Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 08:45

coucou ma vero!!!!!!!!!!!!!!

merci ça me fait plaisir!!

oui dommzge qu'on soit si loin, sniffffffffffffffff

gros gros bisous je fais vite je dois poser evan chez mes beaux parents et je le recupere que jeudi!!!

bisoussssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 22:45

coucou ma vero!!!

bon ben comment dire... on a pas signé!!!!!!

c'est remis a la semaine prochaine on va essayé de regler ce probleme de chaudiere avant!!!

la malediction ne va jamais s'arreter..

bisous a demain ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:27

Oh, mince!!!! Décidément, vous les cumulez vous.

Bon, il faut être patient. Mieux aut régler ce détail avant de signer, c'est plus sage.

Bon, sinon, j'espère que vous allez bien.

Ici ça va, à part le temps, pfffffff.

Aujourd'hui, c'est mercredi, et c'est la course. Orthophoniste, karaté et compagnie.

Aller, je vais me coller aux devoirs. Je te fais de gros bisous, bon mercredi ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 07:26

coucou ma vero!!!

on en a quand meme marre!! mais bon on patiente!!!!

ici il caille , hier il a plus toute la journée non stop grrrrrrrrrr

today je vais faire du menage a la maison et j'y reste toute la journée j'espere apres que ça sera bon!!

j'arrive pas a faire partir ces odeurs de renfermé et comme il pleut pas facile de laisser aerer!!!

et toi comment vas tu??

en tout cas ta courbe descends toujours! bravo ma belle!! tu arrives au but!!

bon je vais me preparer je t'embrasse et te souhaite une agreable journéee!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:53

Coucou ma Sonia. Bon courage pour ta journée ménage.

Ici aussi on a eu droit à la pluie, et il fait un froid de canard.

Contente d'avoir déposer mes loulous à l'école. Hier, ils ont été terribles.

Demain matin je commence à 6h30, grrrr. Ça va être dur car en ce moment, j'ai du mal avec le réveil.

Oui, ma courbe descend bien, plus que quelques petits kilos. Ce qui fait plaisir c'est de remettre des vieilles fringues que j'adorais.

Bon, je vais me faire couler un petit café pour me réchauffer.

Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 08:07

coucou ma vero!!

persuadée de t'avoir repondu hier j'ai pas du validé mon message grrrrr!!!

comment vas tu ma belle???

ici ça va, menage terminée , vitre faite, arraignées aspirées lol!!!! ce soir on y retourne pour commencer a monter les bureaux des garçons,

pour la chaudiere apres plusieurs negociation le vendeur a accepté de prendre la moitié a sa charge!! vivement que ça se termine!!!

bravo pour ta courbe va falloir que tu m'envoie des photos de la nouvelle vero!!!!

je te souhaite un bon vendredi, un bon sport et te fais de gros gros bisoussssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:09

Coucou ma Sonia. Tu vas bien? Dis donc, tu en as mis un bon coup côté ménage. Vous devez avoir hâte d'y être maintenant. Ça va le propriétaire vous aide pour la réparation. Il aurait pu tout prendre à sa charge quand même. D'autant plus ue vous vous en êtes aperçu avant la signature.

Ici, ça va. Le réveil à été dur à 6h00, j'ai plus l'habitude. J'ai 2 petits bouts malades sur 3. Ils sont à 39 de température. Enfin, ce soir c'est le week-end.

Ce soir, c'est aquabike. Ça va être dur!!!! Je demanderais à mon chéri de me prendre en photo, et je te mettrais ça des que ça sera fait..

Ici, c'est encore la grisaille et le froid.

Demain soir, j'ai du monde, je vais commencer à préparer ce soir en rentrant du sport, sinon, demain je suis quitte à rester derrière les fourneaux.

Bon, je vais continuer à veiller mes malades. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 17:30

Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

Ici ça va. Le soleil et la chaleur sont de retour.

Ce matin, rendez-vous chez la dermato pour 2 boutons suspects, et finalement tout va bien, ouf.

Et vous, cette maison, ça avance??? Je suppose que vous avez passé le week-end là-bas.

Bon, je vais me coller aux devoirs, grrrrr. Bonne soirée, et à demain.

Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 07:13

Coucou ma vero!!

comment vas tu??

ici ça avance mais grosse fatigue, cartons a faire d'un coté meuble a defaire de l'autre coté et avec evan dans les jambes faut gerer!!!

mais ça avance, vivement qu'on y soit car j'en peu plus!!

le soleil est de retour mais dans les appart ça caille!!! jonathan commence a etre malade pourvu que ça s'arrete a lui!!!!!

et toi quoi de neuf?? les devoirs ça va??

aller je vais reveiller une partie de la marmaille!!

bisous ma belle!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:23

Coucou ma Sonia. Ça fait plaisir de te lire.

Je vois que ça avance chez ous. Cool, ça se concrétise. Même si c'est galère de tout emballer, démonter, etc.... Une fois que ça sera ini, ça sera top bien.

Ici ça va, grand soleil, un peu frais le matin, mais l' après-midi, c'est tee-shirt et tongs.

Niveau devoirs, on s'en sort bien, mais ça reste difficile. Malgré le travail fourni à la maison, il ramène des D, grrrrr. Bref, on verra bien, c'est que le début de l'année.

Côté régime, j'ai abusé ce week-end, et ma courbe s'en ressent, lol.

Côté boulot, c'est toujours la galère avec les parents de la petite Chloé, car elle est malade, 40.1 de température depuis vendredi, et ils ne l'ont toujours pas emmenée chez le doc, ça m'énerve. D'autant plus que la maman est en arrêt jusqu'au 19. Bref, c'est les inconvénients du metier, mais ça me ronge.

Voilà les news, je te fais de gros bisous, bonne journée et bon courage pour les cartons.

P.S: j'espère que Jonathan va mieux et qu'il n'a pas eu le temps de propager ces microbes.

Bye bye.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:18

coucou ma vero!!!

j'espere que tu vas bien??

c'est abusé pour la petite chloé!! la mere en arret qui te laisse la petite malade ça m'enerverait a ta place elle abuse grave!! mais bon.....

ici le soleil est present mais dans les appart ça caille grave!! jonathan va mieux mais c'est mon cheri qui prend le relais!!!

evan et jeremy ont été epargné pourvu que ça dure!!

ce soir je pose evan chez mes beaux parents car demain il change la chaudiere de 8h a 12h ça va etre long d'attendre mais bon pas le choix!!!

voila les petites news, je t'embrasse fort et bon courage pour ce mercredi de course contre la montre!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 16:25

Coucou ma Sonia. Comment ça va???? Je vois que vous partagez les microbes chez vous. Espérons que ça s'arrête bientôt.

Ici, ça va, pour l'instant, on passe au travers.

Je suis épuisée. Hier soir, on s'est fait un resto avec des amis, et du coup, en rentrant, impossible de trouver le sommeil. Le réveil à été rude. Je tourne au café, et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Vivement ce soir que je me couche.

Bon, ça y est ce problème de chaudière va être résolu!!! Tout fini par rentrer dans l'ordre, c'est cool. Et dans une dizaine de jours vous y êtes!!!! Génial.

Bon, je vais aller chercher Evan qui était invité à un anniversaire, et après je cours au karaté.

Je te fais de gros bisous, à demain ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:01

Coucou ma belle. Comment vas-tu? À l'heure qu'il est, la chaudière doit être changée. Enfin, j'espère...

Ici ça va. Le soleil commence tout juste à percer.

Vivement ce week-end, je suis H.S. J'arrive pas à récupérer. Cette nuit j'ai fais cauchemard sur cauchemard.

Aller, encore 3 semaines à tirer, et c'est les vacances.

Et vous du coup, vous aménagez le week-end prochain??? Tout est prêt??

Bon, je vais faire manger ma tribu, bonne journée, à bientôt.

Gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 16:46

coucou ma vero!!!

ça y est la chaudiere est enfin changée avec quelques surprises, fuite dans une chambre, radiateur mort dans la salle de bain, programateur HS enfin c'est fini il etait temps!!

j'ai aussi etait acheté les tringle , cuvette wc et compagnie!!

je suis naz, ce week montage de meuble et le week prochain on demenage mais j'ai l'impression qu'il y en a encore de partout ici pourtant les trois quart sont partis!!!

et toi tjs naz?? c'est quand tes vacances?? vous partez??

ici il fait gris mais bon il pleut pas c'est l'essentiel!!

allez motivation linge et devoirs grrrrrrrrrrrrr

gros bisous et bonne soirée ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 10:39

Coucou ma Sonia. Bon, une bonne chose de faite cette chaudière.

