Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 07:42

coucou ma vero!!!!

comment vas tu??

t'es ou???????? j'ai plus de news!!

today je pose evan chez mes beaux parents , cool journée au calme mais j'ai les grosses courses a faire!!!

j'espere te lire tres vite!!

je t'embrasse ma belle!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:31

Coucou ma belle. Excuses-moi pour cette longue absence, mais j' ai de gros problèmes de connexion au site. Le site ne reconnaît plus mon pseudo, ni mon adresse mail. Je ne peux même pas créer un nouveau pseudo, c' est pourquoi je t' écris depuis le pseudo de ma Line qui m' à refilé ses codes car elle ne se sert plus du forum. Bref, c' est la galère.

Bon, j' espère que tu vas mieux, et que' il n' y a plus résonne de malade chez toi.

Bravo pour Evan et ses pipis cacas au pot.

Ici ça va. On a eu 2 jours de soleil, et là, c' et répartit pour la pluie, grrrrr.

Alors, tu as été bien gâtée pour ton anniversaire, c' est cool.

La semaine dernière j' ai repris mes cours d' aquabike. La reprise à été ure. J' ai eu des courbatures pendant 2 jours. En plus, mon coach était en vacances, on a eu un petit nouveau qui nous a fait trimer comme des malades,mais au moins tu te dis ue tu n' y vas pas pour rien.

Et sinon, oui, le départ en vacances est imminent. On part le 16 mai, et on revient le 28. De toute façon, je fais suivre mon Pc portable. Je te donnerai des news des que je pourrais, et les photos avec. L' angoisse de l' avion est entrain de bien s' installée.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, et encore désolée pour tout ce retard. Bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:57

Coucou ma belle. Comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end?

Chez moi, tout va bien. Le soleil est au rendez-vous, c' est un vrai bonheur.

Je suis un peu à plat car j' ai eu du mode tout le week-end. Et ce soir ça continue.

En plus ce matin, je devais commencer à 8h00, je me suis donc levée à 6h45. Et por finir, les parents du petit Evan font le pont, ils me l' ont amené à 10h00. J' étais pas au courant, j' aurais pu dormir une heure de pus,grrrr.

Je suis entrain de faire mon grand ménage de printemps, car j' aime bien partir et que ma maison soit nickel.

Côté régime, c' est un peu dur, avec le stress de l' avion, j' ai tendançe à me ruer sur la nourriture. Heureusement que je mange beaucoup de salade, ça compense.

Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 21:01

coucou ma vero!!

avec tous mes mecs a la maison j'ai pas une minute a moi!!

ici rien de neuf, le regime est un peu a l'abandon!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi tu prepares tes valises???

comment vas ta petite famille??

evan veut plus faire de sieste, les journées sont longues!!!!

je pense fort a toi ma belle je t'embrasse, a demain!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:26

Coucou ma Sonia. Comment ça va?

Ici tout va bien. Aujourd'hui hui, j' ai travaillé que ce matin, ça m' à fait du bien. C' est tellement rare quand ça arrive. Mais bon, je vais pas me plaindre, dans une semaine je suis en vacances.

Je n' ai toujours pas préparé mes valises, mais je n' ai pas de retard dans les lessives, ni dans le repassage. Je n' ai plus que' à mettre dans les valises. Je ferais ça ce week-end.

Alors comme ça ton Loulou ne veut plus faire de sieste. Plus de répit pour oui ma copine. Tu me diras, le soir il ne doit pas demander son reste.

On a encore un beau soleil, mais c'est pas encore ça.

Le régime, moi aussi je galère en ce moment. Avec le départ qui approche, le stress de l' avion. Et puis la-bas, c' est pas le pays du régime. J' espère qu'il n' y aura pas que de la mal bouffe. À voir....

Je te fais de gros bisous, à bientôt ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 16:42

Coucou ma Sonia. Comment tu vas?

J' ai pas trop eu le temps de passer mais je vois que je ne suis pas la seule. Tu dois profiter du beau soleil non?

