Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2013 à 21:51
coucou ma vero!!!
comment vas tu ma belle??
pas eu le temps de passer avant, j'ai voulu finir de repasser pour pas que ça traine avec la poussiere de demain puis il a fallu ranger le max de truc, j'ai fait ma salle de bain, et Jonathan trouvé que son lit prenais trop de place donc je l'ai tourné vers la fenetre et tout va bien!!
ensuite repas, j'ai fait un gateau pour quatre heure, aller chercher jeremy en cours, la coiffeuse est venue!
là on se pose depuis peu, ça fait du bien, le temps a été de la pluie toute la journée mais je suis de bonne humeur la secu va enfin me payer!!! ouffffffffffffffffffffff
quand a sacha il s'eclate tjs autant!!!!!!!!!!!!!!!! il bouge le coquin et il me fait mal!!!
bon demain grosse journée , le père des grands debarque a 7h30 pour casser le mur mais c'est quand que je dors moi!!!!! ensuite je pose evan chez papy et mamie, dentiste pour Jonathan je vais encore courrir!!
super pour le rdv de tom c'est bientôt!!
aller ma belle je t'embrasse fort et passe un bon week qui m'a l'air bien chargé!!!!!!!!!!!!!!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 15:57
Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi, avec les travaux, et la poussière qui va avec. Je vois que tout va bien, je suis ravie.
Tu dois être au bord de l'épuisement, ma pauvre. Ecoute, dès que bébé Sacha aura pointé le bout de son nez, tu viendras te faire chouchouter à la maison. Au programme, repos, farniente, bronzette, baignade, balades etc..... J'essaierai de commander du soleil, mais je n'ai pas encore réussi à le joindre.
Cool pour la sécu, un souci de moins. Il était temps!!!! Vive l'administration.
Aller je vais préparer le baluchon des loulous, et je file les déposer chez mes beaux-parents. On les récupère demain matin.
Bon week-end de pâques, et surtout, bon courage. Gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2013 à 09:16
coucou ma vero!!!!
ça y est les travaux sont finis (manque un tout petit truc) ça fait super bien , je me plaignais d'etre envahis de fourmis, en abbatant la cloison il y avait des milliers de fourmis dans les plinthes de la cloison j'ai acheté du produit y a l'air d'avoir plus rien ce matin ouf!!
trop hate de vendre orange pour avoir la cuisine mais tout vient a point a qui sais attendre!!
voila ma belle, et vous bien le resto???
nous ce midi on va chercher evan chez mes beaux parents et on mange la bas!
aller je vais me faire un café au calme cheri et Jonathan dorme encore, je profite!!
apres operation lavage de cheveux et lissage mon pire cauchemar, j'ai horreur de ça!!
gros bisous ma belle!! et attention au chocolat!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 13:06
Coucou ma belle. Comment tu vas aujourd'hui? Pas trop fatiguée des travaux?
Ici, ça va. Le week-end à été bien chargé. On se remet au vert, car il y a eu beaucoup d'abus. On a du chocolat à revendre. Dur dur de passer devant sans en croquer un bout.
On est toujours sous la grisaille, c'est interminable. C'est vraiment déprimant.
Bon, ça y est, la cloison est tombée?? Ça doit faire sympa.
Et pour orange, toujours pas de touche???? Et oui, il faut être patient.
Demain, les garçons ont école. Ça va me faire du bien. Ça va me paraître bien calme.
Sinon, je crois que Tom s'est fait à l'idée du redoublement. Je suis soulagée, en espérant qu'il ne change pas d'avis.
