Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saona34
373 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/11/2012 à 19:17
Coucou ma belle. Comment ça va en ce 26 novembre? Je pense beaucoup à toi. Et je te remercie d'avoir penser à mon papa.
Ici, ça va. Le week-end à été bien rempli, comme d'hab. Samedi oie, j'avais les voisins, dimanche, journée ménage, aujourd'hui, j'ai fais mon repassage pendant une les loulous étaient à la sieste, et là, je suis naze.
Mes petits sont au karaté, ça me fait du bien une heure de calme.
Oui, pour ma copine, tout s'est bien passé, elle devrait avoir les résultats d'analyse dans 2 ou 3 jours.
Tu dois revivre avec ton lave-vaisselle. Moi, je ne pourrais plus m'en passer, c'est un vrai confort.
En ce qui concerne les cadeaux de Noël, je ne suis pas en avance, je n'ai pas plus avancé.
Voilà les news, je te fais de gros gros bisous, bonne soirée.
|
|
Saona34
|
Posté le 27/11/2012 à 11:03
Bonjour ma belle. Comment vas-tu?
Dans une semaine, c'est ton rendez-vous. J'ai trop hâte d'en avoir des nouvelles!!!!
Ici, ça va. On est sous la grisaille depuis vendredi, et le froid s'installe tout doucement.
Demain, mes petits vont au centre aéré, car il y a la sortie de fin d'année. Ils vont au cirque. Du coup, je serais au calme.
Sinon, côté régime, j'ai repris 2 petits kilos. Ça fait beaucoup en une semaine, mais c'est. À cause du stress par rapport à ma copine. Maintenant que tout s'est bien passé, je me remets sur les rails.
Voilà les news, je te fais des bisous, et prends bien soin de toi. Bonne journée.
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/11/2012 à 11:29
coucou ma vero!!!!
tout va bien et moi aussi j'ai hate d'etre dans une semaine!!!
ici le temps pour le moment est frais mais sans pluie , hier on a eu de la pluie toute la journée c'etait tristounet!!
pas grave pour le regime, normal avec le stress moi ça va je varie de 500 grs donc no panique pour l'instant mais mon anneau est tjs serré je verrai ce qui va me dire mardi mais je prefererai le desserer apres les fetes ça limitera les degat de noel et des chocolats!!
donc a suivre!!
sinon les garçons vont bien et on deja hate d'etre en vac je comprends ils partent en cours il fait nuit, pareils uand ils rentrent ça fatigue!!
evan a la forme mais il dort bien le soir donc c'est deja ça 21h a 9h!!
voila ma belle quelques news!!
je t'embrasse
|
Saona34
|
Posté le 28/11/2012 à 21:48
Coucou ma Sonia. Comment s'est passé ton mercredi? Pas trop fatiguée?
Moi, la journée à été bien calme, et je l'ai bien apprécié.
Je pense que demain matin, vous allez avoir un beau manteau blanc dehors, d'après la météo.
Chez nous beaucoup de pluie, et un froid de canard.
Plus que 2 jours avant le week-end, ouf.
Samedi soir, on a des amis qui viennent manger, et dimanche midi, on va manger chez mes parents.
Normalement le week-end prochain, on a rien de prévu. Ça va faire du bien de rester au calme.
Voilà les news, je te fais de gros bisous ma belle, et te souhaite une douce nuit.
|
reve2011
|
Posté le 29/11/2012 à 18:38
coucou ma vero!!
c'est pas la grande forme, je suis malade, bobo gorge, bobo tete et naz peut etre une angine mais je pense moins grave car ça commence a aller mieux, mais bon a part doliprane et pastille homeopathique je peux rien prendre!!!
donc je devais voir une copine mais j'ai annulé j'ai posé evan chez mes bo parents et repos, jusqu'a 15h45 pour aller chercher jeremy et rebellotte a 17h30 pour aller chercher jonjathan et slalomer entre les bouchons !
temps froid mais pas de pluie today, et pas de neige oufffffffffffff!!
moi aussi j'ai du monde samedi midi et samedi soir !!! dimanche repos!!!!!
voila les news pleines de microbes!! gros bisous
|
Saona34
|
Posté le 29/11/2012 à 22:08
Bonsoir ma belle. Et bien, je vois que c'est pas la grande forme. J'espère que tu as pu te reposer.
