Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:19

Coucou ma belle. Décidément, c'est la loi des séries!!!!

Ici aussi c'est la cata!!! J'ai ma canalisation d'eau chaude qui a pété ce matin dans la salle de bain. À 7h30, j'ai appelé le plombier, heureusement, il était là à 8h30. Tout est réparé. En fin presque, ça il a fallu casser la faïence. Du coup, il faut laisser sécher le placo. Bref, ça ne fait que rajouter une ouche au moral.

À part ça, ça va. À 12h00 il faut que je cours chez l'orthophoniste, et à 17h00 au karaté, sachant j'entre temps, il y a les devoirs!!! Encore une journée de fou!!!!

Voilà les news, je te fais de gros bisous et je vais me mettre au nettoyage car j'en ai de partout. Bonne journée, à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 11:43

hello ma vero!!!

en tout cas ta courbe descends!! bravo!!

ici c'est un peu comme toi, avec la grisaille et la pluie!! les nerfs lachent un peu donc ça gueule bcp et j'aime pas les conflits mais bon ça va passer , vite j'espere!!!

j'ai pas trop la peche et je suis naz!!!!

today je sors pas mais j'ai envie d'aller acheter des clopes j'ai pas fumer depuis samedi mais quand t'es a cran ça aide, alors je me tate que faire!!!!

enfin voila je passerai te faire un coucou ce soir!!

pas de chance pour ta canalisation grrrrrrrr c'est quand qu'on va etre tranquille et serreine!!

gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 17:17

alors ma vero!!

comment s'est passé la journée marathon!!??

ici menage , repassage et devoir egalement!!!!

la evan est au bain , vivement qu'il aille au lit!!

demain je le pose chez mes beaux parents mais je dois aller a ikea, confo, faire les course, medecin pour le certificat medical des grands et reunion pour jeremy grrrrrrrrr dure journée!!

bon aller je retourne surveiller evan !!

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:36

Coucou ma belle. Alors, clope ou pas clope??? C'est vrai que ça aide, mais il ne faut pas abuser!!!!

Grosse journée pour toi. Et demain ça continue.

Moi, je viens de déposer mes loulous au karaté. J'ai une heure de calme devant moi, c'est top bon. C'est Yann qui les récupère en sortant du boulot.

J'espère que chez toi ça va mieux. C'est clair ue quand il y a des péripéties, ça crée des tenions.

Oui, ma courbe descend. J'ai tellement hâte d'atteindre mon objectif.

Et toi, tu en es où?

Aller je te fais de gos bisous, bonne soiree.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 17:50

j'ai été forte pas de clope pourtant j'etais a deux doigts d'aller en acheter!!

ma courbe fait du sur place a 66 mais ça me va!!!

voila aller direction la cuisine et oui ça mange des hommes!!!!!!!!!!!!!! lol

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:20

Coucou ma Sonia. Comment ça va?

Bravo pour la clope. Moi, il faut que je réduise car je suis restée sur la cadence de cet été, et ça fait beaucoup, car je tousse le matin.

C'est bien pour ton poids, si tu arrivés à te stabiliser.

Aujourd'hui, c'est cool, j'ai un petit loup qui n'est pas venu car sa maman est de repos. Ça ne parrait pas mais un de moins tu le ressens.

Aujourd'hui, ça caille chez nous. On a ressorti les sweat manches longues, et les gilets.

Aller, je vais réchauffer le repas car monsieur ne devrait plus tarder.

Je te fais des bisous, bonne journée ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:13

coucou ma vero!!

juste je me pose!! j'en peu plus!! j'ai tout fait: banque ikea, confo manger avec une copine, grosse courses, reunion qui a finit a 20 heures je suis morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

me reste la gamelle a mon cheri a preparer!!

ici ça caille aussi!!

et toi comment vas tu??? as tu passer une bonne journée?????????

bon je te dit a demain ma belle, bonne soirée bisoussssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:06

Coucou ma belle. Ça va, remise de ta journée marathon???

Ici ça va, ça soir c'est le week-end, donc tout va bien.

Ce soir, c'est aquabike. J'espère ue le coach nous fera pas faux bond cette fois-ci. J'ai trop hâte.

Demain soir on est invité chez des amis.

Depuis la rentrée, Tom est adorable pour les devoirs. Je ne le reconnais pas. On va espérer que ça va durer. C'est tellement plus agréable comme ça.

Le week-end du 13 octobre, on part en epagne avec des amis. Ça va nous faire du bien, vu qu'on n'est pas partit cet été.

Voilà les nouvelles. Je te fais des bisous, bonne journée ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 12:31

coucou ma vero!!

oui ouf le week, nous ce soir on a les voisin pour l'apero et demain soir la marraine d'evan qui vient manger donc ça va faire du monde dans nos cartons!! grrrrrrrrrrrrrr

nous pour les devoirs jonathan ça peut aller, enfin il est de tres bonne humeur depuis la rentrée et jeremy, tete en l'air et vu que leur pere les a pas fait bosser tout est a revoir ça fait du boulo en plus!!!!

le soleil essaie de sortir mais ça caille , je voulais sortir evan maiis j'ai la flemme et bobo ventre!!

nous le week du 13 oct on demenage!!!!!!

bisous ma vero

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 11:02

Coucou ma Sonia. Comment ça va chez toi? Tu as passê un bon week-end??

