Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2012 à 15:50
Coucou ma belle. J' espère que le moral va mieux.
Ça y est le week-end se termine. J' attends mes loulous qui ne devaient pas tarde à arriver.
On a passé un week-end sans stress, ça fait un ien fou. J' aprehende un peu leur retour car il va falloir attaquer les devoirs avec Tom. Il n' à pas ouvert un livre du week-end. On a eu le rapport du conseil de classe, et ça y est, il passe en CE2. Un souci de moins.
Ce week-end, on s' est fait 2 restos, et ça va, j' ai limité la casse, je n' ai pris que 200g.
On s' est occupé du jardin. J' ai racheté plein de plantes pour remplacé celle que j' ai perdu à cause du gel cet hiver. tout est nickel. Maintenant, il n' y a plus qu'à attendre le soleil pour profiter de l' extérieur.
Voilà les news ma elle. Je te fais de gars bisous et attends de tes nouvelles impatiemment.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2012 à 09:19
coucou ma vero!!
super pour tom c'est une bonne nouvelle!! apparement jonathan passe en 3eme son conseil est jeudi toute les années il est sur le fil c'est stressant et je me demande comment il peut passer avec ses note!!
jeremy c'est ce soir son conseil j'en serai plus mais je m'inquiete pas triop pour lui
le week end bof, le temps est triste!!
pour nos petits soucis j'en serai plus cette semaine mais nous sommes en stress , merci pour ton renseignement!
voila ma belle!! ici il pleut encore j'en ai ras le bol de ce temps de m*rd* je veux du soleil, dans un mois on est en vacances j'espere que le temps sera meilleur!!
bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2012 à 16:31
Coucou ma Sonia. Contente d' avoir de tes nouvelles.
Aller on croise les doigts pour le conseil de tes garçons.
Ici pas de pluie, mais beaucoup de vent. On a ressorti les gilets.
Ce soir, il faut vraiment que je me mette au repassage. Ma centrale vapeur était en panne, du coup, j' ai accumulé un amas de linge. On a plus rien à se mettre, et ma corbeille de linge sale est vide, pour te dire.
Voilà pour les nouvelles de la journée.
Je te fais des bisous, bonne soirée ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2012 à 13:40
coucou ma vero!!
ici pluie, pluie et encore pluie y en a marre!!
je veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila l'année scolaire se termine les miens finnissent mardi prochain, personne ne pense aux parents serieux!!!!
alors tu as repassé ou pas?? moi je suis a jour, mais ça va pas durer , on se laisse vite depasser!
sinon ça va et j'espere que chez toi tout va bien??
gros bsous m belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/06/2012 à 14:59
Coucou ma belle. Tu vas bien?
Désolée, hier je n' ai pas eu le temps de passer te faire un coucou. Après ma journée, j' avais rendez-vous chez le dentiste, et après, j' avais le spectacle de fin d' année de Tom. Bref, c' est toujours la course. Vendredi soir, c' est la kermesse de l' école. Et voilà , une année qui s' acheve.
Oui, ça y est j' ai fais tout mon repassage, en trois fois, mais c' est fait, ouf.
Ici, on a un beau soleil, mais il ne fait pas super chaud.
Mdr quand tu dis que l' école est finie, et qu'ils ne pensent pas à nous, les parents.
Mercredi prochain, je les mets au centre aéré, ça va me soulager, car ils n' arrêtent pas de se chamailler, c' est épuisant. Ils me pompent toute mon énergie.
Voilà pour les news, je te fais de gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/06/2012 à 08:53
COUCOU MA VERO!!!
le soleil est de retour youpi !! mais jusqu'a quand!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila journée assez chargé pour moi, course a carrefour pour ce matin!
cet apres midi balade avec ma tornade je vais l'epuiser vu qu'il ne veut pas faire de sieste et ne veut pas dormir avant 22h , on va vois qui s'est qui commande!! lol
fin d'apres midi a marraine d'evan passe et ce soir apero avec la voisine!!
demain mon cheri bosse pas, rdv banque et compagnie!!!
et toi comment ça va?? quoi de neuf??
gros bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2012 à 17:11
Coucou ma sonia.
Ici ça va, le soleil aussi est au rendez-vous, avec un petit vent frais, c' est agréable.
Pour moi ce soir c' est dentiste, encore, pffff. J' y retourne mardi et normalement après c' est fini. Il me tarde car j' en peux plus.
Alors comme ça ton Loulou ne veut plus faire de sieste. C' est pas évident car ça ne te laisse pas de temps de repos pour toi.
