Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2013 à 20:13
coucou,
veinarde ici temps pourri!!
rien fait de special a part mangé de la galette!!
je suis naz today!
mais bon demain c'est un grand jour, evan est pres et il a l'air content a suivre....
les grands sont pres pour la reprise et cheri reprends que mardi pour faire la rentrée d'evan et surtout pour pas me laisser seule je crois!!!
bon je te tiens aux news demain, gros bisous bonne soirée et repose toi cette semaine vu que ton cheri te prepare encore plein de sorties le week prochain!! lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 09:01
coucou,
voila mon ptit tresor est a l'ecole, il a dit youpi au reveil, et il etait comme un poisson dans l'eau, super content, j'ai une petite crainte pou le pipi mais bon...
je vais faire un peu de menage car le temps va etre long jusqu'a 11h30
bisous a plus tard
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 11:08
Coucou ma belle. Bon, je suis super contente de voir qu'il était content. Le plus dur, c'est de combler le vide!!!!!
Ici, ça va. J'ai retrouvé mes petits bouts. Ils étaient content.
Sans mes enfants, j'ai aussi retrouvé le calme. Plus de chamailleries, le pied.
Toujours aussi beau chez nous, mais ça ne va pas durer. Ils ont prévu de la pluie pour le week-end.
Mon mari vient de parir au squash, du coup, c'est vide à la maison.
Ton chéri ne reprend que demain, comme le mien.
Bon, je repasserai un peu plus tard pour savoir comment s'est passée la matinée d'Evan. Gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2013 à 12:44
hello,
evan ne voulait pas rentrer avec moi!! le coquin,
tout c'est bien passé , pas de derapage pipi! parfait cet enfant (comme sa mere!!)
moi aussi c'etait calme ce matin va falloir que je m'occupe sinon les matinée vont etre longue!!
profite du beau temps ici c'est deprimant on a pas vu le soleil depuis uelques jours grrrrrrrrrrr
a plus tard bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2013 à 13:47
Cool!!!! Je n'en doutais pas qu'il soit bien ton fiston. Génial.
T'inquiète pas, tu trouveras vite à t'occuper les matinées, ça passe tellement vite. C'est le coup de prendre le rythme!!!!
Aller, je vous fais de gros bisous, je vais boire mon café sur la terrasse au soleil!!!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 10:58
Bonjour ma belle. Alors pas trop dur ce vide???? Tu arrives à t'occuper, ou au contraire tu n'avances pas car tu regardes l'heure tourné???
Ici, ça va. On a vite repris la routine.
Et Xavier, pas trop dur ce matin?
Ce matin, on a eu droit à la première gelée de l'hiver. Il a fallu gratter le pare-brise. Heureusement que le soleil est toujours au rendez-vous, ça réchauffe.
Hier soir, j'ai fais mon repassage, j'ai repris le rythme!!!!
Voilà les nouvelles du jour. Je vais aller popoter un peu car monsieur rentre manger ce midi. Je te fais des bisous, et repasserai un peu plus tard pour te lire. Bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 11:46
coucou ma vero!!
hier evan etait excité toute la journée pour retourner al'ecole pour aller au dodo il me parler que d'ecole il a eu du mal a s'endormir et au reveil ce matin ce fut, toupi l'ecole youpi l'ecole, du coup il a encore rien dit et j'ai été boire le café chez mes anciennes voisines, tout juste rentrée pour le recuperé il voulait encore resté a l'ecole et pas de derapage pipi, donc super!!
sinon ça va, bébé fait la fiesta dans le bidou!!
aller vais vite faire a manger mon cheri rentre et rien n'est fait!
bisoussssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 14:29
Ah, c'est vraiment génial. J'aimerai bien être une petite souris pour le voir. En plus, même pas d'accident pipi, le top.
Alors, c'est la java dans ton bidou!!!! Vivement le 16, j'ai hâte, vraiment.
Et la reprise de ton chéri, ça c'est bien passé???
Le mien était débordé. Ce soir, je sens que je vais avoir la paix, il va rentrer exténué!!!!
Et côté cigarette, vous tenez le coup??? Moi, il va falloir que je réduise car je suis répartis sur un paquet par jour,et le matin, ça racle, grrrr.
Aller sur ce, je vais me boire mon café, et ma cigarette.
Bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 15:25
cheri a bien repris le taf!!!
une semaine sans clope pour cheri et moi ça y est c'est bon je pense pas reprendre!!
moi aussi hate du 16 que c'est longggggggggggg!!!
kissssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2013 à 17:37
Félicitations pour la cigarette!!!!!! C'est super, il faudrait que j'arrive à faire pareil, mais j'ai peur des kilos. La dernière fois que j'ai arreté, j'ai pris 10 kilos. Déjà que j'ai du mal à atteindre mon objectif!!!
