Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/12/2012 à 10:36
coucou ma vero!!!
tout c'est bien passé ici aussi , on a meme eu la visite du papa noel qui a eu droit a un bisous d'evan!!!
ca midi j'attends mes grands, mes beaux parents sont là! cheri est parti a la messe avec papy!!!
oui le papa noel a été genereux!!!!!!
JOYEUX NOEL A TOI ET TES HOMMES
gros gros bisoussss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/12/2012 à 23:44
Coucou ma belle. Pas trop le temps de passer ces jours-ci, désolée. Vivement que ces fêtes se terminent, qu'on souffle un peu!!!
J'espère que tout le monde va bien.
Quelle chance qu'il a le père Noël!!! Ils sont bons les bisous d'Evan.
Moi, j'ai l'estomac bien rempli. Je unis barbouillée. Et la balance à été très vilaine avec moi ce matin.
Demain, reprise du boulot. Ça va, j'ai que la petite Chloé, et les miens, mais avec tous les cadeaux qu'ils ont eu, ça. Devrait les occuper une bonne partie de la journée.
Voilà les news, je te fais de gros bisous, bonne nuit, et à demain. Et profite bien de ton chéri qui doit apprécier ses vacances.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 10:24
coucou ma vero!!!
voila une partie des fetes sont passés!!! mon estomac n'est pas trop barbouillée j'ai été sage!!!! lol
ici grand soleil c'est appreciable!! pourvu que ça dure toute la journée!!!
evan dort encore, il a du sommeil en retard!
les grands hier ont été egalement bien gaté, tout c'est bien passé!!
je repasse plus tard gros bisousssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 19:43
re,
alors ou es tu??
la journée a été super tranquille , 2/3 course ce matin, sieste cet apres midi pour moi et farniente!!!
c'est cool de rien faire!!
j'espere que vous allez bien??
que t'a enmené le papa noel???
bisousssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2012 à 20:35
Coucou ma belle. Ça y est je me pose enfin.
J'espère que tu vas bien.
Dis-moi, j'ai essayé de te joindre sur ton fixe tout l'après-midi, car il faut que je vous gronde. Je pense que ça ne doit pas être le bon numéro.
Et oui, ce matin, le père Noël a encore frappé à ma porte, et Yann et moi avons été très touché de votre attention. On vous remercie, en plus, c'est un délice. J'en ai mangé 2 avec mon café ce midi. Vous êtes fous!!!!
Bon, demain, je t'appelle mais sur ton portable du coup.
Sinon, pour Noël, j'ai eu une montre, du parfum, et....une voiture. Disons que pour la voiture, elle était bonne à changer, et c'est tombé par hasard pour Noël. Enfin, je l'aurais que vendredi.
Sinon, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et que tout se passe toujours aussi bien. J'ai hâte d'avoir les nouvelles du 2 janvier!!!!
Ce soir, au programme pour moi c'est repassage, grrrrr. D'habitude je le fais au fur et à mesure, et là, j'ai 4 lessives en attente, grrrrr.
Voilà les news ma belle. Je vous fais de gros bisous, et encore mérite pour ces gourmandises.
P.s: félicitations, tu as été raisonnable toi, pas moi.
À demain ma belle, au tel.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:04
coucou!!
ha ouf j'avais peur que la poste tourne encore au ralenti!!!!
au moins ça finira le week du 8 dec avec qualques douceur lyonnaise, et pout te dire j'ai jamais gouté les quenelles qui sont dans la boite par contre les coussins a la pate d'amande j'ai bien gouter!!!!
ha le fixe nous joue des tours mais on en a eu des nouveaus xav doit les installer demain!! je te renverrai le num par texto si tu veux!
je suis pas trop fatigué mais pour dire vrai j'ai une tonnes de repassage qui m'attends, tiens toi bien j'ai pas repassé depuis que vous etes venus grrrrr, j'en fais quand on a besoin rapide sur le lit mais faut vraiment que je m'y mette!!!
courage pour ton repassage, bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/12/2012 à 21:04
desolée pour les nombreuses fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/12/2012 à 12:35
Bonjour ma Sonia.
Je t'appelle pendant la sieste, ça sera plus calme.
