Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 20:49

Coucou ma Sonia. Ça va bien et toi?

On a eu un week-end épuisant mais bien. Samedi, on a eu de la grisaille toute la journée, mais on a échappé à la pluie, ouf. Tous les enfants étaient contents, c' est l' essentiel.

Par contre dimanche on avait un méchoui, sous des trombes d' eau, une horreur.

Et voilà le week-end est terminé, aujourd'hui hui, boulot. Encore 4 semaines avant les vacances, je vais les apprécier.

Ce soir, il y a avait un pot départ pour la maîtresse d' Evan, et demain soir, c' est avec le maître de Tom. On arrête pas de lire dans ces écoles.

Et toi, tu es en plein cartons? Vous déménagez quand?

Bon, je te fais de gros bisous. Bonne soirée, à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:18

coucou ma vero

hier j'ai pas eu une min a moi, rangement , linge et evan qui n'a pas voulu dormir en plus en deplaçant un petit meuble j'ai du me deplacer quelque chose j'ai mal au dos!!

le soleil a l'air d'etre revenue mais apparement ça ne durera pas!!

je commence carton car on part bientot en vac et en aout les grand seront pas la pour m'aider , on devrait signer au plus tard le 10 aout mais on a deux trois truc a faire, casser un mur, tout repeindre poser cuisine et salle de bain donc on se laisse jusqu'a fin sept pour y etre car en aoout tout nos amis sont en vac pour nous aider!!

en tout cas ça va me changer la vie un peu d'espace!!

et toi comment vas tu?? Quoi de neuf???

demain dernier jour d'ecole pour tes loulous....

j'attends de tes news et je te souhaite un bon mercredi!

bisousssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:53

Coucou Sonia. Aie le dos, il aut te ménager!!!! Demande un massage à monsieur.

Ici ça va chaudement. Aujourd'hui hui, c' est mercredi, et je peux te dire que ça m' à mise en condition pour les vacances.

Et oui, demain, c' est le dernier jour, hélas pour moi!!!!! Ça va leur faire u bien car ils sont fatigués.

Aujourd'hui hui, la journée à été rude car la entité Chloé que je garde à eu une gastro. J' ai appelé sa maman pour qu'elle iennent la chercher, et madame n'a as pu se libérer. J' espère que demain elle ira mieux sinon je ne lui garde pas parce que j' en ai 2 autres a garder, et s'ils me font la gastro en même temps c' est antique à bord.

Vendredi soir je me fais un resto avec des anciennes collègues de boulot. J' ai hâte, une soirée sans mari ni enfants.

Et lundi soir, on fait un apéro au centre d'aquabiking.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:34

Coucou ma belle. Comment vas tu? Alors tu prépares tes vacances???

Ça y est mes loulous sont en vacances. Ils me fatiguent déjà, ils sont surexcités.

Aujourd'hui hui on est sous la grisaille. On a eu un gros orage ce matin, ça a bien rafraîchit.

Demain soir c' est le week-end, il me tarde, je suis épuisée. Je me couche tard, et le matin quand le réveil sonne c' est dur.

Voilà les news, rien de plus.

Gros bisous ma belle, et bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 16:21

Coucou ma belle. Comment vas-tu? As-tu passé un bon week-end?

Ici, ça va. Le week-end à été bien reposant. J' ai juste fais mon resto avec mes copines vendredi soir, et après ça n'a été que du repos.

Il fait une chaleur intenable. Les enfants se régalent dans la piscine. Aujourd'hui hui mon homme ne travaille pas, du coup, il s'occupe des loulous, ça me soulage.

Demain ils passent la journée au centre de loisirs.

Samedi midi, on fête les 90 ans de la grand-mère de mon mari et les 8 ans de Tom. On fait une grosse paella, il y aura toute la famille de mon homme. On fait ça dans une salle. Et le soir, on remet le couvert à la maison avec ma famille, et mes beaux-parents. Normalement ils ont prévu beau temps, j' espère que ça ne changera pas d' ici là.