Voilà pour les news du jour. Je t'embrasse, je caresse ton joli bidou aussi. Bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 21:13
coucou ma vero!!!
ici ça va mais tjs naz les nuits sont longues entre les pause pipi et les insomnies....
sinon sacha bouge tjs autant!!!! il prend de plus en plus de place!!!! j'ai quand meme hate qu'il soit là et le bizouiller!!!!
les travaux de la cuisine sont presque finis, manque plus que mettre du carrelage dans le trou de la cloison, on fait ça dimanche je crois!!
demain rdv anesthesiste et c'est tout!!! donc mercredi tranquille!!!
et toi comment vas tu?? tu resistes au chocolat!! bravo!!!
demain tu vas etre au calme complet ça te changera de tes mercredi marathon!!!!
voila les news rien de nouveau, et je veux du soleil!!!!!!!!!!!!
je t'embrasse
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 11:06
Bonjour la Sonia. Je vois que tu es toujours aussi fatiguée. Je omprends que tu ai hâte qu'il soit là. En plus avec le changement d'heure, ça ne dois pas arranger les choses.
Moi aussi je suis naze, je ne m'endors pas avant 1h00 du matin, et du coup, les réveils sont difficiles.
Et oui, une journée au calme, que c'est bon.
Aujourd'hui, on a un beau soleil, ça change. On en profite car demain la pluie fait son grand retour, grrrrr. On aura eu un mois de mars pourri.
Hier, il a fallu que j'aille chercher Tom à la cantine, il s'est fait mal à la cheville. Du coup, j'ai courru chez le doc, puis aux radios, et pour finir, il s'en sort avec une belle entorse. Ça m'arrange car dans 3 semaines on part en Sardaigne, et ça aurait été embêtant qu'il soit platré.
Le 15 avril, j'ai rendez-vous avec le directeur du primaire pour l'inscription au CP d'Evan. Comme le temps passe vite, c'est déprimant. Evan lui, est ravi, il ne voit pas le moment d'y être.
Alors, aujourd'hui, c'est le rendez-vous avec l'anesthésiste, ça sent bon la fin!!!!! Tu y es presque!!!
Ce week-end, on monte à Paris avec des amis. On laisse les enfants chez mes parents, ça va faire du bien. On va voir la pièce de théâtre sur le président. Je pense qu'on va bien rigolé, car avec lui, il y a de quoi faire.
Voilà les news, je t'envoie des bisous ensoleillé. Bonne journée ma belle.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2013 à 20:56
Pfffff, je viens de me relire, attention aux fautes!!!! J'ai un problème de clavier. Déjà, je voulais dire Ma Sonia. Bon, pas de news, j'espère que tout va bien. Bisous et bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2013 à 21:04
coucou ma vero!!!
voila tout le monde est au lit je suis au calme!!!
je crois qu'evan couve a nouveau, il s'est reveillé dans la nuit avec de la fievre, je l'ai reveillé ce matin a 9h30 mais il a voulu dormir encore du coup il s'est levé a 10h45 et chez papy mamie il a fait une sieste de 3 h!!!
mon rdv c'est bien passé tu sais c'est assez rapide, mais j'ai pris le temps de lui expliquer mes souci de peri avec jeremy et du coup il était assez sympa et a mon ecoute, 10 de tension mais tout va bien, ensuite j'ai été faire le plein de maquillage car j'avais plus rien!!
journée encore a courir mais bon avec un soleil magnifique, c'était bon mais ça va pas durer!!
dis donc vous avez un super week en perspective!!!
j'espere que tom pourra a nouveau cavaler dans 3 semaines sinon pas grave je prends sa place lol!!!!!
c'est lundi son rdv avec le pedo psy???????? il est ouvert pour y aller??
quand a ton evan et oui ça grandit et l'entrée au cp est la pire des rentrée pour une maman!!!!
aller bonne soirée ma vero, bisoussssssssssssssssssss !! et coup de sacha!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 10:29
Bonjour ma belle. Comment ça va? Et Evan, pauvre bouchon, qu'est ce qu'il nous couve? Il va mieux, ou il a encore de la fièvre? En tout cas, il a super bien dormi.
Oui, Tom a rendez-vous lundi chez le pédopsychiatre, et il a l'air content d'y aller. On verra bien ce que ça donne.
