Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 17:07

Coucou ma Sonia. Comment tu vas?

Ici, tout va bien. J'ai apprécié ma journée. Ce matin j'ai fais 2/3 boutiques pour Tom, et je suis rentrée bredouille. Ensuite, pause café chez ma mère, puis petit reto avec mon mari, et cet aprèm, repos!!!!

Ce soir, c'est aquabike, mais je ne suis pas motivée car ma opine ne vient pas. Mais bon, il faut que j'y aille pour éliminer le resto, j'ai pas le choix.

Ici, grand soleil, mais très froid, et pour ce week-end, je crois que c'est la pluie, grrrrr.

On a eu le Oman de l'orthophoniste de Tom, qui nous dit qu'il est dans la moyenne, avec quelques lacunes en français mais rien d'inquiétant. Le rapport et totalement différent de celui de la maîtresse. Il ne reste plus qu'à attendre celui de la psy. C'est pénible. J'espère qu'on aura moins de problème avec Evan.

Voilà pour les news du jour. Je te ais des bisous, prends bien soin de toi, et du petit bout,et un bisou à toute la famille.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:42

Coucou ma belle. Pas de nouvelles de toi au jourd'hui, je unis toute triste. J'espère que tout va bien. Gros bisous ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 10:28

coucou ma vero,

comment vas tu??

desolé de pas etre passé hier mais c'est chaud avec mon grand depuis quelques jours et ça me deprime!!

je comprends pas son atitude et j'ai l'impression d'avoir raté un truc, enfin ça passera, pour le moment ça pete un peu dans tous les sens, son pere doit passé cet apres midi et j'aimerais qu'on trouve une solution!!!!

du coup je me vange sur le chocolat, pas bien!!!!!

cet apres midi on va acheté les fourniture pour les travaux de la chambre!!

et toi comment se passe ton grand week??

je comprends pour ton grand mais rassure toi les enfants sont differents!!!! heureusement!!!

bon je vais preparer a manger mais pas envie, envie de rien faire depuis 3/4 jours mais à pas le choix c'est le week ils sont tous là!!

je t'embrasse ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:32

Coucou ma belle. Aie, pas facile pour Jonathan. C'est l'adolescence..... J'espère que tout s'arrangera au plus vite, pour le bien être de tous. C'est ma grande appréhension cette période, mais on est malheureusement obligé d'y passer.

Tu peux te venger sur le hocolat, qu'à une condition, que ça te calme!!!!!

Pense aux choses agréable, aux préparatifs pour l'arrivée du beau Sacha.,c'est des supers moments qui vous attendent. Même i en attendant, il faut lui préparer sa jolie chambre, et que ça ne sera pas de tout repos.

Dommage que je ne sois pas sur place, pour être à tes côtés.

ici, ça va. On a une super journée de printemps, c'est trop bien. Ce soir, on va emmener les enfants au bowling, et après on se fait un petit resto de pirate.

Je te fais de gos bisous, et je t'envoie tout plein de courage pour traverser cette mauvaise passe. Gros gros bisous ma belle.

Et n'hésite pas si tu as besoin, même à distance je suis là.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 13:01

Bonjour ma Sonia. Comment vas-tu????? J'espère que ça va mieux, et que le fait que le papa de Jonathan soit venu discuter, ça aura apaisé les tensions.

Ici, ça va. Evan n'est pas a l'école car il me fait une petite gastro. Du coup, je ne suis pas totalement en repos.

Tu me diras, c'est un mal pour un bien, car 2 restos dans le week-end, j'ai peur de la pesée de demain.

Ça y est, vous avez acheté les matériaux pour la chambre de Sacha????

Voilà les petites news du jour, je repasserai te lire un peu plus tard. Je te fais de gros bisous ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 14:31

coucou ma vero!!

alors ton petit evan est malade, grrrrrr le mien tousse a nouveau , vivement les beaux jours marre des bobos!!!

ce matin il a pleurait a l'ecole il voulait pas que je le laisse , finalement ça s'est bien passé j'espere qu'il ne fera pas ça demain j'ai rdv chez le doc a 8h40 ça va etre just, c'est pour mon arret vu que sje suis censé reprendre le 1er fev!!

je suis super naz et super essoufflée on dirai une vieille qui a pris 50 kilos!!!!!!!!

sinon sacha fait la fete, oui les 3/4 des fournitures sont acheté on fera ça fin fev reste plus que la peinture et le systeme pour la porte coulissante!!

sinon ça va, hier j'ai dormi toute la journée et au lit a 20h30!! ça fait du bien!!

ce soir reunion a 18h grrrrrrrrrrrrrrrrrr

le soleil est là c'est appreciable....

je t'embrasse ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 16:12

Re-bonjour ma Sonia. Ah mince, le petit trésor avait du mal à te lâcher ce matin. Ça arrive, mais on n'aime pas ça.

