Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 18:26

coucou ma vero!!

oui le traitement fait deja son effet c'est magique je suis passé des larmes au rires, c'est vraiment une douleur de malade, je regarderai differement quelqu'un qui me dira qu'il a une sinusite!!!!

j'ai posé evan chez papy et mamie et je suis passé a leroy merlin car il manquait 2 truc pour les travaux, ensuite repos, menage triage de papier et osteo pour jonat on va voir ce que ça donne!! du coup je suis nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

ici beau temps mais pas tres chaud a peine 5/6 degrés!!! pas de quoi se deshabiller!!!

dope toi avant de partir et si ça empire passe chez le doc quand meme!!

bon aller je vais voir qu'es ce qu'on mange encore et tjs!!!!!

bisous ma belle , bonne soirée

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 09:50

coucou ma vero!!

comment vas tu ce matin?? la forme??

moi je viens de faire mon repassage je suis a jour youpi!!

ça va un peu mieux mais j'ai passer une mauvaise nuit, pipi, insomnie et ronflement de cheri!!

evan n'a pas pleurer ce matin youpi quand je pense qu'il va falloir recommencer apres les vac grrrrrrrrrrrrrr!!

bon ma belle les vac approchent pour vous cool!!!!!!!!!!!!!! les garçons doivent etre content!!

j'attends de tes news, bisousssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:13

Coucou ma Sonia. Contente de voir que tu vas mieux.

Ici, ça va. C'est le grand boom avant le départ. J'ai fais le ménage engand, pour être tranquille au retour, et n'avoir qu'à penser aux lessives.

Les garçons sont surexcités, ils me fatiguent. Demain soir ma belle-sœur me dépose ma nièce qu'on embarque avec nous.

Bon, Evan retourne à l'école sans pleurer, c'est cool. En espérant qu'après les vacances, ça continue.

Ça y est, les travaux approchent pour vous. Bon, je sais que je suis curieuse mais j'aimerai bien une photo, quand tout sera fini. Et par la même occasion, une photo du bidou qui a du bien s'arrondir encore.

Aie, les nuits sont difficiles. Dur dur, on va espérer que Sacha fasse bien ses nuits dès la maternité.

Moi, je vais un peu mieux, la toux est partit, et le rhume quasiment.

Voilà pour les news, je t'embrasse bien fort, bonne soirée à vous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2013 à 10:02

coucou ma vero!!!

ça se precise les vacances!!!! aller quelques heures a tenir!!

depart pour quelle heure demain??

ici ça va contente que se soit les vac pour dormir un peu plus chaque matin, ce soir je pose evan chez mes beaux parents et on le recupere dimanche!!

oui je te mettrai des photos de la chambre avant pendant et pour apres faudra attendre le coup de peinture, le montage du lit et le posage de rideau mais tu verras tout et ce week je prendrai mon bidou qui prend de la place!!

voila les news , j'attends de te lire, gros gros bisous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:33

Bonjour ma Sonia. Comment vas-tu????

Ici, ça va. Ça y est les garçons sont en vacances, pour moi, ça sera dans une heure.

Le départ est imminent, on part demain matin à 9h00, enfin, si les amis avec qui on part arrivent à être à l'heure. J'espère, car ils ont prévu noir sur les routes, et il va falloir gérer l'excitation des enfants!!!!

Ce soir, je vais me défouler au sport. Ça va me faire du bien car la semaine dernière je n'y suis pas allée à cause de ma crève.

Oh, merci pour les photos. Et oui je suis très curieuse, c'est maladif chez moi, lol. D'ailleurs, il faudra que tu me dises sérieusement ce qui te manque pour l'arrivée de Sacha, ou ce qui te ferait plaisir. Peut être allez-ous faire une liste????? Bon, je compte sur toi pour l'éclaircir.

Voilà les news du jour.

Je vous embrasse bien fort,et bon courage pour les travaux, je penserai bien à vous. Bonne soirée ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 20:51

Coucou ma belle. Comment vas-tu? Alors ces travaux, ça a bien avancé???

Et toi, pas trop fatiguée.

Ici, ça va. On est bien arrivé mais non sans mal. On est partit samedi matin à 9h00, et on est arrivé samedi soir à 19h00. Heureusement qu'on se trouve qu'à 3h15 de la maison. Le soir aux infos, ils ont annoncé 190 kilomètres de bouchons, et bien, je crois qu'on les a tous pris. Du coup, on est arrivé dans la nuit, tempête de neige, bref, la totale. Je n'en ramenai pas large dans la voiture. Malgré les chaînes, la voiture chassée, ravin des 2 côtés de la route, bref, je te passe les détails. Heureusement les enfants étaient sages, je pense qu'ils ont ressenti notre stress.