Ici, ça va. Un peu fatiguée ausi, mais je pense ue ça vient de la saison.
Je ommence à avoir mal aux dents, grrrr. Il va falloir que je retourne chez le dentiste.
Demain soir, mon mari à pris une invitation. Ça ne m'arrange pas, car je cumule la fatigue, mais l'avantage, c'est que c'est une soirée sans enfants, donc, c'est cool. Après ma journée, je vais les déposer chez mes parents.
Samedi, on va finir les cadeaux de Noël, il serait temps!!!!
On va peut être monter sur Lyon pour le week-end du 8 décembre, car Yann veut faire la fête des lumières. Moi, je crains un peu le froid. Bref, il faut encore trouver un hôtel, car sur internet, ils sont tous affiches complets. Ou alors, il faut chercher dans la périphérie de Lyon....à voir.
Voilà pour les news. Je te fais de gros bisous, bonne nuit et à demain.
|
reve2011
|
Posté le 30/11/2012 à 09:35
coucou
j'essaie de t'envoyer un mail mais il veut pas partir grrrrrrrrr
STOP arreté les recherche d'hotel et venez a la maison c'est un week sans enfant pour moi donc je peu vous recevoir tous les 4!
j'ai du monde le samedi midi mais ça gene pas c'est des amis tres cool plus on est de fou plus on rit!!!
je compte sur vous!!
par contre nous on va pas aux fetes des lumieres trop froid et trop de monde mais vous aurez un toit et une hote heureuse de vous recevoir!!! je compte sur vous hein!! hesitez pas sinon je me vexerai lol
allez j'attends ta reponse et je me rejouie!
bisous
|
Saona34
|
Posté le 30/11/2012 à 11:13
Coucou ma Sonia. Écoute, je suis très touchée de ton accueil, mais ça me gêne énormément. On va essayer de voir un hôtel proche de chez vous a la limite, mais on ne veut pas s'imposer, ni déranger. Surtout qu'il te faut du repos, sinon, je te botte les fesses!!!!
Mais c'est vrais qu'à être si proche de toi, de vous, ça serait sympa qu'on se voit. Je te tiens au ouvrant quoi qu'il en soit.
Sinon, j'espère que tu vas bien, que tu vas mieux!!!!
Ici, ça va. Ce soir je ne vais pas à l'aquabike car j'ai fais nuit blanche à cause de ma vilaine dent. Heureusement il me restait mon traitement antibiotique, mais ça ne m'a que très peu soulagé.
Grand soleil chez nous, mais on a toujours aussi froid.
Par contre, j'aimerais que tu m'envoie en mp, le village où vous êtes, ça sera plus pratique pour les réservations.
Je te fais de gros bisous, bonne journée.
|
|
reve2011
|
Posté le 02/12/2012 à 13:20
coucou ma vero,
reveil sous la neige , berkkkkkkkkkkkkkk!!!
aujourd'hui repos hier du monde le midi et le soir!!!
et toi comment ça va??
j'attends de tes news!!
bisous ma belle
|
Saona34
|
Posté le 02/12/2012 à 22:57
Coucou ma Sonia.
Ça y est la neige est tombée!!!!! Je sais que tu n'aimes pas ça, mais c'est tellement beau ces paysages, enfin, moi j'adore car chez nous c'est très rare qu'il neige. Maintenant je comprends que quand elle tombe tous les ans c'est pas cool. Chez nous, dès qu'elle tient au sol, on est paniqué, plus personne ne sort.
Sinon, ici ça va. Je suis épuisée de mon week-end. Vendredi soir, resto avec des amis, hier raclette party à la maison, d'ailleurs elle est encore sur l'estomac, et ce midi, on était chez mes parents.
Demain, je ne travaille pas, mon chéri non plus, et du coup, on se fait un resto le midi. Bref, dur dur de maintenir le poids.
