Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:58
coucou ma vero!!
tout va bien mais je cours!!
hier matin rdv et l'apres midi, repassage et ballade histoire d'epuiser evan mais c'est moi qui fatigue!! il est excité en ce moment et super capricieux, la journée d'hier a été difficile!!
ce matin je les posé chez mes bo parents oufffffffff, mais j'ai commencé es cadeaux de noel, j'ai été chez nocibé il y a des super promo jusqu'au 12 nov! cet apres midi casto et carrefour, j'aimerai laver mes sols mais je sais pas si j'aurais le temps de tout faire, j'ai mal a la tete depuis 15 jours ça fait long!!!!
sinon le temps est froid mais pas de pluie dans l'immediat!!
demain soir mes anciennes voisines viennent prendre l'apero, samedi midi on est invité et dimanche midi mes beaux parens viennent a lamaison donc le week va vite passer....
voila les news ma belle, je t'embrasse!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2012 à 17:44
Me voilà rassurée. Je vois que c'est toujours la course.
Chez moi aussi, les enfants sont surexcités, c'est épuisant. Je commence la journée avec un doliprane, et je la terminé de la même façon.
Ah, du coup, j'irai voir chez nocibe, mérite pour l'info.
Aller, je te bisouille, bonne soirée et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 17:53
courage je fais pareil avec les dolipranes!!
pour les nocibé ils le font pas tous, dans les galeries marchande ou il y a concurrance ils le font sur internet aussi!!
la maison est calme normal evan est pas la et jonathan est au ciné il ne devrait pas tarder, j'ai fait tout ce que je voulais maintenant repossssssssss!!!!!
bisous bonne soirée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 12:38
coucou ma vero!!
tu as disparu??????????????????????
je t'ai envoyé un mail!!
j'attends de tes news bisousssssssssssssssssssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 17:54
Coucou ma Sonia. Me revoilà. Désolée, mais en ce moment c'est la course.
Je n'ai pas eu ton mail. Enfin, aujourd'hui, je n'ai pas ouvert ma boîte mail. Je vais aller voir dès que j'ai terminé sur le forum.
J'espère que tu vas bien.
Ici, ça va, la maison a retrouvé son calme, et les enfants le chemin de l'école. Ça fait du bien ce calme.
Sinon, le week-end a été bien chargé, comme d'habitude.
On a ommencé les achats de Noël. Cette année, je ne suis pas en avance, car d'habitude à cette période tout est bouclé.
Sinon, ici, c'est l'été indien. Les soirées et les matinées sont fraîches, mais la journée, il fait super beau, on ressort les tee-shirts.
Aller, je vais déposer mes loulous au karaté, et après je file vite consulter mes mails, bisous et bonne soirée.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 10:14
Bonjour ma Sonia. Comment tu vas aujourd'hui????
Ton mail m'a fait super plaisir!!!!!
Ici, ça va, après une nuit de m*rd*. À 1h40, cette nuit, un coup de téléphone. Je te dis pas la peur, on pensait à une mauvaise nouvelle, et bien non, c'etait un papi, un peu ivre qui cherchait de la compagnie. Du cop, après cette frayeur, je me unis rendormie qu'après 4h00 du matin. Je peux te dire que le réveil à été plutôt difficile à 6h30.
On dormira mieux ce soir....
Ce matin, la maison est calme, sur 3 bouts de choux, j'en ai 2 de malades. Ils me font peine!!
Sinon, ici rien de neuf.
Je te fais de gros bisous, bonne journée ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 10:20
coucou ma vero!!!!!
moi ça va tjs ce mal de tete , dur je me couche avec et me leve avec!!!
sinon ça fait deux nuit que je dors mal mais bon je dormirais mieux ce week !!
il faut que je me bouge j'ai plein de coup de fil a passer!! et linge a etendre!!
t'inquiete pas tu auras d'autre mail pour les explications, prochaine visite le 4 dec!!!
dis donc ce papy a du vous faire une frayeur!! moi aussi le coup de tel en pleine nuit j'aime pas trop!!!!
bonne journée a toi aussi, bisous ma belle
ps: bravo la balance descends...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/11/2012 à 08:43
coucou ma vero!!
comment vas tu?? prepare toi a une journée marathon comme tous les mercredis!!!!
moi ça va mauvaise nuit car pour passer les maux de tete j'ai bu du café dans l'apres midi (plus bobo tete) mais insomnie!!!
là j'attends le plombier pour qu'on est enfin le chauffage dans la salle de bain!! ça sera pas du luxe car ça caille la haut!!
pour les photo de la maison j'essaierai ce week car je pense que le gros pc est vraiment mort donc faut que je transfere les photos!!
bon ici ça caille 4degré ce matin et c'est loin d'etre l'été indien!!!! sniffffffffffffff
voila ma belle je t'embrasse et te souhaite bon courage pour ta journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2012 à 14:54
Bonjour ma belle. Je profite d'un moment de calme pour t'écrire.