Ici ça va. Je suis épuisée. Samedi soir on est allé manger chez des amis, on est rentré qu'à 00h00, mais à 4h00 du matin je ne dormais toujours pas, et j'étais debout à 8h00. Du coup, j'ai un retard de sommeil, et je suis encore dans le brouillard.

Sinon, j'attends le plombier car notre cumulus à rendu l'âme samedi. Ça tombe toujours le week-end ce genre de chose. Heureusement que mes parents n'habitent pas trop loin pour les douches.

Alors, le déménagement approche, c'est génial. Vous allez être bien dans votre nouveau petit nid.

Bon, je repasserai un peu plus tard dans la journée. Je t'embrasse.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 07:23

coucou ma vero!!!

bon c'est la poisse en ce moment!! les canalisations, le cumulus, va falloir que ça s'arrete!!!

moi le week fut bon mais epuisant aussi, des qu'on peu on trie et on met en carton!!!

hier journée encore papier, notaire et compagnie, je me suis pris la tete dans la salle d'attente du notaire avec une mamie, car j'expliquai a evan qui fallait partir et donc ranger les jouets mais evan voulait encore jouer donc la mamie me regarde et me dit que mon fils et mal elevé et que je lui laisse tout faire , elle se leve et lui arrache les jouets des mains, je suis partie sinon je l'insultait, serieux c'est vieux c'est abusait!!!

normalement on devrait avoir la date de signature today enfin j'espere on en peu plus!!!

voila ma belle !!

je te souhaite une belle journée!!

ps: tu sais que j'ai tjs pas reçu la photo??

bisoussss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:53

Coucou ma belle. Comment ça va?

Ici, ça va malgré la grisaille.

Tu me fais halluciner avec la mamie. Je cois rêver. De quoi elle se mêle? Ça m'énerve quand je vois ça. Après on entend de leur bouche ah, la jeunesse d'aujourd'hui!!! Bref. On ne va pas refaire le monde.

Oui, pour les photos, on a un soucis, en fait mon homme doit paramétrer l'I pad car on ne peut pas envoyer de pièce jointe. Il s'en est encore occupé ce week-end mais sans succès. En fait il faut ue je te l'envoie de mon P.C, mais il est tellement long à s'allumer que je ne m'en sert plus. Promis, dès que j'ai du temps, je te l'envoie.

Ce soir, il y a la réunion à l'école de Tom. C'est Yann qui est de corvée car je finis à 18h30, et la réunion commence à 18h00.

Bon, j'espère que tu auras la date de la signature aujourd'hui. J'ai vraiment hâte pour vous.

Bon sur ce, je vais me faire couler un petit café. Je t'envoie des bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 09:10

bravo pour la descente de poids!! waouuuuuuuuuuuuuu en dessous des 60 c'est genial!!

pas pressé pour la photo pas de souci!!

aller je vais aussi me faire un café je te copie!!!

bisous ma vero

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:04

coucou ma vero

comment vas tu??

ici ça peut aller deja ça caille et fait gris et prise de tete avec mon cheri, ils sont compliqué ces hommes!!

ça y est on a enfin la date mardi 25 sept a 11h!!! ouf de soulagement!!

je vais essayer de recuperer les cles today car il y a du boulot seulemnt dans le jardin et en menage d'apres l'agent immo c'est bon mais les clés sont chez la notaire et elle a beau avoir 10 ans de moins que moi je la trouve pas sympa pour un sous, donc a suivre!!

sinon rien de neuf , je suis un peu a cran mais ça devrait passer!! pour le moment les devoirs ça peut aller ils se font dans le calme pourvu que ça dure!!

et toi la reunion ça a dit quoi?? comment vont tes hommes?????????????

bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:02

Coucou ma Sonia. Cool pour la date. Je serais avec vous par la pensée.

Ici ça va. Le soleil est au rendez-vous.

La réunion s'est bien passée. J'ai discuté avec la maîtresse et elle s'est rendu compte des lacunes de Tom. Elle m'a clairement dit qu'il fallait qu'il s'accroche, car il était motivé. Pour l'instant Hezbollah nous les devoirs roulent comme sur des roulettes. Je sens que l'année va être longue....

Oui, ça y est, j'ai passé la barre des 60. Petit à petit, j'y arrive.

À 12h00 j'emmène Tom chez l'orthophoniste, après il faut que je passe Hezbollah le doc pour récupérer les certificats médicaux pour le karaté.

Vivement ce soir que je me couche car le soir je regarde toujours les émissions en deuxième partie, et le matin c'est dur dur.

Bon j'espère qu'avec ton chéri ça va mieux. Le mien aussi est chiant en ce moment. C'est pénible.

Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 07:12

coucou ma vero!!

j'ai bien recu la photo merci elle est super!!! enfin on est super!! trop contente!!!

a pars ça ça va!! l'ambiance est tjs tendu histoire sans parole!!!

et toi comment vas tu??

journée sans evan mais rien de prevu , je repasse te lire plus tard, vite un café!!

kiss ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 09:55

Coucou ma belle. Ça y est la photo est enfin arrivée!!! Il était temps.

J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri. Ah, ces hommes... Nô comment.

Ici ça va. Le mien aussi est chiant en ce moment. Il se lève énervé tous les matins, du coup, il me met en forme pour la journée.

Samedi après-midi mes loulous sont invités à un anniversaire de 15h00 à 18h00. Ça va faire du bien ces 3h00 sans enfants.

Voilà pour les news, je te fais de gros bisous, et profites de ta journée, au calme, sans enfants.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:28

re coucou!!!

je cours encore et tjs moi qui croyait que ça allait etre calme pas du tout!!

banque et il me manque un papier super important de la notaire d'orange pour debloquer les fonds d'un des prets , mais quand t'es loin pas facile!!!

enfin j'ai quand meme reussit a avoir les clé pour pouvoir enlever les 1m50 d'herbe dans le jardin et viré les arraignées qui ont elues domicile!!

mon cheri a l'air de s'etre detendu au tel en meme temps je crois qu'il voit que je me demene comme une malade on pourra pas dire que je reste les deux pieds dans le meme sabot!!

bon je reste scotché a l'ordi car j'attends un mail important !!

pas bien j'ai acheté des clopes!! chutttttttttttttt

comme tu dis les hommes sont pas faciles!! lol

dommage que tu sois si loin ma vero, grrrrrrrrrrr

allez bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:34

Coucou ma belle. Et bien je ois que tu cours toujours.

Ça y est, le grand nettoyage du jardin est fait???? C'est cool que tu ai pu avoir les clés avant.

Par contre c'est galère avec les banques, il manque toujours quelque chose.

Aller je te laisse, la corvée des devoirs m'appelle.

Bisous et bonne soirée. À demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 10:45

coucou ma vero

je nettoyage du jardin c'est ce soir et demain!!!!

j'attends tjs mon papier important qui devrait arrivé avant midi je croise les doigts et tout ira pour le mieux!!

sinon pas bien dormi, bobo ventre a chaque fois que je bois un verre de perrier je me tord dans tous les sens donc fini le perrier!!

le soleil est avec nous c'est cool!!

bon aller je vais attendre ce papier et fillait a la banque!!

je t'embrasse et bon sport ce soir si je repasse pas!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:57

Coucou ma jolie. Bon, on va espérer qu'il arrive au plus vite ce fichu papier. Du coup vous avez u boulot ce week-end, et je crois que ça fait Que commencer. On arrête pas quand on est en maison.

Ici, pas de soleil aujourd'hui, c'est triste.

Je viend de finir mon ménage. C'était pas prévu mais la petite Chloé fait l'apprentissage de la propreté, et ce matin, il y a eu un accident. Du coup, j'ai lavé mes sols, car elle a piétiné dedans.

Ce midi mon homme ne rentre pas. Ça m'arrange, c'est moins la course. C'est tellement rare que j'apprécie.

Et oui, ce soir c'est le week-end, et qui dit week-end dit sport. J'ai hâte. J'évacue la fatigue de la semaine.

Aller je te fais de gros bisous, bonne journée.

P.s: j'espère que ça va mieux avec ton chéri.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:58

Coucou ma belle. Je vois que tu n'es pas encore passée. J'espère que tu vas bien. J'imagine que tu dois courir, encore.

Ici ça va. L'automne est bien là.

Ce week-end à été calme, ça fait du bien.

Bon je repasserai un peu plus tard pour lire tes news.

Gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 12:14

coucou ma vero!!!!

oui ça va , on a commencé a enmener les cartons, quand j'ai voulu mettre l'eau en route innondation dans la cuisine la chaudiere est mal en point un technicien est passé elle est HS donc j'essaie de voir du coté du vendeur qui en a rien a faire mais en attendant pas de chaudiere et je peux meme pas mettre l'eau en route sinon ça fuit partout!! vivement que ça se tasse car ras le bol!!!

ici orage toute la nuit pluie ce matin c'est tristounet!!!

je t'embrasse ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 20:58

Coucou ma belle. Et bien, je vois que ça avance bien ce déménagement. Par contre on va espérer que le propriétaire fasse quelque chose pour la chaudière. C'est pas cool.

Bon, demain c'est le grand jour. Je suis super contente pour vous. Tu ois, tout est rentré dans l'ordre, pas sans mal, mais vous y êtes arrivés.

Bon, je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain ma Sonia.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 08:30

Coucou ma Sonia. Ce petit mot pour te dire que je pense bien à vous aujourd'hui. Je suis super contente, vraiment. Passez une bonne journée. Dommage qu'on soit si loin pour trinquer.

Gros gros bisous à vous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.