Voilà les news. Je te fais de gros bisous, bonne nuit ma belle et à demain.
|
reve2011
|
Posté le 03/12/2012 à 08:01
coucou ma vero,
je vois que ton wek a été chargé surtout pour ton estomac!!! lol
ici ça va hier on a rien fait repos total ça fait du bien, c'est repartie pour une nouvelle semaine, ce matin j'attends le gars de la chaudiere pour faire le contrat d'entretien, demain a 9h on va visiter l'ecole pour evan , a 11h j'ai ma visite enfin!!!
mercredi taxi pour les grands, jeudi journée sans enfants cool et vendredi menage, belle semaine en perspective!!
alors vous en etes ou de vos projets pour le week qui arrive car je voudrais savoir si je te garde mon repassage comme tu veux pas que je me fatigue trop!!! humour bien sur!!!
non plus serieusement tiens moi au news si vous montez (qu'es ce que ça me ferait plaisir!!)
bon je vais boire mon café et profiter du calme pendant qu'evan fait encore dodo!!
gros bisous et doucement au resto pense a ton estomac et a la balance!!!!
|
Saona34
|
Posté le 03/12/2012 à 22:51
Coucou ma belle. Comment ça va????
J'ai hâte d'être à demain pour te lire. J'aimerai aussi être une petite souris pour voir la tête d'Evan à l'école. Je penserai fort à toi.
Ici, ça va. J'ai fais une journée marathon. Je ne me suis pas posée de la journée. J'ai fais tout ce que je n'ai pas le temps de faire quand je travaille.
Ce soir j'ai emmené Evan chez le doc car il a attrapé un orgelet. Je te dis pas la galère pour lui mettre la pommade dans l'oeil, c'est un sketch.
En ce uni concerne le week-end, c'est compromis car mon homme n'a pas trouvé d'hôtel. Enfin si, je ments, il nous a trouvé une nuit à 420 euros. Demain, je continue à chercher et je te tiens au courant.
Voilà les news, je te fais de gros bisous, et n'oublie pas, j'attends tes news après ton RDV!!!!
Bonne nuit, bisous.
|
reve2011
|
Posté le 04/12/2012 à 07:23
coucou
evan est pas trop motivé pour la visite de l'ecole donc ça sera un peu de chantage au bonbon et ça ira!!
bon j'ai pas dormi de la nuit, cheri a ronfler et bobo gorge!! grrrrr
j'ai hate de la visite et'ai fait ma liste de questions meme apres 3 fois j'ai tjs autant de questions!!
bon pour ce week je vois que vous voulez vraiment pas nous déranger, c'est dommage sniffffffffffffffffffff!! tu m'etonnes les hotels augmente leur tarif expres a cette periode et ils sont deja tous plein!!
en tout cas je te le redit vous etes les bienvenues!!!!!! (sniffffffffffff si vous venez pas!!! ça aurait fait l'occasion de se revoir car j'ai peur que cet été on ne descende pas en vacance)
tiens moi au news ma vero
aller je rebois un café et douche!
bisous je te tiens aux news quand je rentre!
bonne matinée
|
reve2011
|
Posté le 04/12/2012 à 12:45
re
visite de l'ecole bien passé!! evan avait l'air content et l'equipe maitresse atsem tres gentille!! rentrée en douceur le 7 janvier avec au debut juste 2 h les 3 premier jour pour une bonne adaptation!
ma visite super, tout va bien , prise de poids de 800grs donc ça va!! petite engueulade car j'arrive pas a arreter de fumer mais je vais essayer!
j'ai droit aux huitres ouffffffffffffffffff!!
j'attends de tes news bisous
|
Saona34
|
Posté le 04/12/2012 à 13:29
Coucou ma belle. Merci pour les news. Je suis super contente!!!!
Alors comme ça, tu fumes encore??? Moi, mon doc m'autorisait jusqu'à 5 cigarettes par jour, mais je ne fumais pas, ça m'ecoeurait.
Donc le 7 janvier, c'est la rentrée de ton Loulou. Ça va te faire bizarre de le mettre à l'école.
Pourquoi vous ne venez pas cet été???? Je suis triste. Sinon, vous pouvez descendre un week-end, d'ici le printemps.
