Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Saona34
373 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/12/2012 à 13:12
Coucou ma Sonia. Ça y est bien reposée????
Ici, ça va bien aussi. On s'est couché à 21h00.
Pour le retour on n'a pas été embêté, Evan s'est endormi au premier feu rouge.
Oui, Tom était content de son week-end.
Et nous ausi, avons passé un très bon week-end en votre compagnie. Et tu diras à ton chéri qu'il a été extraordinaire de nous avoir accompagné à Lyon. Promis, on ne le fera plus!!!!
J'ai hâte de vous revoir, vraiment. Tiens moi au courant dès que vous pouvez descendre nous faire un coucou. Même Yann me disais encore ce matin, qu'il ous attendez.
Ecoute, pour ce qui est de la proposition de Xavier, c'est vraiment avec plaisir, mais j'espère aussi que tu es d'accord. Si je vous ai dis oui, c'est que vous pouvez compter sur moi!!!!
Ce matin on a eu rendez-vous avec la maîtresse de Tom. On a pris contact avec la psychologue de l'école car à priori, il serait dyslexique, mais il faut le confirmer par un bilan complet, bref, on a pas fini.
Et ton petit Evan va bien, il n'a plus de fièvre?
Je te fais de gros bisous, à très bientôt. Et encore merci pour tout....
|
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/12/2012 à 13:25
ma vero,
bien sur qu'a moi aussi la proposition de mon cheri me fait TRES plaisir!!!
pour ce qui est de tom moi je regrette que personne ne m'ai orienter vers un probleme de dyslexie on en parler moins a l'epoque et parfois ça redonne confiance a l'enfant de savoir que c'est parce qu'il a un "petit probleme" qu'il a autant de mal!!!
evan est en forme , la fievre n'est pas là, moi tjs le nez pris mais ça va partir, je reste chaud!! enfin faut juste que j'aille acheté le sapin car comme dit cheri faut pas que j'attende trop quand meme!!
voila les news du jour , nous rencontre parents profs la semaine prochaine et ça va etre tendu car jonathan deteste sa prof principale et apparement c'est reciproque, il a fait son rapport de stage de 3éme ou il s'est demené entre le stage et le rapports le prof qui a corrigé a mis 34/40 (jonathan etait content) la prof principale a barré et lui a mis 20/40 c'est pas la meme faut pas pousser, comment veux tu encourager les eleves en difficulté avec des attitudes pareilles!! enfin!! cheri vient avec moi a la demande de jonathan qui etait tres remonté!!
aller bisous chez toi
|
Saona34
|
Posté le 10/12/2012 à 16:53
C'est quoi cette prof principale????? Non mais franchement, tu m'etonnes qu'il doit être dégoûté, y a vraiment de quoi.
C'est vrai que sur baillargues, en ce qui concerne le primaire, il y a un très bon suivi, et un bon échange parents/enseignant. Et je t'avouerai même que ça me rassure qu'il soit peut être dyslexique, car au moins, on saurait pourquoi tant de lacunes.
Alors ça y est, le sapin est acheté???
Aller, je vous fais de gros bisous, passez une bonne soirée, à demain.
|
Saona34
|
Posté le 10/12/2012 à 16:55
Ah, au fait, l'air glacial de Lyon m'a été bénéfique, -900g dans le week-end, je suis trop contente. Je suis même étonnée car avec tout ce qu'on a mangé....
Aller, gros bisous.
|
reve2011
|
Posté le 10/12/2012 à 17:00
cool pour les -900grs faut revenir plus souvent....
demain pour le sapin journée canapé!!!
bisous a demain
|
Saona34
|
Posté le 11/12/2012 à 10:36
Coucou ma belle. Comment tu vas today?
Ici, ça va. Un beau soleil, mais aussi du froid, mais bizarrement, après notre passage sur Lyon, on supporte mieux le froid de chez nous.
Chez moi, c'est la guère, les 2 loulous que je garde n'arrêtent pas de se chamailler pour les jouets. J'en ai beaucoup en double, mais malgré tout, ils arrivent à se disp**er, c'est épuisant.
Alors c'est pour aujourd'hui ta corvée de sapin????
Moi, j'essaie de négocier pour faire Noël à la maison, mais ce n'est pas gagné. Mon frère veut encore le faire chez lui, grrrr.
Si vous voulez descendre pendant les vacances, sachez qu'on est en congés du 28 décembre au 6 janvier.
