aprèm, il faut que j'aille à la mairie retirer le dossier d'inscription au CP pour Evan, et après que je prenne un rendez-vous avec le directeur de l'école. Encore de la paperasse en perspective.

Bon, je vais finir les cocottes de pâques avec les loulous, je te fais de gros bisous. Bonne journée ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2013 à 11:01

coucou ma vero!!!

je crois que ça y est j'en ai marre!!!

petite baisse de moral today, j'en ai marre, j'ai plus rien a me mettre, je me traine, je dors plus et ce put... de temps de m*rd* j'en ai marre il pleut a fond!!!! j'ai envie de pondre, d'avoir mon bébé dans les bras et de remettre des vêtements normaux!!! enfin ça passera!!!

je comprends que l'invitation tombe a l'eau, vaut mieux eviter les microbes contagieux!!!

je savais que la phrase du joujou te ferai rire lol, en attendant il reste avec nous ce week au lieu d'aller chez son père il a un anniv samedi et lundi a certainement prevu de voir sa cherie donc ça me fait bizzare que ça soit au point de pas aller passer le week chez son père!! samedi on a pas evan vu que c les travaux, et il dort chez papy et mamie nous qui croyons qu'on aller se retrouver tous les deux ben non on se coltine Jonathan lol!!!

ha oui la paperasse je te comprends!!! j'ai le dossier d'inscription pour Jonathan il a pas bouger d'un poil , faut que je m'en occupe!

bon je t'embrasse ma belle!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:08

Bonjour ma Sonia. Je tente d'écrire, mais je vois que sur le forum, tous les messages sont supprimés.

J'espère que tu vas bien, et que tu as plus ou moins la forme pour gérer les travaux du week-end.

Ici, ça va. Toujours sous la pluie, pour changer.

Ce soir, week-end, et direction l'aquabike. Finalement, demain soir on se fait un resto avec des amis, dimanche soir, on va chez des amis, lundi midi, on est chez mes parents, et lundi soir chez mes beaux-parents. Je pense qu'avec tout ça, je vais reprendre un peu de poids.

Ça y est, j'ai enfin pu obtenir un rendez-vous chez un pédopsychiatre pour Tom. Il a rendez-vous le 8 avril à 16h00. Ils ont peur ces types quand tu les as au téléphone. Enfin, on verra bien....

J'ai hâte que les beaux jours arrivent aussi, car cette grisaille me sape le moral. On a jamais eu autant de grisaille qu'en ce mois de mars.

Ce week-end, le changement d'heure. Je suis trop contente, je vais finir mes journée avec le soleil. Par contre, ça va être dur de se lever. Heureusement qu'on bosse pas lundi!!!!

Voilà les news. Je t'embrasse fort, bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 11:08

Ah, je viens de voir que les messages ont réapparu, cool. Bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 20:45

Pas de nouvelles today.... Je suis triste. J'espère que tout va bien. Bon week-end ma belle, bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.