Mon homme est très motivé pour venir, mais il est vrai qu'on ne veut pas déranger. Je suis encore dans les recherches, j'en peux plus.
Ce soir on va chez mes beaux-parents, pas de poste à préparer.
Et super pour ton poids, que 800g!!!! Moi j'étais déjà à 3 kilos.
Voilà les nouvelles. Aller je vais changer les ouches, et tout le monde au dodo.
Gros bisous,et encore merci pour les nouvelles.
|
reve2011
|
Posté le 04/12/2012 à 14:05
si je te le propose c'est de boon coeur donc vous ne derangez pas!! mais apres c'est vous qui voyez!!!
donc je te le dit pour la DERNIERE FOIS vous etes les bienvenue a la maison , y a aucun souci!!
pour cet été ça va etre compromis je pense enfin on y est pas encore!!!
aller le doc est^pas motivé pour me donner des truc contre la constipation il m'a dit de marcher donc vu qu'il y a un rayon de soleil on va en profiter pour se ballader!!!
bisous et fais moi signe pour ce week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Saona34
|
Posté le 04/12/2012 à 17:34
Bon, et bien écoute, chez vu avec Yann et il me dit qu'il est partant. Par contre, je ne veux en aucun cas vous déranger.
Par contre si c'est bonjour vous, réservez nous un resto sympa vers chez vous pour le dimanche midi, comme ça, ça ne te donne pas trop de travail. Et s'il faut, laisse-moi du repassage, lol. Par contre je pense qu'on n'aura pas Tom car le samedi après-midi il est invité à l'anniversaire de sa chérie, et il veut y aller à tout prix.
Par contre, je pense qu'on arrivera ue dans l' après-midi. En espérant que ça ne vous fera pas trop de nous supporter!!!
Je te fais des bisous, bonne soirée.
P.S: pour la constipation, essaie de boire de l'hepar, généralement ça marche, ou mange du pruneau.
|
reve2011
|
Posté le 04/12/2012 à 18:01
ha cool enfin une bonne nouvelle!!!!
je suis super happy!!!!!!!!! je te tel jeudi quand j'ai pas evan au calme pour l'adresse et tout et tout!!
votre presence me derange pas du tout si ça peut vous rassurer bien au contraire!!!
je tourne a l'hepar mais ça me fait rien!! j'essaierai les pruneaux!!! lol
j'ai hate d'etre ce week!!
bisous
|
Saona34
|
Posté le 05/12/2012 à 17:59
Coucou ma Sonia. Comment tu vas????
Ici, ça va comme un mercredi. J'ai une heure de répit, car mes loulous sont au karaté, je souffle un peu.
Ce soir, c'est corvée repassage, ça fait 4 jours qu'il attend.
Alors comme ça, l'hepar ne fonctionne pas sur toi. Sinon, il y a les pruneaux, l'huile de paraffine, les épinards.....c'est galère.
Plus que 2 jours, et 'est le week-end, et quel week-end!!!!!
Dis-moi ce qu'on ramène, de quoi vous avez besoin, ou tes envies. De toute façon, j'attends ton coup de fil demain, sauf s'il y a contre-ordre de votre côté.
Aller ma belle, je vais faire ma popote. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.
|
reve2011
|
Posté le 05/12/2012 à 20:08
coucou ma vero!!!
bobo tete 2 nuit que je dors mal!! grrrrr
cet apres midi j'ai fais mon repassage je suis tranquille!!!
jonathan a ramené sa cherie a mangé je prends un coup de vieux, c'est lui qui me rappelle que je vieillis!! grrrrr
du coup on a été cherché jeremy au sport et on a ramené sa copine , et bing les bouchons grrrrrrr!!
j'ai reflechie a mes envies pour t'en faire part alors j'ai envie d'une audi ou mercedes je te laisse choisir la couleur hihihihi je me marre, envie de te voir c'est tout lol!!!!!
j'ai besoin de rien!!
je te tel demain dans l'apres midi!
passe une bonne soirée gros bisous ma belle
|
Saona34
|
Posté le 05/12/2012 à 22:16
Whaou, super tes envies!!!! Écoutes, je ferais ce que je peux, mais je ne te promet rien.