Cool que ton chéri soit en week-end ce soir.
Moi j' ai un petit bout qui est absent pour 2 jours. J' apprecie car ça n' arrive pas souvent, et un de moins, tu le ressens.
Voilà les nouvelles. Bonne soirée, et bon apéro, boit un coup à ma santé. Bisous.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2012 à 10:57
Coucou ma belle. Ça va chez toi?
Ici, ça va. Ce soir, je fais mon dernier cours d' aquabiking. Ça va me manquer cet été.
Hier soir, je sus allée chez le dentiste. J' y retourne lundi soir, et normalement après c' est finit. J' espère parce que ça fait un mois qu'il est sur ma dent, et j' en ai un peu marre.
Ce soir, c' est week-end. Demain soir, on va manger chez des amis. Oralement, c' est grillades. J' espère car j' ai vraiment du mal à perdre les derniers kilos. En ce moment, je me tins à carreaux, mais je n' arrive plus à perdre. Depuis mardi, je n' ai perdu que 100g. À cette allure, j' en ai jusqu'à Noël.
On est toujours sous le soleil, mais il y a un vent frais. D' habitude, on allume la clim à partir du mois de mai, mais lâ, on ne l'a allumée que 2 fois.
Voilà pour aujourd'hui hui. Je pense bien à ous pour ogre rendez-vous. Bisous et bonne journée.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2012 à 22:38
Coucou ma Sonia. Snif, pas de news aujourd'hui. J' espère que tout va bien chez toi.
Moi, ça va. Je suis épuisée. Samedi soir, on est allé manger chez des amis, et j' ai eu la bonne idée de boire un café à 11h du soir, et bien à 5h du mat' je ne dormais toujours pas. Le imanche matin, debout à 9h, et la journée à été bien longue. Du coup, j' ai un manque de sommeil à récupérer.
Et la, je ne suis pas prête de trouver le sommeil, je me suis fritée avec monsieur, du coup, j' ai les nerfs a vifs.
Sinon, ce sor je unis retournée chez le dentiste, je pensais que c' était la dernière, mais non, j' ai encore rendez-vos mardi prochain, j' en ai marre.
Voilà les nouvelle ma belle. Je te fais de gros bisos en espérant te lire demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/06/2012 à 22:15
coucou ma vero;
desolé de t'avoir abandonné me revoila, j'ai été obligé de faire l'aller retour a marseille pour ce dont je t'avais parler par mail c'est en voix de s'arranger, a suivre.................
voila mes grands sont en vacances , bonjour les migraines!!
et toi quelle idée le café le soir, j'ai eu le meme probleme une fois depuis c'est fini!!
comment vont tes loulous?? dit donc le dentiste il aime bien t'avoir en rdv ça cache quelque chose! lol
voila ma belle un coucou rapide car je suis arrivée il y a une heure et j'ai fait 700 bornes today je suis retamée!
a demain bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/06/2012 à 09:27
Bonjour ma belle. Bon, je vois que les nouvelles sont plutôt bonnes, super.
Aie, ça y est, c' est les vacances chez toi. Moi, en primaire, ils arrêtent le 5 juillet, et cros moi, ils iront jusqu'au dernier jour. La maîtresse d' Evan s' arrache les cheveux. Apparemment, mon Loulou n' est pas très sage.
Aujourd'hui hui je les ai mis au centre aéré. Ça leur fait du bien, et à moi aussi. En plus, on a un orage, ils n' auraient pas pu jouer dehors. Au moins là-bas, ils s' occupent.
Dis donc, Marseille c' est à 1h15 de chez moi!!!!
Oui, mon dentiste m' énerve un peu. À chaue fois que j' y vais je me dis que c' est la dernière, et à chaue fois, je repars avec un rendez-vous. J' espère que mardi, ça sera bien la dernière.
Bon, je vais faire de la peinture avec mes petits bouts. Je te fais de gros bisous. Bon courage pour cette journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2012 à 20:05
coucou ma vero!!
je serais bientot encore plus pret de toi, bientot les vac pour nous!!!
journée avec rdv banque today, pareil pour demain et pareil pour vendredi les banques ça commence a me gonfler serieux!!
et toi ta journée c'est bien passé??
bisous bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2012 à 16:23
Coucou Sonia. Ola, quelle horreur les banque. Je me dis qu'heureusement que mon homme y bosse, car je ne supporte pas non plus. Dès qu'il y a des papiers à signer, il me ramène tout à la maison.
