Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2012 à 17:47
coucou ma vero!!
de retour ça y est!!!
justement quand tu m'ecrivais j'etais tout proche de toi je suis passée devant ta sortie a 12h15 et j'ai meme fait coucou en passant!! lol
la route c'est bien passé, bien sur evan n'a pas dormi grrrrrrrrrrrrrrrrr!!
les garçons partent samedi pour un mois chez leur pere ça va faire du bien ce calme!!!
et toi comment vas tu??
alors que faites vous de vos vacances??
Allez je vais etendre ma lessive qui vient de se terminer et il y a de quoi faire!! j'espere te lire vite je t'embrasse fort et a l'occas envoie moi la photo qu'on a faite ensemble!!
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2012 à 09:21
bonjour, bonjour!!!
alors on fait encore dodo ma vero?? tu as raison profite de tes vacances!!!!
le retour c'est bien passé , les enfants dorment encore donc on profite du calme!!!!
je vais vite aller au courses car il y a rien de rien!!
et toi quoi de prevu today?????????????
je t'embrasse ma belle et vous souaite une bonne journée!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:11
Coucou ma belle. Et oui, en ce moment on se fait des grasses mat, c'est trop bon.
J'espère que tu vas bien.
Galère le retour aux sources, avec tout ce qu'il y a à faire.
Aujourd'hui on est allé à la plage de 11h00 à 17h00. J'ai cramé.
Demain on reste au calme à la maison car le soir on a du monde. Vendredi on se refait une journée plage, et samedi j'ai des amis qui débarquent pour le week-end voir plus car ils ont loué leur maison la semaine prochaine, et du coup ils sont à la rue.
On devait aller au perthus, mais on repousse à la semaine prochaine.
Je t'envoie les photos sur ta messagerie.
Aller je vais faire la popote car ma tribu commence à avoir faim.
Je te fais de gros bisous, à demain ma Sonia.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 10:40
coucou ma vero!!
voila je te dedicace mon 10000 eme message!!! lol pipelette moi?????????
comment vas tu??
ici ça va , on sors de la banque et normalement on y retourne plus y a plus qu'a poster les offres lundi et attendre que l'autre imbecile se reveille!!
rien de neuf a pars ça, demain nous sommes invités chez ma tante pour voir ma cousine de vendée en esperant ne pas croiser de mauvaise personne si tu vois de qui je parle!!
ce soir apero pour toi!! bois un verre pour moi!!
aller je vais ranger un peu entre les cartons et les jouets ça fait bazar!!
bisous ma belle bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 17:50
Coucou ma belle. Bravo pour tous ces messages!!!!!!
Ça y est, la corvée banque est faite!!! Vous êtes tranquille maintenant. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience.
Aujourd'hui, on a rien fait. Une journée de repos ça fait du bien. Du coup, j'ai fais tout mon repassage, et là j'attends mes rends, donc bobo ventre, je suis tordue!!!!
Et ce soir j'ai du monde. Je viens de préparer l'apéro, et pour le reste, c'est mon homme qui gère.
Demain, journée plage, ça va faire du bien.
As-tu reçu les photos???
Aller je vais passer un dernier coup d'aspi, et après on est bon.
Je te fais de gros bisous, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2012 à 18:27
non ma vero j'ai pas reçu les photos!!
bon apero ma belle!
bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2012 à 22:06
Coucou ma belle. Comment vas-tu???
Ici tout va bien, le soleil est au rendez-vous, on profite bien.
Aujourd'hui c'était plage privée. Demain j'ai mes amis qui débarquent pour le week-end.
Bon pour les photos je vais dire à mon homme de regarder pourquoi elles ne sont pas parties car j'y comprends rien.
L'apéro d'hier à fini en repas improvisé, c'était sympa.
Aujourd'hui à la plage, Tom s'est fait une copine, et du coup on a symaptisé avec les parents. On est invité à boire l'apéro samedi prochain chez eux. Ils habitent le village juste à côté de chez nous. C' est blizzard des fois comment les relations évoluent!!!
Voilà les news, rien de neuf. Je te fais de gros bisous et je vois avec Yann pour les photos.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2012 à 11:11
coucou ma vero!!
et oui parfois certaine rencontre sont chouette!!! (comme la notre lol)
super pour la plage!! nous hier nous etions chez ma tante on a passé une agreable journée!!
par contre j'ai pas trop la peche tjs a cause de l'acheteur car maintenant j'ai la notaire d'ici qui nous met la pression donc je suis pas d'humeur joyeuse!! ça m'enpeche de dormir et je suis a fleur de peau vivement que ça se termine car je commence a en avoir ras le bol!!
je te souhaite un bon week avec vos amis, gros bisous a vous 4!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 11:14
coucou ma belle!!
comment vas tu???
je suppose que tu as passé un bon week!!
ici on fait aller mon cheri a reprit le taf today et les grands sont chez leur pere , je me sens seule!!! ça fait tout bizzare!! et pour couronner ma petite deprime il pleut et fais gris!!
bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 22:42
Bonjour ma Sonia. Excuses moi de mon absence mais comme tu le sais j'ai eu un week-end très chargé.
