Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 21:15

Ah, pas de news, bon je repasserai demain alors. Bisous et bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 06:43

coucou ma belle!

hier je suis rentré tard a la maison!!

comment vas tu?? voila moi je bois mon café (ça me fais bizare si tot) et je vais chercher jonathan qui rentre d'espagne!!

hier j'ai été faire les magasins j'ai trouvé un jean noir t40 j'etais super ravie, par contre des apero prevue tout le week ansi que des invit!! grrrrrrrrrrrr

et toi commment vas tu??

bisous a plus tard!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2012 à 09:58

Coucou ma belle. J' ai eu. Peur quand j' aigu l' heure de ta publication!!!! Bon, c' est pour la bonne cause que tu t' es levée si tôt.

Ici, tout le monde va bien. On a de la pluie, c' est chiant, on ne peut pas sortir.

Ce week-end de pâques et bien chargé pour tout le monde je vois. En plus avec tous les chocolats qui vont nous narguer, pffff. Ça va être dur de résister.

Au fait, génial pour ton jean en taille 40. Ça doit vraiment faire plaisir.

Ce soir c' est le week-end, ça va faire du bien, 3 jours complets. Même mon chéri ne travaille pas samedi. Par contre ce qui est moins drôles, c' est qu'écrire est aussi les vacances pour les enfants. C' est la dernière lige droite avant la fin de l' année.

Aller, je. Te fais de gros bisous, bonne journée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:17

Coucou ma Sonia. J' ai pas eu le temps de passer ça week-end, mais je vois que je ne suis pas la seule. Comment vas-tu???

Ici, ça va. Les cloches ont été généreuses. Pour l'instant, je résiste bien. Il vaut mieux parce que les festivités continuent. Ce soir on va manger chez mes beaux-parents. On laisse les enfants pour 2 jours, ça va nous faire du bien car ils sont très très fatiguants. Ils se disp**ent du matin au soir, c' est usant.

Demain soir, on se fait un resto avec des amis.

Et toi, tu as pu limiter les dégâts????

Ici, il fait un froid de canard. On attend la pluie, pffff. Le printemps n' est pas encore arrivé.

Vola les news ma belle. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:22

coucou ma vero!!

oui pas eu le temps de passer, week end de bouffe et d'aperos!! dur dur!!!

mais bon on a qu'une vie!!!!!!!!!!!!!!!

ici il fait un vent terrible, le linge sechera vite au moins!!!

evan fait que des betises, donc oust au lit et les grands aux devoirs!!!! car la semaine prochaine ils sont chez leur pere donc on va essayer d'en faire un max!!!!

et oui les beaux jours arrivent et les invits suivent egalement !! grrrrrrrr

aller bisous ma belle bonne journée et bon repas chez tes beaux parents!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 11:42

Coucou ma belle. Tu vas bien??

Ici, ça va super bien. Mes enfants sont chez leurs grand-parents, et moi je suis au calme. Ça me fait un bien fou.

Ce soir, c' est resto avec des amis, après, on arrête les dégâts. Et encore, je suis restée raisonnable.

Le soleil est revenu, mais le vent souffle toujours autant. Hier soir on a eu droit à un gros orage. Ça fait du bien au jardin car tout était bien sec, et comme on était en restriction d' eau, on abusait pas pour l' arrosage.

Bon, vos vacances approchent. J' espère que vous aurez du beau temps.

Aller je vais commencer à faire manger ma entité tribu. Je t' envoie de gros bisous, @ plus.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:57

Coucou ma belle. Comment vas-tu?

Chez moi ça va. 2 jours sans mes petits monstres, je suis bien reposée. Je les récupère ce soir.

Hier soir on s' est fait un resto super sympa. J' ai pris du poisson et des petits légumes au wok. J' ai su être raisonnable.

Et toi en cette période de pâques, t' as pu gérer????

Ce soir je vais commencer les devoirs avec Tom car depuis qu' il est en vacances, il n' à pas ouvert un livre, et la semaine prochaine ils partent quelques jours chez mes parents.

Ici, on et encore sous la grisaille. Y en a marre de ce mauvais temps.

Il me tarde ça week-end pour dormir. En ce moment je m' endors super tard, je ne trouve pas le sommeil, et la journée je suis dans le brouillard. Hier on est rentré à minuit, j' ai du m' endormir vers 1h30, et à 7h00, le réveil,m' a sorti de mon lit.

Voilà les nouvelles ma Sonia. Je te fais de gros bisous.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 22:13

Alors tu es passée où ma belle? J' espère que tu vas bien.

Moi ça va. Evan à fait une sieste de 4h00. Je te dis pas le calme à la maison. C' est rare qu' il fasse la sieste mais quand il la fait, c' est pour de bon.

Sinon rien de plus ici, si ce n' est que c' est le weekend.

Bon j' espère te lire rapidement car je m' inquiète. Je te fais de gros bisous.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 13:04

Bon, Sonia, il me faut des nouvelles, et vite. Je m' inquiète moi!!!!