Voilà les petites nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 11/12/2012 à 13:42
coucou ma vero,
alors c'est chaud a la maison avec les petits?? grrrrr le partage c'est pas evident!!
ce matin j'ai été boire le café chez une copine et cet apres midi je vais chercher jeremy au college et on file acheté le sapin!!!
demain on le decore!!!!!
au fait pour la tortue, mon cheri est plus sur de ce que tu lui a dit, pour la faire boire faut faire comment??? a quelle frequence??
en tout cas elle va bien elle fait le bonheur de tout le monde!!
ici soleil, froid et quelques flocons!!!! vivement l'été!
va falloir que tu sois persuiasive pour faire noel chez toi ma belle, nous on a pas ce probleme là!!!
bon aller un peu de rangement et apres on repars, gros gros bisousssssss
|
Saona34
|
Posté le 11/12/2012 à 14:22
Re-bonjour. Pour le bain de la tortue, c'est un fond d'eau dans ton évier ou dans une coupelle, une à 2 fois par semaine.
Alors, les grands aussi étaient contents????
ça y et la maisonnée a retrouvé son calme, tout le monde dort. Après ma journée, j'emmène Tom à la FNAC car il veut un livre de cuisine. En espérant que ça lui donne le goût de la lecture, lol.
Je vais commencer à préparer mon repas pour ce soir, car je vais faire un lapin, et c'est un peu long, au moins je ne serais pas bousculée.
Aller, des bisous, bonne aprèm.
|
|
reve2011
|
Posté le 11/12/2012 à 14:27
merci ma vero,
profite du calme!! oui si il aime la cuisine tu as raison d'essayer les livres de cuisine!!
oui les grands etaient content surtout jeremy!! jonathan a d'autre preoccupation en ce moment lol!!
bonne cuisine, le lapin c'est bon!!!!! la balance est sympa avec toi!!!
bisous
|
reve2011
|
Posté le 12/12/2012 à 14:27
hello ma vero!!!
comment vas tu en ce mercredi?? ici ça va mais naz...
on a fait le sapin ce matin, evan la deja fait tomber et enlever toutes les boules , il m'epuise!!!! vivement qu'il aille au dodo, fais trop froid pour le sortir l'apres midi va etre longue!!
sinon tout va bien , grosse gelée ce matin!
et toi la pesée??
tu cours pas trop en ce mercredi??
alors il etait bon ce lapin?? moi ce soir ça sera pizza evan m'en reclame depuis ce matin donc je vais aller en acheté n posant jonathan chez le coiffeur comme ça ça sera rapide!!!
voila les news , bisous ma belle
|
Saona34
|
Posté le 12/12/2012 à 15:22
Bonjour ma Sonia. Comment tu vas? Tu as pu te reposer un peu?
Ici, ça va. Aujourd'hui, c'est assez calme. Le bébé Evan n'est pas venu aujourd'hui, du coup, un de moins, tu le ressens.
À 17h00 j'emmène les garçons au karaté, et après, j'ai une heure de calme.
Le lapin était bon, mon homme s'est régalé. Ce soir, ça sera vite fait, quiche et salade.
Chez nous aussi il fait très froid. Ce matin au réveil on a eu la première couche de glace sur la piscine, grrrr. Encore heureusement qu'on a un beau soleil.
Je ois que ton petit trésor s'eclate avec le sapin!!!! Quel petit fripon, mais il est tellement mignon que tu ne peux pas lui en vouloir!!!
Aller, je vais me faire couler un petit café, et m'allumer une bonne cigarette tant que Chloé dort encore.
Je te fais de gros bisous. Bonne fin de journée.
|
reve2011
|
Posté le 13/12/2012 à 08:52
un coucou avant de poser evan chez papy et mamie!!
ensuite course et repos!!
je repasse te lire apres et t'ecrire un peu plus longuement
bisous ma vero
|
Saona34
|
Posté le 13/12/2012 à 18:13
Coucou ma belle. Comment vas-tu? Tu as pu profiter du calme???
Ici, tout va bien. J'ai été geler oute la journée. Aujourd'hui, on était sous la pluie.
Ce soir, Yann a son repas de fin d'année. Du coup, pour les enfants et moi, ça sera Mc do.
J'ai une lessive en attente pour Le repassage, du coup, ça sera mon programme de la soirée.
J'ai récupéré mes loulous il y a qu'une heure, et j'ai déjà la migraine, ça promet!!!