Et oui, mon Evan et maladou, je pensais une gastro car ce matin il s'est bien vidé, et là, plus rien, mais il est quand même à 39.3 de température. Si ça ne va pas mieux, demain matin je fais venir le docteur.

Bon, ça y est le plus gros pour la chambre est acheté, y a plus qu'à....

Demain, rendez-vous chez le docteur pour toi aussi. Moi aussi quand j'étais enceinte, j'étais super essoufflée, et en faite, je faisais de la tachycardie. Mais aucun traitement contre ça. Essaie de te reposer dès que tu peux, avant que Sacha ne pointe le bout de son nez, car il va falloir assurer les nuits après. Ah, mais non, je suis bête, il fera ces nuits, dès le début.

Moi, j'ai fais une bonne sieste cette aprèm, ça fait du bien, j'ai pas l'habitude d'en faire, du coup, j'ai apprécié.

Voilà ma belle. Je te souhaite bon courage pour la réunion. Dis-donc, y en a souvent des réunions!!!!!

Aller gros bisous, et bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 16:14

reunion pour les orientations apres la 3eme!!

je m'en serais bien passée.....

allez bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:14

Coucou ma Sonia. Comment ça va??? Ça y est, tu as eu ton arrêt??

Et cette réunion d'orientation, ça vous a éclairci un peu? Pas facile de choisir son orientation aussi jeune.

Ici, ça va. Evan est retourné à l'école ce matin, car plus de fièvre. J'ai prévenu la maîtresse au cas ou....

Beau soleil pour nous aujourd'hui, on a de belles journée, ça fait du bien.

Bon, les restos du week-end m'ont coûté 300g, grrrr.....

Je te donne les dates de nos vacances, on s'en va du 23 février au 2 mars au ski, Comme tu m'a dis que vous descendez peut être sur gruissan, autant qu'on soit là!!!!

Bon, je vais leur faire faire un peu de peinture car ils tournent en rond. Je repasse un peu plus tard pour te lire.

Gros bisous ma belle, et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 16:49

coucou ma vero!!!!

bon evan est malade il prend le relais, là j'en ai marre , il tousse super gras a vomir, mon pauvre bouchon, là il vient de s'endormir ça lui fait du bien, je suis passé a la pharmacie je vais le garder encore au chaud demain, today il a pas été a l'ecole et j'espere qu'il va aller mieux!!

quand a moi elle m'a arreté jusqu'au 10 vu que je vois le gyneco le 6 fev, j'ai tel a ma chef qui a ma grande surprise m'a dit reposez vous, je comprends c'est assez physique y a pas de probleme (j'espere qu'elle sera aussi cool quand je vais lui dire que je rallonge avec un congé parental) mais vu que j'ai e remplaçante je comprends bien qu'il vaut mieux la garder plutot que je revienne et les plante vu ma fatigue! ma tension etait remonté 11.6 et +4 kg la doc étéait tres satisfaite pour le poids (pourtant j'abuse avec le choc mais grave!!! chuttttttttt )

j'ai un bilan sanguin a faire car vraiment essouflée mais pour elle sans raison!

j'ai fait tout mon repassage today et lavé 3 fois la cuisine, evan a vomi 2 fois et cheri a pas fermé le coca j'en ai mis de partout meme sur le mur (mais il devrait tombé bientot, lol)

je note tes vac et je vois mes beaux parents vendredi soir pour savoir si ils ont posé une date pour descendre!!

bon je vais finir de ranger pendant qu'evan dort car demain j'ai mes ex beaux parents qui viennent boire le café !!

bisous ma belle, tu vois tu as de la lecture!!

j'ai parlé que de moi, j'espere que tu vas bien toi?? et tes hommes aussi??

sacha fait la fete non stop , il doit prendre de la vitamine!!!

bisousssssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 17:59

Coucou ma belle, et merci pour la lecture, ça fait plaisir. Tu feras de gos bisous à Evan pour moi. On n'aime pas les voir comme ça. J'espère qu'il va vite aller mieux.