J'espère que tu vas bien. C'est clair que le café, c'est radical pour les insomnies.
Ici, on a un beau soleil. J'ai bu mon café au soleil sur la terrasse, ça fait du bien.
Il faut encore qu'on termine les devoirs avec Tom, heureusement qu'on a fait la première partie hier soir, car avec Tom, c'est toujours très compliqué.
Je suis moi aussi très fatiguée, pourtant je dors bien la nuit, mais l'a près-midi, je me ferais bien une petite siete.
Alors, le plombier et passé??? Vous allez l'apprécier ce chauffage.
Voilà pour les nouvelles du jour. Je te fais de gos bisous, à demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/11/2012 à 00:53
Coucou ma Sonia. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être passée aujourd'hui.
J'espère que tu vas bien.
Ici, on fait aller. Je suivais depuis quelques temps un petit garcon atteint d'une tumeur cérébrale via internet, et il est partit rejoindre les anges aujourd'hui, du coup, j'ai le moral dans les chaussettes, et je ne trouve pas le sommeil.
Demain, c'est le week-end, ça va me faire du bien. Demain soir après le sport, on va manger chez le voisins, samedi soir on a du monde, et dimanche après-midi, mon petit Evan fête son anniversaire avec ses copains. Heureusement qu'on a prévu le coup, car ils ont prévu de la pluie. On fait ça dans une structure de jeux, au moins on a rien à gérer.
Voilà les news. Je vais essayer de faire dodo car le réveil va être dur demain.
Je t'embrasse, bonne nuit ma belle, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/11/2012 à 11:37
coucou ma vero!!!
je comprends que tu n'arrivais pas a trouver le sommeil!! toutes les maladies qui touchent les enfants me rrendent malade!!
mais comme tu dis ce petit etre est devenu ange est sera soulagé de ses souffrances mais c'est triste....
ici ça va, hier achat de noel, menage et taxi!!!
today rien de special a part mon repassage qui me fait de l'oeil, je suis naz en ce moment je dors pas tres bien!!
temps triste brouillard depuis 2 jours deja que le mois de novembre est triste pour moi si en plus le temps s'y met!!!
weeek chargé pour vous, comme d'hab!! plus calme ici!!
voila ma belle je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 14:04
Coucou ma belle. Comment vas-tu aujourd'hui?? Tu t'es bien reposée ce week-end???
Ici, ça va. Les mauvaises nouvelles continuent, et le moral est dans les chaussettes. Bref, il faut reprendre le dessus, il n'y a pas le choix.
Sinon, heureusement que le soleil est là, ça met du baume au cœur.
Et oui, je sais que pour toi, le mois de novembre n'est pas top, courage ma belle. On dit que le temps estompé la douleur, il faut s'armer de patience.
Hier mon petit Evan a fêter son anniversaire avec ses petits copains. Il était tout content, c'est que du bonheur.
Voilà les news. Je te fais de gros bisous,et prends bien soin de toi.😜.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/11/2012 à 15:16
bonjour ma vero!!!
je t'ai envoyé un mail!!
je pense fort a toi et te soutiens par la pensée!!
tu as raison le temps estompe la douleur et meme ça ça fait mal, mais bon c'est la vie et faut avancer!!!
bisous ma vero
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/11/2012 à 18:48
Je cours vite lire ton mail. Bisous tout plein ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 09:23
coucou ma vero!!
un petit message matinal pour te dire que je pense fort a toi!!!
courage ma belle pour affronter ces mauvaises nouvelles!!
j'espere que toi tu vas bien , ainsi que ta petite famille??
alors ça dit quoi la pesée du mardi??
ici ça va, meme si j'ai pas assez dormi, j'ai une copine qui vient passer la journée!!
brouillard et froid berkkkkkkkk
bisous je repasse ce soir prendre de tes news, passe une bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/11/2012 à 11:09
Bonjour ma Sonia. Je vois que tes nuits ne sont pas au top.
Moi, cette nuit, j'ai dormi comme un bébé. Ça m'a fait du bien.
Ici, tout le monde va bien, c'est ce qui me fait avancer.
Chez nous, beau soleil, mais un froid de canard.
Sinon, de ce qui est de la pesée, +200g ce matin. Bon, c'est pas grave, je ferais mieux la semaine prochaine.
Aller ma belle, profite bien de ta journée avec ta copine.
Je te fais de gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/11/2012 à 21:38
bonsoir ma belle!!
comment ça va??
moi naz evan est debout depuis 7 h et je le couche juste non HS
bobo ventre j'ai mangé du gateau au choc a 2 h mais trop lourd pour mon estomac!!!!
bon je te fais un bisous te souhaute une bonne soirée!
bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 11:06
Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui? Tu as bien dormi?
Et le bobo ventre va mieux???? Et oui, le chocolat 'est bon, mais il ne faut pas en abuser!!!!