Là je me suis remise au vert car j'aimerais que pour le. Séjour au ski, je sois un peu en dessous de l'objectif pour ne pas trop me priver.
Et je pense que la clope m'a bien aidée dans la perte.
Aller, je vais finir de faire mijoter ma daube. Bisous et bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2013 à 18:01
hummmmmmmm tu me fais envie avec ta daube!!!!
bon je reviens de la pharmacie, j'ai certainement fait une allergie de contact au parfum j'ai des plaques des oreilles , au cou , et ça monte sur le menton et visage, ça gratte c'est affreux et j'ai la tronche qui fait 600 degrés!!
bon creme et compagnie a suivre!!!!
reduis deja un peu la clope tu gardes les principales, moi celle qui me manque le plus c'est celle du matin mais pour le moment pas de manque et puis c'est pas bon pour bidou, qui d'ailleurs a prit entiere occupation de mon ventre et c'est bamboula a gogo non stop!!
bonne soirée ma belle bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 22:10
Coucou ma belle. Et bien, je vois que c'est pas la forme chez toi non plus. Ça va mieux cette allergie avec ton traitement???? J'ai eu le tour il y a un mois et demi deux mois à peu près. J'avais des démangeaisons dans le cou, ensuite ma peau s'est complètement desséchée. J'ai du stopper le parfum quelque temps, mais je n'en étais pas au même point que toi.
Ici, petite forme, bobo gorge, bobo tête, un peu de ivre, bref, je me dope. En plus, il faut que ça arrive le mercredi ce genre de chose. Je me suis sentie débordée toute la journée. J'espère que ça ira mieux demain.
Alors comme ça c'est bamboula dans le bidou!!!!! Punaise, ça commence tôt, lol. C'est de bons moments ça, j'adore!!!!
Et aujourd'hui, tu as du profiter de petit Evan qui n'avait pas d'école . Pas trop déçu de ne pas y être allé du coup????
Voilà les petites news, je suis déjà calée dans mon lit.
Je te fais de gros bisous, et à l'occasion, quand bébé bouge, fais-lui une grosse caresse de ma part.
À demain, avec de meilleures nouvelles j'espère. Bonne nuit.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 07:21
coucou matinal ma vero,
comment vas tu?? tjs malade?? j'espere que ça s'empire pas!!
moi hier j'ai finit chez le doc, ça me gratte trop j'ai envie de m'arracher le cou et les oreilles, donc apres 1h15 d'attente oui c'etait sans rdv donc du coup c'est une crise d'eczema de contact, apparement les boutons et plaques sont tres discret et ne sorte plus mais elle ma donné un truc pour arreter la gratouille , j'aime pas prendre des cachet mais enceinte encore moins, mais pas le choix ça gratte trop, je vais quand meme appelé le gyneco ce matin pour etre rassuré car elle m'a dit d'en prendre sur une semaine mais le mieux c'est que j'arrete des que ça gratte plus donc pour moi ça veut dire on a le droit d'en donner mais faites gaffe.. par contre normal que je soit naz petite tension de 10
evan hier a été horrible , il voulaiit l'ecole (moi aussi j'aurai voulu lol) , mais bon ouf ce matin y a ecole , ensuite je le recupere et jeremy aussi qui a ^pas cour cet aprem, on va ma,nger chez mes beaux parents, on laisse evan, je passe a carrefour et a 17h reunion parents profs (encore un grand moment qui m'attends), entre temps je vais me reposer un peu ce matin mais surtout je serai au calme!!
bidou a pas fait la fete cette nuit il rattrape son sommeil deja en retard de ses precedentes fiesta dans mon ventre
voila ma belle, je file me preparer mon café et terminer , je t'embrasse
ps J-6.....
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/01/2013 à 10:40
Coucou ma Sonia. Alors, tu as eu ton gygy, pour savoir s'il n'y avait pas de risque???? J'espère que ça te soulage au moins.
Ah bein bravo, 10 de tension!!! Il ne t'a rien donné pour te remonter un peu??? Et oui, plus que 6 jour avant le dénouement, que c'est long!!!!!!!!!! J'en peux plus moi.
Ici, ça va mieux. Je me suis dopée au surgam, une bonne nuit de sommeil et hop, on repart.
Ça y est mes loulous sont à l'école, c'est pas un mal!!!!
Ce soir, je penserai à toi, pour ce grand moment qui t'attend. Comme je te comprend, j'ai horreur de ça moi aussi.
Toujours aussi beau chez nous, mais je te dis pas le froid, c'est terrible. Le matin, les voitures sont toutes blanches, il faut gratter encore et encore.
