Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 11:19

coucou ma vero!!!

ici tout va bien, enfin je suis en forme et mes 4 mecs sont patraques je te laisse immaginné la scene!!!

j'ai mal a la tete, j'ai mal a la gorge, j'ai le nez qui coule , j'ai le nez bouché, j'ai chaud, j'ai froid grrrrrrrrrrrrrrrrr!!

tout le monde a l'ecole et boulot et on verra cet apres midi!!!

moi je tiens le coup pas de microbes mais grosse fatigue evan se reveille encore quelques fois il faut qu'il prenne ses marques!!

sinon encore quelques cartons a vider mais tranquille, c'est le pere des garçons qui nous a installer la salle de bain (il s'est proposé mais c'est sympa de sa part et comme on s'entends bien tout roule, il nous a meme invité dimanche a mangé pour souflé les bougies de jonathan deja 15 ans quelle horeur!!

et toi ma vero comment vas tu?? et ta petite famille ça va??

j'attends de tes news et je t'embrasse tres vfort ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:05

Bonjour ma belle. Tu vas bien, tu tiens le coup avec tous ces hommes malades???

Ici, ça va. Je commence à tomber malade aussi, mais bon, j'ai pas le temps de me plaindre entre les gosses, la popote, le ménage et le linge, il ne me reste plus top de tems, lol.

Il est sympa le papa de tes enfants, c'est bien de garder de bons rapports.

15 ans déjà pour on grand. On prend un coup de vieux.

Il va falloir que j'attaque les devoirs, j'en ai vraiment pas envie.

Je vais me faire couler un on café pour tenir bon jusqu'à ce soir.

Je te fais de gros bisous, bonne soirée ma Sonia. À demain;

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 16:13

courage pour les devoirs!!

moi je viens de laver les sols mais evan veut absolument marcher par terre!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:57

Bonjour ma belle. Comment vas-tu?

T'en viens à bout de tes cartons?

Ici, ça va. Je suis contente que les garçons soient à l'école. Hier, ils m'ont épuisés, ça faisait longtemps.

On a beaucoup de vent, mais il ne fait pas trop froid.

Demain, c'est le week-end, j'ai hâte. Il me tarde ausi les vacances. Plus qu'une bonne semaine à tenir.

Dimanche prochain on fête l'anniversaire d'Evan, on est 18 normalement. Au menu ça sera couscous, immense ça je ne fais pas d'entrée. On bon apéro avant, ça ira bien. Et il le fêtera avec ses opalins après les vacances. Par contre lundi, il le fête à l'école, du coup, je vais passer mon dimanche aux fourneaux.

Voilà les news. Je te fais de gros bisous, le café m'appelle!!!

À demain.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 14:07

Coucou ma Sonia. Comment vas-tu?

Ici, ça va. Le soleil est au rendez-vous, ça fait du bien au moral, car on a passé 5 jours sous la grisaille.

J'ai passé mon dimanche aux fourneaux car j'avais 4 gâteaux à faire pour l'anniversaire d'Evan. Du coup, ce matin il était tout content d'aller à l'école, et surexcité, bien sur.

Plus qu'une semaine avant les vacances, ça va faire du bien.

Voilà les news, je vais profiter de la sieste des loulous pour faire mon repassage. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 15:08

coucou ma vero!!!

moi tjs naz!!! mais ça avance!!

hier on a fait l'anniv de jonathan chez son pere c'etait sympa et voila il a 15 ans today que le temps passe vite!!

ici le temps est gris aujourd'hui mais on a eu un super temps tout le week!!

comme tu dis ça va faire du bien les vacances!! evan est super excité et insupportable mais bon je mets ça sur le dos du changement!!! (ça me rassure)

moi j'ai une tonne de repassage qui m'attends mais j'arrive pas a m'y mettre , trop naz!!

voila ma vero, je t'embrasse

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:43

Coucou ma belle!!!

J'espere que tu vas bien, et que tu es moins fatiguée.

L'anniversaire de Jonathan s'est bien passé, c'est cool.,

J'avais oublié que Jonathan et Evan était du même jour.

Ici, beau soleil, c'est agréable. J'espère qu'il fera beau dimanche.