Maintenant qu'on est là, on profite bien, les enfants s'éclatent entre eux.

Demain, je vais faire une rando en raquette, j'aprehende, j'en ai jamais fais, et le pote avec qui je pars à choisi un parcours un peu dur. Bref, je crois que je vais en avoir des choses à te raconter.

Bon, j'espère que tes garçons apprécient leur vacances.

Aller ma belle je te frais de gros gros bisous. Je passerais demain te faire un coucou, en espérant avoir de tes nouvelles.

Bonne soirée ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 21:00

coucou

justement j'allais t'ecrire!!

quelle horreur la route!! grrrrr

ici ça va mais naz! les travaux ont bien avancé ce week on peint et restera plus qu'a mettre les plinthes et la porte coulissante ça fait super si on a le temps on montera les meuble dimanche , je te mettrai des photos demain!

ici temps pourri enfin pour moi neige tout le week mais today ça a fondu!!

sinon ça va mais j'ai le ventre qui tire et sacha donne des coup enormes et a mon avis se portera bien car il reste 3 mois et il me fait deja super mal ça promet!!

j'en ai fait une fois des raquettes ça fatigue!! ça te fera du sport ma belle lol!! pour bruler tous les resto!!

bon je vais me mettre a l'horizontale, je t'embrasse et vous souhaite une bonne soirée!

bisousssssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:23

Forum Dukan : sacha et moi lol regarde pas ma tete tres naz

sacha et moi lol, regarde pas ma tete tres naz!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:25

Forum Dukan : cote sacha

coté sacha

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:26

Forum Dukan : cote evan

coté evan

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:28

Forum Dukan : avant voila un apercu ma vero ce week on peint et on monte le lit je te mettrai d autre photos bisous ma belle

avant !!!

voila un aperçu ma vero!! ce week on peint et on monte le lit , je te mettrai d'autre photos!! bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:42

Coucou ma belle. Tout d'abord, merci pour les photos, elles sont géniales. Par contre, quand tu dis que tu es fatiguée, effectivement, tu as les traits tirés. Du repos ma belle, même si je sais que ce n'est pas évident. C'est vrai que le petit Sacha prend bien sa place. Encore 3 mois à tenir, c'est long pour moi, alors j'imagine pour vous. En tout cas, vous avez bien bossé!!!! Il va être bien le petit bout.

Ma journée raquette à été annulé, car pas de moniteur, du coup, elle est reportée à demain matin, et j'en fais une jeudi après-midi aussi, avec un Spa entre les deux. Comme tu dis, il va falloir éliminer les restos, car jusque là, j'ai été raisonnable, mais ce midi, je me suis fais un bon burger savoyard, avec les calories qui vont bien!!!

Vendredi, on a des amis qui nous rejoignent, ça va être cool, un peu court, mais cool quand même. Du coup on improvisera pour le couchage.

Voilà les news bien fraîches, car je n'ai jamais connu ça, le matin on est à -17.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 20:43

P.s c'est quand ta prochaine visite pour petit Sacha car je n'ai pas de date?????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 20:50

bonsoir ma vero!!!

oui je suis naz , evan en plus est terrible!! je me dis qu'il reste encore 3 mois je sais pas comment je vais tenir!!

ça tire dans le bas du ventre , jonathan m'a dit que je ressemblai a une baleine quand je marche , sympa hein!!! mais il a pas tort!!

prochaine visite sont 13 mars visite du 7eme mois, 20 mars derniere echo, 21 mars desserage anneau et 3 avril anesthesiste tu sais tout!!!

cool si vous profitez, j'aimerai aussi etre en vacance mais au soleil et sans gosses lol!!!!

demain j'ai pas evan je vais acheter la peinture pour ce week, faire les courses et si il me reste du courage le repassage!!

aller je vous souhaite une bonne soirée!! bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 18:46

coucou ma vero!!!!

alors comment se passe ces vacances??

comment allez vous??

ça passe vite on est deja jeudi!!

ici tout va bien, avec enfin du soleil!!

j'ai été boire le café chez une copine cet apres midi, et là repos!!!

mon repassage m'attends encore...

je me suis pesée ce matin je suis a 5.5kg ça va!!!!! j'espere pas plus d'un kilos jusqu'a la visite du 13 mais j'ai envie de sucré ,grrrrrrrrrrr!!

et toi ça va tu geres les restos??

bon j'attends de te lire et en attendant je file en cuisine!!

bisoussssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 16:22

Coucou ma belle. Ça y est me revoilà sur le forum. Désolée, j'ai eu un problème de onnexion, j'ai été coupé du monde.