Pour ce qui est de son entorse, tout et rentré dans l'ordre. Il court comme une gazelle. Demain, il a un cross à l'école, et il veut le faire. Du coup, je unis allée lui acheter une bander pour bien lui maintenir la cheville.
Bon, ton rendez-vous chez l'anesthésiste s'est bien passé, une bonne chose de faite. Par contre, ce n'est pas étonnant ue tu sois fatiguée avec 10 de tension.
Pour ce week-end, je pense que ça va être sympa, mais un peu court. Bon, c'est toujours bon à prendre.
Hier, on avait un beau soleil, et aujourd'hui, grisaille et pluie. C'est interminable.
bon, je vais aller ranger le linge repassé car je ne cesse de repasser, mais du coup, j'ai tout dans les corbeilles, et rien dans les armoires. On en fini jamais de ce linge.
Gros bisous ma Sonia, et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2013 à 15:01
coucou ma vero!!
evan a bien dormi, pas de fievre et a été a l'ecole , je sais pas ce qu'il a eu hier, on vient de faire une tentative de sieste mais bon mr n'a pas voulu dormir!!
cette nuit j'ai bien dormi seulement 2 pipi!!lol !! mais dur de se lever quand le reveil sonne!!!
demain déjà vendredi on va faire les courses avec cheri car il bosse pas l'apres midi et il faut que j'achete ce qui me manque pour sacha, transat de bain, thermo de bain, biberon et couche! apres je serai tranquille, ses affaires pour la mater sont prete restera plus qu'a mettre dans la valise avec mes affaires!!
ce week on a les garçons mais rien de prevu , Jonathan va surement voiloir voir sa cherie il est love love!!
voila ma belle les news prochaine visite mercredi le 8eme mois!!
et toi comment ça va?? super pour tom il s'est vite remis de sont entorse!!
bisousssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 12:22
Bonjour ma Sonia. Comment ça va aujourd'hui, pour toi? Bien dormi??? Combien de pipi cette nuit, lol???
Ici, ça va. Heureusement que ce soir c'est le week-end car je suis épuisée. C'est le changement d'heure, grrrr.
En plus, le soir, j'ai le petit Evan qui me fait que des bêtises quand sa maman arrive. C'est épuisant. Hier soir, sa mère est arrivée en retard, du coup, elle m'a mise en retard pour aller chercher mes loulous à l'école, et pour clôturer le tout, le petit a vider son sac où il y a avait une bouteille de doliprane neuve, et il me l'a éclaté par terre. Sa mère rigole de ses bêtises, ma foi. Et par dessus ça, quand je me suis baissée pour ramasser les bouts de verre, il m'a craché à la figure, et sa mère ne dit toujours rien, mais moi, j'ai pété un plomb. Je suis patiente, mais j'ai des limites. Mes petits ne se permettent pas, c'est pas lui qui va me çracher dessus. Bref, ambiance plutôt tendue du coup.
Bon, heureusement, le soleil est de retour.....
Sacré Jonathan, il est amoureux...c'est mignon. Ça doit faire bizarre de voir son garçon fréquenter!!!!
Bon, je vois qu'Evan va mieux, c'est cool.
Je ne sais toujours pas quoi acheter au petit Sacha pour sa naissance. As-tu besoin de quelque cose, même i je sais que tu ois en avoir pas mal, des vêtements, un compte en banque???? Aide-moi!!!!!
Plus qu'un mois et demi, trop hâte. Dommage qu'on soit aussi loin.
Aller ma belle, profite bien de ton chéri, passez un bon week-end, gros bious et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/04/2013 à 12:59
coucou ma vero!!!
abusé la mere du petit evan, je comprends pas les gens sérieux!!
moi je pourrai pas faire ça a cause de ce coté là!! les enfants j'adore mais les parents parfois sont vraiment con!! tu m'etonnes qu'apres il y a des enfants irrespectueux!!! grrrrrr
moi je suis genée car evan veut pas dire bonjour, mais si il crache sur quelqu'un il s'en prendrai une et puis la honte pour la mere!! on va pas refaire le monde hein!!!!!
