Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:17

Coucou ma belle. Et merci pour tes félicitations. Et oui, ça y est l'objectif est enfin atteint, mais le plus dur reste à venir.

Alors, cette visite????? Comment se porte le petit Sacha????? Je vois qu'il est toujours en pleine forme!!!!!!

Pour ta prise de poids, je peux te dire que ce n'est pas catastrophique. Moi, à ce stade, j'en étais déjà à + 7ou8 kilos.

Tu vas nous faire un beau bébé, et après, on s'y remet.

Alors comme ça, Evan pleure pour ne pas aller à l'école. C'est une mauvaise passe, qui espérons le ne dure pas trop longtemps.

Encore de la neige chez vous, ma pauvre, toi qui n'aime pas ça, tu es servie!!!! Chez nous, c'est soleil, mais avec de grosses rafales de vent.

Cet après-mii, mes garçons vont à l'anniversaire de ma nièce. Ça va me faire du bien car ils se chamaillent depuis qu'ils ont posé le pied par terre.

Je t'ai envoyé un mail qu'hier soir car je n'avais pas consulter ma boîte lundi, désolée.

Bon, je vois que l'ambiance se détend petit à petit, ça fait plaisir. Vive le chocolat!!!!!!!!

Voilà pour les news, je t'embrasse fort, et tiens moi au courant de ta visite pour Sacha.

Bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 16:44

Contente de t'avoir u au téléphone. Des bisous ma belle, bonne soirée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 16:02

Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui???

Ici, ça va. Je m'apprête à aller chercher les garçons à l'école.

Ma journée va être longue car ce soir, je reçois des parents pour la signature d'un contrat. Depuis 8h00 ce matin, je suis sur le front, et j'en ai jusqu'à ce soir 20h00, hâte que ça se termine!!!!

Ici, toujours autant de vent, mais heureusement, depuis mes séances d'ostéo plus de migraine, je revis!!!.

Voilà les news du jour. Je vais finir de me préparer, et je repasserai plus tard, en espérant te lire.

Gros bisous, à plus...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 16:29

coucou ma vero!!

ici ça va!! du moins on fait aller, maintenant c'est place a la serie de mauvaises notes normal!! je suis euisée, jeremy avait oublier ce matin son sac de piscine donc il a fallu que je lui enmene, evan a pleuré encore pour pas aller a l'ecole grrrrr!!

j'ai profiter qu'il etais pala pour ranger sa chambre car lui il garde tout, morceau de bois, feuilles!! j'ai fait du tri mais apres j'etais nazzzzzzzzzzzzz!!

hier j'ai enfin trouver les rideaux pour la chambre a sacha , je veux faire une deco sur le theme des etoiles donc je cherche!!!!

ce matin encore neige sur les voitures grrrrrrr, et vers 10 heures ça tombait berk et re berkkkkkkkkkkkkkk!!

voila les news là je vais me preparer et aller chercher jonat au soutien de maths il y a plus de bus scolaire apres 17h et bien sur je vais me prendre les bouchons grrrrrrrrrrr enfin, je vais peut etre demandé a rester longtemps a la maternité histoire de prendre des vacances hihihihi

aller je t'embrasse ma belle, bisoussssssssssssssssss et courage jusqu'a 20h

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:31

Bonjour ma belle. Dis donc, comme tu es belle, j'adore ton avatar!!!

Comment vas-tu?????

Ici, ça va, on a bien froid ce matin, grrrrr. J'aime pas....

Hier sor, j'ai fini mon rendez-vous a 20h50. Je te dis pas les boules. Du coup, j'avais du repassage, mais il est resté bien en place, car le tems de manger, et de debarrasser, de coucher les loulous, on a déjà perdu une heure. Si j'ai du courage, je le ferais ce soir après le sport.

Dimanche, on devait fêter l'anniversaire de ma nièce, mais c 'est reporté au dimanche d'après car dans ma famille ils ont tous la grippe.

Alors omme ça, ça sera le thème des étoiles, Whaou. Dès que ça avance j'aimerais voir des photos. Tu la fais dans quels tons?????

Sacré Evan il te collectionne toujours les feuilles et les bâtons. T'as pas fini!!!! Moi c'était les petits caillou. Une fois, on est allé manger chez des amis uni ont mis de jolis petits cailloux blancs dans leur allée de garage, et mon Evan s'en était rempli le body, pour ramener le tout à la maison. Je te dis pas, il pesait un âne mort mon fils.

Ce soir, c'est le week-end, et aquabike.

Plus que 15 jours à tenir avant les vacances.

