Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2012 à 19:34

Coucou ma Sonia. Ça y est, je suis revenue sur le forum. Impossible de me connecter. J' essaie depuis vendredi et ça me marquait erreur connexion. Et ce soir ça remarche.

Comment as-tu? Bien j' espère. Tu as raison de t' autoriser un gala, parce que c' est vrai que c' est frustrant sinon.

Ce week-end- end, j' ai eu du monde, m'as j' avais fais une pierrade. Et pour le dessert, j' avais fais une mousse au chocolat, et pour moi c' était une dudu, persone n' à rien vu.

Ce matin, je me suis pesée, et - 1.7 kg. J' étais contente. Même si le chemi, est encore long.

Et toi, ça decend un peu sur à balance? Tu verras, on sera superbe cet été!!!!

Ce soir j' ai reçu des parents pour que je garde leur petit bout. Il a trois mois. Je ne commencerais que' au mois de mars.

Voilà les news. Aller, je vais m' avaler un bon bol de soupe, mon poisson en papillote, et mon yaourt.

Je te fais de gros bisous, en espérant que je puisse me connecter demain. Bonne soirée ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 09:31

coucou ma vero!!!

je commençais a m'inquieter sans news de ta part!!

c'est bien pour le regime moi ça se passe bien!!!

là je vais poser evan chez mes beaux parents car j'ai rdv pour jonathan pour passer une echo et une radio pour le ventre il a tjs eu des probleme meme petit mais on a jamais su quoi et comme ça persiste encore je l'enmene avec pour ma part une petite boule au ventre mais bon!!! je suis une mere poule j'angoisse vite!! j'ai rdv a 14h!!

je te souhaite une bonne journée a plus tard!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 12:26

Coucou ma belle. Oh, comme je comprends ton angoisse. Je suis comme toi, mais dis-toi, que tout va bien se passer. Je suis avec toi.

Dis-moi, tu n' as pas de problème pour te connecter? Moi, j' ai du mal, ça me gonfle.

Ce matin, ma voisine est venue boire le café, j' en ai bu 3, et maintenant, j' ai des palpitations.

Ici, on a un beau soleil, même s' il fait froid, c' est agréable.

Côté régime, on tient bon, on s' accroche.

Bon je te fais de gros bisou. Je repasserai ce soir pour voir ce que les médecins vous ont dit, situ as le temps de repasser par la. Aller, courage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 16:54

non ma belle pas de probleme pour me connecter!!

rien d'anormal a la radio ni a l'echo, je dois voir le doc jeudi soir mais je suis deja rassurée! a 4 ans il avait chopé la salmonelose , le radiologue m'a dit que ça pouvait etre du a ça ou son intestin qui s'agite des qu'il mange , enfin rien d'alarmant je vais juste mettre des ticket a l'entrée des toilettes pour reservé son tour lol!!

aller je vais chercher evan !

bonne soirée bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 19:37

Bon, super, les nouvelles sont bonnes. Tu dois être rassurée!!!! Aller je te fais de gros bisous. Bonne soirée ma belle, à demain.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 12:13

Coucou ma belle. Tu vas bien?

Ici, ça va. La maison est pleine d' enfants, y a de la ve, c' est mercredi!!!!

La corvée des devoirs est bien avancée. Il ne restera plus que' à revoir la dictée.

On est toujours sous un beau soleil,c' est trop bon. Les matins sont frais, mais l' après midi, on est super bien. Espérons que ça dure.

Aller je vais faire manger ma tribu. Bonne journée, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 08:31

coucou ma belle!!

ici pas de soleil grrr ça caille mais ouf pas de neige!!!!

hier mercredi et bobo tete ouf tout le monde en cours aujourd'hui evan me fait que des betises, hier il m'a cassé des oeufs dans le coffre a jouet grrrrr une vrai mini tornade!!!

a pars ça rien de neuf, il faut que j'aille faire 2/3 course et voir si le coiffeur a de la place pour evan!!!

je t'embrasse et j'espere que tu vas bien!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 11:58

Coucou Sonia. Ah oui, hummmm, les œufs cassés dans le coffre à jouets, génial!!!! Mais bon, y a plus grave en même temps. Ces petits ont tellement les yeux remplis d' amour qui' on ne peut que les pardonner.

Ici aussi, les miens ont repris le chemin de l'école, et je peux te dire que j' apprécié, ça ait du bien.

Pour moi cet aprèm c' est opération repassage. Enfin, si j' arrive à avoir un peu de répit, car les petits bouts sont complètement décalés pour la sieste en ce moment. On verra bien.

Je te fais de gros bisous, @ plus!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 09:46

Coucou Sonia. Comment ça va aujourd'hui'hui?