3 pipi cette nuit!! ça va, bon dodo mais le reveil m'a sorti d'un sommeil bien profond grrrrrrr!!!
pour Jonathan c pas facile car il se prend pour un grand mais ça marche pas que dans un sens, parfois il soule celui la donc hier il a passé la soirée sans portable ça l'a calmé!! lol
jeremy egal a lui meme il part de la maison et ne ferme pas a clé , normal il a oublié il est tete en l'air celui la!! la maison est resté ouverte 3 h quand meme
evan ça va!!!
et les tiens ça roule?? ça va te faire du bien ce week au calme!!
pour sacha ma belle je sais pas quoi te dire, j'ai pas trop de truc d'été car je sais pas quelle taille il va mettre ça dependra de son poids de naissance!! mais no panic ma vero, c vrai qu'apres j'ai pas mal de chose et on t'a pas choisit pour ça hein??!!!!
bon ici grisaille , pluie , vive le printemps!!!
aller je vais me preparer et course!!
bisous , bon sport et bon week, profitez bien!!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:10
Ah ah, tu m'aides bien là. Je ne fais pas ça pour ça non plus, quoi qu'il en soit, il aurait eu quelque chose ce petit Loulou. Bon, tu me diras, j'ai encore un mois et demi pour me retourner le cerveau!!!!
Ah, ce Jérémy, il me fait penser à Tom. Aussi tête en l'air l'un que l'autre.
La soirée de Jonathan à du être dure hier soir sans portable. Ah, ces jeunes......
Bon, je file enfiler mon maillot, et hop, au pédalage.
Gros bisous ma belle.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2013 à 18:10
Bonjour ma Sonia. Comment tu vas? Ton week-end s'est bien passé?
Moi, ça va. Je suis épuisée, mais ça va. On s'est régalé à Paris. On a eu beau temps. C'est fou d'avoir du soleil à Paris et pas chez nous.
On a eu un souci à l'aller, un mec s'est jeté sous le train, du coup on a perdu 2h30. J'ai mal au pied tant on a marché.
Bon, mais garçons ont eu rendez-vous chez l'ORL pour l'un, et le pédopsychiatre pour l'autre. Pour Evan, tout va bien, le bilan auditif est bon.
Et pour Tom, le premier rendez-vous a ressorti qu'il fallait qu'on le responsabilise davantage, mais ça je le savais déjà. Le prochain rendez-vous est pour le 6 mai.
Voilà pour les nouvelles.
J'ai hâte d'être en vacances, même si j'en ai eu y a pas longtemps, car là, j'ai un ras-le-bol général. Je pense que la pluie y est pour beaucoup. En 2 mois on a du avoir 10 jours de soleil. Un record chez nous.
Sinon, j'espère que chez toi tout le monde va bien. J'imagine que Sacha doit commencer à être un peu à l'étroit dans ton bidou. Aller plus qu'un bon mois et demi. On y est presque!!!!
Mes petits sont au karaté, le dernier Loulou vient de partir, je vais aller me fumer une bonne cigarette, ça va me détendre.