Le mien n'est pas au top de sa forme. Ce matin, il n'avait plus de température, et j'avais dis à la maîtresse que si ça n'allait pas qu'elle m'appelle, et ce soir en le récupérant il avait encore 39.3. J'ai appelé le doc pour qu'il le consulte ce soir, mais il est complet, du coup il passe demain matin à la maison.

Et ce soir je suis allée voir la maîtresse de Tom car ça fait un moment qu'il se plaint d'un camarade de classe, et du coup, elle m'a remballée en me disant qu'elle gérait bien ces élèves, bref, tout va bien.

Je vois que Sacha a la forme lui, tant mieux, que ça dure!!!!!

Oui, tiens moi au courant concernant vos dates, ça serait cool de se revoir avant que tu accouches. Et, c'est cool, que 4 kilos, génial. Tu vois, tu peux continuer le chocolat!!! Veinarde!!!!

Aller, je vais jouer à la garde malade. Gros bisous ma Sonia, bonne soirée et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 19:02

pas cool la maitresse de tom, j'avais eu le meme souci pour jeremy , ça m'a tellement gonflé que j'ai demandé un rdv dans le bureau du directeur avec l'autre enfant, ses parents et moi meme, j'ai exiger des excuses (que j'ai eu) et j'ai rappelé au directeur que si il avait gerer ses eleves on en serait pas la et qu'a present je dirais a mes enfants d'attaquer plutot que d'etre attaquer (et oui nouveau monde vaut mieux etre convoqué parce que ton enfant terrorise plutot que demander pourquoi ton enfant est terrosisé enfin avec l'evolution c'est ma façon de voir les choses)!

evan tousse tjs et a de la fievre!!!

bonne soirée bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 17:46

Coucou ma belle. Comment ça va chez toi????

Ici, ça peut aller. Le docteur est venu ce matin, Evan se retrouve avec un état grippal, une amygdalite infectieuse, et une cure de 6 jours d'antibiotique. Malgré ce, il pète la forme, je ne sais pas comment il fait.

Et oui, la maîtresse de Tom, n'est pas vraiment brillante. Par notre si elle rencontre des problèmes avec Tom, elle sait me trouver, mais la prochaine fos, je dirais comme elle, que je sais gérer mon enfant. C'est aberrant!!!

Je suis épuisée, je me couche trop tard le soir, et le matin, le réveil est difficile.

Voilà les news, je t'embrasse, ainsi que toute ta petite famille, sans oublier la tendre caresse pour le petit Sacha.

Bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 20:37

coucou ma vero

evan est encore malade et fievre +++ il vient de s'endormir sur le canapé, doliprane donné il y a 30 min et je viens de lui prendre la temperature sous le bras 39.3 grrrrrrrrrrrrrrrrr mon pauvre poussin!! demain je tel au doc!

decidement nos evan"s" ont pas la forme!!!

les grands ont été chez le dentiste dans l'ensemble tout va bien et j'ai demander car evan a la dent de devant grise du coup sa dent est "morte" il a du prendre une chute dessus!!

voila rien de neuf!!!! j'espere que dain nos tresors iront mieux car y en a marre!!!!

je te souhaite une bonne soirée , bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 21:15

C'est fou, ils ont la même température!!!! C'est clair qu'on n'aime pas les voir comme ça, même s'ils nous fatiguent, c'est mieux quand ils bougent!!!! Le mien va un peu mieux, ça doit être grâce aux antibios.

Pour sa dent, ça va que c'est une dent de lait. Mais c'est vrai que ça grisaille suite à un coup.

Sinon, j'espère que toi ça va, et que tu tiens le coup!!!!

Aller, je file à la douche, et au dodo, je vais essayer de dormir de bonne heure pour récupérer un peu.

Bonne soirée à toi, gros bisous et à demain.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:47

Coucou ma Sonia. Alors comment va le petit trésor???? A-t-il bien dormi??? Et la fièvre est-elle tombée???

Le mien va mieux, plus de fièvre, et il me réclamait l'école ce matin. Demain matin, il restera à la maison, car le vendredi ils vont à la piscine, du coup, il en est dispensé.

Et toi, comment ça va. Tu tiens le coup avec tous ces microbes????

Aujourd'hui, on a encore une belle journée, mais apparemment, chez vous aussi il fait beau.

Aller, demain c'est le week-end. Samedi soir, j'ai du monde. On reçoit les 2 couples d'amis avec qui on part au ski.

Voilà pour les news. J'attends les tiennes avec je l'espère de meilleures nouvelles d'Evan.