Ici, il fait une chaleur de fou, ça fait du bien au moral. Espérons que ça dure.

Ça y est, les vacances se préparent. Demain, je commence les valises. Il me tarde de souffler un peu, ça va faire du bien.

Côté régime, c' est la cata. Je ne me pèse même plus. Je verrais ça au retour.

Et toi, tu arrivés à t'y remettre???

Dur dur tout ça. Ce sor je vais à l' aquabike, j' essaie de me maintenir comme ça.

Bon, j' espère te lire avant le week-end, quand même. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 17:00

coucou ma vero!!!

question regime tu n'es pas seule j'y arrive plus, je fais une pause!!!!

j'ai été chez le doc mercredi et il pense que ma thyroide deconne donc ce matin prise de sang j'en serai plus avec les resultat a suivre....

il fait beau et chaud c'est super agreable mais apparement ça ne doit pas durer grrrrrrrrrrrrrrrr

veinarde bientot les vac, oublie l'avion et pense aux bons moments en famille a voir des choses magnifique , bon c'est sur que dukan et ta destination ne sont pas trop compatible mais bon on a qu'une vie!!!

je t'embrasse courage pour ce soir!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:46

Coucou ma belle. J' espère que tu as passé un bon week-end?

Nous on a eu un week-end super chargé. Hier soir on a mangé chez mes beaux-parents car ils ovulaient nos ouïr avant qu'on parte, et aujourd'hui hui, on a fait une journée en plein air. Il y avait un grand parcours sportif pour les enfants, avec chasse aux trésors, poneys, canoé, etc... Et ares on a fini avec des grillades chez des amis.

On vient de rentrer, c' est douche pour les enfants, préparation du repas, et fignolage des devoirs.

Et demain, on reprend. La semaine va être outre, plus que 2 jours de boulot.

Le stress est à son comble. Ce soir il faut quand même que je commence les valises car je n' ai encore rien fais.

Pour la thyroïde, je me la fais surveillée également car dans ma famille, beaucoup sont malades, et c' est héréditaire.

Voilà les news ma sonia. Je te fais de gros bisous, passes une bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:41

Coucou ma belle. Alors, pas de news, je suis toute triste moi. J' espère que tu vas bien, ainsi que tous tes hommes.

Ici, ça va. Le gand jour approche, et la pression monte. Cette nuit j' ai du prendre un somnifère pour trouver le sommeil car je unis prise d' angoisse nocturne, c' et terrible. Bon, je me dis que ça va me faire u bien, car je suis anti guère en ce moment.

Bon, j' espère que je te liras avant mon départ. De toute façon je fais suivre mon ordi, commença je rete en contact, et puis je te mettrai quelques photos. Je te fais de gros bisous, et j' espère à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2012 à 21:11

coucou ma vero!!!!

desolé je cours je cours!!!

la maison d'orange est en train de se vendre du coup icic c'est rdv banque et compagnie, je suis heureuse mais fatigué de courrir!!!

sinon tout va bien le soleil est au rdv!!!!!! mes zhoms vont bien!!!!

ne stress pas ma belle et profite c'est pour quand le grand depart et le retour????

oui oui je veux des photos!!!!!!!!!!!!!

et toi comment vas tu?? et ta tribu??????????????

en tout cas je penserai fort a toi ma vero et prends plein de photos en souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!

bisous ma belle!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 03:27

Coucou ma belle. Génial pour la maison. Cool que tout le monde aille bien car je me faisais du soucis.

Et bien voilà, j' y suis. Le vol à été un peu chaotique, on a eu des turbulences les 3/4 du trajet, mais bon on est encore vivant. Il fait une chaleur étouffante. Heureusement que le ciel est couvert, sinon ça serait intenable. Mais malgré la grisaille, je te dis pas le bronzage agricole que j' ai chopé. On dirait une allemande. On est arrivé le 16, et on rentre le 28.

