Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:47

Forum Dukan : coucou la balance descend coollllll le calme d hier est finit au reveil neige donc pas de bus scolaire pour les grands et comme evan tousse je l ai ga

coucou!!

la balance descend coollllll!!

le calme d'hier est finit au reveil neige donc pas de bus scolaire pour les grands et comme evan tousse je l'ai garder car pataugeait dans la neige n'aurait rien arranger!!!

moi ça va et tjs la gratouille!!

bon j'ai tjs pas fait de café donc j'y go!!!!

photo de bidou et de la neige de ce matin!!!

J-1 yesssssssssssssssssssss

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 09:47

Forum Dukan : neige devant la maison

neige devant la maison

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 10:00

Oh, merci pour ces belles photos. Dis donc, il est tout joli ton bidou! Tu es magnifique.

Ah oui, c'est bien blanc chez vous, c'est beau. Chez nos c'est pluie.

Du coup, tu as tout le monde à la maison. Tu me diras avec un temps comme ça, on est mieux au chaud à la maison.

Bisous, et encore merci.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2013 à 10:02

merci ma vero!!!!!!!!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:37

Coucou ma belle. H-2!!!!! Enfin pour vous, moi il faut que j'attende un peu plus!!!!'

J'espère que tu vas bien. Ici, la journée s'annonce calme, j'ai le petit Evan qui ne vient pas, du coup, j'ai que Chloé et les miens.

Bon, j'attends tes news. Gros gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2013 à 19:13

bonne soirée ma vero!!

bisousssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 10:54

Coucou ma Sonia. Comment vas-tu???? Alors ce café chez ton ancienne oisive, il était bon????

Moi, j'ai une voisine qui passait boire le café une à dix fous par semaine et qui ne vient plus car elle s'est lancée dans l'hypnose, et du coup, elle n'a plus trop le temps.

Ici, beau soleil, mais -4 au thermomètre, autant te dire que ça caille, mais peut être pas autant que chez vous.

Demain c'est le week-end, et la semaine prochaine sera une petite semaine pour moi, il me restait 2 jours de congés à poser, du coup, j'ai posé mon vendredi 25 et mon lundi 28. Ça va faire du bien.

Bon, je repasserai un peu plus tard pour te lire. Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi.... À plus tard.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 15:41

coucou ma vero,

oui le café etait bon mais ça ne m'a pas rechauffé!!! je me caille meme dedans!!

sinon tout va bien, je voulais faire la sieste avec evan mais mr a mis une heure pour s'endormir ma fatigue etait passée donc je profite du calme c'est pas mal aussi!!

cool pour toi la semaine prochaine sera plus calme, ça fait du bien de coupé , je te comprends!! et quoi de prevu ce week?? moi je sais pas vu qu'il annonce du froid et de la neige mon plaid me suffira!! lol

j'ai des invit a faire, mais la flemme et l'hiver on aime moins recevoir!! donc je repousse je repousse!!

voila les petites news, sacha bouge comme d'hab, et tout le monde va bien malgré les microbes qu'on se refilent!! lol

bisoussssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 10:43

Bonjour ma belle. Comment ça va à part ce froid???

Ici, on a froid aussi. Je n'arrive pas à me réchauffer, le chauffage tourne à fond, et j'ai réussi à me coincer le dos tellement que je me crispe. Bref, ce ois, c'est week-end, et sport. Je t'avouerai que j'ai pas trop envie d'y aller car ils ont un problème de cumulus,et du oup la température de l'eau n'est qu'à 26 degrés au lieu de 32, et crois-moi, c'est pas facile d'y entrer, surtout avec le froid qu'il fait dehors.

Samedi soir, on est invité chez des amis qui rentrent d'une croisière aux Bahamas. Et dimanche, on restera au chaud.

Lundi matin Tom a rendez-vous avec la psy scolaire pour son bilan. J'aimerai qu'elle lui trouve le fond du problème, qu'on puisse avancer.