Je t'embrasse bien fort, bonne soirée à vous. En espérant te lire un peu plus tard.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/04/2013 à 20:27
coucou ma vero!!!
week end tranquille, repos et pose des carreaux a la place du trou ou il y avait la cloison!!
evan est terrible hier 3 fois pipi sur lui, cet apres midi 3 fois aussi grrrrrrrrrrrr et caprices sur caprices!!
en plus j'ai pas le moral en fait en calculant bien ma date d'accouchement c'est pas le 20 mai mais le 24 donc deja que j'accouche en retard si en plus on rajoute des jours , j'ai pas envie d'accoucher en juin! j'ai les boules!
rien meme pas le soupçon d'une contraction , ce matin je frottais mes joint de carreaux a 4 pattes et rien!! bon c'est encore un peu tot pour accoucher mais peur de depasser la date encore une fois!
aller j'arrete de me plaindre...
je comprends que tu ais hate d'etre en en vacance, cheri aussi en a marre mais lui c pas avant l'accouchement!!
ici aussi le temps est pourri grisaille et pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool pour votre week end, mais les bonnes choses ont une fin, courage!!
je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse fort!
bisoussssssssssssss
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 12:36
Bonjour ma Sonia. Comme je comprends ta déprime. Moi non plus j'en pouvais plus les dernières semaines. Ce sont les plus longues, on a hâte de faire connaissance avec bébé, on passe des nuits pourries, bref, y a rien qui va. Mais il faut que tu profites de ces moments, car ce sont les derniers que tu passes dans cet état. Moi, ça me manque!!!! Si seulement je pouvais te relayer....
Bon, sinon, j'espère que tu vas bien quand même.
Pour Evan, je pense qu'il sent l'arrivée imminente de son petit frère, et qu'il le manifeste comme ça. J'ai eu le même souci avec Tom à l'arrivée d'Evan. Il était propre, et dès que je suis sortie de la maternité, il refaisait pipi à la culotte, et ça a duré un bon moment, courage.
Aujourd'hui, on a droit à un soleil un peu timide, mais bon, c'est toujours ça de pris. Du coup, le moral va mieux.
Je vois qu'on en a tous ras le bol du boulot. J'imagine que pour Xavier, ça doit faire long. Ça va lui faire du bien son congé paternité.
Encore, j'ai honte de me plaindre. Il n'y a que 5 semaines que j'ai repris, pffffff.
Alors ton terme est prévu pour le 24 mai. Je te souhaite d'accoucher avant. Aller je vais te mettre la pression, il faut qu'il vienne le 22, comme Yann!!!! Tu auras toujours gagné 2 jours. Non, je plaisante, je te souhaite qu'il vienne encore plus tôt. Quand on parle de délivrance, le mot est faible.
Aller, je vais faire manger mon homme. Je t'embrasse, bonne journée ma belle, et courage, c'est le prix à payer pour faire un beau bébé. Bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/04/2013 à 14:45
coucou ma vero!!!
je pense surtout que je suis en manque de soleil!!!! va falloir patienter jusqu'a samedi....
demain visite du 8eme mois!!!
je sents quand meme que mon corps travaille, j'ai comme des douleur de regle, mal entre les jambes comme si j'avais fais du cheval et depuis hier j'ai la nausée!!
et toi comment tu vas ma vero?? moi je comprends ton envie de vac garder des enfants c'est epuisant!!
j'espere que j'accoucherai avant l'anniv de yann sinon ça va etre long!!!!!
tiens un rayon de soleil waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bon!!!!
sacha bouge tjs autant mais plus au meme endroit soit il a grandit et grossit soit il a changer de place mais normalement il change plus de place a cette periode!! je te passe le relais si tu veux car j'en peu plus mais bon je prends sur moi c le dernier
evan lui est penible mais en meme temps les dvd ça va 5 min!! heureusement qu'il va a l'ecole le matin ça l'occupe un peu et moi j'en ai profiter pour repasser, je suis a jour!!!
bon je vous embrasse tous les 4 tres fort, bonne fin d'apres midi!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/04/2013 à 15:45
coucou ma vero!!
comment vas tu??
ici ça va mis a part encore une nuit blanche grrrr!!
ma visite c'est bien passé meme si le gygy m'a dit que mon col etait fermé +++++ rien de bouge grrrr , je lui ai dit que j'avais des nausées et tete qui tourne c'est a cause de ma petite tension a peine 10!! je lui ai demadé si je pouvais m'activer un peu plus d'ici 15 jours pour que ça evolu il m'a dit pas de probleme mais ça va rien changer grrrrrrrrr!! sinon +9kg et oui merci qui?? merci les glaces!!
