Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 22:22

un coucou avant d'eteindre l'ordi!!

j'espere que ton repas c'est bien passé chez tes beaux parents!!

et oui demain mercredi dur dur!!!!!!!!!!!!!

aller je t'embrasse et j'espere pouvoir dire demain que j'ai bien dormi dans le lit conjugal!!

gros bisous ma belle

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 15:42

Coucou ma Sonia. Alors, comment s' est passée ta nuit???? Et ton homme, ça va mieux?

Ici, ça va. Le repas d' hier n' était pas trop calorique, mais je fais des entités craquages par-ci, par-là, ça m' énerve!!!!

Pour un mercredi, c' et relativement calme chez moi, j' apprecie. Tom à fait ses devoirs sans mal. Même la dictée s' est bien passée, j' espère qu' il en sera de même à l' école.

J' ai mon aspi qui a rendu l' âme. Ce sor il faut que j' aille m' en acheter un car sans aspi, je suis perdue.

On a un beau soleil, c' est super agréable, mais pour ce week-end, ils ont prévu de la pluie, grrrr. On s' habitué vite aux bonnes choses.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 23:16

coucou ma vero!!

j'ai enfin bien dormi, un peu reveillé par quelques legers ronflement mais bon ça va!!! mon cheri est presque guerri!!!

journée tres ensoleillé today c'est trop bon!!

on est sorti deux heure ce matin pensant crevé evan pour la sieste pense tu il m'a epuisé!! mais a dormi une heure et on est ressorti en fin d'apres midi, puis bain, repas et compagnie!!!

je suis egalement remonté sur mon velo ce soir et c'est repartie pour un moment j'espere!! je vais eviter de me peser jusqu'a mardi ou mercredi car j'ai un peu deconné c'est dernier temps , aller a fond jusqu'a l'objectif!!!

demain je laisse evan a mes beaux parents donc course le matin et detente l'apres midi quelques magasins et peut etre marche si j'ai le gout!!! ça me fera du bien ce repos, mon ti tresor a fais une chute du canapé tete premiere par terre ce soir grrrrrrrrrrr il a un oeuf sur la tete le pauvre!!!!!!

voila ma belle, je t'embrasse bien fort!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 19:59

Coucou ma belle. Oh, tit bouchon, comment va-t-il??? J' espère qu'il n' à pas trop bobo tête!!!! Heureusement que' ils ont la tête dure.

Alors cette journée sans enfants???? Ça fait du bien.

Ici, c' est la routine. Par contre, le soleil n' était pas au rendez-vous aujourd'hui, on a eu un brouillard épais toute la matinée. Et le pire, c' est que' ils ont prévu de la pluie pour ce week-end. On s' habitué trop vite aux bonnes choses.

Super, tu retrouvés une motivation pour remonter sur ton vélo. Moi, je ne suis motivée pour rien en ce moment. J' ai du repassage qui s' entasse chaque jour un peu plus, mais j' évite de plus en plus de asser à côté de ma corbeille. Et j' ai la maison qui est bonne à faire aussi. Aujourd'hui hui j' ai lessivé ma cuisine à fond pendant la sieste des loulous. Demain, je changerai les draps et je ferais la sale de bain des enfants à fond, et samedi, je ferai le reste.

Deain soir c' est aquabike, j' ai la flemme, mais il faut que j' y aille car je n' y suis pas allée la semaine dernière.

Bon, contente de voir que Monsieur va mieux.

Bon, je vais me prendre une bonne douche et je vais me lisser dans mon lit. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2012 à 13:27

coucou ma belle!!

evan va mieux, la bosse a degonfler il reste qu'un joli bleu, mais c'est jeremy qui prends le relais today , donc pas d'ecole bobo ventre mais je crois que c'est l'interro d'histoire qui a declenché le bobo ventre!!

oui mr va mieux mais du coup je le preféré malade, prise de tete donc on se parle pas c'est gai!!!

sinon moi du coup ça me plombe le moral mais je vais pas me rabaisser et je suis du genre a me poser bcp trop de questions qu'en s'est comme ça et a revoir mes projet de vie , enfin je peux pas tout dire sur le site..

le soleil est la depuis peu et hier journée spendide j'ai fait une marche de 3h!!

j'espere que toi ça va??

courage pour le sport ce soir!!

bisous ma vero

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 16:31

Coucou Sonia. Et bien à ce que je vois, c' est pas la joie. Bon, on va dire que c' est une mauvaise passe. Il y a des hauts et des bas dans tous les couples.