Je suis super fatiguée. Mes loulous m' ont fait la gastro cette nuit. Du coup, nuit blanche. Il fallait que je me lève toute les demi-heure, pour changer les draps car Israël n' avaient pas le temps d' aler aux toilettes. Du coup, aujourd'hui hui, c' est lessives et désinfection de la maison. Aujourd'hui hui, il y a du mieux. À priori, c' est fini.

Sinon, ici, il fait un Ford de canard. Obligée de rallumer le chauffage, pfffff.

Bon, j' espère que chez toi, tout le monde va bien. Et tes garçons, ils sont chez leur père?

Aller, je te fais de gros bisous, et j' espère que demain, je pourrais enfin te lire, sinon, je lance un appel à témoin.

Bon dimanche ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 18:03

coucou ma vero!!!!

j'ai pas pu t'ecrire car ma cousine est venue passé quelque jour a la maison et comme elle cotoie ma mere je voulais pas qu'elle sache que je suis sur le forum pour ne pas qu'on me surveille je suis un peu parano mais mieux vaut prevenir que guerrir du coup l'ordi n'as pas été bcp allumé!!!

là on est en, pleins boom, valise a faire, et celle d'evan!!! c'est du boulot, les grands sont partis vendredi soir et rentre samedi matin!!

nous demain on pose evan chez mes beaux parents, on mange la bas et direction l'aeroport pour nice!!

je te rassure ici il ne s'est pas arreter une seconde de pleuvoir et ça caille il y a le chauffage a la maison!!

et toi tes loulous vont mieux??

et toi ça va??

si je peux j'enverrai des message et sinon je rentre vendredi soir, donc pas de soucis!!

je pense fort a toi, j'espere que tu arrives a gerer le regime?? pour moi on verra apres le retour!!

grossssssssssssssss bisoussssssssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2012 à 10:22

Ah, ça fait plaisir de te lire. Bon, je vois que tu vas bien. Je comprends que tu n' ai pas allumé ton ordi ce week-end. Mieux vaut revenir que guérir.

Alors, demain c' est le grand départ. Je ne savais plus trop quand est-ce que tu partais. J' espère que vous aurez du beau temps.

Mes loulous vont beaucoup mieux. Ils ont dormi chez on frère et ma belle-sœur. Ils me les ramènent cet après-midi. Et demain, ils partent passer 3 jours chez mes parents. Ça me soulage.

Bon, profite bien de ce petit séjour en amoureux. Je t' embrasse bien fort.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 16:38

Bonjour ma Sonia. Ça y est tu dois être sur la côté d' azur. Je te souhaite un agréable séjour, à toi et à ton chéri. Profitez-en bien. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 21:14

coucou ma vero

comment ça va?

today on a visté monaco super soleil, mon cheri ma epuisé 20 km de marche, j'en peux plus!!!

sinon tout va bien, j'espere que ça va pour toi??

voila les news

gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:42

Coucou ma Sonia. Merci pour ton petit mot. Dis donc, il ne rigole pas ton chéri pour la marche. Tu me diras ça éliminé les petits écarts du séjours.

Ici tout va bien, je récupère mes loulous ce soir après 3 jours passés chez mes parents.

Je te fais de gros bisous, profitez encore et encore.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 17:10

Coucou ma belle. Si ma mémoire est bonne c' est aujourd'hui hui que votre séjour se termine. J' espère que tout s' est bien passé pour vous.

Ici, ça va. Le soleil est revenu.... Enfin, on n' y croyait plus.

Ce soir, c' est le week-end.

Hier j' ai recuperé mes loulous. Fini le calme. Enfin,lundi ils reprennent le chemin de l' école.

Voilà, sinon ici, rien de neuf.

Je t' embrasse, bon courage pour le retour à la réalité. Bon week-end à vous.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 11:49

Coucou ma belle. Alors, tu es bien rentrée? J' espère que votre séjour s' est bien passé.

Ici, ça va. Les enfants ont repris le chemin de l' école.

Le soleil est revenu mais d' après la météo ça ne va pas durer, grrrrr.

Voilà, et bien j' attends de te lire maintenant. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 12:07

coucou ma vero!!

dur dur le retour a la réalité!!! coup de mou mais bon ça va repartir, les grands a l'ecole, mon cheri au boulot et ma mini tornade a fond!!!! moi bobo gorge a cause du changement de temperature!! vivement le soleil!!

ici rien de neuf!!!

et toi comment vas tu ?? comment se passe le regime?? moi bof!!

gros bisous ma belle!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 09:36

Coucou ma Sonia. Et bien alors, pas le moral??? J' imagine que le retour à la réalité doit être dur.

Ici, ça va, même si cette nuit j' ai mal dormi. Evan nous a rejoint à 1h30. Heureusement que j' ai un lit en 160, mais malgré ça,j, étais pas bien car il s' étale. Enfin,je dormirai mieux ce soir.