Hier pour moi, c' était le pied. Pas d' enfant à charge. Enfin une vraie journée pour moi. Ça fait du bien.
Aujourd'hui il fait une chaleur étouffante. Ça fait 2 nuit qu'on dort avec la clim.
Ce week-end mes loulous partent Hezbollah mes beaux-parents car samedi soir on sort au resto avec des amis. Et dimanche midi, j' ai du monde, mais bon, normalement il fera beau. On pourra manger dehors.
Voilà les news, je te fais des bisous et je file à l' école récupérer mes démons!!!! À demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2012 à 16:44
Coucou Sonia. Alors, tu cours, tu cours à tes rendez-vous??? J' espère que tu vas bien.
Chez moi ça va. Ce soir, c' est le week-end, il fait beau et chaud donc tout va bien.
Quand est ce que vous descendez sur gruissan? Ça serait bien qu'on se rencontre depuis le temps qu'on tchate.
Nous on est en vacances du 28 juillet au 20 août. Je pense qu'on partira quelques jours, je ne sais pas encore où, ni quand, mais sinon on est dispo.
Voilà sinon rien de neuf. Mes loulous sont rentrés de l' école, et ne cessent de me solliciter.
Je te fais de gros bisous, bon week-end ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2012 à 16:58
coucou ma vero!!
j'en ai marre de voir les banques mais bon....
on descends sur gruissan du 12 au 30 et on est de mariage le 28 juillet!! apres retour a la maison et depart des deux grands!!!
ici aussi il fait beau et chaud, ça fait du bien apparement ça durerai encore deux semaines, tant mieux!!
ce soir apero chez la voisine et demain repas d'anniv pour mon cheri!!
voila les petites news!
bisoussssssssssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2012 à 21:39
Coucou ma belle. J' espère que ton week-end s' est bien passé.
Ici, ça va. Je suis épuisée. Hier on s' et ouché à 2h30, levé à 9h00, et ce midi, j' avais des amis pour manger. Ils sont partis à 18h30. Du oui, je Inès de finir le rangement et le ménage.
Cette année vos descendez en juillet???? Nous on est en vacances en août, mais on peut quand même se prévoir quelque chose.
Ah oui j' allais oublier de souhaiter un bon anniversaire à ton chéri.
Ici,il fait une chaleur étouffante, mais bon, on ne va pas se plaindre, depuis le temps qu'on l' attendait!!!
Tu m' étonnés que tu en ai marre des banques. Moi j' ai perdu ma CB, et là e me dis que ' est quand même bien d' être avec un banquier, mdr.
Voilà pour les news. Je vais me doucher et me coucher.
Gros bisous et à demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2012 à 08:47
Salut ma belle. Comment vas-tu?
Ici ça va chaudement. Ça y et l'été est enfin arrivé.
Hier soir, je unis allée chez le médecin pour Evan. Il a une grosse angine blanche. Et ce soir, je retourne chez le dentiste. J' espère vraiment que c' et la dernière séance car j' en ai marre.
Demain mon grand va au centre aéré, et mon petit est invité à un anniversaire. Ça va être calme, le calme avant la tempête!!!!
Samedi après-midi, j ai 9 gosses à gérer. Tom fête son anniversaire. Il est du 14 juillet mais on lui fête maintenant çar m-juillet tout le monde part en vacances. Normalement ils ont prévu beau temps, j' espère qu'ils ne se trompent pas.
Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2012 à 09:36
coucou ma vero!!!
ici il fait chaud et gris mais cette chaleur ça fait du bien meme si ça fatigue!!
les grands repartent chez leur pere demain jusqu'a vendredi on se les partage un peu pour les occupé et moi ça m'allege en repas et repassage!! lol (je connais leur belle mere qui est une connaissance et avec qui je m'entends bien, elle bosse pas donc tout roule et avec leur pere on s'entends tres bien)
tjs dans mes papiers banques pour chercher le meilleur taux mais là j'en ai marre!! lol
today chambre des grands a faire a fond et c'est peu dire et cartons et rdv banque encore et tjs!!
bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 10:04
Bonjour ma belle. Bon courage pour on rendez-vous à la banque. C' est pénible c' est vrai, mais une os que tout sera réglé ça sera bien.
Ici, ça va chaudement. Mon grand est partit au çontre aéré, il passe la journée à aqualand, et j' amène Evan à un anniversaire cet après-midi.