Bon ma belle, repose toi bien, je te fais des bisous. Bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 18:18
coucou!!
non j'ai pas tel au gyneco peur qu'il m'angoisse, je vais faire confiance a la doc elle a fait des etudes pour il me semble, de toute façon j'ai pas le choix, les oreilles ne me brulent plus mais le cou gratte tjs un peu moins mais encore!!!! vivement que ça se termine!!
je suis passé vite fait a auchan , j'ai pris un pyjama pour evan, un haut pour moi, des tournevis pour cheri lol, pour jeremy un casque , jonathan troop difficile pour que je m'aventure a acheter sans lui et un pyjama pour bébé , le 1er et bien j'ai galeré pour en trouver un neutre, ils sont soit rose soit bleu mais je sais pas moi.... mais bon a mon avis ça sera un mec!! donc le pyjama est creme prochain achat apres l'echo ça sera plus simple!!
je reviens de la reunion parents profs, ça c'est bien passé, ils ont bien cernés et decris mon jeremy, capable, de grosse capacité , tete en l'air, volontaire, participe bcp, pipelette et bouge tout le temps (oui il a trouvé le moyen de tomber de sa chaise , bon ça me surprend meme pas c'est lui!!) donc il a decidé de bosser un peu plus car pour quelqu'un qui peut c'est limite, il se contente du minimum, dans l'ensemble c'etait encourageant, a suivre....
et toi ça va mieux?? le dopage marche??
ici on est sous la pluie qu'es ce que c'est deprimant!!
evan a été encore ravi de sa matinée a l'ecole, tant mieux!!
aller je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 14:21
Coucou ma Sonia. Alors, ces démangeaisons, ça se termine???
Ça y est, tu as fais le premier achat pour bébé, c'est génial. Alors comme ça, tu sens que ça sera un mec????? Attends le 16.
C'est clair que pour trouver des couleurs neutres, c'est galère. Moi je sais que j'achetais pas mal de jaune avant de savoir le sexe, pourtant ce n'est pas une couleur que j'affectionne, mais il a mieux valu car si je m'étais écoutée, j'aurais acheter que du rose, pas ool pour un mec.
Ici, ça va mieux, il ne me reste plus qu'un petit rhume. Le soleil est toujours présent, c'est trop on, mais par contre, dehors ça caille, du coup, ça limite les lopes!!!
Bon, ça va la réunion s'est bien passée hier, c'est cool.
Ce soir, le week-end, ouf. Je suis naze. On reprend le sport, dur dur après 3 Semaines, je crois que je vais galérer.
Ce week-end s'annonce plutôt calme. On va manger chez des amis dimanche midi, qui rentrent de Thaïlande. On va voir les photos. Ça va encore donner des idées à mon chéri, grrrrr. J'ai tellement peur de l'avion, que du coup, j'aime pas les voyages.
Voilà les news ma Sonia. Passe une bonne aprèm, et essaie de bien te reposer. Gros bisous à vous,et une tendre caresses à bébé.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 22:07
coucou ma vero,
oui les demangeaisons commencent a se calmer je pense que demain ça sera finit enfin j'espere!!!
on a fait un peu les soldes j'ai trouvé des vetements de grossesses, un pantalon et 4 hauts voila avec les leggings et robes que j'ai je pourrai tourner!! tout etait a -50% ! mon cheri a pris des truc mais pas soldé comme d'hab, on a aussi acheté un aquarium, et fais les grosses courses journée qui coute cher lol!!
ce matin evan avait de la fievre donc je l'ai pas mis a l'ecole il est resté avec moi!!
tu es courageuse tu as du aller au sport!! bravo!
nous ce week calme tranquil a la maison, j'ai commencé mon repassage tout a l'heure , je finirais demain! on va boire l'apero chez mes beaux parents demain a midi et repos sans oublier les devoirs!! grrrr
je te souhaite une douce nuit, bisousssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2013 à 22:50
Re-coucou m'a belle. J'espère que demain, ces démangeaisons auront disparu, ça tape sur les nerfs ça!!!!
Les soldes pour moi c'est demain. Enfin, je unis comme ton chéri, je ne sais pas faire les soldes, je regarde toujours dans la nouvelle collection, grrrr. C'est Yann qui va criser.
Un aquarium, génial, j'adore ça. J'en ai eu 2, un de 420 litres, et un de 120 litres, et j'ai fini par m'en débarrasser car trop d'entretien.
Nous,on va acheter un bocal avec un poisson rouge. Enfin, c'est pas fait encore, j'attends que mon fils me ramène un À en dictée, alors je çros que c'est pas pour demain!!!!
Et oui, demain c'est la corvée des devoirs. Encore pour lundi, il n'a que 2 pages de lecture, mais on va s'avancer pour vendredi prochain, car contrôle de français.
Ça y est, j'ai repris le sport. Ça a été, pas top dur. On a mis le prof au pli dès le départ.