Oh que oui notre rencontre à été formidable. Je t'avouerai même que ça me fout les boules qu'on soit aussi loin, mais c'est comme ça.
Et oui, j'ai pensé à ton chéri aujourd'hui. Tu m'etonnes, la maison ont te sembler bien vide.
Ici, ça va. On a eu une matinée de pluie, et un grand soleil cet après midi.
Demain , c' est plage, et mercredi, perthus. On laisse les enfants chez mes beaux-parents pour la journée du mercredi, car le soir c'est resto entre amis. Mes beaux-parents nous ramènent les enfants jeudi en début d'aprem, et le soir ils mangent avec nous.
Voilà les news.
Je comprends comme ça doit être stressant cette histoire de notaire. Dis toi que c'est un mauvais moment à passer. C'est jamais agréable, car tu as l'impression que ça ne finira jamais. Pense à votre vie future, c'est que du bonheur qui vous attend!!!!
Je te fais de gros bisous, à demain ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/08/2012 à 10:10
bonjour ma vero!!
je profite qu'evan dorme encore pour t'ecrire un petit mot, il fait plus de sieste mais il se rattrape le matin!!
je vois que ce week etait super, tant mieux profiter les vac passent tellement vite!!
ici ça peut aller le soleil est de retour (on l'a pas bcp vu depuis que nous sommes rentrés), rien de prevu pour aujourd'hui a part une ballade avec evan cet apres midi , lyon au mois d'aout c'est super calme et puis tout le monde est en vacance grrrrrrr !!
je pense comme toi concernant notre rencontre ma vero tu es une chouette fille comme je l'immaginais , je suis super heureuse de te connaitre!!!
aller je vais me faire un café , je vous souhaite une bonne journée a la plage les chanceux!!
bisoussssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 14:35
Coucou ma belle. Quelle chance qu'evan forme bien le matin. C'est que du bonheur. Quoi qu'en ce moment j'ai pas a me plaindre. Au plus tôt qu'on se lève c'est 9h30.
On est arrivé à la plage à 11h30, et on ne rentrera pas trop tard car on est invité à boire l'apéro chez des voisins. J'ai l'impression de faire que ça!!!
Pas trop dur la reprise pour ton homme???
Toi aussi tu es une fille géniale. Tu es comme je m'imaginais, même mieux, lol.
Voilà pour les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/08/2012 à 10:16
coucou ma vero!!
on se leve y a pas longtemps, je bois mon café!! j'ai rien dormi de la nuit je me sent a cran , depuis une semaine j'ai qu'une envie fumer!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr
alors aujourd'hui ravitaillement pour vous????????????????
et oui tu parles souvent d'apero un peu comme nous on se prepare pour les futur J.O si il pouvait faire la categorie apero on aurait une medaille d'or!
mais je vois ta courbe qui descends bravo ma belle!! moi j'ai du mal a la faire descendre aucune motivation puis faut dire que je suis super stressée!!
bon je vais me preparer car je vais a carrefour acheté les cahiers pour la rentrée en esperant qu'evan soit sage mais je lui ai promis un cadeau car hier pipi et caca au pot toute la journée!!!
bon je t'embrasse et espere que tu auras le temps de passer me faire un coucou avant le resto!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 17:54
Coucou ma sonia. Et oui, comme tu vois, je prends le temps pour te faire un petit coucou.
Super pour ton petit Evan et son étape propreté!!!!
Ici ça va. Je suis super fatiguée. On a mis le réveil à 7h00 ce matin, j'avais peru l'habitude. Je sens que la reprise va être rude.
Ça y est on a fait le plein d'alcools et de cigarettes. Comme tu is, on finirait médaillées d'or avec l'entraînement ue l'on a!!!
Ce soir on remet ça. Comme tu dis, ma courbe continue à descendre, je vais pas me plaindre. Du coup j'en ai profité pour faire quelques magasins, ça fait du bien au moral.
Et côté lope, tu en es où??? Ce serait dommage de retomber dedans.
Voilà les news. Je île à la douche et on repart. Je te fais de gros bisous, bonne soirée, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 09:55
coucou ma vero
comment vas tu ??
encore une nuit sans dodo pour moi, des cauchemar ultra bizzare !!
evan dort encore mais hier il a fait le cirque pour s'endormir!!
concernant la clope j'ai racheté un paquet hier trop a cran mais j'y vais doucement, chutttttttttt!!
tu tiens le bon bout concernant ton regime c'est super , je t'ai trouvé tres bien quand je suis venue tu vas bientot etre parfaite!!
bon je vais profiter du calme pour me lisser les cheveux et apres je mange en terrasse avec ma voisine et mon tresor!
bisous bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/08/2012 à 22:49
Coucou ma belle. Comment ça va?
Ici ça va. Mes beaux-parents viennent de partir. On a passé une bonne journée.
