Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 07:43

coucou ma vero!!

je profite d'un peu de calme pour t'ecrire les garçons sont partis au college mon cheri est parti au taf et evan dort encore, alors je suis avec mon café tranquille!!

ma visite c'est bien passé les bras pris en charge par la secu et la lippo non mais prix correct , tout ce que je veux faire est possible mais pas avant avoir stabiliser mon poids je me laisse 18 mois a 2 ans pour le faire !!

je voulais savoir par rapport a ta copine qui a fait ses bras si la cicatrice est effrayante (je sais qu'elle est longue) mais je sais pas ce que ça donne quand les gens voient les cicatrices?? enfin donne moi ton avis!

alors c'etait comment ce concert??

ici pas de pluie et pas trop de grisaille, pourvu que ça dure car ce week end j'ai de la famille d'orange et j'espere pouvoir sortir!!!

voila je te fais de gros bisous et courage ce soir c'est le week end!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 14:50

Coucou ma belle. Cool pour ton rendez-vous chez le chirurgien!!!! en ce qui concerne les cicatrices, oui, elles sont longues puisqu' elles partent des aisselles jusqu' au coude quasiment, mais comme elles sont à l' intérieur des bras, ce n' est pas très visible. Pour mon amie, ça va faire un an en janvier, et c' est clair qu' elles sont beaucoup plus jolie qu' au débuit car son chirurgien lui avait dit qu' il faudrait un an pour que la cicatrisation soit complète.

Aujourd' hui, je suis dans le brouillard total, on est renté à minuit, et levé à 7h00. C' était vraiment génial. Il a fait éH&( de concert non stop, il a mis le feu au zénith, bref, un vrai régal.

Ce soir j' ai rendez-vous chez le doc pour Evan, car ça fait 2 jours qu' il me fait de la température. Rendez-vous à 18h50, et après, on va manger chez des amis.

Ca y est le soleil est enfin revenu!!!!! ça devait faire 15 jours qu' on ne l' avait pas vu, même pas 5 minutes.

Oui, on va espérer qu' il fasse beau ce week-end, c' est quand même plus agréable quand on reçoit du monde.

Et oui ce soir c' est le week-end, il me tarde.

Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, bonne soirée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:29

Coucou Sonia. Et bien, pas de nouvelles???? J' espère que tu vas bien.

Moi, je suis dans le brouillard. J' ai fais 3 nuits blanches à cause d' Evan. Il est bien maade, il me fait une amygdalite. Je suis allée chez le docteur jeudi soir, qui ne m' a prescrit que du doliprane et de l' advil, en me disant que si ça n' allait pas mieux samedi matin, de le ramener pour une presription antibiotique. Bingo, ce matin au réveil, il avait encore de la fièvre, 4 ème jour, il me fait une conjonctivite, un gros rhume, des diarrhées, une toux grasse, bref, la totale. J' ai enfin pu obtenir cortisone et anibo!!!!

Du coup, ce week-end, on va rester au chaud.

Hier soir je suis allée à mon cours d' aquabike, et après 15 jours, j' ai souffert!!!!

Côté régime, c' est toujours aussi dur. C' est pas évident de ne pas craquer. J' ai du perdre 1.5 kg. J' en suis pas vraiment sûr car ma pile était faible, et je l' ai changé en milieu de parcours.

Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous, passes un bon week-end.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 14:01

un coucou rapide ma vero!!

j'ai de la famille tout le week!! donc on bouge pas mal , là j'attends qu'evan se reveille et on va se promener dans lyon en plus il fait un temps magnifique!!!

j'espere que ton petit evan va vite guerrir!! bisous magique pour lui!!

ce soir c'est raclette a la maison!!! chuttttt

gros bisous ma belle bonne fin de week!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 13:22

Coucou ma belle. Alors, remise de ton week-end??? J' espère que vous avez eu beau temps. Nous, on a eu un jour de soleil, on avait perdu l' habitude!!!!!

Et cette raclette alors, hummmm, ça donne envie.

Pour nous ce week-end a été tranquille. On s' est bien reposé car avec les nuits blanches qu' on a passé à cause de mon loulou, il nous fallait bien ça. Heureusement, il va beaucoup mieux.