Comment vas-tu???? Alors, la chambre de Sacha à bien avancé??? C'était week-end peinture si je ne me trompe pas.

Ici, ça va. On est rentré hier. On a moins galéré pour redescendre. On a juste perdu une heure car nos amis ont eu un problème de voiture, du coup il a fallu attendre la dépanneuse. On a déposé ma nièce en fin d'après-midi, puis on a fini chez mes parents pour récupérer le chien et le chat.

Aujourd'hui c'est lessive et repassage, j'en peux plus. Et demain la reprise, avec au programme les courses, grrrr. Le soir on mange chez mes beaux-parents, et je leur laisse les enfants jusqu'a mercredi soir. On va souffler un peu.

Demain matin, j'ai la coiffeuse qui vient à la maison, tout le monde y passe.

Dis-moi, tu as un programme chargé avec tout ces rendez-vous!!!!

C'est bien pour tes kilos, tu n'en as pas pris beaucoup. Moi, j'ai pris 2,4 kilos, grrrrr. Ce matin je suis allée au marché, et demain, je me remets au vert.

Voilà les news ma Sonia, je t'envoie de gros bisous et j'espère te lire demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 10:33

coucou ma vero!!

alors pas trop brutal le retour??

bon ici nazzzzzzzzzzzzzzz, travaux tout le week, ça avance bien , on finit ce week reste 2/3 trucs a faire mais comme on est pas des vrai bricolos ben ça prends du temps!!!

j'ai passé ma matinée au tel tjs a la poursuite de mon attestation de salaire que personnes veut me faire donc pas d'indemnité ça me gonfle, c'est un peu compliqué car j'ai changé d'employeur pdt le congé parental, enfin je recommence a tel cet apres midi, l'inspection du travail pourra peut etre m'aider!!

le soleil est là je suis contente!!

evan est horrible!!!!

les grands sont chez leur pere!!

sacha tape tape et tape!!!

voila les news, demain mon ti tresor a 3 ans sniffffffffffffffff deja!!!!

tiens sacha te fait coucou il tape a fond en meme temps que je tape!!

bisoussssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 12:43

Coucou ma belle. Tout d'abord, mérite à Sacha pour on coup, j'adore.

Et toi, toujours fatiguée??? Tu m'etonnes, entre la grossesse et les hommes à gérer, ça fait beaucoup. Encore le fait que les grands soient chez leur père, ça doit te soulager.

Et oui, 3 ans pour ton bébé demain, ça passe trop vite. Dis-toi que tu as de la chance, car tu en as un encore au chaud.

Ici, petite forme. Ça a peté hier soir avec Yann. Ça faisait des années ue ça n'avait pas péter comme ça. Hâte d'être à demain qu'il retourne au boulot car l'avoir dans mes pattes, ça me soûle, lol.

Quelle chance d'avoir du soleil. Nous c'est gris et froid, et on a de la pluie de prévue pour les trois jours à venir, grrrrr.

La reprise s'est bien passée ce matin, tous mes loulous étaient contents de revenir, ça fait plaisir.

Voilà les news ma belle. Je vais faire manger mon petit monde. Je t'embrasse fort, à très vite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 13:11

courage ma belle

ha ces hommes!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont gonflants parfois!!!!

nous on va se promener avec evan et je lui ai promis un nouveau doudou encore un!!

bisous , je t'envoie du soleilllllllllllllllllllllllllllllllllll

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 15:49

Bonjour ma Sonia. Tout d'abord, j'envoie de gros gros bisous à ton trésor pour ses 3 ans. Ça y est, c'est un grand maintenant.

J'espère que tu vas bien.

Moi, ça va. Mon homme a repris le boulot, j'ai retrouvé ma tranquillité!!!! La reprise à été bénéfique, il est rentré détendu ce midi.

Hier soir, on a déposé les enfants chez mes beaux-parents. Même si Evan m'epuise, ils me laissent du vide. Ils rentrent demain soir. Et pour jeudi et vendredi, ils vont au centre de loisirs.

Ce soir j'ai mes parents qui viennent à la maison car ils partent demain pour 15 jours au soleil, les veinards!!!!

Chez nous, c'est pluie au programme, j'en ai marre. Et le pire, c'est que c'est pas prêt de s'arrêter.

J'enchaîne les lessives et le repassage. Ce sont les joies du retour de vacances!!!!