Tu ne m'as toujours pas dis quand est-ce que vous descendez. Tu sais, tu peux ausi venir te reposer à la maison, c'est peut être plus confortable que la maternité!!!!!

Aller, sur ces bêtises, je te fais de gros bisous, bonne journée ma Sonia.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:51

coucou ma vero!!!!

tu m'as fait rire avec les cailloux dans le body....

merci pour le compliment de l'avatar je te mets la photo apres!

neige ce matin et neige cet apres midi j'en ai ras le bol!!!!

pour les travaux de la chambre on attaque dans 15 jours, ensuite peinture, montage du lit , on y verra plus clair!! dans les ton de bleu pour rideau , matelas a langer etc et blanc pour les murs!!

comme tu vois j'ai mis ma courbe a jour depuis la grossesse au moins je vois ou j'en suis!!

pour le week dont je te parler mes beaux parents descende le 15 mars et moi j'ai ma famille d'orange qui monte et comme ils sont un peu voir bcp vieux jeu (mes beau parent chuttttt) il veulent pas changer de week, je t'avoue que ça va etre tres compliquer car j'ai pas mal de samedi pris avec la chambre de sacha et les porte ouverte pour le lycée a trouver pour jonathan (enfin si il passe), ensuite on va avoir la terrasse a faire avant l'arrivé de sacha!!!

je devais avoir du monde samedi mais c'est annulé aussi a cause de la grippe bon j'avoue ça m'arrange!!!

bon aller je te souhaite bon sport et bon week bisussssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 16:52

Forum Dukan : apres coiffeur

apres coiffeur

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 17:43

Magnifique!!!! Tu es vraiment resplendissante.

Bon, pour ce qui concerne le week-end, je omprends. Au pire on se fera ça après l'arrivée du petit Sacha, au moins, il fera meilleur, et on pourra profiter de la piscine. Mais dans ce cas, essayer de venir un peu plus longtemps que 2 jours. Enfin, à voir.....

Tu me tiendras au courant d'ici là. Maintenant si Xavier descend, qu'il n'hésite pas à venir nous faire un ou où, même avec ses parents, il n'y a pas de souci.

Aller dans 3/4 d'heure c'est le week-end, trop hâte!!!

Gros bisous et bon week-end ma belle.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:51

Bonjour ma Sonia. Comment tu vas??? Vous avez passê un bon week-end???

Nous, ça va. J'ai passé mon samedi aux fourneaux car le soir j'avais du monde,et le dimanche à faire mon ménage.

Hier matin, on a eu de la neige. C'est tombé à gros flocons, mais ça n'a pas tenu au sol.

Je rentre tout juste de mon rendez-vous avec la psy. Les résultats du bilan sont plutôt bons. Il a une moyenne de 104 au test de QI, sachant que la moyenne haute est de 110. Par contre il manqué de maturité, de confiance en lui. Il n'a pas de problème de dyslexie, mais c'est qu'il se met trop la pression quand il sait qu'il est noté. Bref, ça fait 2 avis positifs avec celui de l'orthophoniste, il n'y a que la maîtresse qui dit autrement.

Cet après-midi, je commence une adaptation avec un bébé. Un petit Thomas de 3 mois et demi. Il viendra en remplacement du petit Evan qui part à l'école en septembre.

Et ton petit Evan, ça s'est passé comment l'école aujourd'hui????

Demain, pour Evan il y a grève. Du coup, c'est une grosse journée qui s'annonce pour moi!!!!

Voilà les nouvelles du jour.

Je te fais des bisous, bonne journée. Sans oublier la petite caresse pour Sacha.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2013 à 16:52

coucou ma vero,

cool ma vero si les test de tom sont rassurant!!!!

alors as tu passé un bon wee??

ici samedi on a finit les fouiture pour la chambre, basket pour jeremy, veste pour jonathan, quelques body..

et depuis hier je suis clouée au lit!!!!!!!!!!!! j'en peu plus, je crois que c'est la grippe, courbature horrible, bobo tete , nez bouché (et je sais pas respiré par la bouche) je tousse tellement que ça me tire dans le bas du ventre et j'eternue tellement que je me fais pipi dessus.. (rigolo mais pas pour moi) sur le forum de grossesse ou je suis une fille l'a eu et elle m'a dit que le doc lui a rien donné a part doliprane donc je me doppe, mais là ça me soule, fait pas bon vieillir!!!

encore des pleurs pour mon tresor ce matin grrrrrr, mais des qu'on pars il arrete je vais essayer d'arreter de culpabiliser car je pense qu'il en joue!! demain greve aussi au moins je sortirai pas!

neige ici aussi samedi et dimanche today pluie a gogo.................................

voila ma belle j'espere que les news seront meilleures demain,

bisoussssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:02

Oh ma Sonia, reste bien au chaud. Je ne suis pas docteur, mais ça m'a tout l'air d'être la grippe.