Voilà les nouvelles. Je pense que tu dois avoir du boulot à remettre la maison en ordre, alors bon courage, et gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2011 à 13:57

coucou ma belle!!

nous avons eu beau temps tout le wek et ça continu c'est super agreable!!

mon week ma bien crevé d'avoir du monde a la maison ce n'est pas de tout repos, mais bon c'etait sympa!!

moi c'est jonathan qui st malade rdv chez le doc ce soir il tousse tellement qu'il a mal au ventre!! quand on a des enfants on arrete pas!! ouf pour ton petit evan heureusement qu'il e remet !!!

mon evan a moi est super constipé crise de pleurs a chaque caca que du bonheur!!

voila ma belle je vais profité de la sieste d'evan pour me posé sur le canapé au calme!!

bisousssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 15:41

coucou ma vero!!

alors pas de nouvelles?? j'espere que tout va bien et que plus personne est malade chez toi!!

moi ça va evan dort encore c'est agreable ce calme!!

a pars ça tjs pareil un jour regime l'autre plus dur j'ai vraiment du mal a m'y remettre et cette balance qui me deprime!! et toi??

ici il fait tres tres froid finit le beau temps bonjour l'hiver!!

j'attends de tes news! bisoussssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 10:06

t'es ou ma vero????????????

j'espere que tout va bien???????????????

bisous ma belle

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 10:44

Cou ma belle. Désolée de mon absence. En fait j' ai une conjonctivite qui me fait un mal de chien. J' ai l' oeil fermé, j' en peux plus. C' est pas évident d' être avec un oeil!!!! Et toi comment tu vas? Côté régime, c' est pas trop ça à ce que je vois. Et le resserement de ton anneau n' y a rien fait?

Moi, c' est un peu dur aussi. Il y a des hauts et des bas. En plus mon homme qui est friand de chocolat, a fait le plein de bpite de chocolats de Noël.

Ici, on a un beau soleil, mais il fait quand même un peu frais le matin. L' après-midi, ça va mieux, le thermomètre monte jusqu' à 18°C, on ne va pas se plaindre.

Evan est guerrit, mais il a son traitement jusqu' à vendredi soir. Et là, j' ai la petite Chloé que je garde qui est malade depuis ce week-end, elle à les bronches de prises, elle ne dort plus, ne mange plus, et ses parents ne veulent pas la montrert au médecin car pas de température. Ca m' énerve ça, tu la verrais la pauvre, elle s' étouffe dans ces glaires. Les parents me disent que de toute façon, il ne donne plus de traitement pour les enfants de moins de 2 ans, que tout a été retiré de la vente. N' importe quoi. Bref, j' espère surtout qu' elle ne va pas me contaminer le bébé 2van qui a tout juste 1 an car pour lui, ça pourrait tourner en bronchio.

Et ton fils, ça va mieux????

Voilà les nouvelles, je te fais de gros bisous, et à très vite. Bonne journée.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:56

Coucou ma belle. Comment ça va uajourd' hui? Moi, je suis un peu dans le brouillard. Ca fait 4 nuits que je ne dors pas. Mon oeil va mieux aujourd' hui, j' ai pu remettre mes lentilles.

Ce soir c' est le week-end, vivement parce que je suis fatiguée, même si je sais que je ne pourrais pas faire de grasse mat', rien que le fait de trainer un peu va me faire le plus grand bien.

Cette aprem, je vais chez mon amie qui s' est faite opérer des bras, car elle vient de perdre son papa d' une mort soudaine. Dur dur la vie.

Et ce soir je vais à ma séance d' aquabike. Ca devient dur maintenant qu' on rentre dans l' hiver. Il fait nuit et froid le soir, mais bon je m' accroche.

Côté régime, ça se passe. Ca fait 5 jours que je ne fais pas trop n' importe quoi. Espérons que ça dure mais avec les fêtes de Noël qui arrivent à grand pas et toutes les bonnes choses qui vont avec, c' est pas gagné!!!!

Voilà pour aujourd' hui. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 20:51

coucou ma vero!!

ouf c'est le week pour toi!!!

je comprends pour ton amie et surtout il faut que tu l'epaule ce decés soudain c'est ce que j'ai vecu et 4 ans apres j'ai tjs du mal a m'en remettre!! j'espere qu'elle tient le coup!!

ici rien de neuf, evan a fait hier son premier pipi au pot, trop contente !! il commence a dire des mot mais ce coquin refuse de dire maman quand je lui dit dit maman il me repond papa , c'est super frustrant mais bon.....

j'espere que ta petite famille se porte bien et que ton oeil va mieux??

je te souhaite un bon week end et detends toi!!

gros bisoussss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 09:57

Bonjour ma belle. J' espèer que tu vas bien. Ici tout le monde se porte bien, on souffle un peu.

BRAVO E van pour ce pipi au pot!!!!!! Ca grandit. Et ce petit chenapan qui ne veut pas dire maman. T' inquiète, ça viendra.

Oui, je suis beaucoup présente pour mon amie, même si ce n' est pas évident.

Ici, c' est week-end pluvieux, grrrr. J' ai du ménage à faire mais avec ce temps, je n' arrive pas à m' y mettre.

Ce week-end, rien de prévu, on va rester tranquille bien au chaud. Hier soir je suis allée à ma séance d' aquabike, je suis rentrée épuisée, en plus j' ai mes règles, bref, la totale.