Aller, je vais finir de regarder koh lanta dans mon lit. Un gros bisou, bonne nuit.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 10:24
coucou ma vero!!!
les microbes sont par ici malade tout le semedi j'ai fait dodo toute la journée ça fait du bien, la ça va mieux un peu la gorge qui deraille mais rien de mechant, evan va mieux il est a l'ecole et cheri prend le relais des microbes, les grands eux vont bien!!!!
alors comment c'est passé ton week?? des envies de voyage pour ton homme???
sinon comment vas tu???
bon le jour tant attendu approche J-2!!
je t'embrasse ma belle, bonne journée
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 14:25
Coucou ma belle. Ça y est, les microbes ont fait une halte chez vous. C'est pénible. Ça va encore si tu as pu te reposer!!!! Et oui, plus que 2 jours, je suis toute excitée!!!!! C'est fou, on dirait que c'est moi qui attend ce bébé!!!! Bon en même temps, oui, je l'attends aussi. Tu as rendez-vous a quelle heure, que je sois avec vous par la pensée????
Ici, tout va bien. Ce week-end ça a été plutôt reposant. Juste un repas chez des amis le dimanche midi.
Oui, mon mari a des envies de voyage, pour changer.
Ce matin, j'ai fais mon grand ménage, et là, je suis posée dans mon canapé en attendant que les loulous se lèvent.
Ça y est, l'hiver s'installe petit à petit, ça caille.
Ce soir, ça sera corvée repassage, pour changer, grrrrr.
Voilà les petites nouvelles de Montpellier. Je te fais de gros bisous, et soignez-vous bien.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 14:38
moi mon repassage est a jour!!!
mercredi rdv a 10h30!! moi aussi j'ai hate!!
au fait je voulais te demander c'est bizzare mais ça fait plusieurs fois que je retrouve la tortue sur le dos , heureusement que je la veille mais je me dis que si ça arrive la nuit ça craint, donc il y a pau etre une raison qu'elle se retourne??? et l'eau elle aime pas ça es ce normal?? voila mes tites questions!!
ici aussi ça caille , la on est sous le plaid avec evan il regarde le dessin animé samy (la tortue) , il tousse gras le pauvre!! je le dis souvent mais vivement les beaux jours j'en ai marre de ce temps!!!
aie un prochain voyage?? cheri reve du japon , plus tard...
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 16:59
Re-coucou. Alors, si elle se retourne, effectivement, il faut la remettre à l'endroit car trop longtemps sur le dos,elle meurt. Côté nuit, normalement, elle ne devrait pas le fire car dès qu'il fait ombre,elle se niche et dort normalement!!!!!
Quant à l'eau, il faut que tu la fasse tremper dans un fond d'eau tiède 5 à 10 minutes par semaine pour l'hydrater. Normalement elles aiment ça.
Donc mercredi à 10h30!!!!!! Vivement. Je trépigne d'impatience.
J'espère que ton petit Evan va aller mieux, ça fait peine de les voir comme ça. Fais-lui un gros bisou pour moi.
Le Japon, ça fait rêver. Mon frère y est allé pour on voyage de noce, ils se sont régalés.
Là, je lui ai donné carte blanche, mais j'ai bien precisé sans avion!!!!! On verra s'il m' écoute.
Mon homme et partit chercher les enfants à l'école, et à 18h15, ils repartent pour une heure de karaté.
Aller, je vais voir ce ue je vais faire à manger, car pas d'idée ce soir. Gros bisous et bonne soirée.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2013 à 17:00
Excuses pour les autres, c'est une horreur, mais ça vient du clavier, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2013 à 17:04
tu es pardonnée pour les faures, lol
bon je vais surveiller un peu plus la tortue!
evan ça va!! moi je trouve le temps long...
ce soir poulet haricot vert je pense!
bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2013 à 09:05
Bonjour ma belle. J-1!!!! Ça approche.
J'espère que tu vas bien, et que tu n'as pas top de neige, car j'ai pensé à toi en voyant la météo hier soir. Vigilance orange, ça rigole pas.
Ici, beaucoup de grisaille et un froid de canard, mais pas de neige en prévision.
Cool qu'Evan soit toujours aussi content d'aller à l'école. Tu m'etonnes, la maison doit te sembler bien vide. Profites en pour prendre du temps pour toi.
Hier soir, j'ai fais mon repassage, comme prévu. Ça a été rapide, je n'avais que 2 lessives.
J'attends le petit dernier qui lit arriver à 9h00, et qui est en retard, comme d'habitude, et. Après j'irais me faire couler un bon café.
J'espère que ton chéri va mieux.
Aller, je vais m'occuper des loulous qui m'ont sorti la pâte à modeler. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.