Ça soir on va manger chez mes beaux-parents.

Ça y est on a repris nos habitudes avec les devoirs du soir. C' est fatiguant, car le mien n' est jamais décidé pour les faire.

Dans 3 semaines c' est les vacances, il me tarde, j' en eux plus.

Je te fais de gars bisous, bonne journée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:43

Coucou ma Sonia. Tu vas bien??

Ici, ça va comme un mercredi. Aujourd'hui hui, avec les miens, ça me faits 5 petits à la maison. Je sens que la journée va être bien longue. Mais bon, demain ça sera plus cool, j' en aurais que 2.

Je viens de relire le commentaire que je t' ai laissé hier, et je ne vois que les fautes maintenant. C' est à cause de l' écriture intuitive, grrrrrr. N' en tiens pas compte.

Et ton moral, j' espère qu'il va mieux.

Côté régime, c' est un peu chaotique. En plus, d' ici qu'on parte, j' ai encore 3 invitations. Pas facile de gérer. Et toi, tu t' en sors????

Bon, je te souhaite bon courage en ce mercredi, je pense que tu as aussi les corvées des devoirs.

Gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:59

coucou ma belle!!

je suis malade depuis qu'on est rentré et ça s'empire j'ai un rhume gorge nez bobo tete grrrrrrrrrr!!

sinon ça peuit aller malgré un temps pourri, il fait gris froid c'est tristounet!!!!

je vais attendre qu'evan soit a la sieste pour faire 2/3 course pzendant que les grands font leur devoir , j'ai mes beau parent a manger vendredi!! coté regime tres bof !! on reprendra ça lundi!!!

courage a toi pour ce mercredi difficile!!

bisous ma vero

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:54

Coucou ma belle, je te fais de gros, gros bisous en ce jour pour ton anniversaire. J' espère que tu vas mieux. Tu me diras, avec le mauvais temps qu'on a, c' est normal qu'on tombe malade. Je commence à être enrhumée.

Ça y est, j' ai retrouvé le calme, mes garçons sont à l' école, je suis tranquille jusqu'à ce soir 17h00.

Je viens de finir mon repassage. J' essaie de le faire au fur et à mesure, parce que je ne vais pas tarder à remplir les valises.

Aller, je te souhait de passer une agréable journée, et je t' embrasse encore bien fort.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 10:58

merci ma vero d'y avoir pensé!!!

cette journée est tres chouette pour le moment , je suis encore malade mais de bonne humeur!!

evan vierns de faire pipi et caca au pot on tient bon!!!

et toi ça va???

vivement le soleil y en a marre!!

bisous ma belle et merci

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 10:30

Bonjour ma belle. Tu vas bien aujourd'hui hui?

Génial pour ton petit Evan, pour son pipi et son caca au pot. Une étape de plus!!!! Dis-moi, il rentre à l' école en septembre????

Ici, ça va. Le soleil tente de faire une petite apparition, mais c' et pas facile.il ne fait pas chaud. Le chauffage carbure encore, alors que' habituellement, on l' éteint mi mars.

Ce soir, c' est le week-end, j' ai hâte. J' en ai un eu ras le bol en ce moment. Les parents ne respectents plus les horaires du contrat. Ils arrivent une heure en retard, sans prévenir, ça devient u Gand n' importe quoi. Il va falloir ue je recarde tout ça, parce que je ais déjà 53 heures par semaine, et je t' avouerai que j' apprecie mes jours de repos.

Enfin voilà les news.

Ce sor je reprends l' aquabike, ça va être dur la reprise après 3 semaines.

Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:22

coucou ma belle!!

ici aussi le soleil essaie de percer mais c'est encore pas ça!! quand a moi je commence a guerrir mais c'est evan qui prend le relais!!

ce soir je fais un repas d'anniv avec mes beaux parents, tout est pret meme la table est mise je profite de la sieste sinon c'est plus possible!! donc je suis dans les temps, ils arrivent vers 18h donc nikel!!

pour evan (qui a encore fais pipi au pot ce matin) non il rentre pas en septembre mais en mars pour ses 3 ans , il ne les prennent pas avant!!!

je comprends que tu dois etre fatigué!! certains parents se disent il est chez la nounou j'ai le temps de faire si ou ça et s'en fiche des horaires ma pauvre courage car le monde ne va pas en s'arrangeant mais recadre vite sinon il vont te bouffer!!

courage pour l'aquabike ce soir je penserai a toi devant ma coupe de champ lol!!

profite du week pour te reposer , gros bisous ma vero!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 13:32

coucou ma vero!!

comment vas tu?? comment c'est passé ton week??

dis moi ton grand depart approche c'est quoi les date de depart et retour!!

ici vent terrible, le soleil ne veut pas nous rendre visite pourtant on a besoin de lui!!

evan fais encore pipi et caca au pot ça c'est bien!!

sinon rien de neuf, j'ai été bien gatée pour mon anniv!!

bisous ma belle j'attends de tes news!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.