Bon je vois que Sacha s'éclate toujours autant. Qu'il profite car bientôt il aura moins de place!!!! Aller plus que 4 mois avant de découvrir sa frimousse!!!!

Bon, je vais essayer de trouver quelque chose à préparer pour ce midi. Ça va être dur car le congel est vide, il faut que je fasse le plein de viande.

Aller ma Sonia, je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 15:41

je sais pas si tu auras le mess , j'arrive plus a poster sur le forum, j'ai deja laissé 2 message mais rien n'apparait

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 17:12

Je n'ai eu que ton petit message, mais rien d'autre. J'espère que ça va???? Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:02

coucou ma vero,

oui ça va le forum ne marchait pas pour moi today!!

ça va hier evan s'est plaind des oreilles donc je l'ai enmené chez le doc et otite, je pense que les antibio vont faire effet vu que les dernieres date du mois de mars, ça soignera tous les petits bobos!!

moi naz et bobo gorge et nez!!

ici aussi ça caille, y en a marre!!!!

j'espere que lundi vous aurez des reponses pour tom, je te comprends!!!!

aller je vais me poser je suis a plat!!!!!!!

gros bisoussss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:22

Bonsoir ma belle. Comment ça va chez toi? Le peit Evan va mieux grâce aux antibios???? Pauvre petit trésor, ça fait mal une otite. Tata Vero lui fait un gos bisou.

Et toi, comment vas-tu, ça va mieux tes bobos???

Alors, repos chez vous ce week-end???

Nous hier soir, on est allé chez nos amis, et bien heureusement qu'on a fait garder les enfants car on est rentré à 4h30. Je suis naze aujourd'hui. Je me suis levée à 10h30, j'ai déjeuné, et me suis recouchée sur le canapé jusqu'à 15h30.

Je pense que je vais filer à la douche, et me caler dans mon lit, bien au chaud, car je suis gelée et je n'arrive pas à me réchauffer.

Et dis-moi, tu sais qu'à 5 minutes de la maison, il y a le plus grand orchestra d'Europe, avec un méga rayon de puériculture. Enfin, je dis ça comme ça, mais ça pourrais vous intéresser!!!

Voilà les petites nouvelles. Je te fais de gros bisous, et te souhaite une douce nuit. Sans oublier la peite caresse pour Sacha.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 04:38

coucou ma vero,,

et oui je suis debout a cet heure la!! pas moyen de dormir, nez bouché et j'ai la gratouille qui reprends depuis hier autant dire que ça me gonfle!!!!!! je dois etre allergique a quelque chose mais quoi????????? cette fois c'est le menton et le decolleté ça gratte c'est horrible et en plus j'ai ma cicatrice du ventre qui gratte aussi et qui est rouge j'y comprends plus rien pfffffffffffffffffffffffff!!! fais pas bon vieillir!!!

hier soir un peu de neige mais ça n'a pas tenue, oufffffffffffffffffffffff!!!

ici aussi ça caille, hier j'ai fais du canapé toute la journée!

evan va bcp mieux, il ne s'est pas replaind de l'oreille et prend bien ses medoc demain je le mettrais a l'ecole car il reclamet va bcp mieux!

voila les news fraiche de mamie sonia!! lol

sacha dit merci pour la caresse et te renvoie plein de coup de pied....

moi je t'embrasse!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 16:56

Coucou ma belle. Bein alors, c'est quoi ces mauvaises nouvelles!!!!!! Ma pauvre, je te plains, car les démangeaisons, ça tape sur les nerfs, je sais ce que c'est. Tu es retournée chez le doc ou pas???? J'espère que tu trouveras vite d'où ça peut venir. Tu n'a pas changé de lessive???

Ici, ça va. On a du soleil, du vent et du froid.

Bon, Evan est retourné à l'école aujourd'hui??? Les antibiotiques ont fait leur effet, c'est cool.

Yann est partit chercher les enfants à l'école. On va avoir un premier aperçu de l'entretien avec la psy. Mais il faudra attendre le deuxième entretien pour être vraiment fixé.