Je te fais de gros bisous, bon week-end!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 20:28

coucou ma vero!!

today evan e fait encore pipa mais aussi caca au pot!! il progresse de jour en jour!!

moi ça va !! cette semaine va etre difficile samedi prochain c'est l'anniv a mon papa donc je vais ruminer toute la semaine!! on ne se refait pas!! vivement dimanche prochain que tout soit passé!!

ici il a fait beau mais il a plu vers 18h!!!

week repos pour nous aussi!!

gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:49

Coucou ma belle. Whaou, tu dois être fière de ton bébé!!!!! Il n' est pas en retard ce petit loup.

Chez nous, le temps est bien gris et triste. Hier on a eu de la pluie, et là, le soleil essaie de percer à travers les nuages, mais sans succès.

Oh, je comprends combien ça doit être dur à l' approche de l' anniversaire de ton papa. Dis-moi, ton papa était du 26 novembre??? Je te demande ça car mon papa est aussi du 26. Ca ferait qu' une coïncidence de plus.

Mon amie qui vient de perdre son papa est passée boire le café ce matin, et ce qui me fait peur, c' est qu' elle n' a pas craqué. Elle n' arrive pas à pleurer, et j' ai bien peur que quand elle va réaliser, ça va être très très dure. Bref, j' essaierai de faire de mon mieux, même si dans ces moments là, je me sens maladroite.

Je te fais de gros gros bisous, et je pense fort à toi!!!! Bonne journée ma copine, à très vite.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:00

coucou ma vero!!!

oui mon papa etait du 26 nov ou lala ça me donne la chair de poule comme c'est bizzare toutes ces coincidence!!!!!!!!!!!!!!

pour ton amie j'ai pas craqué au debut c'est plus apres!! mais si tu es la ça doit lui faire du bien , et c'est vraiment important apres ne t'inquiete pas si tu es maladroite c'est normal dans ces moments la de pas trop savoir comment reagir!! moi je me suis sentie seule apres le depart de mon pere et ça ma permis de faire du trie dans mes amies!! ce qui est important a mes yeux c'est que parfois des mois apres on me parle de mon pere car au debut les gens te soutienne mais pour nous meme apres la peine est tjs la meme si c'est dur d'en parler!!

ce matin il fait beau on a été ce balladé avec evan mais jeremy est pas a l'ecole fievre et toux!!!

je t'embrasse ma jumelle lol!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:04

Coucou ma Sonia. Comment vas-tu aujourd' hui? Je viens t' apporter un peu de lecture.

Ici, ça va, fraîchement. Toujours sous la grisaille, avec un taux d' humidité élevé, du coup, j' arrive pas à me réchauffer.

Côté régime, quoi te dire. Y a des hauts et des bas. Je me suis remise à la wii fit, et je refais un peu de corde à sauter, au moins quand je fais un écart je ne culpabilise plus. Mais bon, la balance, elle, ne me fait pas de cadeau. En plus avec les fêtes qui approchent, et les bons chocolats qui vont avec, ça va être dur de résister.

Il me tarde les vacances, mais j' ai encore le temps. C' est que dans 5 semaines. Mais je me sens fatiguée.

Jeudi matin j' amène les petits bouts que je garde à la médiathèque pour l' arbre de Noël, et le 13 décembre, pour le spectacle de fin d' année. Ils vont se régaler mes loulous.

Je t' envoie de gros bisous, bonne journée .

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:23

coucou ma belle!!

ici aussi ça caille ce matin on a fait une balade de 1h15 et bien fait humide dehors!!!

mon cheri a ramené 3 boites de leonidas c'est honteux.............

coté regime c'est pas terrible je vais essayé de me remettre au velo mais le soir je suis naz!!

cet apres midi j'ai une tonne de repassage qui m'attends et je peux plus repousser!!!

courage pour les vacance ça passe vite!!

moi aussi je suis naz alors j'ai entamé une cure de magnesium parait que c'est bien je te dirais!!

bon je fais pas plus long evan me retourne l'appart et j'en ai marre de ce bordel!!!

bisous ma belle bonne journée

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 10:54

Coucou ma belle. Comment vas-tu aujourd' hui?

Moi, ça va. Je suis sous un beau soleil, ça fait du bien.

Des Léonidas, hummm, mon pêché mignon. 3 boîtes en plus, méfies-toi de ne pas te faire agressé car ils sont pas très gentils ces chocolats. A chaque fois qu' ils ont voulu m' attaquer, ils ont fini dans mon estomac!!!!! Et ouais, j' suis comme ça moi.

Bon je vois qu' Evan, est toujours en forme pour te retourner la maison. Je ne sais pas où ils puisent toute cette énergie.