Quand j' aurais déposé Evan, il faut que je me mette au fourneaux car Tom fête son anniversaire à l' école demain. Du coup, j' ai 3 gâteaux à faire. J' ai pas très envie avec cette chaleur, mais c' est pour la bonne cause.
C' est clair que ça doit te soulager de ne pas avoir tes 2 grands.
Hier je devais aller Hezbollah le dentiste, et une heure avant le rendez-vous, il m' appelle pour annuler et décaler à vendredi l'air. J' en ai marre, j' ai tellement hâte que ça se termine.
Voilà ma belle, passe une bonne journée, gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2012 à 14:21
coucou!!!
bon encore une journée sans sieste ça va etre long jusqu'a ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends pas meme avec de longues ballades le matin il se fatigue pas!!
j'ai tel a l'ecole il rentrerait en janvier !
et toi comment ça va ? tu t'en es sortie avec tes gateaux!!?? courage ma belle courage!
ici aussi beau temps c'est agreable!
et le regime tu en es ou?? moi a l'abandon marre marre et marre ça a le merite d'etre clair lol
bisous ma vero et bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 20:54
Ma pauvre Sonia, ça doit être donné aux Evan ce caractère. Le mien m' épuisé aussi. C' est un moulin à parole, du matin 7h00 au soir 20h30 qu'il se couche il parle. Même la nuit j' ai l' impression de l' entendre.
Mes gâteux sont finis, miam, ça donne envie. Mais bon, j' essaie d' être raisonnable. Je ne fais plus le régime non plus, mais je fais attention à ce que je mange.
En plus en ce moment tous les week-end on a quelque chose de prévu.
Bon je te laisse je vais me caler dans mon canapé. Gros bisous à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2012 à 12:51
coucou
bon je suis pas de tres bonne humeur!!!
mr m'a pris la tete hier et tu doit savoir comment je suis, borné c'est pas moi qui reviendrai donc ça me mine!! je lui dit que je suis naz avec evan et il me repond que j'ai pas la bonne methode, ha bon y a une methode?? serieux faut pas pousser, facile de rentrer du boulot et de se poser a table et de regarder des matchs!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ce matin ballade avec evan fera t'il la sieste????? a suivre......
ici un vent terrible se leve ça va peter il fait trop chaud!!!
et toi ça va????????????????
j'attends de tes news bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 17:53
Coucou Sonia. Ah ces hommes. Ils sont tous pareil!!!!
Alors dis-moi, il a fait la sieste ton petit bonhomme? Énorme tu as de la chance si l' école te le prenne en janvier. Chez nous ils ont supprimé la rentrée de janvier. Si les enfants n' ont pas 3 ans révolus en septembre, ils ne rentrent à l' école que l' année d' après.
Ici, on et toujours sous une grosse chaleur.
Mes petits restaient à la garderie ce soir car je fini beaucoup plus tard. Du coup je suis encore au calme, mais ça ne va pas durer, car dans 10 minutes ils arrivent.
Je ne sais toujours pas ce que je vais faire à manger ce soir. Ça m' énerve ces repas.
Bon, j' espère que ça s' et arrangé avec ton chéri.
Je te fais des bisous et bonne soirée, à demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/06/2012 à 17:07
Coucou ma Sonia. Comment ça va?
Ici, ça va. J' ai une migraine d' enfer, et rien n' y fait. On a tellement de vent que ça me donne des maux de tête énormes. Du oui, le ciel s' est couvert. C' et pas cool car demain je fête l' anniversaire de Tom, et j' espère qu'il ne va pas pleuvoir, car j' ai 10 gamins à gérer, et j' aimerais autant pouvoir les gérer dans le jardin.
Ce soir, je vais ENCORE chez le dentiste, j' en peux plus. Toi ' est la banque que tu ne peux plus voir, et moi, c' est mon dentiste.
Ce soir c' est le week-end, ouf. Bien que' il soit bin chargé. Demain matin, ourses, demain après-midi anniversaire, demain soir, ménage, et dimanche on est invité à un méchoui.
Voilà les news ma belle. Si tu ne repasses pas par là, je te souhaite de passer un bon week-end. Je te fais des bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/07/2012 à 20:49
coucou ma vero!!
voila le week se termine, hier invitation et aujourd'hui cartons cartons et repassage!!
aujourd'hui ila plut ça ne s'est pas arreté une minute!!
sinon tout va bien, rien de neuf!!
et toi tout c'est bien passé?? anniv mechoui?????????????
voila ma belle je te dit a demain, gros bisous et bonne soirée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.