On va s'attaquer aux devoirs, et après direction le karaté.

Voilà les news, je vais me remettre aux fourneaux pour ce soir, j'ai l'impression de faire que ça.

Je te fais de gros bisous, en espérant que tu ailles mieux rapidement. Et tu remercieras bien Sacha pour son coup de pied, c'est trop bon, lol! À plus tard ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 20:50

coucou ma vero,

un message pour toi et je me mets a l'horizontale!! trop naz

courses faites, 3/4 du repassage fait!!

ça gratte tjs j'ai tel a la sage femme de l'hopital car une amie m'a dit que ça pouvait etre un prurit j'ai regardé sur internet et prurit de grossesse ça resble , la sage femme m'a dit que si c'etait ça ça serait sur tout le corps , donc elle m'a conseillé de reprendre les antistaminique pour arreter la grotouille et si ça persiste faudrai consulter donc je vais prendre un cachet et repos!!!

j'ai aussi bizzarement mal a la machoire!! je suis foutue!!

evan etait content d'aller a l'ecole et il va bcp mieux!!

tu m'as fait rire avec orchestra....

bon aller je te souhaite une bonne soirée bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:48

J'espère que tu vas passer une bonne nuit. Décidément, tout est détraqué chez toi!!!!! Ma pauvre, je te fais plein de bisous, et à demain, avec j'espère de meilleures nouvelles.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:44

Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui. J'espère que tu as passé une bonne nuit,et que tes comprimés t'ont soulagés.

Ici, petite forme. J'ai des vertiges, mais ça doit être lié aux reds. J'essaierai de me reposer pendant la sieste des loulous.

Sinon ici, toujours un beau soleil, ça fait du bien au moral.

Il me tarde jeudi soir, je serais en week-end!!!

Hier Tom commençait à se plaindre du ventre, et avait envie de vomir. Je lui ai donné une dose de motillium, en espérant qu'il ne couve pas la gastro, affaire à suivre....

Voilà pour les news, je reviendrais te lire un peu plus tard. Je te fais de gros bisous ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 17:48

coucou,

finalement j'ai pas pris les cachets car ça ne me demangeais plus, j'ai dormi moyennenement et j'ai tjs mal a la machoire va comprendre!!!!

j'ai passé la journée avec mon amie proteinaute , c'etait sympa!!

sacha hier a fait la fiesta une partie de la nuit, today repos pour lui!!

j'envie ta courbe ma vero!!!!

ici soleil aujourd'hui et ça s'est radoucit c'est agreable!!

comment va tom???? et toi ça va mieux????????

je t'embrasse ma belle, je vais faire une quiche et une soupe et roule.....

bonne soirée!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 22:06

Coucou ma belle. Contente de voir que la gratouille va mieux. Par contre, c'est bizarre ce bobo à la mâchoire. Bon, j'espère sincèrement que tu vas vite te requinquer!!!!

Tom a terminê son bilan, il ne rete plus qu'à attendre le compte rendu.

Et oui, ma courbe descend petit à petit, je ne suis plus qu'à 500g de mon objectif. Maintenant, le plus dur reste à faire.....se maintenir.

Moi, je vais mieux, j'ai fais une bonne cure de chocolat, et c'est repartit.

Demain, c'est mercredi, grrrrr. Vu omme ils étaient excités ce soir, je crains la journée de demain.

Bon, je vois que Sacha bouge toujours autant, encore un nerveux!!!! C'est cool, il est plein de vie.

Bon, je vais me caler dans mon lit, je te fais des bisous, bonne nuit et à demain.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 15:31

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui??? Et cette mâchoire, elle a fini de faire des siennes????

Ici, c'est un mercredi pluvieux. Du oup, je n'amène pas les enfants au karaté, j'ai trop la flemme, et eux, ça les arrange.

Il me tarde ce soir qu'ils ailles au lit, ils sont terribles.

Et toi, tu as laissé Evan chez ses grand-parents?