Samedi matin, je dépose les enfants chez mes beaux-parents, pour pouvoir faire mes courses tranquillement, et finir d'acheter les derniers cadeaux d' Evan. Et mes beaux-parents me les ramènent le dimanche. Je pourrais préparer mes apéros au calme.

Voilà les news, je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:16

coucou ma vero!!

moi aussi j'avais un doute sur l"anniv de ton petit et de mon grand, decidement on oubli meme des points communs tellement y en a!

ici ça va j'ai enfin fais mon repassage ce matin , il etait temps, me reste plus qu'a le ranger, j'ai horreur de ça!!

sinon rien de neuf, evan est polisson mais on fais avec, pas le choix... jeudi on reprend les bonne habitude oust chez papy et mamy!!

allez courage c'est bientot les vac, vous partez combien de temps??

je te fais de gros bisous ma belle!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 14:17

au fait bravo pour ta courbe, tu touches au but ma vero, felicitation!!!

oublie pas les photos de pin up!!

bisoussss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:38

coucou ma vero!!

voila je rentre des course , Evan s'est endormi sur le retour du coup il dort sur le canapé c'est tellement bon ce calme que je le laisse dormir!!

sinon rien de neuf, tjs quelques cartons a defaire mais ça attendra ce week mais ça a bien avancer, le plus gros est fait donc un peu de repos!!

et toi comment vas tu?? je sais que le mercredi c'est pas facile mais c'est bientot les vacances!!!!!!!!!!!!! youpi!!

j'espere te lire, je t'embrasse ma belle!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:06

Bonjour ma belle. Désolée, je n'ai pas eu le temps de passer te faire un coucou hier. Exceptionnellement, j'avais 5 petits, j'ai courru toute la journée. J'ai fini sur les rotules comme on dit.

Et toi, comment ça va?

Je nous ai encore découvert un point commun. Le rangement du linge repassé. Moi, je le lisse 2 ou 3 jours çans la corbeille et quand mon mari passe devant, il me le range. J'ai en orateur de le ranger.

Sinon, ici ça va. On est sous la grisaille, et il y a beaucoup d'humidité, c'est pas top.

Je vois qu'il te reste des cartons à déballer. Je te irais, dans mon garage j'en ai encore 2 que je n'ai jamais deballé. Des trucs inutiles, même après 4 ans.

Mes petits ont repris le chemin de l'école ce matin, c'est pas un mal. La maison a retrouvé son calme.

Oui, ma courbe descend bien, mais les derniers kilos sont les plus longs. Il faut que je pense à te mettre une photo.

Voilà pour les news du jour. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:08

Bouh, toutes ces fautes. C'est à cause de l'écriture intuitive, désolée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:51

coucou ma vero!!!!

voila dernier jour et c'est les vacances youpi!!!!

moi les grands partent la premiere semaine chez leur pere j'espere pouvoir me reposer un peu, evan hier a fait le cirque jusqu'a minuit donc pour l'instant je suis de mauvais poil et j'ai mal a la tete!!!

en plus il pleut berkkkkkkkkkkkkk, temps tristounet!!!

tu pars quand???

j'attends de tes news gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:52

Coucou ma Sonia. J'espère que tu as pu te reposer un peu pendant la sieste d'Evan, s'il a bien voulu la faire. Dur dur les enfants. Mon Evan est urexité en ce moment. J'espère que c'est dû à l'anniversaire qu'on va lui fêter dimanche.

Et oui ce soir c'est les vacances!!!! On part mardi après-midi après mon rendez-vous chez le gygy.

Je ferais suivre ma tablette pour garder le contact.

Chez nous aussi, la pluie s'est installée.

Demain, c'est une journée marathon qui m'attend. Courses le matin, aller chez le boucher récupérer la viande pour le couscous, déposer mes loulous chez mes beaux-parents, car je optais leur laisser ce soir, mais demain matin ils ont à faire. Demain après-midi, il faut que je cours acheter les derniers cadeaux pour Evan. En fin d'après-midi, je vais ommencer à préparer les apéros, le soir, on va boire l'apéro chez un ami, et en rentrant, je vais commencer à moduler mon salon/salle à manger de façon à être à l'aise.

Ce soir, aquabike, j'ai hâte.