Et toi, tu es ou jours dans tes cartons ma pauvre? En plus, tu dois aussi préparer vos vacances. Tu ne dois pas t' ennuyer!!!

Je suis maladou, j' ai un rhume et bobo gorge. C' est un petitou qui m' à contaminé. C' est les joies du métiers. En tout cas, je suis à plat.

Demain soir, dernier rendez-vous chez le dentiste. J' ai une autrement qui immense à me faire mal, mais chut.... Sinon, j' en ai encore pour un mois et demi de soin, et j' en ai pas vraiment envie.

Voilà les news. Je te fais de gros bisous, en espérant te lire très vite.

Utilisateur106725

Posté le 09/07/2012 à 18:31

bjr je suis nouvelle sur ce site je suis dans le 66 bonjour a tout le monde voila j ai commencer lundi dernier et j ai perdue 3KG 8 pourrait on me dire si cela vas trop vite merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 09:13

bonjour legendia!!

hello ma vero!

je cours et ça ne s'arrete pas!! les valises sont presque bouclés depart jeudi a 14h, avec un arret a orange et go direction la plage!!

sinon tout va bien, tjs les papiers etc!!

et toi comment ça va? quoi de neuf??

je t'embrasse et repasse tout a l'heure!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 09:54

Coucou ma belle. Alors ça y est vous êtes surlendemain départ!!!'n soyez prudent sur la route.

Je te laisse mon numéro de Tél en mp, si vous avez le temps de venir nous faire un coucou, n' hésitez pas, ça serait avec plaisir.

Ici ça va. Mes petits sont au centre de loisirs et mon homme est en week-end ce soir.

J' ai enfin fini mes séances chez le dentiste, je suis trop contente.

Voilà les news. Passez de bonnes vacances, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 22:57

coucou ma vero!!

un bisous des vac tout se passe bien!!

le soleil est au rdv le vent aussi mais tant qu'il n'y a pas de pluie on profite !! demain ou mercredi plage sans vent si possible!!

et toi comment vas tu?? y a t'il un jour ou tu bosses pas?? qu'on se donne rdv sur montpellier ou autre toute les deux?? dis moi un peu tes disponibilités?? j'espere vraiment pouvoir te voir!!! j'attends ta reponse??

evan s'eclate aec l'eau et les toboggans mais chaque sortie veut dire un caprice!! enfin....

voila en attendant de te lire je t'embrasse de tres pres de toi!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:38

Coucou ma belle. Ça me fait plaisir de te lire. Je ne passais pas sur le forum car je savais que tu étais en vacances, et quand on est en vacances, on a pas tellement le temps de venir sur le forum.

J' ai bien eu ton texto aujourd'hui, mais j' ai une amie qui a passé la journée à la maison, je n' ai donc pas eu le temps de te répondre.

Écouté, si ça vous dit, venez manger dimanche midi. Ça serait cool de se voir. Vous pouvez prendre les maillots. On fera une journée piscine. Tiens moi au courant. Je te fais de gros bisous, et j' espère à dimanche.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 15:49

hello ma vero!!

un coucou en attendant demain!!

gros gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:50

Et où ma belle. Ça y est la rencontre est faite. Pour nous c' était une super journée, j' espère qu'il en est de même pour vous. J'espère aussi que vous êtes bien rentrés. Je vous embrasse fort tous les 5 et profitez bien de ces derniers jours de vacances. À bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2012 à 20:57

hello ma vero!!

pour nous aussi super journée, je suis contente de notre rencontre on a de notre coté passé egalement une agreable journée!!!

evan n'a pas dormi du voyage le coquin!!

encore merci pour l'invitation!!!

gros bisous a vous aussi

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:14

Coucou ma belle.

Alors ton petit Trésor n'a pas dormi sur le trajet du retour. Dis donc, c'est un dur à cuire!!!!! J' espère au moins qu'il a bien dormi.

Ici il y a toujours autant de vent, c'est pénible.

Yann est partit faire faire un tour de vélo aux enfants. Je me retrouve au calme, c' est trop bon.

Je vais profiter que le bébé dorme un peu pour me mettre au repassage, la routine comme tu vois.