Voilà pour les news. Je te fais des bisous, ainsi qu'à ta petite famille. À demain pour plus de nouvelles, bonne soirée.
|
reve2011
|
Posté le 13/12/2012 à 19:41
coucou!!
a qui fait plus plaisir le mac do?? a toi ou aux garçons??? je crois connaitre la reponse!!!! lol
ma journée a été calme, un peu trop!
grosse courses, vendredi soir j'ai mes beaux parents a manger ça sera boeuf bourguignon et samedi le pere des enfants couscous, pour l'anniv de jeremy!!!
cet apres midi rien fait jusqu'a 15h30 operation taxi!!
moi le repassage ça sera pour demain, courage pour toi vu que c'est ce soir!!!!
la migraine va mieux ou ils sont tjs excités? mapauvre je compatis!!
voila ma vero, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
|
Saona34
|
Posté le 14/12/2012 à 08:39
Coucou ma belle. Comment ça va aujourd'hui?
Je vois que tu me connais bien en ce qui concerne le Mc do!!!! En fait Tom n'aime pas ça, donc j'ai ramené que pour Evan et moi.
Ah, je ois que le week-end est chargé pour vous.
Chez nous, ça sera calme. On va juste manger chez mes parents dimanche midi avec mon frère, ma belle-sœur et mes nièces. Je vais apprécier de ne rien faire.
Je galère le soir avec les loulous que je garde. Ils ne veulent pas s'habiller le soir à l'heure des parents. C'est des cises qui durent une demi-heure, et les parents ne bougent pas. Je perds patience. Le petit Evan me met des claques quand je m'accroupie pour lui fermer le manteau, et la maman ne dit rien. Dur dur de rester calme!!!! Surtout après une journée de 11h00 avec les 3.
Enfin, ce soir c'est le week-end, et dans 15 jours, les vacances.
Ce soir, aquabike. Je vais éliminer le roro, car +700g ce matin grrrrrrr.
Ma corvée repassage est faite, mais j'ai encore une lessive en attente dans le sèche-linge. On n'en finit pas de ce linge.
Ce matin, je vais balader avec les petits car pas de pluie, et les températures ont bien remonté.
Voilà pour les nouvelles. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 14/12/2012 à 09:08
coucou ma vero!!!!!!
apres la sport tes 700 grs auront disparu!! et profite du week pour te reposer pour une fois que ton cheri te mets pas d'invit, en avant pour le repos!!!!
evan vient de se reveiller, mon bourguignon pour ce soir mijote ça sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui je comprends ça doit pas etre facile le soir a l'arrivé des parents mais tu as du courage je sais pas si je supporterai leur attitude, faut pas pousser quand meme, vivement les vac que tu te reposes
bonne balade ma belle, bisousssssssssssss
|
|
Saona34
|
Posté le 14/12/2012 à 13:13
Miam, un bœuf bourguignon, j'en ai l'odeur dans les narines!!!!
Ce matin, j'ai fais une bonne balade, du oup, tout le monde dort. Enfin du calme.
J'espère que la pesée de demain sera plus light qu'aujourd'hui. Ça pardonne pas le Mc do.
Je vais préparer un tiramisu pour mes garçons car ils en raffolent, et ça fait une semaine que je leur promet.
Aller, bonne après-midi. Et un gros bisou à Jeremy pour son anniversaire.
|
reve2011
|
Posté le 14/12/2012 à 13:22
hummmm un tiramisu!! j'adore mais je suis nulle en dessert!!
profite du calme ma vero!!
notre nouvelle pensionnaire se porte bien!!
bisoussssssssssss
|
Saona34
|
Posté le 14/12/2012 à 16:24
Ah, la prochaine ois que vous venez, je t'en ferais un. C'est facile à faire.
Alors, Samy se porte bien????
La fin de journée arrive, et la fatigue cumulée de la semaine aussi. Aller plus que. 2 heures avant le week-end.
Passez une bonne soirée, @plus.
|
reve2011
|
Posté le 14/12/2012 à 17:22
samy se porte tres bien le matin elle bouge l'apres midi elle dort!!! elle est bien reglée lol!!
dis donc 3 messages dans la journée ça me fait trop plaisir!!!
moi tout est pres reste plus qu'a laver la salade et je suis au point, je vais mettre evan au bain ça me fera un moment de repis!!
et repose toi ce week hein!!!!!
gros bisous bonne soirée, bon sport , bonne detente!!
|
Saona34
|
Posté le 14/12/2012 à 20:52
Aller un dernier petit message pour la route!!!! Je suis en forme ce soir.
