Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2012 à 09:59
coucou ma vero!!
comment vas tu?? tu t'es bien reposée hier!!?
nous ça peut aller , hier mon cheri a fini plus tot donc on a été a ikea et finir les achat scolaire a auchan voila on est pret pour la rentrée manque plus que les sac a dos!! une bonne chose de faite!
voila tjs au regime j'ai perdu ce que j'avais pris en vacance et retombe donc a 69 kg j'aimerai arrivé a 65 dans un premier temps, donc ça devrait le faire et puis mon cheri s'est mis aussi au regime car les vacances ont été laborieuse avec tous nos aperos donc a deux on se motive!! a suivre..
bon je vais me preparer et puis on enmene evan au parc un moment car il va faire tres chaud!
bonne journée a la plage profites ma belle
gros bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2012 à 00:38
Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien.
Ici ça va. La journée jet ski est tombée à l'eau car trop de houle, du coup on reporte ça a samedi car les petits étaient super déçu.
Ce soir on a mangé chez des amis, et demain après-midi chez des ams qui viennent se baigner, et on finira sur des grillades.
La fin des vacances approche à grands pas, grrrr.
Mes loulous sont partis chez mes parents pour 3 jours. Ça va nous reposer un peu, même si en ce moment ils sont adorables.
Super pour le régime. En plus c'est vrai qu'à deux c'est plus facile.
Pour moi en ce moment c'est dur car on est toujours avec des amis, du coup, c'est que des petites pertes de 200g. J'espère qu'à partir de la semaine prochaine la perte va repartir avec la reprise du boulot parce qu'à ce rythme dans un an j'y suis encore!!!
Aller, je vais au dodo car il y a Morphée qui m'appelle.
Gros bisous ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2012 à 13:48
COUCOU MA VERO!!!
Tout d'abord je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!!!!!!! (je t'ai envoyé un sms mais je sais pas si tu l'as eu!!)
j'espere que tu as été gaté!!!
today temps bizarre gris un peu de vent et pas trop chaud c'est plus agreable pour sortir, ce matin on est allé au parc et cet apres midi on va aller acheté des tomates pour evan ça fera l'occas de marcher un peu!!
pour le regime tu as raison de prendre ton temps mais tu es deja tres bien ma vero!! tu finiras tout doucement par les perdre ces kilos et malgré tout tes apero tu reprends pas ça c'est cool! moi j'espere y arriver encore une fois ça me remonterai le moral dans cette passe difficile!!
voila ma belle, je t'embrasse et te souhaite pleine de bonne chose pour ton anniv!!
ps: je deteste les facteurs....
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 00:18
Alors toi.......
Je te remercie très sincèrement pour cette jolie carte que j'ai reçu. Pour une surprise, c'est une très belle surprise. Merci encore.
Pour ce qui est du SMS, je n'ai pas chargé mon portable depuis un moment, je vais le mettre en charge tout de suite.
J'ai passé 2 jours entourée de mes amis, c'était super, mais je t'a voué qu'à l'heure qu'il est je suis épuisée.
Hier c'était baignade et grillades. La soirée s'est terminée a2h00, et le réveil à sonné à 6h00 pour partir sur Marseille et les calanque. Et ce soir on a fini par un resto. À mon avis la balance ne va pas m'épargner mardi matin.
Et toi, comment ça va? Côté régime??? On va y arriver, j'en doute pas.
Ici, c'est la canicule, et le pire est prévu pour la semaine prochaine, juste pour la reprise, grrrr.
Ce week-end, je le consacre au grand ménage parce que depuis 3 semaines j'avais bien levé le pied.
Voilà pour les news. Je te fais de gros bisous, et encore merci pour cette belle attention.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2012 à 09:52
coucou ma vero,
j'etais en train de dire a mon cheri (avant d'allumer l'ordi) que je commençait a m'inquieter de ne pas avoir de news de toi , ouf me voila rassurer!!!
contente que la surprise t'es plu!!!!
je vois que les vacances touchent a sa fin mais bon on a pas le choix en attendant les prochaines!!
coté regime pas un eccart mais la constipation fait des sienne !!
ici il fait tres chaud donc on va sortir evan un peu ce matin et apres on reste au frais car ça va chauffer!!
au fait tu m'as pas dit si tu avais été gatée pour ton anniv??????????
bon je te fais de gros bisous et je vais vite me preparer!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2012 à 23:23
Coucou ma Sonia. Et oui, je t'ai un peu délaissée ces derniers jours, et je m'en excusé.
Tu vas bien? Pas trop chaud? J'ai vu le plan canicule à la météo et vous n'êtes pas épargnés.
Chez nous aussi il fait bien chaud. Aujourd'hui, c'était l'horreur, journée ménage. J'ai remis toute la maison dans un état de propreté irréprochable, comme ça demain je profite de ma dernière journée de vacances.
Oui, j'ai bien été gaté, j'ai eu une montre, des sous-vêtements, une plante, une nuisette, et une enveloppe avec une jolie carte à l'intérieur, lol.
