Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 11:05
hummmmmmmm cailles!!! ça va me faire trop juste pour venir mettre les pieds sous la table ce midi mais ton repas me mets en appetit je sais encore pas quoi faire a manger, j'ai vu de la bouffe tout le week la overdose!!!
trop loin pour le café grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
moi c'est ce soir la distribution du bulletin, poufffffffffffffffffff pas envie avant les fetes en plus c'est moche!!!! lol
evan est dechainé !!!!
bon aller je vais faire un tour dans le frigo et congel pour preparé un truc a mon cheri moi je crois que ça sera potage je suis barbouillée!!
bon app bisousssssssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 15:11
Et oui, c'est sur que pour un repas, ca fait un peu loin. Pour un week-end, c'est faisable. À bon entendeur....
Le potage, c'est pour ce soir. Les enfants veulent une soupe verte. C'est partit pour une soupe aux poireaux, courgettes et céleri.
Cet aprèm, je n'arrive pas à décoller du canapé. Je tourne au café, mais c'est dur dur. D'ailleurs je vais m'en faire couler un de plus avec une bonne cigarette avant que les loulous se réveillent.
Aller ma belle, bon courage pour ce soir, je serais avec vous par la pensée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 15:18
chanceuse , mon café est degueux!!!!
evan me retourne le salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais aller me preparer, toujours pas habillée coiffée maquillée bravo!!!!!!
c'est gentil de nous accompagné par la pensée ce soir, je prends j'ai besoin d'ondes positives!!!
au fait je sais pas si je t'ai dit mais samedi matin c'est bébé qui m'a reveillé avec ses coups de pieds!!!
bisous bon café
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 16:40
Whaou, génial!!!!! Ça y est, ça bouge!!!!!! Trop contente, ça pousse, ça pousse. Il me tarde de voir sa frimousse, j'ai hâte.
Moi, j'aimerais pouvoir me faire des journées pyjama.
Aller fais-toi belle, et ne t'inquiète pas, tout ira bien. Gros bisous, et tendre caresse sur ton bidou.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/12/2012 à 22:03
Bon, j'espère que tout s'est bien passé ce soir. Je vous ai envoyé toutes les ondes positives que j'avais en moi. J'espère. Qu'elles sont bien arrivées à detination.
Aller ma belle, j'attends tes nouvelles avec impatience.
Bonne nuit....
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/12/2012 à 22:16
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tjs pareil, des années que j'entends la meme chose!!!!
jonathan ne fait pas d'effort il pourrai faire mieu (ce qui n'est pas faut) mais je vais pas lui mettre un couteau sous la gorge!!
par contre pour l'année prochaine il faut absolument que son bulletin s'ameliore sinon le bahut choisit risque de pas le vouloir!!
du coup je suis un peu a cran enfin ça ira mieux demain !!
bisous et bonne soirée et merci pour les ondes positives j'en ai eu besoin!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 09:11
Bonjour ma belle. Alors, comment ça va aujourd'hui? Bien dormi??
C'est pas évident l'école. Je sais qu'on aura les même problèmes avec Tom. Quand ils n'aiment pas l'école, ce n'est pas évident de les faire travailler.
Ici, ça va. Le réveil à été dur, pourtant à 23h00 je dormais.
Il me tarde que les enfants soient en vacances, car plus besoin de courir entre l'école, l'orthophoniste, le karaté, etc... Sans parler des devoirs tous les soirs.
Mon chéri commence à planifier le week-end. Pour lui, un week-end tranquille, ça passe, mais 2, c'est la déprime.
Aller, je vais boire mon café, mais ça sera sans cigarette, car les loulous sont arrivés.
Je te fais des bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/12/2012 à 09:54
coucou ma vero!!
moi le reveil m'a sorti d'un horrible cauchemar!!!
today repassage car là ça urge!!!!
je comprends pour yannick, donc quoi de prevu ce week?? en plus tu seras en vac donc lundi dodo!!!
oui pour l'ecole j'en ai marre , je suis a cran encore d'hier!! mon reve c'est d'entendre tout va bien, votre fils a de bonnes notes c'est pas pour cette vie apparement!!
a plus tard bisousssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/12/2012 à 20:43
Re-coucou ma Sonia. Désolée, je n'ai as eu le temps de repasser dans la journée.
Comment ça a été, après ton mauvais réveil??? Ton repassage est fait??
Moi, j'ai une lessive en attente, mais je la ferais que demain car pour ce soir, il me manque une bonne dose de courage. Il faudrait surtout que je range ce ue j'ai repassé depuis 10 jours, car c'est encore dans les corbeilles. Y a plus qu'à...
Pour les vacances, il va falloir ue je patiente encore un peu car pour nos, c'est qu'à partir du 28.
Ce week-end, pour l'instant on a que le samedi or de pris. Ça sera ou resto, ou repas à la maison avec des amis car ils partent en croisière dans les caraïbes le 30 décembre, et. Ils veulent qu'on se voit avant qu'ils partent.