Mon Evan a jeter sa sucette à la poubelle dimanche midi. On devait la donner au père noël, mais il n' était pas trop d' accord. Du coup, il a préféré la jeter. Je ne savais pas s' il se rendait compte de ce qu' il faisait, mais il ne nous l' a pas réclamer. Que ça dure. De toute façon, après 3 jours, je pense qu' il est sevré. C' est pas un mal car il l' avait de longue.

Voilà les news, rien de plus. Je te fais de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 09:19

Coucou ma vero!!

un petit message rapide!!

j'ai pas trop la forme ça fait deux nuit que je dors pas!! je pense que l'anniv approche et me perturbe ça ira mieux la semaine prochaine!!

et cette putain de balance qui me gonfle.....

j'espere que ton petit Evan n'a tjs pas reclamé sa sucette!!

et toi comment vas tu??

je sors faire quelque course histoire de me changer les idées!!! claquer de l'argent ça detend!!

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 10:16

Coucou ma belle. Je comprends pour ton moral. Encore une mauvaise période à passer.

Ici, ça va. Non, mon Evan n' a toujours pas réclammé sa sucette. On est ravi car il avait de longue dans la bouche. Audébut il nous demandait de lui en acheter une, et aujourd' hui, il n' en parle même plus.

La balance est assez clémente avec moi, -100g par ci, -300g par là. Mais je m' attends au retour du bâton, car la maison se remplit de chocolat!!!! Malgré tout, je n' ai pas retrouvé mon poids le plus bas que j' avais atteinds avec le régime. Bref, c' est toujours la même galère. Je pense que j' aurais le déclic au début de l' année procahine, comme l' année dernière, et comme chaque début d' année finalement. On verra bien.

Bon, ne fais pas trop de folies, sinon, c' est monsieur qui ne va pas être content, lol.

Je te fais de gros bisous, et à bientôt ma belle.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 12:12

Coucou ma Sonia, ma jumelle!!!! Pas de nouvelles. C' est pas grave, je comprends. Je pense fort à toi aujourd' hui, encore plus que les autres jours. Je ne sais pas si chez toi, il y a le même soleil que chez moi, mais j' espère que oui, qu' il est venu te réchauffer le coeur. J' espère que ça ira mieux demain, je te fais de très gros bisous, et te souhaite malgré tout de passer une bonne journée avec tes enfants et ton homme. Kiss, ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 17:46

coucou ma belle!!

je n'ai pas d'enfants ce week donc on en profite pour faire les magasins!!

ecoute a mon etonnement le moral est la !! mon pere desirait qu'une chose le bonheur de sa fille donc j'execute!!! il est dans mon coeur a chaque seconde ..... bon anniv a ton papa et profite bien de lui et de ta famille!!

ce soir on va au resto avec des amis ça va faire du bien de se detendre!!!

voila c'est rapide mais c'etait juste pour te dire que ça va et te remercier de ton gentil message!!

gros bisoussss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 08:04

coucou ma vero!!!

ou es tu???????????

comment vas tu????????????

ici la maison grouille de microbes mes 4 zhoms sont malades ils m'epuisent Evan ne dort pas depuis 2 jours fievre , toux grasse (donc vomissement ) , pas facile j'espere ne pas etre malade sinon ça va etre chouette!!

j'espere que tu vas bien ainsi que ta tribu? j'attends de tes news!!

bisousssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 20:54

et bien ma vero qu'es ce qui se passe????

bisoussssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 10:48

Coucou Sonia. Je vois qu' il n' y a pas que chez moi que rien ne va!!!! J' espère que chez toi, il y a du mieux. Ici, ça va pas fort. Evan est malade depuis vendredi. Samedi matin, j' ai été chez le docteur, et comme mon médecin ne travaillait pas, j' ai vu son confrère. Mon fils se plaignait des oreilles, le doc n' a rien vu. Il m' a juste prescrit du Toplexil car il avait une sale toux, ça me l' a ensuqué tout le week-end. Il ne mangeait plus. Lundi matin, j' ai fais venir mon doc, et au final, otite séreuse, angine purulente, et bronchite. Bref, antibio, cortisone, et gros câlins de maman. Il commence a retrouver l' apétit, et à 11h30, mon mari l' amène au laboratoire faire une prise de sang, pour contrôler s' il ne nous fait pas la mononucléose. Et par dessus ça, je commence à avoir mal à la gorge et le rhume aussi. Bref, à part ça, tout va bien. Heureusement qu' ona le soleil!!!!

J' ai un pot-au-feu qui cuit, ça va faire du bien, tous ces légumes. C' est pas trop régime, mais tant pis, il faut qu' on reprenne des forces.

Bon, j' espère que chez toi, ils vont vite se rétablir aussi. Je te fais de gros bisous, et bon courage à toi, pour veiller sur tes hommes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.