Voilà les nouvelles. Je te fais de gros bisous, bon week-end, et à lundi, car je pense que je n'aurais pas le temps de passer d'ici là.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 21:41

Coucou ma Sonia. Comment vas-tu? As-tu pu te reposer un peu ce week-end.

Ici ça va, malgré le froid. Les températures ont chuté d'un coup, c'est impressionnant.

Ça y et, mon Loulou a fêter son anniversaire en famille. Il ne voyait pas le moment. Depuis lundi, il se levait à 6h00 du matin, je n'en peut plus.

Bref, tout s'est bien passé, il a été bien gâté.

Demain grosse journée, ménage à fond dans toute la maison, et les valises à préparer, avant le grand départ de mardi.

Voilà les petites nouvelles du week-end, je. Te fais de gros bisous et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 08:49

coucou ma vero!!

ici week tranquille mais horriblement froid!!!!!!!!!!! quelle horeur!!!

les cartons sont tous vidé, reste quelques bricole a faire mais on a bien avancé!!

tiens j'ai revé a toi dans la nuit de vendredi a samedi, on buvait un café ensemble..

les garçons sont chez leur pere pour la semaine, evan dort encore ça fait du bien ce calme (mais ça va pas durer), pour moi rien de prevu, cheri bosse pas jeudi et vendredi donc peut etre un peu de peinture a voir, et samedi mes amis viennent pour qu'on casse le mur de la cuisine!

voila le tour des news!!!

je t'embrasse ma belle et bonne vacances

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:17

Coucou ma belle.

Whaou, si seulement on était pas si loin l'une de l'autre, ça serait possible de se boire des cafés, ça serait bien.

Cool que ton chéri fasse le pont. Du coup, ça sera encore des travaux pour vous. Je crois qu'on ne s'arrête jamais dans une maison.

Moi, j'ai fais du ménage toute la journée, du repassage, et les valises. Tout est prêt pour le départ de demain. Ça va faire du bien.

Aujourd'hui, il a fait moins froid qu'hier, mais on a eu froid quand même.

Voilà les news u jour. Aller je vais faire une none soupe pour nous réchauffer. Je te fais de gros bisous.

Bonne soirée, à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:16

coucou ma vero!!!!

voila tes valises sont bouclées, tout est pret, tu pars beintot!!!

et vous revenez quand????

attention aux extras pendant les vac, enfin raisonablement!!!

ici ça caille et ce matin tout est blanc et oui les premieres gelées berk ça me donne pas envie de sortir , j'iberne!!!! demain on sort rdv coiffeur pour evan et on va passer la journée chez sa marraine ça va faire du bien car je vois plus grand monde!!

sinon rien de neuf, les grands vont peut etre passer me faire un coucou ce soir!!

aller gros bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 23:34

Coucou ma belle. Comment vas-tu?

Ici, ça va. Ça y est on est rentré. Désolée, mais là où on était, il n'y avait pas de connexion internet. J'étais perdue.

Ça y est on a même repris la routine des lessive, beurk.

Chez nous aussi, ça s'est bien rafraîchit.

Au niveau des écarts, j'en ai fais pas mal, notamment au petit déj. D'après la balance j'ai repris 1,4 kg, mais la pesée hebdo, c'est pour mardi, alors on verra bien. Et ce soir on a mangé chez mes beaux-parents.

Alors, les travaux de la cuisine ont bien avancé????

Et voilà, lundi, c'est la reprise du boulot, et je n'ai pas très envie. C'est le coup de m'y remettre!!!

Voilà les news. Je vais aller faire dodo car je unis crevée avec ce décalage horaire. Il va me falloir 3 semaines pour m'en remettre.

Je te fais de gros bisous, à très vite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 12:49

coucou ma vero!!!

comment vas tu??

ici ça va!! on a pas cassé le mur car "l'ami" qui devait nous le faire nous a planter et oui on vit dans un monde d'egoiste sachant qu'on a pas de chauffage dans la salle de bain et qu'on se caille on avait acheté le seche serviette pour qu'il l'installe mais restons calme!!!! du coup on a acheté peinture et mosaique et on a fait la salle de bain je te mettrai quelques photos la semaine prochaine!!

d'ailleurs en parlant de photos j'ai reçu les tiennes, super ma vero tu as bien perdu, tu es tres belle!!!!

ici la pluie arrive mais c'est pas grave je comptais pas sortir mais plutot repasser , j'en ai une tonne!!!

j'ai recuperé les grands, demain on attaque les devoirs c'est moin rigolo!

voila ma belle je te souhaite un bon dimanche, je vais aller preparer a manger!!

bisousssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 21:56

Coucou ma Sonia. Pas cool votre ami. Je me demande s'il y a encore des gens sérieux dans ce monde!!!