Voilà les news, nos journées sont bien remplies, les petits tombent comme des mouches le soir, c' est génial. Je te fais de gars bisous, et j' essaie de te joindre une photo. À bientôt.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 03:29

Bon apparemment, la photo ne passe pas, envoie moi ton adresse mail en mp, comme ça je te fais partager tout ça, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 09:32

coucou ma vero genial que tout se passe bien!!

moi je suis sous la pluie today grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

voila mon mail : xs09@hotmail.fr

je t'embrasse proditez a fonddddddddddddd

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 02:54

Coucou ma Sonia. Je ne t' oublie pas, mais j' ai pas top le TPS de venir sur le forum.

J' espère que tu vas bien, ainsi que tes hommes, et que le soleil est revenu.

Ici, il fait super chaud. On tourne entre 35 et 40 degrés. Aujourd'hui hui, on est arrivé sur Orlando, jusqu' à dimanche, jour de notre départ. Miami est une jolie ville, à l' image des stages, avec ses grands buildings, ensuite on a fait Naples, alors là, je suis tombée amoureuse de cette ville. Quant à Orlando, le peu que j' ai vu, c' est moche, mais on est là pour les parcs Disney.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, et j' essaie de t' envoyer des photos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 13:33

coucou ma vero!!

merci pour tes superbes photos ça permet de voyager virtuellement!!

mais la photo de toi tu es splendide, on dirai des jet setteurs!! tu ressembles pas du tout a la photo de ton avatar!! encore plus belle!!

les vacances te font du bien!!

et les enfants ils sont contents??????????????

ici tout va bien, la routine, evan est terrible mais bon faut faire avec!!

je t'embrasse et profite de tes dernieres journées !!

a tres vite

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:12

Coucou ma Sonia. Ça y est je suis de retour. On est rentré hier après-midi, épuisé, mais bien arrivés.

Merci pour tes compliments.

La reprise à été dur ça matin. Comme on a voyagé de nuit pour le retour, on a pas fermé l' œil de la nuit. Au-delà de la peur c' est l' inconfort qui a pris le dessus. Hier soir, à 8h, tout le monde était couché.

Je suis rentrée à temps, car hier soir, j' ai eu une rage de dents. J' ai un abcès énorme. Du coup rendez-vous ce sor chez le dentiste.

Bon, sinon j' espère que tout le monde va bien chez toi. Je vos que ton petit bout fait toujours son petit diablotin. Ça doit être donner aux Evan.

Le miens se lève à peine, et Tom dort encore. Je ne les ai pas mis à l' école aujourd'hui hui. Il faut u' ils récupèrent.

Voilà les news. Ah oui, sinon, je me suis pesée hier en arrivant, et je n' ai pas pris un gramme. Et portant, je ne me unis privée de rien. Mais on a tellement marché, et beaucoup bu que je n' ai pas grossi. Et j' ai même perdu en cellulite.

Voilà, je te fais de gros bisos, à très vite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:22

coucou ma vero!!

alors de retour!!! tu reprends quand le taf????

ici tout va bien, soleil et chaleur au rdv ça fait du bien meme si ça ne doit pas durer!!

evan tjs a fond dans les betises mais que veux tu??

je t'embrasse et reposez vous today!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:13

Coucou ma belle. Comment ça va aujourd'hui hui.

Ici, ça va chaudement. Demain, je remets mes loulous à l' école,net e t' avouerai que j' ai hâte. Ils sont intenables, et moi, j' ai le contre-coup du décalage horaire, du coup je suis puer fatiguée et je je n' ai pas beaucoup de patience.

On a repris le taf hier, ça fait un peu short pour se remettre. J' enchaîne lessive ur lessive, et e repassage qui va avec.

Hier sor je suis allée au dentiste, c' est répartit pour les antibios pus la cortisone. D' après la radio, j' ai les s de la mâchoire qui se décalcifie. La semaine prochaine j' y retourne pour que' il m' injecte un produit qui me reconsolde tout ça.