Demain, c'est mercredi, grosse journée en perspective.
Aujourd'hui, avec les loulous on a terminé leur petite déco de noël. Je leur ai fais faire un bonhomme de neige en pâte à sel, j'ai collé une bougie chauffe plat en guise de chapeau. Le résultat est sympa. Ça les a occupé 2 demi-journée.
Voilà les news. Gros bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 10:40
coucou ma vero!!
desolée pour les vacances j'ai confondu avec mon cheri, courageeeeeeeeeeeee!!
mon cafetiere a rendu l'ame ce matin du coup pas de café , le bobo tete qui revient, j'ai pas ma dose,
je suis naz depuis 3 jours pas le gout de quoi que se soit!!!
le repassage tjs pas fait cet apres midi car pas le choix!!
a 13h je vais chercher jonathan au sport, a 14 au tour de jeremy je fais le taxi!!
demain j'ai pas evan direction achat de cafetiere!!
voila ma belle j'espere que tu as plus de courage que moi pour ta journée marathon!!!!
je t'embrasseeeeeeee
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 12:46
Coucou ma belle. Alors, pas trop dur sans café???
Et oui, pour les vacances, il va falloir encore attendre un peu.
Ici, temps gris, et froid.
Côté repassage, je ferais mon petit tas que ce soir.
Le marathon a bien commencé. Il ne me reste plus qu'a déposer les enfants au karaté à 17h00, et c'est Yann qui le récupère en sortant du boulot.
Cet après-midi, il a falloir faire apprendre une poésie à Tom. Je sens que ça va être dur. Elle est super longue, bref, de quoi s'arracher les cheveux.
Aller je vais faire manger ma troupe car monsieur vient d'arriver et il n'a que 20 minutes, donc le temps est compté.
Je te fais des bisous, à plus tard.
Et n'oublie pas si tu veux un bon café, n'hésite pas, tu connais l'adresse.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 13:29
toc toc toc c'est ici pour le café!!!!!!!!!!!
y a pas idée d'habiter si loin!!!!!!!!!!!!
ici il fait gris et froid!!
bon aller je vais chercher jeremy au sport et je vais voir si evan accepterai une petite sieste je suis nazzzzzz!
bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/12/2012 à 17:25
Ça y est mes petits sont au karaté. Une heure de calme, enfin.
J'ai eu droit à tout aujourd'hui. Je n'ai pas eu une minute à moi. Je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir.
Mon mari à envie d'un Quick ce soir, du coup, pas de popote, ça m'arrange.
Ton café refroidi ma belle!!!! Ah si seulement on était pas si loin.
Bon, et ton repassage, il en est où???
Aller, je vais me fumer une petite cigarette.
Gros bisous ma Sonia.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/12/2012 à 20:33
coucou ma vero!!!
le repassage est tjs a sa place , j'ai dormi toute l'apres midi ça fait du bien!!!!!!
bon on verra plus tard pour le repassage, demain est un autre jour!!!!
profite ce soir pour te reposer car le mercredi c'est epuisant!! je comprends!!
alors c'etait bon le quick?? moi rien ne passe , pas vraiment d"appetit!!
aller je te laisse je vais coucher evan et reposssssssssssssssssss
et vivement demain que je boive un café!!
gros bisousss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 11:05
Coucou ma belle. Comment tu vas? Bien dormi?
Alors, tu l'a ta nouvelles cafetière???? Je sens que tu vas faire une cure de café!!!
Ici, ça va. On est sous la pluie, grrrr.
Le Quick, ça va c'est pas mauvais mais j'ai une préférence pour le Mc do.
Moi, côté repassage, c'est pareil, j'ai toujours ma lessive en attente. Je le ferais ce soir devant la télé, tranquille.
Hier, j'ai fini ma journée sur les rotules. Ça faisait longtemps que mes garçons ne m'avaient pas fait passer un mercredi comme ça.
Voilà pour les news. Profite bien de ta journée sans enfant, au calme. Je t'envie, lol.
Aller je te fais de gros bisous, je repasserai te lire un peu plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/12/2012 à 17:05
coucou ma vero
oui bien dormi mais mon cheri a ronfler, pas autant que le tien lol mais ça m'enpeche de dormir d'une traite!!
juste je rentre, je suis naz!
cadeau finit finit et là je vais emballer vu qu'evan est chez papy , mamie!!!
cafetiere acheté mais pas encore deballée!!
courage avec les garçons ils doivent avoir hate des vacances et de noel ça les existe!!
voila les news, rien de special!!!
gros bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/12/2012 à 23:33
Bonsoir ma belle. Tu vois ce que je subis chaque nuit. C'est dur de le battre.
J'espère que tu as pu te faire un bon café.
Demain soir, c'est le week-end, trop hâte.