Chez moi ça va. Ce soir c' est le week-end-end, et je ne travaille pas lundi, donc tout va bien.

Ce soir direction la piscine pour mon cours d' aquabike. Je suis motivée. Les deux derniers cours, j' y aller en traînant les pieds, mais aujourd'hui hui, j' ai la forme.

Et le régime, tu tiens le oui? Moi ça peut aller. Et is-moi, tu ne mets pas ta réglette à jour????

Bon ma belle j' attends de te lire. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 23:12

Toujours pas de nouvelles!!! J' espère que tu as bien. Gros bisous et bonne nuit.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 11:31

Soniaaaaaa?????? Je veux des nouvelles. Tout va bien j' espère. Je m' inquiète. Gros bisous et bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 22:57

coucou ma vero!!

desolée je pensais t'avoir repondu!! je passe tres peu de temps sur l'ordi en ce moment evan me prends mon energie et mon temps!!

betise sur betise, caprice sur caprice je suis naz!!!!!!

mes beaux parents viennent de partir ils ont mangé ici donc c'etait apres midi popotte course et demain repassage ça urge!!!!

le regime ça va avec un gala controlé ce soir!!!

je vais mettre ma courbe a jour, je suis au meme poids que toi! j'avais tout repris grrrr un an de perdu ( enfin pas tout perdu puisque je t'ai connu et j'ai rencontré des filles formidables)

je te fais de gros bisous et te dis a demain!! bonne soirée ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 14:17

coucou ma belle comment vas tu??

moi ça va , evan est a la sieste donc un peu de repos!!!

et toi quoi de neuf?? j'attends de tes news!!! bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:46

Coucou ma belle. Ouf, des nouvelles. Bon je suis rassurée de voir que tout va bien chez toi.

Ici, ça va, le régime suit son cours.

Aujourd'hui hui, je n' ai pas travaillé, ça fait du bien.

Ce week-end s' annonce chargé. Samedi soir je vais au resto avec une copine qui se sépare de son mari et qui n' à pas le moral, et dimanche midi, j' ai ma filleule qui fête ses 4 ans. J' ai un peu les boules, car j' étais bien partis, et j' ai bien peur que ça me plombe dans ma lancée. Bref, il va falloir que j' assure.

Voilà les news. Je te fais de gros bisous, bonne soirée et à demain, si j' arrive à me connecter car ce soir encore j' ai eu du mal.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:58

coucou ma vero!!!

je viens de faire une heure de repassage !! j'en ai marre j'ai tout le temps froid, je suis congelé c'est horrible ça devient insupportable!!

le regime ça va mais vendredi soir resto avec les copine dudu donc pas de tentations mais samedi la marraine vient pour la distribution des cadeaux grrr je vais faire tres attention!! faut pas qu'on dévie!!

a pars ça rien de neuf, une mauvaise nuit pour moi et la zone rouge qui est la donc pas de tres bonne humeur vivement 13 h pour aller a la sieste!!

j'espere que toi ça va?? courage et bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 09:43

Coucou ma belle. Quel courage pour le repassage. J' en ai une montagne. Tous les jours je me dis que je vais m' y mettre, et c' est toujours pas fait. Grr. Ce soir on est invité chez les voisins, et au menu c' est tartiflette. Bref, je pense que je vais faire suivre ma gamelle, car sinon, je vais droit dans le mur.

Et oui, on est mercredi, mais bizarrement chez moi, c' est calme. Les devoirs sont déjà fait, bref, tout va bien. Espérons que ça dure!!!

Moi aussi, j' arrive dans la zone rouge, mais je t' avouerais que je suis contente de les voir arriver car j' avais une semaine de retard.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 14:28

coucou ma vero!!

comment vas tu?? as tu fais ton repassage?? hihi!!

moi je viens de faire 30 min de sieste et mon bobo tete s'est envolé evan est horrible en ce moment j'en peu plus je suis a bout mais demain chez papy et mamie ouf!!!!!!!!!!!

moi la zone rouge se termine et la balance veut plus descendre je doit etre un peu gonflée!!

oui dur dur les invitation moi je reçois semadi donc je vais rusé et je prendrai l'excuse de l'anneau en disant que ça passe plus mes amis on l'hab et ça me sauve parfois!!

gros bisous ma belle bonne fin de mercredi!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 15:14

Coucou Sonia. Comment ça va aujourd'hui hui?

Ici ça va fraîchement. Je n' arrive pas a me réchauffer. On est sous la grisaille, et ça caille.

Je suis à plat. Je e sais pas si c' est les Reds qui me mettnt dans cet état, mais j' ai du mal à me bouger. Je n' ai toujours pas fais mon repassage, et le tas augmente chaque jour, grrrrr.