Ce soir, corvée repassage, je n'ai pas grand cose, mais je vais quand même le faire pour ne pas laisser une chance à la pile de monter.

Ce soir ça sera hachis Parmentier au confit de canard, mon mari en a envie.

Voilà pour les nouvelles du jour. J'espère que Sacha bouge toujours autant.

Je te fais de gros bisous, et je viendrais te lire un peu plus tard. Bonne fin de journée ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2013 à 18:25

coucou ma vero!!!

ici ça va sacha me fait mal a force de donner des coups!!!!

oui evan est chez papy et mamie, ce matin j'ai été recuperer mon ancienne voisine a est passé a carrefour j'ai pris pas mal de pyjama en solde pour sacha, ensuite on a mangé là et la coiffeuse a domicile est venue me couper les cheveux, je suis contente carré plongeant et couleur violine, voila du changement!!!

j'essaierai de prendre une photo!!

voila

va falloir faire a manger mais quoi??? grrrrr

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:27

Coucou ma belle. Ah oui, je veux une photo!!!!!!!!

Ma pauvre, tu te prends des coups de pieds de longue!!!! Il ne t'epargne pas ce petit bout.

Dis-moi, il faut que tu me dises de quoi tu as besoin pour l'arrivée de Sacha. Ou alors on voit ça lors de votre venue chez orchestra!!!!

Ça y est mes petits sont au lit, je souffle un peu. Mon repassage est fait, j'ai même lavé la salle de jeux. J'ai retrouvé la forme.

Vendredi midi, on se fait un resto avec Yann. Je profite de ne pas bosser pour m'évader de chez moi.

Bon, je île à la ouche,et au lit, car cette nuit j'ai quasiment pas dormi.

Je t'embrasse, bonne nuit et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 09:29

coucou ma vero!!

comment vas tu??

moi les bobos sont partis ouffffffffff, reste plus que du sommeil en retard je suis nazzzzzz , c'est fatiguant d'etre fatigué lol!!!

jeremy commence a 10h ce matin donc je finis mon message et je l'enmene, je suis taxi a mes heures perdues!!

j'ai besoin de rien pour sacha, ha si de la potion magique pour qu'il fasse ses nuits des la naissance!!!!

nos week vont etre pas mal pris entre la chambre a faire ainsi que la terasse mais il me semble (a confirmer) que cheri et ses parents voulaient descendre a gruissan pour repeindre l'appart alors je vais essayer de me renseigner des dates pour venir vous rendre une visite pendant qu'ils peindront autant que je fasse une halte a baillargue pour le week, je ne te promet rien mais je vais etudier le projet!!!! je vais essayer de me renseigner ce week

alors ce soir c'est le week?? cool profite ma belle !!!!!

bon je repasse plus tard, bonne matinée, et arretes de cuisiner des bon plats car quand je te lis je salive.....

bisoussssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 14:49

Coucou ma belle. Contente de voir que tes bobos se sont faits la malle!!!!!

Pour ce qui est des nuits de Sacha, je n'ai malheureusement pas de potion magique, on va espérer qu'il soit un gros dormeur!!!!

Quelle bonne nouvelle que tu m'annonce là. Un petit week-end à prévoir. Tu me tiens au ouvrant des dates, et on se cale sur vous. Même si vous venez en semaine, c'est pas gênant. Vous faites comme vous le sentez, on vous attend!!!!!!

Je comprends bien que vous avez de quoi faire dans les week-end à venir.

Et oui, pour moi, le week-end, c'est ce soir!!!! J'ai trop hâte. Demain matin, je vais acheter des vêtements pour Tom, ensuite une pause café chez ma maman, petit resto avec Yann, repos l'apres-midi.

Ce week-end s'annonce calme, tant mieux car ils ont prévu de la pluie.

Aujourd'hui beau soleil, c'est trop bon. Ce matin les routes étaient toute blanches de verglas.

Voilà les petites nouvelles de la mi-journée. Je te fais de gros bisous, à plus....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.