La maman de la petite Chloé que je garde l'a eu aussi, elle est enceinte de 4 mos,et pareil, à part le doliprane, elle n'a rien eu d'autre.

Aie ton petit Evan. Je pense effectivement qu'il sent que tu culpabilise.en plus, s'il s'arrête dès qu'il t'a vu partir, je pense qu'il a bien compris le système le coquin!!!!

Oui, pour Tom on est plutôt rassuré, même si ça n'explique pas vraiment ses problèmes de dictées.

Aller, je vais me soucier durepas de ce soir, et fumer une bonne cigarette. Je t'embrasse, bonne soirée ma belle, et fais toi dorloter par ton chéri!!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:21

Coucou ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui??? Y a du mieux???

Ici, ça va, c'est la course, comme d'hab. Du coup, ça me fait 4 Loulous à la maison, c'est pas de tout repos. Le plus épuisant, c'est le mien.

Aujourd'hui, on a un froid glacial, on avait oublié ce que c'était.

Hier soir, j'ai eu les nerfs, Tom m'a ramené son évaluation de math, il avait 4 fiches, il a eu un C, un À-, et les deux autres fiches où tout était juste, la maîtresse ne l'a pas noté. Je crois qu'un rendez-vous s'impose, car si elle agit comme ça, forcément que ça lui fait baisser la moyenne. Je crois qu'elle a pris mon fils en grippe. Bref, vivement que l'année se termine.

Voilà pour les nouvelles me on cernant. J'espère te lire vite vite vite, avec de meilleures nouvelles.

Je t'embrasse, bonne journée ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 11:11

coucou ma vero,

on va dire qu'il y a du mieux, mais cette nuit a été difficile , j'ai tellement de courbature que j'ai l'impression qu'on m'a tabassé!!!

ce matin j'ai finit mon repassage, je suis naz is assise et allongé j'ai du mal a respirer donc j'ai finit ça au moins je suis tranquille pour la journée!!

je tourne au doliprane, tjs bobo tete mais j'ai l'impression que ça va un peu mieux!!

moi j'ai qu'evan a la maison et il est assez sage, ce matin sacha nous a fait un concour danse ou de trampoline....

concernant tom ma pauvre je connais et le systeme scolaire est tellement nul que tu peux rien y faire, la maitresse aura tjs un truc a dire et ça enerve grave!! felicite le en lui disant que les evaluations etaiet bonnes et qu'il a bien travaillait!!

ici je sais pas la temperature mais il pleut non stop depuis hier!!!! grrrr

voila les dernieres news fraiches!!

bisoussssssssssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 15:16

Bonjour ma belle. Comment ça va pour toi aujourd'hui???? Mieux j'espère.

Ici, ça va. Un beau soleil, pas de vent, une vraie journée de printemps!!!

Evan est au centre de loisirs, je te dis pas le repos. C'est lui qui a voulu y aller, quelle bonne idée qu'il a eu. Du coup, je passe ma journée à reprendre toutes les leçons avec Tom, car il a des évaluations toute la semaine, et crois-moi, y a du boulot. Je m'arrache les cheveux. Je croyais qu'elles étaient acquises, mais loin de là.

J'ai commencé à préparer les valises pour le ski. J'ai horreur de faire ça. Et je crois que le pire, c'est de les défaire.

Ce week-end, on se fait un cinéma avec les enfants, et un resto derrière, avec des amis et leurs 3 petits. On devait avoir du monde, et finalement ils ont annulé à cause de la grippe.

Voilà pour les nouvelles du jour. Je t'embrasse à Sonia. Bonne fin de journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:02

coucou ma vero!!!

ça va un peu mieux pour la grippe!!

c'est joanthan qui recommence a me souler toute la journée j'ai droit a des vannes pas tres sympa, mais je crois avoir compris, chagrin d'amour, ça fait un mois qu'il a changé il dit que c'est pas a cause de ça mais bon je vois rien d'autre qui vaut cette mechanceté et ce changement de comportement!! oulalala que c'est dur!!!!

j'ai posé evan toute la journée j'ai rien fait de special rangement repos!!!!

c'est quand deja que vous partez?? j'ai la memoire d'un poisson rouge!!!

ici il a fait tres froid toute la journée grrrr et il annonce -6 pour demain!!!!

nous ce week on va manger chez nos amis qui etaient là quand vous etes venus grrrrr elle a interet d'etre de bonne humeur car je le suit pas vraiment... enfin!!

aller je te souhaite une bonne soirée et sacha te donne des coups le coquin il cogne fort!!!

bisoussssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:07

Bonjour ma belle. Contente de voir que tu ailles un peu mieux. Mais reste bien au chaud quand même!!!!