Ça y est, tu as récupérer tes loulous???

Moi aussi, il faudrait que je me mette aux devoirs, mais j'ai pas très envie. On a ouvert les cahiers qu'une fois.

Je veux bien voir les photo d'avant/après travaux.

Quant à mon régime, je tiens le coup mais je n'arrive pas à perdre les 2kilos qu'il me reste, grrrr.

Aujourd'hui, j'ai fais mon repassage. C'est la corvée duu retour de vacances.

Voilà les news. Je te fais de gros bisous. Bonne soirée et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 10:12

coucou ma vero!!

les gens serieux il y en a de moins en moins et les valeurs de l'amitié ne sont plus ce qu'elles etaient!!!!

enfin j'ai les boules mais ça me passera!!!!!!

oui les grands sont la et on a attaqué les devoirs , une heure par jour pour avancer un peu et il y a de quoi faire!!!

cet apres midi coiffeur pour jonathan et evan , courses car le frigo est vide et repassage car j'ai pas fini hier!!!

pour les photos je te les envoie des que possible mais le gros pc est en panne donc faut que je mette les photos sur une clé, je m'en occupe ce week!!

super pour ton regime , tu es tres bien comme ça!! ils vont finir par lacher tes 2 derniers kilos!!

voila ma belle bonne journée gros bisoussssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:56

Bonjour ma belle.

Tu vas bien? J'espère que le moral est là, même si je sais que ça fait rager de voir le manque de sérieux des gens qui nous entourent. Il faut le temps de digérer.

On s'est également mis aux devoirs, c'est l'horreur. Cet après-midi, ils sont invités à un anniversaire, ça va me soulager car ça me fait 5 loulous à gérer, et je finis mes journées sur les rotules.

Aujourd'hui on a un beau soleil, mais ça caille.

Bon, pendant. Les vacances, j'ai limité la casse, je n'ai pas pris un gramme depuis mardi dernier, mais je n'ai rien perdu non plus. Même si je n'arrive pas à perdre les derniers kilos, c'est pas grave, je me sens bien omme je suis, et puis si je perds un peu plus, ça sera que du bonus.

T'inquiète, pour les photos, je peux attendre, après tout ce que tu as attendu les miennes!!!

Aller, je t'envoie des bisous, bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 17:37

Coucou ma Sonia. Comment ça va?

Ici, ça se passe. J'ai hâte que l'école reprenne. Et encore qu'aujourd'hui on a bien avancé aux devoirs. Il faut que tout soit bouclé d'ici samedi, car on les laisse chez mes beaux-parents pour le week-end.

Ce week-end, on va commencer les cadeaux de Noël. Je vais essayer de tout finir car après c'est la cohue, et les ruptures de stock s'enchainent.

Samedi soir on se fait un resto avec des amis, je vais pouvoir décompresser.

Ce soir c'est mode repassage, grrrr. J'arrête pas de faire des lessives depuis qu'on est rentré, et j'ai l'impression que la corbeille ne désemplit pas.

J'ai fais des crêpes toute l'a près-midi pour dire d'occuper mes loulous, et maintenant, il faut que j'aille préparer le repas de ce soir.

Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:47

Coucou ma belle. Toujours pas de nouvelles de toi, je suis toute triste. J'espère que tout va bien chez toi!?

Ici ça va. Les journées sont bien animées.

Le soleil et là, et il fait super bon, pas de vent, bref, on profite encore de l'extérieur.

Demain soir, c'est week-end, ouf. Samedi midi, Yann est en week-end, il pourra prendre le relais.

Ce soir on est invité chez des amis. Ça va me faire du bien de sortir un peu, car depuis le début de la semaine, je ne suis pas sortie. Avec 5 loulous, c'est pas facile de se déplacer.

Bon, j'espère te lire dans la journée, je te fais de gros bisous ma Sonia.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.