Bisous a tout à l'heure.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/12/2012 à 20:12
voila les 3/4 du repasssage sont fait!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri a bricolé cet apres midi donc il etait a prendre avec des pincettes!! a lalala no hommes sont vraiment pas bricoleur!!!
on devrait les envoyer en stage de bricolage pendant une semaine et nous thalasso pendant ce temps ça c'est une bonne idée hihihi!!!
en tout cas lui comme moi , on est nazzzzzzzzzzzzzzz!
et toi comment c'est passé ta journée?? allez courage demain soir c'est les vacances!!!!!
bon je vous embrasse tous les 4 tres fort, bonnes soirée ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/12/2012 à 10:32
Coucou ma belle. Ton idée sur la thalasso me plaît bien, lol. Tu en as de bonnes idées toi!!! Et nos hommes, on va les envoyer chez Valérie damidot, mdr!!!
Ça y est tu t'es bien avancée sur ton repassage.
Moi, ça fait 2 soirs que j'en fais, et il m'en reste. Et en plus, la corbeille de linge sale ne désemplit pas.
Aujourd'hui, grand soleil chez nous, et pas de vent. Ça fait du bien.
Ce soir, c'est les vacances, j'ai hâte. Plus de réveil, c'est que du bonheur, car en ce moment, je n'arrive plus à me lever.
En plus, je unis en panne de café, et ayant 5 loulous, je ne peux pas aller en acheter.
Chloé n'est toujours pas arrivée. Elle est censée arriver à 8h00, et les parents ne me préviennent pas. Je suis à leur entière disposition, j'adore.
Aujourd'hui, la journée s'annonce plus calme qu'hier, car mes petits ont été terrible. Ils se sont disputés toute la journée.
Aller, je vais faire ma popote. Pour ce midi, ça sera cuisse de dinde, et champignons.
Je vous fais de gros bisous. Bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/12/2012 à 10:39
coucou ma vero!!!
je comprends il y a des parents qui abusent!!
pour le café je te renvoie l'invitation!! lol
ce midi resto avec mes beaux parents et ce soir je recupere mes grands, finit le calme mais contente de les recuperer!!!
ici il pleut il mouille c'est la fete a la grenouille!!!!
bon je repasse plus tard, je t'embrasse courageeeeeeeeeeeeeee
Coucou ma Sonia. Tu as eu plus de courage que moi concernant le repassage.
ici, ça va. Ça y est, mon mari a recuperé son joujou. Ça va, il roule bien. Les garçons été ravi.
Alors, c'était sur quoi ce rêve?????
Ça y est, c'est enfin les vacances pour nous. Il était temps!!!!
Je suis entrain de préparer de la musique pour le jour de l'an, je suis épuisée, c'est long à faire. J'ai qu'une hâte, une douche et dodo, car non tu ne rêves pas, on est à la maison au calme un samedi soir.
Contente de savoir que bébé bouge bien. Il ou elle a la patate, c'est cooooool.
Aller ma belle, je t'embrasse bien fort, bonne soirée,à plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2012 à 09:01
coucou ma vero!!!
comment vas tu la vacanciere??
moi ça va, today, course, poser evan chez papy et mamie, course et preparer le repas!!
les amis que vous avez vu seront la j'ai deja prevenu ma copine pour pas qu'elle soit chiante lol car je lui est rappelé qu'elle m'avait gonflé pour le week du 8 dec au moins c'est dit, puis il y aura la marraine d'evan j'espere que l'ambiance sera detendu sinon ça va pété!
jeremy part chez son pere car il y aura des enfants de son age et jonathan reste avec nous!!!!
evous comment ça va?? tout le monde est heureux d'etre en vacance??
je t'embrasse et attends de te lire!!
bisous a plus tard ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/01/2013 à 10:45
Bonjour ma belle. Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2013, avec plein de bonnes choses choses, santé, amour, argent, etc.... Et surtout, un beau bébé à venir, que j'ai hâte de rencontrer.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous,et que tu n'es pas trop fatiguée avec toutes ces préparations.
Alors, comment était l'ambiance????
Pour nous, tout s'est bien passé. On a passé une bonne soirée. On est rentré à 2h30, on a été raisonnable.