Aie, pour Jonathan. Dur dur les chagrins d'amour. Si son changement de comportement coïncide avec sa rupture, à mon avis, tout vient de là.

Hier soir, j'ai été malade. J'ai du manger quelque chose qui m'a fait mal. Heureusement, ça n'a duré que 2h00, mais j'etais à plat.

La maman d'un petit que je garde a la grippe. J'espère qu'il ne va contaminé personne.

Le départ pour nous c'est le week-end prochain. Ça approche à grand pas!!!

On va te souhaiter pour ce week-end qu'elle soit bien lunée ta copine!!!! Aller, y a pas de raison.

Le coup de pied de Sacha m'a remis un coup de booste, ça m'a fait du bien. J'ai vraiment hâte de voir sa frimousse maintenant. Ça commence à faire long.........

Aller, je vais chauffer les repas, et faire manger mon petit monde. Je passerai un peu pls tard pour te lire.

Je te fais de gros bisous ma belle, bonne journée.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:54

Bonjour ma Sonia. Et alors, tu es où????

J'espère que tu vas bien, et que ce n'est pas ta grippe qui te cloue au lit.

Ici, gros rhume pour moi, les bronches prises. J'espère que ça ne va pas obéir en grippe à une semaine du départ.

Aujourd'hui, Evan n'est pas a l'école. La maîtresse est malade, pas de remplaçant. J'espère qu'ils vont trouver une solution pour la semaine prochaine, car après on enchaîne avec 15 jours de vacances.

Ici, on a encore une belle journée. J'ai fais ma pause café clope sur la terrasse en sweat-shirt, que du bonheur.

Ce soir, je finis ma journée une heure plus tôt, trop contente car c'est tellement rare.....

Et plus qu'une semaine, et c'est les vacances, trop hâte.

Voilà pour les news. Je te fais de gros bisous, et j'espère te lire avant le week-end, sinon, passez un bon week-end.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 15:10

coucou ma vero!

pas eu le temps de passer hier!!

pour la grippe ça va mieux, mais je crois qu'evan recommence a etre malade j'en ai marre!!!

ce matin il avait promis de pas pleurer et devant la maitresse on a eu droit au meme cirque enfin la matinée c'est bien passé pour lui et xav et moi sommes allés a auchan ikea et toys a rus il y avait une promo pour des rehausseur pour evan!

ici le temps today ça peut aller on a meme vu le soleil ce matin , mais il est pas resté longtemps, là je vais aller chercher jeremy et passer a la pharmacie ref plein de doliprane je fais que ça!!

ha toi aussi c'est pas la forme!! dope toi ma belle!!!

sacha n'arrete pas une seconde!! moi aussi j'ai hate de le voir mais comme je sais que c'est la derniere grossesse je serais etre patiente par contre je peine pour marcher j'ai mal en bas de ventre ça me tire , ce matin je portai un sac limite en boitant xav me dit laisse le sac est lourd non, non c'est moi qui ma sent lourde!! pourtant j'ai que 5 kilos de plus!! donc je me traine!!!

bon ma belle corage tu es bientot en week, je t'embrasse, et vous souhaite un bon week ciné etc......

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 12:41

Coucou ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui???? Le week-end à été bon??

Ici, ça va. Je suis à plat. Je pense que j'ai un bon état grippal, cool, juste avant les vacances. J'espère que je ne vais ontaminer personne.

Ici, on est sous la pluie, beurk.

Ce week-end à été bon. Pour une fois, Tom n'avais pas de devoirs. Tu me diras, il a fini ses évaluations la semaine dernière. Y a plus qu'à attendre les résultats....

Et ton petit Evan, ça va mieux pour l'école????

Le mien n'a pas de maîtresse jusqu'aux vacances. Elle était déjà absente la semaine dernière, et le pire c'est qu'elle n'est même pas remplacée!!!! Vive le nouveau gouvernement.

J'ai commencé les valises, quelle corvée.

J'espère que mon petit Sacha est toujours en forme, et qu'il ne t'epuise pas trop.

Et ton chéri, il a un peu de vacances en février?

Voilà pour les nouvelles.