Chez nous, toujours pas de soleil, et à mon avis, il ne pointera le bout de son nez que lundi, grrr.

Ce soir, spot, pfffff, j' ai pas très envie, mais bon, je me motive. Demain mon homme part à Monaco, et mes petits vont passer le week-end, chez mes beaux-parents. Enfin du vrai repos pour moi.

Ce sor c' est le week-end, ouf, je suis sur les rotules. Le bébé à passer sa journée à hurler. Je marche au doliprane. Même la nuit, ça me réveille, j' entends des enfants pleurer.

Voilà les news ma belle. Bon j' espère que' avec ton chéri, tout va s' arranger pour le week-end, ça sera plus agréable pour tout le monde. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 15:38

Coucou ma sonia. Comment vas-tu? Et avec ton chéri, ça s' est arrangé?

Ici, ça va. Je suis nazie. Je suis rentrée à 1h30 , mais ma copine est restée à la maison jusqu' à 4h00 du mat, et mon môme n' à rien trouvé de mieux que de me téléphoner à 9h30.

Ce midi, je suis allée manger chez mes beaux-parents pour récupérer mes loulous. Et là, il faut que j' attaque les décors avec Tom, mais j' ai pas vraiment envie.

J' attends mon homme, mais il ne devrait pas être là avant 18h00 ou 19h00. Pour l' aller, ils ont mis 7h30 en bus, j' espère que' ils seront plus rapide pour le retour. Vive les bus!!!! Ici, cet tout gris, avec un peu de pluie, grrrrr.

Voilà pour les nouvelles. Je te fais de gros bisous, et bonne fin de journée à toi.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 21:26

coucou ma vero!!!

j'espere que tu vas bien??

pour moi week epuisant, vendredi soir evan commence a etre malade, oeil qui coule du pu, nez qui coule.. donc je file a la pharmacie prendre des gouttes pour les yeux, samedi au reveil mon pauvre bébé a une tete qui fait peur, les yeux collé il tousse, il a le nez qui coule et de la fievre donc je me dit c'est le week je vais l'enmener chez le doc car ça c'est un coup a etre malade un dimanche resultat 2h30 d'attente chez le doc avec une salle d'attente pleine de gamin qui pleure!! je passe avec la remplacente de mon doc qui est nulle d'apres moi elle m'enerve, me donne rien de bien (d'apres moi) enfin c'est elle le doc pas moi.... voila samedi apres midi courses , repas et dodo de bonne heure je suis naz... ce matin on se reveille je donne l'antibio a evan je lui change sa couche , malheur il a des plaques de partout il fait une allergie a l'antibio (c'est la premiere fois qu'il en prend) grrrrrrrrrr! donc nous voila repartie a la maison medicale de garde (sans attente cette fois mais au prix de la consult vaut mieux pas attendre..) changement d'antibio, cortisone, suppo, anti allergie la totale!!!!!!!!!!!

je suis naz j'espere que la semaine qui arrive sera plus calme!!!

je t'embrasse a demain!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 16:57

Salut ma belle. Alors comment va ton petit bonhomme? Pauvre evan, j' ai mal au cœur de lire ça. J' espère vraiment au' il va mieux. Fais lui de gros bisous de ma part, même s' il ne me connaît pas, c' est toujours bon à prendre.

Et toi comment vas-tu??? Tu as pu te reposer un peu?

Ici, tout le monde va bien. Il n' y a que le soleil qui n' est pas au rendez-vous mais bon, on ne va pas se plaindre.

J' ai enfin commencé mon repassage. Tu me diras, je n' avais plus le choix, car tous les placards étaient vides.

Voilà les news du jour. Je t' embrasse bien fort, et donne moi vite des nouvelles de ton petit trésor.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 08:37

Coucou ma belle. Je veux des news!!!!!

Bon j' espère qu' evan à mieux, pauvre petit bouchon.

Et toi comment vas-tu?

Ici, ça va. Ça y est la semaine démarre pour de bon, aujourd'hui hui, j' ai les 3 loulous. Ils sont surexcités après le week-end-end.

Bon ma Sonia, j' attends de te lire avec impatiençe. Je te fais de gos bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:48

coucou ma vero!!!

evan va bcp mieux meme si la cortisone l'excite!!!

mais c'est moi qui prends le relais bobo gorge et bobo tete plus bobo ventre j'ai mes regles!! j'en ai marre c'est la premiere année ou on est autant malade j'en ai plein le c....!!

sinon rien de neuf, aujourd'hui brevet blanc pour jonathan!!!

jeremy aussi a mal a la gorge quel galere!!

mon cheri lui va bien!!

le temps est pas terrible!!

et toi ça va ?? et niveau regime?? je comprends que garder des enfants c'est pas simple deja un ça m'epuise!!!

voila ma belle tu sais tout!

bisous et courage!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 14:43

Bon, ça va, les nouvelles sont assez bonnes.