Ici ça va, comme un mercredi.
Cet après-midi, Tom est invité à un anniversaire, du coup, ça m'en fait un de moins.
Sinon, ici, temps gris et très humide, j'aime pas.
Moi, j'attends mes rends, et u oup, gros bobo ventre. J'en peux plus, vivement u'elles arrivent.
Voilà les news ma Sonia. Je t'embrasse bien fort, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/11/2012 à 21:44
coucou ma vero!!!!
j'espere que ta journée c'est bien passé car le mercredi c'est jamais de tout repos!!
moi ça va!!! ce matin café chez mon ancienne voisine , rentrée a midi reparti a 12h45 pour recuperer les grands et repos sur le canapé de 14 a 16h!! apres ma mini tornade etait en action jusqu' 21h c'est du sport!!
demain journée sans evan ça va faire du bien mais magasins avec une copine, on part du matin pour finir les kdos de noel !!!
ici il caille et il pleut ça sent de plus en plus l'hiver berkkkkkk!!
ça y est j'ai enfin digéré le gateau au choc qui etait ultra lourd, je sais pas ce que ma copine y avait mis dedans mais a mon avis c'etait pas ligth et du coup today leger!!!
voila les news du mercredi, je te souhaite une bonne soirée, j'espere que le moral est là!!
je t'embrasse ma belle a demain!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2012 à 22:14
Bonsoir ma belle. Je ois que le mercredi, c'est u port pour toi aussi.
Profites bien de ta journée de demain.
Chez moi, le moral remonte, même si j'appréhende le verdict de demain, mais au moins, on ne sera plus dans l'attente.
Je te souhaite de passer une bonne nuit,ne te bisouille, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/11/2012 à 09:37
coucou ma vero!!
un petit message avant ma journée shopping, ma copine est en retard donc j'en profite apres on pose evan et c'est parti!!!
tjs ce bobo tete ça devient usant vivement mon rdv du 4 dec!!
et toi ça va?
tiens moi au news pour les resultats et je croise fortement les doigts!!!
sache que je pense a toi !
je t'embrasse et te souhaite une belle journée qui sera je l'espere avec de meilleures nouvelles!!
a ce soir je repasse te lire!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2012 à 10:20
Coucou ma belle. Omment vas-tu? Et ce bobo tête, ça te passe?? C'est pénible les migraines, ça tape sur les nerfs a la longue.
Ça y est tes achats de Noël sont bouclés????
Moi, je n'ai pas trop avancé, d'habitude, à cette pique, tout et terminé.
Bon, concernant les résultat, c'est plutôt bon. Apparemment, il n'y a rien de grave ailleurs. À' l'heure qu'il est, elle est au bloc. Y a plus qu'à attendre. Du coup, cette nuit, j'ai dormi môme un bébé.,
Ce soir c'est le week-end, j'ai hâte car ils sont surexcités. Une bonne séance d'aquabike pour me défouler.
Demain soir, j'ai les voisins qui viennent manger.
Le lundi 3 je ne travaille pas, ça va me faire un long week-end, j'adore.
Et le 4, je penserai bien à toi. J'ai hâte d'avoir de nouvelles news!!!!!!!!!!
Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 14:02
coucou ma vero!!
n'ayant pas de news hier j'avais peur que les nouvelles soient pas bonne , me voila rassuré j'espere que tout va bien se passer!!!
bobo tete ça va ça vient mais bon j'en serais plus le 4!!
oui kdo bouclé ou presque manque un truc pour jeremy mais je sais quoi et ou le trouver, et jonathan voulait des fringues et comme il est difficile je les laisser choisir donc y a plus qu'a acheté!! apres finit ! faudra les emballer un soir ou tout le monde dort, j'ai aussi tout trouvé pour l'anniv a jeremy (18 dec) donc c'est fini!!
hier evan voulait pas dormir grrrrr donc chantage j'ai negocier un dodo contre une ballade lol , donc ce matin ballade! là repos et apres je vais chercher jeremy au college car il finit a 15h45 et le bus scolaire passe qu'a 17h ça lui evitera d'attendre, et ce soir ils partent chez leur pere!
week tranquil pour nous, rien de prevu besoin de repos et installation ENFIN du lave vaisselle que mon cheri va chercher ce soir, il etait temps!! je vais revivre!!
voila les news, je te souhaite un bon week, bisoussssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 12:41
coucou ma vero!!!!
comment vas tu?? ton week s'est bien passé??
nous week assez tranquil ça fait du bien de pas courir dans tous les sens!!!
ça y est le lave vaisselle est installé et a deja tourné 2 fois, au moins la cuisine fait plus nette sans vaisselle qui traine!!
sinon ça va mais naz!! pas dormi de la nuit je pense que l'anniv de mon pere devait me travailler un peu, c'est la vie!! et bon anniv au tiens!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.