Je te fais des bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 13:18

coucou ma vero!!!

bon ben ici aussi c'est pas la forme, fatigue +++ j'en ai marre et cheri n'a pas été au taf today malade aussi , vivement les beaux jours et vivement que sacha soit la j'ai l'impression de me trainer et de peser une tonne!!

ce matin evan voulait pas se reveiller donc je l'ai pas mis a l'ecole, il ira demain, c'est pas quand il aura 15 ans que je pourrai en profiter!!!!

non cheri a pas de vac avant cet été enfin juste quelques jours pour l'accouchement mais ça sera pas vraiment des vac, il est naz lui aussi!!!

bon j'espere que tu vas etre en forme pour vos vac!! on fait la chambre ce week , et mr sacha et tjs en forme il remu dans tous les sens!!

ce week on été invité chez nos amis ça c'est bien passé et dimanche repos on etait tres naz!!!

voila ma belle les news!!!

bisoussssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:04

Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd'hui? Et Xavier, ça va mieux?

Ici, ça va, ça suit son cours.

Beau soleil chez nous aujourd'hui, c'est trop bon.

Ça y est j'ai quasi bouclé mes valises, une bonne chose de faite.

Ça y est, les travaux démarrent ce week-end pour vous. Ma pauvre, y a du boulot qui t'attend!!!

Bon, je vois que ce repas chez vos amis s'est bien passé, elle était bien lunée!!!!

Et ton Loulou, il est allé à l'école aujourd'hui????

Aller, je vais me mettre aux fourneaux pour nourrir ma petite tribu.

Je t'embrasse, et je repasse un peu plus tard pour te lire. Gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 11:42

coucou ma vero!!

et bien pour moi c'est pas la forme et là j'en ai vraiment marre!!

je crois que ma grippe et mon rhume de la semaine derniere s'est transformé en sinusite j'ai jamais eu ça de ma vie mais franchement c'est atroce j'ai le coté gauche qui me fait mal surtout vers l'oeil et le sourcile que j'ai envie d'arracher!! j'ai été a la pharmacie mais j'ai droit a rien ggrrrrrr!!

oui evan a été a l'ecole ce matin et sans pleurer il a bien negocier, pas de bonnet, pas de chausson son doudou et des kinders le coquin!!!

voila les valises sont pretes pour le depart!! vous partez ou deja??

ta courbe continue a descendre veinarde!!!!

bon aller je vais faire a manger et apres vite une sieste!!

bisousssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 20:30

Ma pauvre, je te plainds!!!! C'est mauvais. C'est clair qu'à part du doliprane, il n'y a pas grand chose à prendre.

Bon, je vois qu'Evan est un bon négociateur!!!! C'est super qu'il n'ait pas pleuré.

Oui, pour le départ tout est fin prêt. On part sur superdevoluy cette année. On fait des infidélités à notre station d'aussois.

De toute façon, je garde le contact car je fais suivre ma tablette. Pas question de rester sans nouvelles de toi.

Et oui, ma courbe continue à descendre. Je suis contente car je voulais anticiper par rapport aux vacances.

Aller je vais me prendre une bonne douche, et après au dodo car je suis naze, et demain, c'est mercredi, il va falloir assurer.

Gros bisous ma belle, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2013 à 20:48

bonsoir,

j'ai finit chez le doc du coup j'en pouvais plus et j'etais en pleur!!

donc c'est bien comme je pensais une sinusite (j'avais jamais eu et c'est horrible) traitement de cheval antibio, cortisone, goutte dans le nez et doliprane ça commence a faire effet, oufffffffffffffffffffffff!!!

ma creve de la semaine derniere c'est infecté voila pourquoi je suis naz il doit y avoir infection au sinus!!

voila ma belle les news!!!!

je t'embrasse

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:21

Coucou ma belle. Comment ça va aujourd'hui. J'espère qu'il y a du mieux avec le traitement de cheval qu'il t'a donné. Je n'ai jamais eu de sinusite non plus, mais beaucoup de personnes m'ont dit que c'était très douloureux. Heureusement que tu es allée chez le doc, comme quoi, même enceinte, on a droit à un traitement.

Ici, ça va, toujours un bon rhume pour moi, mal aux côtés à force de tousser, bref, vivement la montagne pour respirer de l'air pur.

Chez nous, on est en TEE-shirt, il fait 18 degrés, pas étonnant qu'on tombe malade.

Vivement ce soir que je me couche, je suis épuisée en ce moment. Je ne fais pas de vieux os. J'ai une lessive en attente au repassage, je la ferais dès que la petite sera partit, et ça sera fait.

Voilà les petites news. Je t'envoie de gros bisous guérisseurs, bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.