Voilà les news, bon mercredi, bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:35

Coucou Sonia. Comment ça va? Pas de news, ta journée de mercredi aurait elle était chargée?

Ça y est, mes petits ont repris le chemin de l' école, et moi, j' ai retrouvé le calme. Ça fait du bien.

Demain, c' est le week-end, et j' ai du boulot. J' ai le grand ménage à faire, car depuis que je suis rentrée, je ne m' occupe que du linge, du coup, le reste s' accumule.

Dimanche midi, j' ai mes parents qui viennent manger. Et le week-end prochain, ils partent 3 jours en Lozère, et du coup, ils prennent mes petits. Je vais pouvoir souffler.

Demain je reprends l' aquabike, il me tarde, ça m' avait manqué après 3 semaines.

Je me suis remise au régime, mais c' est dur dur.

Bon, je vais finir l' activité "fête des mères" de mes petits bouts.

Je te fais des bisous, à bientôt ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 19:42

coucou ma vero!!

ici journée calme sans enfants le pied!!!!!!!!!!!!!!!!

ils avaient annoncé de la pluie mais rien du tout, temps chaud et nuageux!!!!

et toi tu t'en sors avec linge, repassage et menage!!!

pour moi le regime c'est tres dur j'arrive pas a m'y remettre et ça me gonfleeeeeeeeeeeee!!

voila quelques news!!

je t'embrasse ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 12:18

Coucou ma belle. Content de te lire. Quelle chance, une journée sans enfants, j' en rêve!!!! Bon, c' est pour bientôt, le week-end prochain.

Oui petit à petit, la corbeille de linge sale diminue, et je fais mon repassage au fur et à mesure. Je suis dégoûtée car je suis rentrée avec une valise de linge propre, mais la-bas, c' était tellement humide que' il me faut tout relaver.

Demain, journée grand ménage. J' espère que' il fera moins chaud car la je coule l' eau sans rien faire. Il fait une chaleur étouffante.

Dimanche ils ont prévu de la pluie, j' espère que ça rafraîchira. Et encore, j' ai pas à me plaindre, on a la clim.

Côté régime, je m' y suis remise, mais rien de perdu. Je fais de la rétention d' eau, je suis gonflée de partout, ça m' énerve.

Voilà les nouvelles du jour. Je t' embrasse bien fort, à bientôt.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 17:25

Coucou ma sonia. Comment vas-tu? As-tu passé un on week-end?

Moi, ça va. Le week-end n' à pas été de tout repos. Ménage a fond samedi, et dimanche midi, j' avais mes parents. Et la pluie était là aussi. Aujourd'hui hui, c' est le retour du soleil.

Demain sor j' ai rendez-ous chez le dentiste. Il va essayer de me onsolider l' os de la mâchoire car j' ai les dents qui se déchaussent. Et après le dentiste, on va manger chez mes beaux-parents.

Là, j' attends mes loulous. C' est mon homme qui est allé les chercher à l' école aujourd'hui hui. Et après, c' est la corvée des devoirs. Ivre ment que ça s' arrête, j' en peux pls, c' est un périple à chaque fois.

Voilà les nouvelles ma belle. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 21:21

coucou ma vero

c'est pas la grande forme ici, j'ai quelques soucis mais je peux pas en parler sur le site, as tu une adresse mail ou je peux t'envoyer un message??

je t'embrasse ma jolie

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:42

Oh ma belle. Je n' aime pas te lire comme ça. Mon adresse et veroali@free.fr. Je te fais de gros gros bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 11:03

Coucou ma Sonia. J' espère que tu vas bien. Je t' ai renvoyé un mp hier soir, l' as-tu eu?

Ici temps gris, du coup, le moral est dans les chaussettes.

Il me tarde le week-end, sans enfants. Samedi matin je vais faire une grasse mat'. Parce que chez moi, le week-end, mes petits se lèvent à 7h00.

Voilà les petites nouvelles ma belle. Je te fais de très gros bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.