Je croise les doigts pour jonathan.

Côté régime, en ce moment c' est pas terrible. On va dire que je ne prends pas de poids, mais je n' en perds pas non plus. Et toi, où en es-tu?

Ah il faut que je te laisse car le bébé pleure. Soigne-toi bien, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 13:19

coucou ma belle!!

moi coté regime je me suis reprise il y a une semaine avec zero eccart (apres des semaines desastreuses)!!

donc ce matin 68.8kg et j'ai mes regles, donc prochain objectif 65 kg je lache pas j'en ai marre de me sentir mal!!

sinon pour moi tjs bobo gorge et evan va bcp mieux!!

today mercredi jeremy et jonathan font les devoirs et oust dehors evan est a la sieste et moi je vais vite aller faire 2/3 courses a coté pendant qu'il dort comme les grands font leur devoir ils surveillent!!

je suis pas sortie depuis dimanche ça fait long!!

et toi comment vas tu??

gros bisous et bon mercredi!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 18:04

Coucou ma soja. Félicitations pour ta semaine de régime. Continues, tu vas y arriver.

Mon mercredi à été bien agité. Hier soir en rentrant de l' école, Tom est monté sur le toit de la cabane en plastique que' on a dans le jardin, et quand il a voulu sauter, il est mal retombé. Du coup, hier or après ma journée de boulot, j' ai courru chez le docteur qui m' à prescrit une raiso et des béquilles, t des anti-douleurs. Mais en sortant u doc, la radiologie était fermée. Je n' ai eu un rendez-opus qui' aujourd'hui hui à 16h15,

Verdict ue grosse entorse, 3 semaines d' atèle.

Voilà la journée marathon. Je suis épuisée.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 18:04

Ma Sonia, désolée, je viens de voir ma bourde. Gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 14:51

coucou ma vero!!

ha les erreurs de frappes!!lol

comment vas tu???

ici grand soleil ça fait du bien, ce matin la balance m'a annoncé -400grs j'avais envie de l'embrasser ce yoyo me soule mais la je veux que ça descende !!!!

ce matin on a été voir mes beaux parents et cet apres midi on a rdv a 16h chez le pediatre pour la visite des 2 ans et apres je veux plus entendre parler de doc, j'ai eu ma dose!!!!

mon bobo gorge va mieux, mais ça gratouille encore!!

comment vas ton cascadeur?? pas facile avec les bequilles!!! j'espere que ça va vite se retablir!!

j'attends de tes news!! gros gros bisous ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 19:46

alors t'es ou ma vero ça fait 5 jours que tu n'as pas mis de messages!!!

j'espere que tu vas bien?? j'attends de tes news!!

bisous ma belle

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:59

Coucou, me revoilà. Désolée, je n' ai pas trop eu le temps de passer. J' ai eu un week-end très chargé. Vendredi soir, je suis allée au sport, samedi après-midi, e suis allée boire le café chez une copie, j' avais besoin de décompresser, samedi sor, j' ai eu des amis qui sont venus manger. Dimanche, on s' est occupé de faire le jardin, finir de tailler les quelques arbres qui nous restaient à faire. Hier, c' était la journée courses, péage, repassage. Enfin bref, une vie bien remplie.

Et toi, comment ça va????

Ici, on a de superbes journées de printemps. On a même manger dehors hier soir, c' était génial.

Ce soir j' ai mes parents qui viennent manger, car ils rentrent de leur voyage cette après-midi.

Sinon, côté régie, ça y est, je m' y suis remise aussi. Mais par contre je ne peux pas me peser ma balance est cassée, il faut que je m' en rachète une.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, bonne journée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 08:29

Bonjour ma sonia. Comment ça va chez toi?

Ici, ça va.

La journée s' annonce difficile, et oui c' est mercredi. Tom doit réviser ses leçons de math car il a des contrôles, mais il n' à pas l' air motivé. Je sens que ça va être dur.

Hier j' ai retrouvé mes parents, c' était bien. On s' est fait des grillades, on a encore mangé dehors, ça sent bon les vacances.

Par contre le réveil ce matin à été difficile.

Et dis-moi, tu pars bientôt toi???? Tu fêtes ton anniversaire là-bas???? En tout cas, ça va vous faire du bien.