Aie, la migraine, ça fait mal ça, et à force, ça tape sur les nerfs. Moi, j'y étais très sujette jusqu'au jour où je suis allée chez un ostéopathe. Depuis, j'en fais une de temps en temps, et assez légère.
Côté repassage, je viens de m'en faire 2 heures ce soir, et il m'en reste encore pour demain, grrrr.
Oui, tu m'etonnes que tu as pris un coup de vieux, par rapport a jonathan. C'est la réflexion que je me faisais car lorsque j'ai connu ma belle-mère, elle avait 35 ans, quand tu penses que j'en ai 34, mon dieu, non il ne faut pas y penser!!!! Mais bon, c'est la vie, on ne les fait pas pour nous.... Hélas.
Bon, je vais me mettre au dodo car le réveil sonne à 6h30 demain. Bisous, bonne nuit sans migraine j'espère.
|
reve2011
|
Posté le 06/12/2012 à 18:36
re coucou ma vero!!
voila plus de taxi a faire jusqu'a demain 7 h pour aller au bus!!!
bonne journée, manque plus que le menage demain!!!
et toi bien finit ta journée??
aquabike demain?? courageuse, avec ce froid j'aurai du mal a sortir de chez moi!
ca soir vite fait pour les grands croque monsieur frite et roule ma poule lol
je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
|
Saona34
|
Posté le 07/12/2012 à 10:32
Coucou ma belle. Comment vas-tu????
Ici, ça va. Il fait un froid de canard. Ce matin, il faisait -1. Ça nous met en condition pour le week-end!!!!
Et oui, ce soir c'est aquabike. Je t'avouerai que l'hiver, je traîne les pieds pour y aller. Après aquabike, on est attendu chez des amis à 3/4 d'heure de la maison. La soirée va être longue.
Lundi matin, on a rendez-vous avec la maîtresse de Tom. Je pense que c'est pour faire le point du premier trimestre, qui a été catastrophique. Il dégringole d'année en année. Ça me fait peine car il a conscience qu'il va certainement redoubler, et du oup, il pleure beaucoup car il ne veut pas perdre ses copains. C'est pas évident.
Hier soir, j'ai fais la deuxième partie de mon repassage, ça y est, tout est finit!!!!
Voilà les news, je te fais de gros bisous, et quoi qu' il en soit, on se ont demain. Bonne journée, et ne te fatigue pas pour le ménage.
|
reve2011
|
Posté le 07/12/2012 à 10:56
coucou ma vero!!!
tombeuuuuuuuu la neige!!!!!!
quelle horreur ma vero, ça tiens!!!!
je pense que le college va me tel pour aller chercher les grands ils vont surement fermer l'ecole en 30 min ça tiens deja bcp!!! donc je suis prete a sauter dans la voiture!!
je comprends ma belle pour tom jonathan a redoublé son ce2 et ça a pas été facile mais il s'y est fait je pense qu'il aurait du lui faire redoubler le cp mais bon l'education.....
tout ce qui touche nos enfants c'est clair que ça fait mal, mais bon faut pas trop leur montrer!!
allez je vais preparer evan car je sens qu'il va falloir que j'affronte la neige!!
gros bisous a demainnnnnnnnnnnnnnn
|
|
reve2011
|
Posté le 10/12/2012 à 10:26
bonjour ma vero!!!!
comment vas tu ?? pas trop fatiguée??
ici ça va hier on s'est endormis rapidement sur le canapé!!! une vraie nuit de sommeil ça fait du bien, et a 7 h j'ai posé les grands au bus et je me suis recouché jusqu'a 9h30, voila j'ai mon quotat de sommeil!!!
on a vraiment passé un chouette week end, je suis contente et c'est vraiment a refaire!!
encore merci pour tout!!
ton fils a été tres mignon et gentil !! bien recuperé tom?? il a conclut avec sa cherie?? lol
bon aller un coup d'aspi s'impose!!
je te souhaite une belle journée!! gros bisous ma belle
ps: cheri m'a dit de te dire qu'il etait vraiment serieux et que ça nous ferait vraiment plaisir...
|