par contre la sage femme qui fait l'accupuncture vient de me rappeler pour prendre des rdv donc elle m'a proposé 2 seance de piscine par groupe de 5 et apres une seance d'accupuncture de 30 min, elle m'a conseillé la piscine avant pour se detendre un max et etre receptive meme complexé j'ai dit oui c'est dire!! en plus j'ai rien a payer a part l'acces au bassin qui se trouve dans une clinique , le bassin est chauffé a 32°, on va voir ce que ça donne!!!! donc 1er rdv 7 mai!!!
et toi comment vas tu en ce mercredi??
bon je vais faire 2/3 courses a coté!! bisous ma belle
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 21:12
Coucou ma belle. Bon, je vois que le rendez-vous s'est bien passé, cool. Apparemment, le ol est bien fermé. Si tu as besoin, j'ai mes carreaux à faire, je peux attendre 15 jours de plus, hihi.
Ça va te faire du bien ces séances d'acupuncture, et la piscine. Oublies tes complexes, tu es belle comme tout, et puis, celles avec qui tu vas faire ça, sont enceintes aussi.
Ici, ça va. Je viens seulement de me poser. J'en peux plus. La journée à été épuisante, comme tous les mercredis.
Vivement le week-end!!!!
Samedi, je me prends ma journée. Je vais faire les boutiques pour recharger le dressing, car pour les beaux jours, je n'ai rien a me mettre. Après il faut que je trouve un cadeau pour la petite Chloé que je garde, qui fête ses 3 ans samedi, et un cadeau pour la fille d'une amie qui fait 9 ans. Il va pas falloir que je traîne car le soir, j'ai du monde. Le dimanche matin, Yann va faire un parcours sportif avec Tom, 3 couples d'amis et leurs enfants, et après, on finit autour des grillades tous ensembles chez nos amis. Énorme un week-end bien chargé.
Voilà les news ma Sonia. Je vais te souhaiter une bonne nuit. Gros bious, à demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 21:14
P.S: bravo, que 9 kilos, c'est super!!!!! S'il fait 3.6 hg à la naissance, rien qu'en accouchant tu perds déjà 7.2 kg.
Bisous......
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 19:13
Coucou ma belle. Comment ça va??? Bon, ces douleurs au bas-ventre, ça donne quoi???? Même si le col est fermé+++ c'est peut-être un début de travail. C'est tout ce ue je te souhaite. Bon en même temps, il vaut mieux attendre fin avril, ça fait un peu tôt là.
Ici, ça va. On fait aller, je me traîne en ce moment, je suis épuisée. Vivement les vacances.
On a encore eu droit à la grisaille aujourd'hui. J'en peux plus!!!! Ça joue sur le moral.
Encore une semaine d'école avant les vacances des enfants. Ça aussi ça va faire du bien, on va lever le pied sur les devoirs.
Ce week-end il devrait faire beau. Yan à prévu de faire le nettoyage de printemps dans le jardin. Il doit poncer le salon de jardin, passer le karsher sur les terrases, passer l'huile de teck sur le bois, bref, il a de quoi s'occuper. Dès qu'il rentre du boult, je m'évade dans les boutiques. Avec ce temps, ça fait un bail que je ne suis pas sotie, et j'ai le trop plein!!!!
Ce soir on devait avoir du monde, du oup, j'ai fais un gros gigot d'agneau, avec un gratin dauphinois, et pour finir, ils ne viennent. Je suis tranquille pour les 3 prochains jours question menu!!!
Voilà les nouvelles du jour, je te fais de gros bisous, bonne soirée.
N'oublie pas la caresse à Sacha.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 17:49
Bonjour ma belle. Comment tu vas aujourd'hui. J'espère qu'il y a du mieux.