Bon, je te laisse car le devoir m' appelle. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:46

coucou ma vero!!

je sors du doc pour jeremy!! je m'en sors pas!! il me fait de l'asthme a cause des allergie donc 15 jours de ventoline et traitement de 4 mois pour les allergies!!! j'en ai marre des docs!!

nous on pars du 16 au 20 avril!!! j'ai hate et mon cheri aussi!!

jonathan part dimanche pour l'espagne!!!

oui comme tu dis on est mercredi et ça me soule deja mais bon demain journée sans enfant et marche au programme!!!

le regime tjs a fond pour moi mais la perte ralentie je voudrais dans un premier temps arriver a 65 kg j'ai hate!!

voila les news bisousssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 17:19

Coucou ma belle. Décidément c' est l'air qu'on aura fait marcher les médecins cette année. Les problèmes d' allergie je connais car mon chéri est allergique à beaucoup de hôtes, pollen, fruits et légumes, cyprès, oliviers, bref, à beaucoup d' arbres que l' on a dans la région. Il avait commencé une désensibilisation, mais il a arrêté au bout d' un an car beaucoup trop contraignant à ses yeux.

Sinon, ici, tout va bien. On a un tels superbe depuis une semaine. Ce week-end, je pense qu' on ira faire un tour à la plage.

Je finis ma semaine sur les rotules. La petite Chloé que je garde s' est amusée avec sa couche pendant la sieste. Elle m' en à mis de partout, le lit parapluie va passer au jet d' eau, ele m' à empeguée les murs, les rideaux, bref, j' ai de la désinfection en prévision. Elle m' épuisé, elle me fait bêtise sur bêtise, elle me casse tous les jouets qu' elle a entre les mains, j' en peux plus. Heureusement qu'on arrive au week-end, car j' ai vraiment besoin d' un break.

Voilà les news, à part ça pas plus. Ce soir je vais me dérouler sur mon vélo, ça va me faire du bien.

Je te ais de gros bisous. À bientôt ma Sonia.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 10:45

Coucou Sonia. As-tu passé un bon week-end??

Ici, tout va bien. On est allé. À la plage comme prévu. C' était bien agréable.

Et nous voilà déjà lundi, on rattaque!!!!

Ça y est je me remets sur le droit chemin pour le régime. Il faut juste que je m' acheté une pile pour ma balance.

Et toi, tu tiens le coup????

Bon, je te laisse déjà car le devoir m' appelle. Je repasserai dans l' après midi, en espérant te lire. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:47

coucou ma vero!!

le week end a été bon mais fatiguant vu l'heure de depart de jonathan!! il est bien parti et bien arrivé!!

quelle chance d'avoir été a la plage!!!! veinarde!

sinon rien de neuf, le regime suit son court et ça redescends tout doucement!!

cette apres midi j'ai du repassage qui m'attends mais 'envie n'est pas trop presente!!

voila ma belle rien de nouveau!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 08:24

coucou ma vero!!!

alors tu es ou??

tu es infidele en ce moment attention!!! lol

ici ça va , jonathan est a barcelone je l'ai eu au tel hier et il s'eclate , tant mieux c'est de son age!!!

evan ça va et jeremy tjs les allergies!!

pour moi ça va la balance est tres gentille en ce moment pourvu que ça dure mais samedi et dimanche on est invité ça me fait peur!!!

et toi ma belle comment vas tu?? tes enfants?? ton mari?? j'espere que vous allez tous bien!!

j'attends de tes news et je t'embrasse!!

bon courage c'est mercredi!!!!!!!!!!!!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 08:52

Coucou ma Sonia. Ça y est, j' ai enfin trouvé un moment de libre pour venir te faire un petit coucou. J' espère que tout le monde va bien chez toi. Tu m' étonnes que Jonathan s' éclate!!!! C' est bien, il a raison.

Ah, les allergies, oui, c' et vraiment la galère ça.

Ici, tout le monde va bien. Ça y est, mercredi est passé. Mais vendredi, se sont les vacances qui arrivent, grrrrr. Mardi soir, on va manger chez mes beaux-parents, et on laisse les enfants jusqu'à jeudi soir. C' est court, mais c' est toujours ça. Du coup, mercredi soir, on se fait un resto avec des amis. Moi aussi ça me fait peur toutes ces sorties. En même temps, ça ne fait que mon quatrième jour de régime, et au début, je suis toujours super motivée. Espérons que ça dure.

Alors ce repassage????? Moi aussi il faudrait que je le fasse, j' ai 2 grosses corbeilles qui débordent.

Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, passes une bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.