Bonne journée, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:35

coucou ma vero!!

tout vas bienh mais jue suis a cran du coup cheri a été acheté des clopes grrrrrrrrrrrrrrrr

l'acheteur a eu ses offres mais mr part en vacances et veut signer qu'a son retour il commence a me les briser serieux grrrrrrrrrrrrrr!!!

sinon ça va là on est a l'apero et apres midi plage, le vent s'est calmé!!

franchement on a passé une super journée hier et vous etes comme je l'immaginné super cool !! je suis contente de cette rencontre a refaire!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:17

Coucou ma belle. Oh, dommage pour les cigarettes. Enfin, je n'ai pas grand chose à dire, mdr.

Nous aussi la journée nous a bien plu. Il me tarde déjà l'été prochain pour renouveler l'expérience, c' était génial.

Punaise, il vous aura embêter jusqu'au bout ce type. J'imagine qu'il doit ous tarder que tout ça se termine. Aller courage, ça ne va plus tarder.

Ici c' est le train-train quotidien. Evan nous a fait passer la nuit. À 2h du mat il est venu dans notre lit, Yann l'a remonté, et à 4h il est redescendu et a allumé la télé. Pour finir il s'est endormi sur le canapé. Le réveil à été difficile car il sont partis au centre de loisirs. Ça me soulage de ne pas les avoir.

Aujourd'hui on a plus de vent, c' est que du bonheur.

Voilà les news ma belle. Passez une bonne journée, gros bisous à vous, et doucement avec les clopes!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 10:42

coucou ma vero!!

la clope je reprends pas c'etait juste pour me detrendre hier mais today pas envie berk!!!! donc pas de souci!!

comme tu dis il va nous faire "chier" jusqu'a la signature mon quotat stress est au maximun heureusement qu'on est en vacance!! du coup cheri veut rester jusqu'a mercredi prochain au lieu de lundi si c'est pour etre en stress sur lyon autant etre au soleil!!

alors ton petit evan fait des siennes!! grrrr surtout la nuit c'est galere!

le notre c'est endormi hyier a 22h30 jusqu'a 10 h ce matin c'est cool, la cheri est parti a narbonne chez sa tante du coup on se presse pas pour se preparer!!

bravo ta courbe dessend!!

aller je t'embrasse et vais me preparer un café!!

gros bioussssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:53

Coucou ma Sonia. Comment vas-tu?

Ici ça va. Réveillée à 5h du mat par evan, mais tout va bien.

Alors commença vous rallongez votre séjour. Vous avez bien raison. Au moins quand tu es en vacances tu te rongés moins, même si ça met les nerfs!!!!

Je vois que tu n' abuses pas de la cigarette, tant mieux. Moi, je compte laisser passer l'été et après je compte m' arrêter, mais j'ai peur de reprendre du poids. Bref, on n'y est pas encore.

Sinon oui ma courbe est bien descendue cette semaine, espérons que ça dure. Vendredi soir j'ai mes voisins qui viennent boire l'apéro, et dimanche midi, j'ai d'autres voisins qui viennent manger. Et après comme on est en vacances, on va pas mal sortir, restos et compagnie alors je ne suis pas garantie que ça continue à descendre. Bref, il fera jour en septembre au pire.

Je pense qu'aujourd'hui il va encore faire chaud. Hier on a eu une super journée sans vent, ça fait du bien.

Voilà les news. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 09:12

coucou ma vero!!

je me leve et deguste mon café , mon cheri est allé courrir!!

tout va bien mais je crois qu'on a forcé sur le soleil dimanche et lundi car hier on etait tous fatigué et on a dormi une grosse partie de la journée là ça va mieux!!

je suis en stress par rapport a la maison mais je dis rien car sinon cheri va etre en stress aussi alors je garde ça pour moi mais ça me gonfle!!

mes bo parents arrivent a 18 h et mange avec nous!!

et oui les vac approchent pour vous? tjs pas de destination de prevu??????? je doute pas que vous allez bcp bougé!!!

je t'embrasse et te dit a plus tard ma belle, bonne journée bisoussssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:04

Coucou ma belle. Comment ça va?