Ah, les vacances, que du bonheur. Hier j'ai fais la maison de fond en comble, et aujourd'hui, je vais trier mon dressing, car depuis ma perte de poids, je n'ai rien enlevé, et là, tu n'y jettes plus une épingle.
On commence l'année sous la pluie, grrrrr. Et j'ai aussi, un bon tas de repassage qui me tend les bras.
Voilà pour les news.
Je te fais de gros bisos, ainsi qu'à Xavier, Jonathan, Jeremy et evan. Bonne journée à vous et à demain pour les news, j'ai hâte!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/01/2013 à 11:29
coucou ma vero,
tout c'est bien passé l'ambiance etait bonne grace a vincent et sandrine de l'autre coté un peu plus tendu!!
on s'est couché a 4h30 et j'ai pas bien dormi, vivement ce soir le dodo, là on va manger chez mes beaux parents et recuperer le petit tresor!!
ici aussi on est sous la pluie!!
je vous souhaite une excellente santé , une bonne année rempli d'amour et de bonheur!!
bon courage pour le repassage et profite de tes vacances!!
gros gros bisous a vous 4!!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 23:33
Un petit coucou du soir.
Ton coup de fil m'a fait plaisir. En plus les nouvelles sont bonnes. Bon je ne te cache pas qu'il me tarde quand même le 16!!!!
Ici, c'est relax, on prend le temps de vivre, et ça fait du bien.
J'ai quand même hâte que les enfants rentrent à l'école, à fait un peu long, aussi bien pour eux que pour moi.
Et pour ton petit trésor, ça approche sa rentrée!!!!! Pas trop angoissée???
Aller, je vais me prendre une bonne douche bien chaude, et au dodo.
Gros bisous ma belle, bonne nuit et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2013 à 09:59
coucou ma vero,
alors comment vas tu aujourd'hui??
nous on se leve juste, assez bien dormi mais j'ai fait un cauchemar et tu etais là, decidement!! on se ballader je ne sais ou et une folle furieuse avait enlever evan aux jeux d'enfants, pouhhhh quelle horeur!!
sinon reveil en douceur avec les coup de pied de bébé , cheri la enfin senti!!
moi aussi j'ai hate d'etre le 16 ça commence a faire long et j'aimerai bien commencé a acheter un peu!! vivement
bon ce matin on va faire des courses car le budget bouffe a eclater avec les fetes mais le frigo est vide!!
cet apres midi rien de prevu pour l'instant, et vous???????
je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2013 à 16:49
Coucou ma belle. Ça va??? La corvée des courses est faite???
Ici, ça va. Aujourd'hui, c'était journée pyjama, c'est trop bon. J'ai quand même du repassage qui m'attend, mais je ne trouve pas le courage.
Alors comme ça Xavier à senti bébé bouger, quelle chance. Et oui, c'est dur d'être patient, mais bon, dis-toi que le 16 va vite arriver.
Grrrr, quel cauchemard!!!!! Décidément, je suis toujours dans les parages!!!!
Aujourd'hui, encore une belle journée ensoleillée, le chauffage tourne au ralenti, le bonheur quoi.
Demain, on va à odysseum, le centre commercial de Montpellier. On va flâner un peu et certainement se faire un resto en terrasse le midi.
Voilà les news du jour. Je te fais des bisous, et je vais essayer de le mettre au repassage. Bonne soirée à vous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 09:07
coucou ma vero,
demain ça fait 2 ans que nous communiquons!! genial!!
alors le repassage est fait ou pas??
ici tout va bien, les vacances vont prendre fin tout doucement et chacun va reprendre son rythme et un peu de tranquilité pour moi!!
alors journée centre commercial!! profitez en bien, ici ce matin le coiffeur vient couper les 3 garçons (j'essaie le coiffeur a domicile en esperant etre contente ça me faciliterais la tache) et rien de special, je pose les grands au boulo de leur pere vers 17 h , donc rien de special!
j'ai pas eu le temps de sentir bébé ce matin car c'est evan qui m'a reveillé et quand mr est reveillé il faut fairre vite grrrrrrr
aller je repasse plus tard, gros bisous ma bbelle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2013 à 17:36
Bonjour ma Sonia. Et oui, deux ans déjà, demain, c'est notre journée à toutes les 2!!!!
Alors, tu as passé une bonne journée???