J'espère que tu vas bien.

Ici, ça va aussi. Et oui, toujours aussi fatiguée. Ça doit être le changement de saison. Je vais faire une cure de vitamines.

Ce soir c'est le week-end. J'espère pouvoir faire. Une petite grasse mat'. Ça sera en fonction d'Evan car c'est un levé tôt lui.

Ce week-end, ça va être assez calme. On est invité ue dimanche midi.

On est en vacances dans 3 semaines, mais on ne part pas.

Ce soir 'est aquabike, j'ai un peu la flemme. Les cours sont beaucoup plus intensifs que l'année dernière. La semaine dernière j'ai eu 3 jours de courbatures, grrrrr.

Voilà les news. Je vais me mettre aux fourneaux car monsieur rentre manger ce midi.

Je te fais de gos bisous, et bon courage pour la suite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:46

COUCOU

je vois que la fatigue est tjs la!!! courage bientot les vac, ça va te faire du bien!!!

nous ça va enfin tjs quelques surprises chaque jour mais que veux tu, l'année prochaine on aura pris du recul en on en rigolera mais c'est pas le cas en ce moment surtout pour mon cheri qui prend tout serieusement!!

je vais poser evan chez mes beaux parents et je le recupere que lundi car lundi 11h on signe (enfin normalement lol) donc week montage rangement on en voit plus la fin et on a plus 20 ans la fatigue se fais sentir!!!

en parlant de vieillesse hier jonathan m'a trouvé une vingtaine de cheveux blanc ça m'a mit un coup au moral, berk manqué plus que ça!!!

courage pour le sport!!!!

et j'espere que tu auras droit a la grasse mat !!!

gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:16

Coucou ma Sonia. Comment ça va?? Alors, ça y est, vous avez signé????

J'imagine que vous devez être fatigués. Ranger et emballer d'un côté, déballer, et remonter de l'autre. C'est les joies du déménagement!!!!!

Ici, ça va. J'ai commencé ma cure de magnésium, et ça va déjà mieux.

Chez nous, c'est soleil et pluie en meme temps, grrr.

Aie les cheveux blancs. Moi aussi j'en ai, mais bien cachés sous ma coloration. Ça met un coup au moral.

Du coup, la semaine prochaine tu vas avoir beaucoup de travail, à tout ranger. Tu ne vas pas t'ennuyer. Et je suppose que tu n'auras pas encore internet. Je penserais bien à vous.

Aller je te. Fais de gros bisous, bon courage pour la suite. À demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:59

coucou ma vero!!!

ça y est on a signé ce matin!!!

je suis hyper naz on a bossé tout le week et encore today la je commence a fatigué et a la maison j'ai le repassage qui s'entasse mais pas de courage le soir pour le faire donc demain a faire, urgent!!!

les meubles sont montés les lustrres du bas sont posés le plus gros est fait!!!

et toi comment vas tu??

quoi de neuf??

je sais pas si j'aurais internet mais au pire si ça traine je te ferais un coucou par tel!!!

bon je vais me poser ou plutot mavachir sur le canapé!!

je t'embrasse ma vero, a demain!!

bisous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 08:07

Félicitations!!!!!!!!! Trop contente pour ous, vraiment. En plus je vois que c'est bien avancé, c'est super. Dommage u'on soit si loin, on serait venu vos donner un coup de main. Ça y est, tous les soucis sont derrière maintenant!!!

Bon, sinon, j'espère que tu vas bien, à part la fatigue.

Ici, ça va. Rien de plus.

Côté repassage, j'ai repris le rythme de l'hiver. J'essaie de repasser un peu chaque jour.

Ce soir, on va à la foire expo avec Yann. C'est chaque année pareil, ça me gonfle. C'est juste histoire de se faire un resto.

Il me tarde ce week-end maintenant. Ça approche tout douçement. Je pense ue ça va me faire du bien, surtout le fait de ne pas avoir d'enfants à gérer. Ça va vraiment me couper du quotidien.

Voilà pour les news, je te fais de gros bisous, bonne journée, et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 22:31

Bonsoir ma Sonia. Je n'ai pas eu le temps de passer dans la journée, et je vois que je ne suis pas la seule.