Ici ça va bien, les vacances approchent à grand pas!!! Il est temps car les réveils sont difficiles.

Dis donc, il et moivé ton chéri d'aller courir.

Ça y est, tes beaux-parents sont arrivés?

J' espère que vous allez mieux. C' est clair que le soleil ça met à plat.

Mes loulous sont au centre de loisirs, je souffle un peu.

Hier EVan m'a epuisé. C' est un moulin à paroles. Heureusement que Tom est calme en ce moment.

Voilà pour les news. Bonne journée à vous, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 20:55

coucou ma vero!

ça va mais naz et tjs en stress concernant l'acheteur, les nuits sont agités et mon quota stress est a son max!!

mes beaux parents sont arrivés hier, aujurd'hui c'etait pique nique en famille mais j'ai froid, surement la fatigue!!

ce soir encore un concert sous la fenetre la soirée va etre longue (et quand on est rentré de chez vous il y en avait un aussi jusqu'a 2h du mat grrrrrrrrrrrrrrrrr)

sinon tout va bien, et toi je vois que tu as hate d'etre en vacance!! courage ça approche!

demain on laisse evan a mes beaux parents et on va faire un mini golf avec les grands car avec evan c'est pas evident!

je t'embrasse et te souhaite une bonne soiree, en esperant que ton moulin a parole fasse un gros dodo lol...

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 00:35

Coucou ma belle. Alors, je vois que tu es toujours aussi stressée. Essaie de ne pas trop y penser car ça te gâche tes vacances. Je sais que c'est facile à dire mais bon.

Ici ça va plutôt bien. Ça y est c' est les vacances pour moi.

Ce soir on a eu les voisins pour l'apéro, et on a finit en soirée pizza.

On a Evan dans le lit, le top. En fait on a un orage, et monsieur en à peur. Tu vois, même la nuit il ne me laisse pas tranquille. J'espère juste qu'il me laissera dormir jusqu'à 8h00 demain matin.

Ça a du vous faire du bien d'avoir laissé Evan chez papi et mamie. C' est clair que c'est plus agréable pour faire des activités avec les grands.

Demain il y a la fête de baillargues qui commence, du coup, on amène les enfants au taureau piscine.

Et vous, c' est toujours la fiesta en bas de chez vous a ce que je vois. Pas cool pour se reposer.

Voilà pour les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, passez un on week-end.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 18:02

coucou ma vero!!!

alors comment vas tu??

moi juste je remonte de la piscine mais pas de baignade pour moi je surveillais evan a la pataugeoire pendant que mon cheri ranger la voiture!!

hier on été de mariage tout c'est bien passé mais naz today!! evan a tenu jusqu'a deux heures puis on est rentré et tous les enfants dodo dans la voiture car 1h30 de route!!

j'ai commencé les valises , du coup on part mardi matin car on a commence a fatiguer!! et oui on vieillit et d'ailleurs toi aussi tu vas bientot vieillir lol!!

voila les petites news ma belle, et vive les vacances pour vous!!!!!!!

gros bisousssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:03

Coucou ma belle. Ça y est les vacances touchent à leur fin.

Ici ça va. On a encore eu un week-end bien chargé. Aujourd'hui hui on a eu des voisins pour manger, et je pense que j'ai attrapé une insolation car bobo tête, barbouillage, etc... J'ai pris un médoc mais ça passe pas. À mon avis, dodo de bonne heure ce soir.

Hier on est allé faire un tour à la fête de baillargues. Les enfants voulaient aller au taureau piscine.

Et oui, dans peu de temps, je vieillis, grrrr. L'essentiel, c' est de rester bien dans sa tête.

Je vois qu'Evan à bien tenu le coup. Le notre ça fait 2 matins qu'il se lève à 9h30, un vrai bonheur.

voilà les nouvelles du week-end. Je te fais de gros bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:26

Coucou ma belle. Juste pour vous souhaiter un bon retour. Gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.