J'espère que sacha se porte toujours aussi bien, et que tu arrivés à te reposer un peu. Les derniers mois sont les plus longs.

Voilà pour les news. Je te fais de gros, et encore un gros pour Evan. Et gros bisous aussi à tes hommes. À bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 15:53

coucou ma vero!!

ça y est j'ai eu la visite de la sage femme a domicile (envoyé par la maison departementale) et bien c'est pas mal , deja on a pris la tension pas elevé 9!! on a ecouté le coeur de sacha ainsi que celui d'evan (il etait content) ensuite elle m'a demandé si je faisais les cours d'accouchement elle m'a proposé 2 cours avec elle pour apprendre a se detendre pendant les contractions et le travail, j'ai bien sur accepté c a coté de la maison et je lui ai parlé de mes craintes d'accoucher encore apres terme et d'etre declenché elle m'a dit qu'on se verra un peu avant si mon col est mur elle me decollera donc satisfaite dans l'ensemble, je vais aussi m'inscrire pour les cours de massage avec bébé, pour une fois qu'on paye pas pourquoi ça serait tjs les meme qui en profite!!

elle m'a conseillé du fer et de la vitamine D donc si le gyneco m'en prescris pas (vu qu'il est contre les vitamines) elle me fera une ordonnance!

sinon c'est l'anniv a mon tresor , on va souffler la bougie ce soir avec papy et mamie et samedi avec les grands!!

et toi comment ça va?? avec yann ça va mieux??

bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 15:54

dis donc on est synchro ma vero!!!

mon poulet basquaise mijote!!!

merci pour evan , ça grandit trop vite!!!

je t'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 17:33

Cool pour ton rendez-vous. C'est bien que ça se soit bien passé. Je comprends tes craintes, c'est jamais agréable d'y passer, mais c'est tellement bien une fois qu'on les tient dans nos bras. Je serais avec toi par la pensée. Il m.arrive même d'avoir les contractions quand j'ai une copine qui accouche, c'est pour te dire, je m'investis à fond, lol!!!!

Il va être fier Evan ce soir, génial!!!!

Oui, Yann s'est détendu, il fallait mieux pour lui....(je plaisante!!!).

Aller, je vais préparer mon repas, enfin, je ne sais toujours pas quoi, mais tu m'as donné end avec ton poulet basquaise, Miam.

Gros bisous ma belle et bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 10:18

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui??? Et votre soirée à été bonne??? Je pense qu'Evan devait être le plus heureux.

Ici, ça va, malgré la pluie. J'en ai marre, on ne peut pas mettre le nez dehors, grrrr. Du coup, les petits sont excités.

Mes loulous rentrent ce soir, j'ai hâte car la maison est bien vide sans eux.

Mes parents montaient sur Lyon ce matin car ils devaient décoller de Marseille, mais à cause du fort vent, les avions ne peuvent pas décoller. Du coup, ils ont été contraint de prendre un bus jusqu'à Lyon.

Aujourd'hui pour moi, c'est une petite journée, je n'ai que la petite Chloé. C'est tout calme, je sens que la journée va être longue.

Ce week-end, on a rien de revu pour l'instant. Tu me diras, avec le tems qu'on a, j'ai pas envie de grand chose.

Voilà les petites news du jour. Je passerai un peu plus tard pour te lire.

Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2013 à 10:55

coucou ma vero!!!

ici aussi la pluie mais je me souviens il y a 3 ans c'etait la neige!!!

ça va mais quand meme naz!! evan etait content hier on lui a juste donné 1 cadeau alors il comprennait pas qu'on souffler les bougies sans cadeau!! lol !! la distribution est prevu samedi avec papy mamie et ses freres (nous on a pris une trotinette et un tobbogan, les garçons un dvd et papy mamie surprise)!!!

ici rien de prevu today , a pars la coiffeuse qui vient pour evan a 11h30 et repos!!!!

et oui ma vero quand les enfants sont là ils nous epuisent quand ils sont pas là ils nous manquent....

nous pour ce week , enfin deja vendredi cheri bosse pas donc on finit de tapisser le mur coté Sacha, ensuite on pose evan chez papy mamie et on se fait un resto tous les deux, ça fait un lustre!! samedi on installe la porte de sacha et ça sera finit!! papy mamie ramene evan cadeau et resto avec les grands qui seront rentrés, en esperant un rayon de soleil pour dimanche sinon il va pas comprendre qu'on peut pas installer le tobbogan!!!

voila les news ma vero!!! bisous a plus tard

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.