Vivement ce week-end-end que je puisse dormir un peu.

Tu sais tu dis qu' evan te fatigue, le mien aussi. Il parle sans cesse, c' est fatiguant. Ça doit être donné au prénom, l'on.

Bon, je vais préparer le goûter de la petite Chloé car elle crie famine.

Je te fais de gros bisous, à bientôt.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:21

Coucou ma Sonia. Où es-tu???? Pas de news, j' espère que tu vas bien.

Ici, ça va. Je suis super fatiguée, je ne sais pas ce que j'ai. Bref, ce ouïr, je vais aller pédaler, il me tarde. Et après c' est le week-end-end.

Je suis au calme, ça fait du bien. Ce matin, je ais voir si les états feront la sieste en même temps, si c' est le cas, je vais essayer de mettre au repassage, mais c' est pas gagné. Et pourtant à ce stade, ça devient vital!!!

Bon ma belle, j' espère que tu me donneras des nouvelles dans la journée. Je te fais de gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 09:28

coucou ma vero!!

j'allais justement t'ecreire!!

hier journée sans enfant trop bon!!!!!!

sinon ça va j'ai pris 200 grs cette semaine mais la zone rouge viens de se finir donc rien d'anormal!!!

ce matin on va a decathlon pour mon cheri, il bosse pas mais evan dans les magasins j'aime pas trop!!!!

ce soir resto entre copine dudu ça va etre cool!!!

hier j'ai marcher 1h30 j'etais super naz mais ça vide la tete ça m'a fait du bien!! j'ai aussi fais mon repassage!! hihi tu veux que je vienne te le faire???

soit prudente pour tes invit de ce week , tu vas bien gerer ma belle!!

gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 15:22

Je t' attends pour mon repassage, lol. Toujours pas fait!!! S' il me reste du courage en rentrant du sport, je le commencerais ce soir.

Oui, j' aprehende beaucoup ce week-end-end, mais bon, j' aurais le verdict lundi sur la balance.

Demain, mon grand va passer la journée chez son copain, du coup, je n' aurais que' evan. Au moins il n' y aura pas de chamaillerie. Et mercredi c' est evan qui va chez son copain.

Aller je vais lever le petit evan qui se réveille de sa sieste.

Gros bisous et bonne soirée. Et tiens bon aussi, sois sage!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 20:06

Bonsoir Sonia. J' espère que tu vas bien. Ici, ça va. Contente que le week-end-end se termine, car ça a été la cata. Aïe aïe aïe le pesée demain matin.

Ça y est je le suis mise au repassage. Il était temps, les placards étaient vides. Il m' en reste encore, mais il faut que je me mette à jour car dans 15 jours c' et les vacances et comme on s' en va, il faut que tout soit clean.

Voilà les news. J' espère que tu as été plus raisonnable que moi.

Je te fais de gros bisous. À demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 08:05

coucou ma vero!!!

pour moi aussi ça a été la cata samedi et dimanche grrrrrrrrrrrrrrr en plus hier j'etais enervé sans savoir pourquoi!!!

cette nuit je me suis pris un bon coup de coude dans le nez ça reveille de mauvais poil j'ai saigné un moment donc je suis encore enervée!!!!!!!!

cette semaine va se rafraichir parait il donc on va rester au chaud!!!!!!!!!!!!!!

bravo pour le repassage moi faut que je fasse tournée mon linge qui s'entasse!!

voila mes news!! je te fais de gros gros bisous ma belle

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 21:29

Coucou ma belle. Comment ça va? Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir abusé. C' est pénible car on était bien partit. Aller, on se ressaisit.

Aujourd'hui hui, je suis sortis faire les soldes pour me loulous. C' est bien la première fois que j' acheté des tas de choses en soldes, je sus contente de moi.

Alors, je pense que demain matin vous allez vous réveiller sous un beau manteau blanc. Chez nous aussi il fait froid, mais pas de neige de prévu.

Demain, c' est repartit pour du repassage, j' en peux plus.

Aller, je vais me coucher, e suis épuisée çe soir car mon mari est malade, il a toussé comme un dingue toute la nuit, et du coup, e n' ai pas fermé l' œil.

Au fait, j' espère que ton nez va mieux. Tu m' étonnés que ça t' a mis de mauvais poil!!! Ah ces hommes.

Je te fais de gros bisous, à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2012 à 08:25

coucou ma vero!!

voila c'est tout blanc berkkkkkkkkkk j'ai horeur de ça je hais la neige!!!!

je sors plus jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus!!!!!

evan dort encore!!!! moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit vivement la sieste!!!

oui mon nez va mieux mais je me suis tenue a l'eccart toute la nuit lol!!

rien de neuf ma belle, la routine...

gros gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.