Nous, on vient de rentrer. Je suis épuisée. On est dehors depuis 11h00 ce matin.
On est allé voir la grand-mère de Yann, ensuite direction Montpellier pour faire les boutiques. J'ai été très sage, je flashais sur plein de trucs, et quand j'essayais ça ne m'allais pas. Du coup, je suis juste revenue avec des parfums d'intérieur pour la maison.
Ce midi, on s'est fait un resto brésilien, c'était infâme. À coup sur, c'est pas là-bas qu'on vous emmènera lors de votre visite sur Montpellier.
Ça y est la corvée repassage est faite. Ce soir je vais faire ma lessive d'aujourd'hui,au moins, ça ne s'accumule pas.
Et oui, les vacances touchent à leur fin. Ça va te faire bizarre à toi.
Alors ce oiffeur à domicile, c'est bien??? Ils sont beaux tes garçons???
Donc ce week-end, les grands sont chez leur père.
Aller, je vais mettre mes garçons au bain.
Je te fais de gros bisous, bonne soirée à vous les amis. À demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2013 à 18:05
coucou,
tu a été raisonnable, bravo!!!
ma journée c'est bien passé mais je suis un peu enervée alors je sais pas si c'est les hormones ou le manque de clope lol!! pourtant pas envie de fumer mais assez enervé j'ai meme revé cette nuit que j'etais dans un tabac qui faisait faillite lol je crains!!
la coiffeuse etait sympa le courant est bien passé et elle a bien coupé les 3 garçons ils sont tres tres beaux!! je pense que je l'essayerai la prochaine fois!
les grands sont partis on est au calme et c'est reparti pour le rythme scolaire !!
voila j te souhaite une bonne soirée gros bisoussssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/01/2013 à 17:56
Coucou ma belle. D'où vient tout cet énervement???? On va dire que c'est les hormones!!!!!
Ici, ça va, une journée au calme, sous un beau soleil. On était en tee-shirt toute la journée, c'est trop bon.
Ce soir, on est au calme. Les enfants vont reprendre leur rythme...au lit de bonheur!!!
Et oui, plus que demain de repos, et tout le monde reprend le chemin du travail. Pas vraiment envie, mais les prochaines c'est pour fin février, ça devrait aller. En plus, il me reste 2 jours à poser avant février, du coup, je me fais un week-end prolongé. Je pose mon vendredi 25 et mon lundi 28 janvier.
Et voilà 2 ans qu'on communique!!! Ça passe trop vite. En tout cas c'est une belle amitié.
Sympa ton avatar, j'adore!!!
Aller, je vous fais de gros bious, bon week-end à vous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/01/2013 à 21:37
coucou ma vero!!
happy birthay!!!!!
oui belle amitié , j'en suis tres heureuse..
ce matin reveil a 9h30, pas trop bien dormi je me reveille toutes les heures pour un pipi, et cet apres midi on a été voir mes beaux parents, journée tranquille et sympa!!
ici pas de soleil, temps humide , gris et triste berk j'en ai marre je veux du soleil!!
bon je t'embrasse et vous souhaite une bonne soirée (j'espere que c'est pas trop dur pour yannick de rester au calme!!!!)
a demainnnnnnnnnnnn
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2013 à 16:45
Coucou ma Sonia. Comment tu vas aujourd'hui? Alors, ça y est, demain c'est le grand jour pour ton petit trésor. Je penserai bien à lui, à vous, en espérant que tout se passe bien.
Chez nous aussi, tout le monde est prêt pour la reprise de demain. J'ai pas très envie, mais une fois qu'ils seront là, ça ira.
Si tu veux du l'oeil, il faut venir vivre à Montpellier. On a des journées printanières. Ça fait du bien au moral. Enlus je crois u'ils ont prévu beu toute la semaine. On est des privilégiés ici.
Hier soir je demande à mon chéri s'il n'est pas déprimé d'être un samedi de plus à la maison, il me dit que non car on a réveillonné lundi dernier, mais par contre, il veut faire quelque chose le week-end prochain. Je ne sais pas encore quoi, mais fini le repos!!!!
Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous. Bon courage à Xavier pour la reprise, et à toi pour la séparation avec Evan qui je suis sûre se passera bien, ainsi qu'aux grands qui reprennent le chemin de l'école.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.