Un gros bisou pour toi, ainsi qu'Evan, et tout le reste de la famille tant y'a faire, et n'oublie pas la caresse à Sacha.

Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2013 à 15:23

coucou ma vero!!!

alors cette nuit a été affreuse!! evan a eu bcp de fievre 39.7 sous le bras , grognon il voulait faire dodo avec son papa donc j'ai essayé de dormir dans son lit de lilipucien (de 1m50) et bien ma nuit a pas été terrible lol, du coup ce matin doc car la fievre c'est un truc qui m'inpressionne, verdict bronchite, rhume infecté et surmenent debut de grippe (mais pas sur) donc antibio si tjs de la fievre samedi il faudra faire une radio des poumons pour pas que ça s'infecte je pense que la fievre va tombé, enfin j'espere!!!

la il dort , j'ai essayé d'en faire autant mais pas moyen!!!

et toi comment ça va?? et ton malade?? mieux j'espere!!!

oui les temperature sont douce c'est appreciable mais j'ai peur que ça ne dure pas!!!

moi j'ai mes beaux parents vendredi soir pour l'apero et des amies samedi soir pour l'apero!! samedi on laisse evan a mes beaux parents pour que je m'aere un peu en allant finir les soldes!!lol

allez bisous ma belle

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 16:20

Re-coucou ma belle. Bon, j'espère que la fièvre est tombée. S'il est ous antibiotiques, il va vite se remettre. Moi aussi, je crains la fièvre. J'ai toujours peur des convulsions, bien qu'ils n'en ai jamais fais, mais c'est comme ça.

Heureusement que tu n'es pas bien grande car dormir dans un petit lit omme ça!!!

Je pense bien que tu dois être fatiguée.

Moi je vais aller chercher mes loulous à l'école. À priori, pour Evan ça a été, car pas de nouvelles de la maîtresse. Affaire à suivre....

Aller ma belle, gros bisous et bonne soirée. Et bon courage aussi.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 14:11

Bonjour ma Sonia. Alors moment ça va aujourd'hui. Et ton petit Evan, ça va mieux, la nuit a été bonne??? Et la température, est-elle tombée???

Ici, ça va mieux. Evan n'a plus de fièvre, et il a retrouvé la forme qu'on lui connaît.

Moi, je suis aussi sous antibiotique, j'ai un abcès à la gencive, grrrrr.

Ça y est la psy scolaire a terminé le bilan de Tom, on a rendez-vous le 11 février, j'ai hâte!!!!

je vais profiter que les petits ont à la sieste pour préparer mes desserts pour demain, car demain, j'ai une grosse journée qui s'annonce.

Je te fais des bious,net j'attends tes news. Gros bisous au petit trésor de tata Vero.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 14:24

coucou ma vero!!

bon evan ça va mieux les antibio font effet,

je peux pas m'etaler sur le forum mais t'inquiete pas si tu me vois pas pendant quelques jours,

gros probleme a gerer donc c'est pas la forme !!!

je t'embrasse et te souhaite un bon week!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:58

Oh, ma belle j'aime pas te lire comme ça. Je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler, n'hésite pas tu connais mon numéro. Gros gros bisou, bon courage.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:31

Coucou ma Sonia. Ce petit message pour te dire que je pense fort à toi. J'espère que tu vas bien.

Je te fais de gros gros bisous ma belle, prends bien soin de toi.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:56

Je te fais le petit coucou du jour, en espérant que petit à petit, tout revient à la normale.

Ici, ça va. Toujours dans les maladies. Maintenant c'est au tour de Tom, grrrrrr. Bref, y a plus grave....

Je te fais de gros bisous ma Sonia, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:44

coucou ma bavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout d'abbord BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton objectif est atteint waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle courbe !!! j'ai hate d'accoucher pour m'y remettre!!

ici tout doucement ça rentre dans l'ordre meme si je suis a cran et que mes hormones bouillonnent!!! ça aide pas a rester calme!! mais bon la vie continu!!

sacha lui fait la féte non stop!! demain visite du 6eme mois la pesée me fait un peu peur vu que je me suis nourrit de chocolat cette derniere semaine!!!

evan a pleurer hier matin et ce matin , il voulait pas aller a l'ecole!! grrrrrr

grrrrrr pour les microbes qui sont chez toi, on va pas etre tranquille!!

hier matin on s'est reveillé avec de la neige!

voila les news, je suis fiere de ton parcours ma belle !! maintenant il faut stabiliser!

bisoussssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:45

desolé

mais coucou ma vero!! j'etais pressé de te dire bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.