Et ton chéri est en vacances demain soir non???? Si ça vous dit de descendre quelques jours, ça serait avec plaisir, n'hésitez pas!!!
Oui, mes petits sont surexcités à l'idée d'être à 4 jours de Noël. En plus Evan a eu la visite du père Noël a l'école cet après-midi, alors il en avait des choses à me raconter.
Aller, je vais essayer de trouver le môme il tant que mon homme ne ronfle pas.
Je te fais des bisous, bonne nuit et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 07:31
coucou matinal!!!!
les joies du café de bon matin!!!!!
bien dormi cette nuit, mais je serais bien resté plus longtemps au lit, la semaine prochaine je pourrai dormir!!!
pour ces vacances là ça va etre juste avec les fetes mais t'inquiete pas je prends note de l'invitation!!!
ce matin a 6h30 bébé faisait des galipettes!!!!
cheri bosse pas ce matin donc on va faire 2/3 courses et ce soir il est en vac , il pourra me soulager un peu avec evan, et les grands partent chez leur pere ce soir mais je les recupere pour le 24!!
tous les kdos sont emballés, retse plus que mon repassage, c'est pas de moi de le laisser trainer va falloir que je me bouge!!!
je repasse te lire plus tard!!
courage, ce soir tu es en week!!!
bisous ma vero
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 12:06
Bonjour ma Sonia. Alors, il est bon ce café????
C'est encore un calme que tu portes, lol. C'est génial.
Ici, tout le monde va bien. Ce soir, c'est les vacances pour les enfants.....mais pas pour moi.
Encore que la semaine prochaine, ça va être une petite semaine.
Je comprends que ça fait un peu juste pour venir nous faire un coucou. En plus, si ma mémoire est bonne tu as ton rendez-vous le 4 janvier. En tout cas, dès que ça vous prend, n'hésitez pas, on vous attend!!!
Ton chéri va les apprécier ses vacances bien méritées. C'est cool, il va pouvoir prendre le relais.
Plus que quelques heures avant le week-end, et en plus, il s'annonce assez calme. Finalement je reçois mes amis dimanche soir car samedi, ils ne peuvent pas. Du coup, ça va être assez reposant, ouf, je m'en sors bien encore.
Voilà les news. Je t'embrasse, bonne journée. @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/12/2012 à 14:14
re,
la visite c'est le 2 janvier!! j'aurais pref le 4 pour avoir fait un nettoyage de l'estomac et pas etre trop lourde!!!!
ce matin debut de course pour noel, casto et passé vite fait a la poste pour envoyé un paquet, de retour, coup de balai et repos pour cet apres midi!!!!
oui mon café etait bon mais comme je dejeune pas la voiture m'a brassé donc j'etais pas en forme au course mais ça va mieux, je vieillis que veux tu....... sniffffffffffff
si ton week reste ainsi tu vas etre cool mais bon cheri peut encore programmer un resto, si il s'ennui dit lui qu'il a le garage a ranger lol!!! je vais lui trouver des occupations pour que tu puisses te reposer!!! hihihi
bonne detente endant la sieste des loulous!!!
bisousssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 22:49
Bonsoir ma belle. Bien contente d'être en week-end. Je suis épuisée. Cet après-midi, sur les 3 bouts de choux, aucun n'a fait la sieste. Mais le pire c'est que le petit dernier n'a fait que pleurer.
Ça y est, mon chéri est content, on est sortit au resto ce soir. Il y a un resto chinois qui s'est ouvert à côté de la maison, du coup, on l'a testé. C'était pas mauvais.
Ce soir, à l'aquabike, ça a été un périple. J'ai eu une crampe au pied tout le long.
Mdr, pour le garage à ranger!!!!! Là, il dort, mais demain j'y ferai part de ta proposition!!!!
Aller, je vais faire dodo. Je te ou habite une bonne nuit, gros bisous, et bon week-end.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/12/2012 à 22:50
Je te souhaite une bonne nuit, grrrrr. Ça m'énerve cette écriture intuitive!!!!
Bisous.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2012 à 12:01
Un petit coucou en espérant que tout va bien chez vous. Vous devez apprécier ce week-end sans enfants.
Mon chéri est partit faire du vélo avec les enfants, du oup c'est calme. Je me larve sur mon canapé, que du bonheur.
Aller, je vous fais de gros bisous, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/12/2012 à 11:53
coucou ma vero!!
je vous souhaite un joyeux reveillon en famille,
et pleins pleins de cadeaux lol!!
big bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 02:15
Coucou ma belle. Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer te faire un petit coucou aujourd'hui.
J'espère que tu vas bien, que votre réveillon de Noël s'est bien passé, et je tu as été gâte.
Chez nous, tout s'est bien passé. On vient de rentrer. Les enfants se sont endormis des étoiles plein les yeux.
Aller, je vais faire dodo. Je te fais de gros bisous, et vous souhaite un joyeux Noël.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.