Mon homme à réussi à refuser une invitation, halleluia!!!!
Des amis voulaient qu'on aille se faire un resto et un ciné. Je t'avouerais que ça le rend malade de rester coincé à la maison un samedi soir.
La séance d'aquabike à été rude ce soir. Encore une séance la semaine prochaine, et après, c'est 15 jours de vacances.
Aller, je file vite à la douche car je sens le chlore, grrrr.
Bonne soirée. Bisous.
|
reve2011
|
Posté le 14/12/2012 à 22:39
bravo a yannick pour ce refus qui doit le rendre dingue hihihihi!!
et oui repossssssssssssssssssssss!!!!
tout le monde etait naz donc mes beaux parents viennent de partir, le bourguignon etait a tomber enfin apres 5 h de mijotage la viande etait fondnte!! evan dort car gros caprice mr voulait les cadeaux de son frere!!
bon rebelotte demain va pas falloir ce lever tard!
oui tu es en forme 4 messages , j'approuve!!!!!
week prochain negocier pour etre au calme sans enfants!!! evan chez papy et mamie!! ça va faire du bien!!
bisous bonne soirée ma belle et rassure ton cheri y aura plein de week pour sortir!!
|
Saona34
|
Posté le 17/12/2012 à 09:22
Coucou ma Sonia. Comment vas-tu?
Ici, ça va comme un lundi.
Le week-end à été reposant, ça fait du bien.
Et chez toi, ça s'est bien passé? Jeremy était content?
Bon et bien ça y est, Noël se fait chez mon frère, une fois de plus. Ça m'énerve, grrrr. Il le fait chez lui car il a invité de amis qui se trouvaient seuls pour le réveillon. Il est prévenu que l'année prochaine ça se fera à la maison quoi qu'il arrive.
Aujourd'hui, grand soleil, avec pas mal de vent.
Fin de semaine c'est les vacances pour les loulous. Moi, il me reste 15 jours à tenir.
Il y a un bon week-end qui se profile pour vous, sans enfants, le top!!!
Bon, je vais sortir les petits en balade car ils tournent en rond.
Je te fais des bisous, je repasserai un peu plus tard. Bonne journée.
|
reve2011
|
Posté le 17/12/2012 à 09:34
coucou ma vero!!!!
oui le week se termine et ça va me faire du calme car j'ai eu du monde vendredi, samedi et dimanche je suis nazzzzzzzzz!!
jeremy etait super content et tres gaté, le vendredi avec mes beaux parents et le samedi avec le pere des grand et sa copine, on a passé une bonne journée c'etait sympa et ils sont revenus hier on a été au marché de noel, on a pensé a vous on pouvait marcher sans se faire bousculé et les temperature se sont radouci donc agreable mais la ballade a finit de m'achever, du coup hier je me suis endormie sur le canapé!!!
bon ce soir c'est pas la meme reunion parents profs grrrrrrrrrrrrrrr ça me fait tjs peur d'en prendre plein la tete car jonathan se donne pas a fond mais je peux pas lui mettre un couteau sous la gorge pour qu'il se reveille enfin on verra ce soir et remise des bulletins en main propre la soirée risque d'etre tendu ou pas.....
bon pour noel dis toi que tu auras moins de boulot, moins de menage, moins de stress!!!
et l'année prochaine tu seras chez toi!
alors yannick a pas trop tournée en rond ce week???
oui le week prochain sera calme , repos total!! sa le dimanche soir ou on est invité mais quand t'es invité c'est pas la meme fatigue!!!
bonne promenade , moi pas encore habilléé et ma cafetiere me joue des tours donc j'ai pas ma dose, grrrr la lettre au papa noel est deja partie lol mais je vais vite la changer car la ça me gonfle grave!!!
allez bisous a plus tard ma belle
|
|
Saona34
|
Posté le 17/12/2012 à 11:00
Viens te faire payer le café à la maison!!!!!
Aie, la réunion parents/profs. Un moment que je n'aime pas non plus. Ce week-end, on a eu le bulletin de Tom. C'est assez mauvais, mais Côme je lui ai dis, tu ne peux pas faire pire, ou difficilement, donc, tu ne peux que faire des progrès!!!! Je ne me prends plus la tête.
Mon chéri part faire son sport, et les loulous sont sages comme des images.
Bon, je vais faire ma popote, pour ce midi ce sera cailles et petits poids.
Aller, à plus tard.
|