Ici, ça va. Le week-end à été bon, mais épuisant.
Aujourd'hui, on a fait le grand ménage de printemps. Yann a poncé les salons de jardin, passé l'anti-grisant et l'huile de teck, et moi, j'ai recuré mes encadrements de fenêtres, volets roulants, et j'ai même fais mes vitres, j'en peux plus, j'ai mal aux bras. Et ce soir, c'est repassage au programme. Le soleil nous donne de la motivation!!!!
Plus que 9 jours de travail et c'est le départ. J'ai vraiment hâte. Ce week-end, je commencerai les valises.
Bon, j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part ma Sonia. Je te fais de gos gros bisous, prends bien soin de toi, et fais-toi chouchouter par ton chéri. À bientôt, bises.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2013 à 18:37
coucou ma vero!!
ça va bcp mieux depuis hier mais heureusement car ça a été horrible!!! j'ai dormi pendant 36 h j'en pouvais plus!!!
samedi j'avais du monde mais j'ai annulé, je me suis juste trainé au mag pour les dalles de la terrasse et on est rentré, dimanche repos avec le soleil, j'ai fait toutes les machines de sacha reste plus qu'a repasser!!!
ce matin j'ai pas mis evan a l'ecole car il avait une sortie mais il a peur du bus , du coup pleine d'energie on est partie au course quelle errreur evan a été horrible caprices sur caprices!! cet apres midi on est resté un peu dehors mais trop chaud on a sortie samy (j'ai fait des photos pour te faire voir) elle adore etre dans l'herbe enfin surtout manger l'herbe!!
les grands ça va jonathan est chez son pere pour la semaine car il est en stage!!
sacha bouge tjs autant mais je trouve que mon ventre est descendu un peu!!!
bon je vais mettre ma terreur au bain qui s'est pissé dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!
vivement les vacances pour vous ma vero tu tiens le bon bout!!
big kiss a vous 4!!
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/04/2013 à 21:54
Contente de voir que tu vas mieux. En plus, Sacha parrait en grande forme, génial. Aller, j'espère que dans un mois il sera décidé à nous montrer le bout de son nez, je suis impatiente.
Je vois qu'il n'y a pas que mon Evan qui est terrible. Le mien il dort peu, du coup, il est épuisé et épuisant. Il ne cesse de pleuré, je sature. Heureusement qu'on les aime quand même.
Vous avez beau temps aussi, vous avez même des températures pls élevées que chez nous!!!
Smy doit se régaler de prendre le l'oeil, c'est cool.
Bon, je ous fais de gros bisous, bonne nuit et à demain.
Saona34
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2013 à 21:26
Bonsoir ma belle. Comment ça va????? Pas de news aujourd'hui, j'espère que tout va bien chez toi.
Ici, ça va. Je suis débordée. On fait des travaux de peinture. Il a fallu poncer les imperfections des murs, je te dis pas la poussière que j'ai. J'ai tout à laver, la vaisselle à l'intérieur de mon buffet, la vaisselle de la cuisine, les rideaux, bref, la totale. J'espère juste que j'aurais le temps de tout faire avant les vacances, que je puisse profiter sereinement de mes vacances. Et dire que j'avais fais mes vitres hier,et mes encadrements, j'ai tout à refaire, grrrrrr.
Bref, à part ça, tout va bien!!!!
Mes parents sont passés me prendre les enfants ce soir, et Yann les récupère demain soir après le boulot. Du coup, je serais moins bousculé, car des travaux avec des enfants dans les jambes, c'est pas possible. Déjà que je galère avec les petits que j'accueille. Ça va que les parents sont assez cool.
Ce soir, c'était donc soirée pizzas, ça va pas être cool pour la balance, mais tant pis, c'est tellement bon.
Voilà pour les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne soirée ma Sonia, à demain.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.