Ces 2 derniers jours, j'ai fais pas mal d'écarts, du coup ce matin, j'avais +1.4 kg sur la balance. J'ai un peu les boules, mais la pesée officielle se fera mardi.
Par contre je tiens à te féliciter pour ta motivation, c'est super!!!! Il faut tenir bon.
Aller, je vais me prendre une bonne douche et au dodo.
Je te fais de gros bisous, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 13:36
coucou ma vero!!!
il fait une chaleur horrible hier apres midi ça m'a cassé on a pas bougé de l'apres midi mais ça fatigue!!!!!
pareil today on est sorti un peu ce matin et là je vais m'avachir sur le canapé j'en peu deja plus, mon repassage m'attends mais fais trop chaud!!
bon ce matin - 500grs!! cool donc 68.5 je tourne au poisson c'est trop bon!!!
voila les vacances touchent a leur fin pour toi, mais bon pas le choix, hein??
concernant tes eccarts ça va rentré dans l'ordre les vac se terminent et les aperos vont reduirent....
au fait j'ai tjs pas reçu les photos!!
bon ma belle si tu repasses pas avant demain bon courage pour la reprise
gros bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2012 à 19:35
Coucou ma belle. Et oui, ça y est, les vacances se terminent.
Je suis à plat aussi, assommée par la chaleur. J'ai la migraine, et mes rends ne s'arrêtent plus. Bref, le top pour la reprise.
Félicitations pour ta belle perte, ça fait plaisir.
Avec la reprise, c'est clair qu'on va reprendre un rythme, ça va reposer le foie!!!
J'ai moi ausi du repassage en attente, mais j'ai trop la flemme. J'essaierai de le faire demain soir.
Aller je vais finir de préparer le repas, comme ça après, tout le monde à la douche, et les petits au lit, car j'ai besoin de calme.
Je te fais de gros bisous. À demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2012 à 19:48
re coucou
ici aussi chaleur intenable j'ai aussi mal a la tete et sommeil!!
a l'exterieur 39° et dans le salon plus de 30° !! quelle horreur!!
ce soir je vais faire mon repassage a la fraiche ,
mes beaux parents rentrent demain et viennent le soir manger mais que du light tout le monde au vert!! lol
voila je t'embrasse bonne soirée bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2012 à 18:11
Coucou ma Sonia. Tu vas bien?
Ici, ça va. La reprise s'est bien passée. Aujourd'hui je n'avais ue dorian, donc une reprise en douceur. Et demain, c'est le retour de Chloé et Evan. Du op, mes loulous vont au centre de loisirs. Ça va faire du bien à tout le monde.
Demain, c'est la pesée hebdo, j'ai peur!!! On verra bien.
Super pour toi, je os que tu tiens le oui, c'est génial.
Passez une bonne soirée, je vous fais de gros bisous. À demain ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2012 à 00:15
coucou ma vero
je t'ai envoyé un mail mais j'e l'avais de tete donc je sais pas si tu as reçu et aussi un texto mais pareil je sais pas si tu l'as reçu!
c'est pas la grande forme tout est dans le mail!
gros bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/08/2012 à 08:47
Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien.
Ici, ça va hautement, du oui, je marche au ralenti.
Hier soir on est allé manger chez des amis. C'était pas prévu, mais notre ami est allé à la pêche hier après-midi, et il a ramené des maquereaux. Du coup, on s'est couché à 0h15, et à 2h30 je ne dormais toujours pas, là je marche au radar.
Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2012 à 22:01
coucou ma vero!
j'essaie de t'envoyer un mail mais il veut pas partir!
j'espere que tu vas bien et que tu as passer un bon week!?
ici ça peut aller enfin tjs pareil!!
je descends regler le probleme a marseille mardi a 15h alors penses fort a moi!!
je te souhaite une bonne soirée et je réessairais demain pour le mail!
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 07:16
coucou matinal ma vero!!!!
dur dur le reveil, les grasse mat me manque!!!!!
a plus tard, bisoussssssssss et bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 11:56
Salut ma belle. Oui, tu es matinale aujourd'hui. On voit je l'école à repris!!!
J'espère que tu vas bien.
Ici ça va. On reprend les habitudes.
Le œil est toujours au rendez-vous. Hier soir on a eu l'orage, ça a bien rafraîchi.
Demain, je reprends l'aquabike, j'ai hâte. Je pense que ça va être dur après 2 mois.
Samedi soir, on a le repas des voisins.
Voilà les nouvelles du jour. Je te fais des bisous, bonne journée.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/09/2012 à 12:01
Oh, je viens de me relire et je os toutes les fautes, grrrr. C'est à cause de l'ecriture intuitive, c'est pénible.