Aie la cigarette. Évites de trop fumer, ça serait dommage. Mais j'avoue que quand tu es en srtess, ça calme.
Oui le régime suit son cours. C'est un peu chaud à gérer car hier on a mangê au resto midi et soir, ce soir j'ai eu du monde, demain midi on mange en plage privée, samedi soir c'est apéro et dimanche soir c'est soirée pizzas. Je sens que la route va être encore longue!!!
À part ça, rien de nouveau.
J'espère que tu va réussir à dormir un peu, car quand c'est comme ça, les nuits sont longues.
Moi le soir, je ne me coucherai pas, je suis complètement décalée, c'est terrible.
Aller je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 23:11
Pas nouvelles!!!! Snif.
J'espère que tout va bien.
Gros bisous ma copine...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/08/2012 à 13:52
coucou ma vero!!
desolée pour hier je suis pas passé car encore des problemes avec l'acheteur!! je peux te garantir que le jour ou je vais signé (si ça se fait) je me prends une cuite a etre malade pendant une semaine!!!!
cette nuit j'ai reussi a bien dormir mais c'est mon cheri qui a pas dormi, le pauvre!!
ce matin on a enmené evan au zoo mais il faisait vraiment trop chaud!! cet apres midi on va acheté le bureau de jonathan et un matelas pour jeremy !! et des slips pour evan lol car il est bien parti pour etre propre!!
et toi comment vas tu?? tu dois etre bien bronzé avec toutes tes seances de plage veinarde!!
voila ma vero je pense fort a toi, bon apero ce soir hihihi
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 10:46
Coucou ma Sonia. Bon, je vois que ça ne s'arrange pas!!! C'est une vraie galère.
J'imagine bien que tu vas te prendre une bonne cuite!!! Ça sera bien méritée.
Cool, Evan commence la propreté.
Ici tout va bien. Hier or on est allé boire l'apéro chez des gens qu'on a rencontré à la plage, et pour finir, on est resté manger.
Aujourd'hui, repos. Y a que ce soir qu'on fait une soirée pizzas.
Oui on va dire que je suis bien noire. je prends vite le soleil.
Je vois que vous avez de la chaleur vous aussi. Chez nous, c'est intenable.
Voilà les nouvelles. Je t'embrasse bien fort, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2012 à 15:32
coucou ma vero!!!
comment vas tu??
ici le soleil se cache et un peu de fraicheur ça fait du bien!! ce matin on a été aux parc avec evan et petite ballade!!
la je me reveille car j'ai une migraine qui dure depuis quelques jours!!!
prete pour la soirée pizza?? moi j'essaie de me remettre un peu a la diete car ça me soule, un eternel recommencement....
voila je te souhaite un bon dimanche, gros bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2012 à 19:53
et bien t'es ou ma vero??????????????
sniffffffffffffff
bisous j'espere te lire...
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 22:07
Coucou ma belle. Comment ça va? Et ta migraine???
Moi, j'étais très sujette aux migraines et je suis allée me faire manipuler chez un ostéopathe, et depuis plus rien.
Ça y est tu te remet au régime. Aller, ce coup-ci, on tient bon!!!
Moi, cette semaine, ça a été un peu dure à gérer. La pesée hebdomadaire à lieu demain matin, et j'ai très peur.
Aujourd'hui, c'était plage. Demain, c'est repos. Demain soir j'ai mes parents qui viennent manger car ils rentrent de vacances.
Mercredi on se fait une journée en jet-ski avec des amis.
Que ça passe vite les vacances, pffff.
Je te fais de gros bisous, à demain la Sonia.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 22:07
Ma Sonia, grrrrrr.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/08/2012 à 01:13
coucou
j'arrive pas a dormir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
ma migraine est partie ouffffffff, today on a rien fait de special, j'ai eu la visite de mes grands pour un bisous et deux jours pour moi sans craquage!!!
je vois que vous profitez a fond de vos vacances, vous avez bien raison et c'est vrai que ça passe vite!! enfin pour toi car ce mois d'aout me semble interminable j'ai hate d'etre a la rentrée en esperant que tout rentre dans l'ordre pour pouvoir enfin souffler!!
evan continue sur le bon chemin de la propreté!! toute la journée cul nu et on met la couche pour sortir , il a bien compris et il va de lui meme sur le pot pour pipi et caca..
voila les news, bon je vais me poser un moment devant la télé en attendant que le sommeil arrive!!
gros bisous ma vero!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/08/2012 à 15:21
Coucou ma belle. C'est galère ces insomnies. J'espère que tu as bien dormi.
Félicitations pour tes 2 jours de régime. Continues comme ça. Prends-le cool.
Moi, je sais que ça sera long, du coup, je le prends beaucoup plus cool. Si tu dois te faire plaisir de temps en temps fais le.
Aujourd'hui, repos en attendant l'arrivée de mes parents.
Il fait super chaud, j'en peux plus. Je vais me faire une petite sieste au frais.
C'est super pour Evan. Il est sur la voie de la propreté, génial!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.