J'espère que tu vas bien. Je pense ue tu dois être bien occupée.

Ma journée a été épuisantes. Mes enfants n'ont pas arrêté de se chamailler, du matin au soir. Evan était debout depuis 6h00 du matin, la journée à été très longue.

Sinon, mon homme est malade, et..... insupportable. Il n'arrête pas de se plaindre, c'est terrible. J'espère qu'il ira mieux ce week-end.

Tom est allé chez l'orthophoniste ce midi, et elle m'a dit u'il n'avait plus besoin de soutien car il a super bien progressé. En revanche, les notes sont mauvaises. Bref, qui de l'instit, ou de l'orthophoniste fait mal son boulot??? Affaire à suivre.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, et j'espère te lire demain. Mais t'inquiète, si tu n'as pas le temps, je comprends!!!! Ça sent bon la fin là. Courage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 22:11

coucou ma vero!!

je cours encore j'en peu plus, encore des fuites par ci par la!!! grrrr

aller demenagement samedi, demain encore des aller retour vivement la semaine prochaine!!

sinon ça va!!

j'espere que ton homme est guerri sinon bon courage pour toi!! lol

je debranche l'ordi ce soir je te tiens aux news des que je peux!!!!

je t'embrasse fort ma belle, gros bisous et bon week a partir de demain soir!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:06

Coucou ma belle. Alors, demain, c'est le grand jour. Je penserais bien à vous.

Sinon, j'espère que tout va bien chez vous, à part les fuites!!!!

Ici, ça va. Monsieur est quasiment guérit. Il s'est dopé à la cortisone car on part demain matin, et il voulait être en forme.

Ce soir, je vais à l'aquabike. Ça va me faire du bien car j'ai du stress à évacuer. Ça fait 2 nuits que je ne dors plus, je suis naze. J'espère que ça va m'achever.

Bon, je te fais de gros bisous, et je vous envoie plein de courage pour demain.

Je ne reviendrais sur le forum que lundi. Et je ne m'affole pas si je n'est pas de tes nouvelles, je ais que vous avez du boulot.

Bisous bisous...

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 11:14

Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien, et surtout que tu n'es pas trop fatiguée. J'espère que tout s'est bien passé pour ous ce week-end. Je pense que vous avez du bien avancer.

J'espère que les enfants ont vite pris leur marque.

Ici, ça va. On a passé un super week-end. Ça fait du bien de faire une coupure, ça change du quotidien.

Plus que 15 jours avant les vacances, j'ai hâte. On a réservé une location sur golfe-Juan. Comme on a des amis là- bas ça nous permettra de se voir un peu.

Ici, on a un grand soleil, mais ça caille le matin et le soir. Et la maison se rafraîchit doucement. Je pense qu'on ne va pas tarder à rallumer le chauffage.

Voilà pour les news, je te fais de gros bisous. À bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 09:57

coucou ma vero!!

2 jours que j'essaie de me connecté et pas moyen grrrr!!

bon voila nous y sommes!!! tout le monde est content et nous soulagés mais naz, il reste encore quelques cartons a defaire mis le plus gros est rangé!! evan est un peu perdu mais ça va le faire!!!

ici ça caille, mais j'ai le chauffage !! ce matin j'ai gratter la voiture, premiere gelée berk!!!!

ma semaine c'est fini difficilement vendredi j'ai eclaté le pneu (j'ai la poisse) mais j'ai demandé gentiment a un monsieur et il me la changé!!!

a pars ça tout va bien ma vero!!

et vous c'etait cool ce week?? aller courage bientot les vacances!!

bon je vais m'activer un peu car maintenant cheri rentre tous les midi il est a 2 min de la maison maije suis naz j'arrive pas a avancer!!

gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 21:07

Bonsoir ma belle. Quel plaisir de te lire. Je ne m'y attendais pa.

J'espère que tu vas bien.

Ici ça va. Il caille aussi. On a pas rallumé le chauffage mais ça ne serait tarder.

Mince pour ton pneu. Heureusement qu'il y a encore des gens gentils!!!

Aujourd'hui, j'ai eu la migraine toute la journée, mais je pense ue ça vient de la lope. Je songe à m'arrêter....

J'espère que ton petit trésor va vite prendre ses marques dans son nouvel espace. Ça doit lui faire blizzard.

Aller je file à la douche et au dodo. Je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.