Aller bisous, ciao.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2012 à 16:02
voila les achats pour les chambres sont fait les lit sont commandés!!
les courses sont faites ainsi que le menage et je vais me coller au repassage, pas le gout!!
apres va falloir surement couvrir les livres , ils peuvent pas les plastifiés quand meme!! lol
le soleil a fait son apparition vers midi c'etait pas gagné ce matin!!!
et oui demain rdv sur ton velo et samedi a l'apero!!! lol
bisous ma belle, ma centrale est chaude!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/09/2012 à 09:42
Coucou ma Sonia. Comment vas-tu?
Ça y est, tes corvées sont faites.
Moi, il faudrait que je me mette au repassage, ça fait une semaine que je n'ai pas touché à la centrale, et la pile ne cesse d'augmenter.
Ici, le soleil est toujours présent.
Ça y est ça se précise pour vous. Y a plus qu'à attendre!!! Patience.
Aller je vais faire faire de la peinture aux loulous.
Gros bisous et bonne journée ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2012 à 17:11
coucou ma vero!!!
ici ça va aussi le soleil est au rendez vous, ce matin nous sommes allés au parc avec evan et ensuite les corvées du quotidien!!!!!
je suis contente ça y est les offres de prets sont parties!! dans 15 jours tout sera bouclés!! ouffffffffff
je suis contente aussi d'etre en week car tous les soirs il y a des papiers a remplir, des livres a couvrir et x2 ça en fait!!
et toi ma belle comment vas tu?? ce soir reprise du sport je penserai fort a toi (devant un apero lol)
aller je vais ranger encore pendant qu'evan est calme devant un dessin animé
je t'embrasse et vous souhaite un bon week
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/09/2012 à 20:30
Coucou ma Sonia. Comment vas-tu? Le week-end a été bon?
Ici ça va, même si le week-end a mal commencé. Vendredi soir je devais avoir sport, et arrivée devant la salle, le coach me sort qu'il n'y a plus aquabike à 19h00 mais à 20h00. Du coup, j'ai perdu une heure et ma séance le temps de tout régler avec le responsable de la salle que j'avais au téléphone.
Pour finir, j'ai eu gain de cause, et les horaires des séances restent inchangées. Mais j'ai quand même perdu une séance.
Sinon, samedi soir, on a fait le repas des voisins. Ça s'est super bien passé, c'était sympa car il y a des nouveaux, ça permet de se connaître.
Ça y est, vous êtes enfin soulagé par ce prêt, c'est trop cool.
Ce soir je suis allée inscrire mes loulous au karaté. C'est cool car ils ont cours en même temps.
Pour l'instant Tom n'a pas trop de devoirs. La maîtresse les donne 15 jours à l'avançait, c'est super. Ca permet de bien préparer les dictées.
Voilà les news. Je te fais des bisous, et je vais unir mon repassage, car hier j'en ai fais pendant 2h30, et ça n'a pas suffit pour tomber le tas.
Bonne soirée ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 08:58
coucou ma vero!!!!
comment vas tu??? bon tu as quand meme pu t'arranger pour l'aquabike!!!
ici tout va bien , des cartons et encore des cartons j'en peu plus!!!! lol
les garçons vont bien et le rythme de l'ecole est pris pour l'instant!! evan lui est en pleine forme!!!
moi ça va mais un peu naz!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui rien de prevu a pars quelques coup de fil a passer!!
jonathan a son stage de 3eme a trouver donc va falloir chercher, j'ai demander a un voisin mais a lyon les gens sont pas tres sympa ni tres ouvert c'est chacun sa m*rd* ça me plait!!!!
enfin.............
voila ma vero sinon rien de neufs a part des CARTONSSSSSSSSSSSSS!!
gros bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 09:38
Coucou ma belle. Et oui, tu fais la partie la moins agréable d'un déménagement. Quelle galère les cartons.
Ici, ça va. Petite forme pour moi ce matin. Le temps est gris, du coup, j'ai le moral dans les chaussettes. Enfin, ça ira mieux demain.
Ça y et, tout le monde a trouvé on rythme chez toi?
Ici aussi. Ça fait du bien le retour à la normale.
Voilà les nouvelles du jour. Je te fais des bious, bonne journée et on courage pour les cartons!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 09:42
et bien alors ma petite vero!!!
viens boire un café ça ira mieux snifffffffffffffffff!!
ici aussi c'est gris!!!
courage ma belle bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/09/2012 à 12:10
Ah si seulement on n'était pas si loin.... Mais là, même avec la meilleure volonté, c'est pas possible.
Bon, je me dis ue ça ira mieux demain.
Tu t'en sors avec tes cartons???
Bisous et bonne continuation.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2012 à 12:14
ou làlà je suis super enervée!!
je dois changer de forfait tel jeudi je passe chez free sauf que j'ai reçu un texto de sfr pour me dire qu'il coupait la ligne jeudi jusque la normal sauf qu'il l'on coupé ce matin ces abruti donc j'ai plus de tel, j'ai pas noté mes numero je suis a cran!!!!!!!!!! j'ai tel j'ai jeté la nana me reste plus qu'a aller dans une boutique sfr, mais bien sur j'ai que ça a faire avec evan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.