Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 20:44
coucou ma vero!!
j'ai pas trop le moral c'est pour ça que j'ai pas posté!! rien de grave
j'ai voulu t'envoyé un mail mais ton adresse mail a pas marché peut etre as tu changer!!??
je pense fort a toi!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 11:40
Oh ma tite biche. Qu' est ce qui se passe????? J' aime pas te lire comme ça. J' espère que c' est juste une baisse de moral, et rien de grave. Un coup de mou comme on dit. Aller, je te fais de gros câlins réconfortants. J' espère que ça va mieux aujourd' hui.
Moi, ça va. Rien à signaler. J' ai fais le plein de protéines, car j' ai écoulé mon stock. Je suis repartis pour un mois!!!! Y a plus d' excuses maintenant.
Aller, je te fais de gros bisous, et j' espère te lire avec la patate. A bientôt ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 13:29
coucou ma vero!!
j'espere que tu vas bien moiu tjs pareil je me sens enervé, flagada enfin ça passera..... mais t'inquiete pas y a rien de grave c'est un ras le bol general !!
c'est bien d'avoir fais le plein de proteine moi auissi va falloir y retourner!!
gros bisous j'essaie de repasser plus tard!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/09/2011 à 18:03
Aller ma copine, j' espère que ça va mieux. Mon mari est partit cherché Tom qui a voulu rester à l' étude. Du coup la maison est encore calme. La pitchoune s' en va d' ici une demi-heure, et après, le rituel du bain, repas et coucher.
Ce soir c' est opération repassage, j' ai 4 lessives à repasser, grrrr.
Demain soir, aquabike, ça va me faire du bien. Je finis la semaine en beauté.
Voilà les nouvelles ma belle. Aller, prends bien soin de toi. Gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 21:36
j'ai fait la copieuse je viens de finir le repassage!!!!
ça a été dur dur coté devoir!! je vois bien qu'un garçon c'est pas mur il faut que je lui cours deriere a 14 ans ils m'epuisent et c'est que le debut!!!
voila ma copine adorée j'espere que toi aussi tu as fini ton repassge, passes une bonne soirée
bisousssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 11:39
Coucou ma belle. Ah, tu as eu la même activité que moi hier soir alors. Ca y est la corvée est faite, tranquille pour le week-end!!!
Tu vas mieux toi??? J' espère que oui.
Je confirme quant à la maturité chez les garçons. Moi aussi je galère bien avec les devoirs de mon fils. Quand je pense qu' il n' est qu' en CE1, je me dis que le chemin va être très très long. Je ne pense pas qu' il change un jour, malheureusement. Ca m' arrange bien qu' il reste à l' étude le jeudi soir.
Demain soir, on mange chez mes parents avec des amis, et c' est couscous party!!!! génial pour le régime, grrr.
Enfin, du coup ce soir, je vais mettre les bouchées doubles à l' aquabike.
La semaine prochaine, on va avoir un nouveau chat. J' ai cédé à la demande de mes loulous. C' est une petite femelle. Tout le monde est content!!!
Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, à bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 20:53
coucou ma vero!!
a mon avis tu dois etre naz a cause de l'aquabike!!!! j'espere que tu t'es bien defifoulé!!!
pour moi today tranquille promenade ce matin et cet apres midi car evan a l'interieur est un petit demon, il me vide mes placards, il m'epuise!!!
je suis contente demain dix heure coiffeur ça va faire du bien , et j'ai hate de voir ta nouvelle coiffure en photo!!
tu m'as pas repondu pour l'adresse mail c'est plus la meme que tu m'avais donné??
bon je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros gros bisous ma belle a demain
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2011 à 18:21
Coucou ma belle. Bon je culpabilisais de ne pas avoir pris le temps de te faire un tit coucou sur le forum, mais je vois que tu n' es pas passé non plus. J' espère que tu vas bien. Alors es-tu allée chez le coiffeur???? Moi oui, mais tu auras la photo du lissage un peu plus tard. Je l' ai fais samedi après-midi, et il faut laisser agir la kératine au moins 3 jours. Du coup, je n' ai pas encore fais de schampoing, et je t' avouerai que ça fait un pu sale. J' ai honte de sortir comme ça. Je pourrais faire mon schampoing demain soir, ça tombe bien car on a une soirée avec le boulot de mon homme. Au moins je serais nickel. Mais là, je vois déjà le résultat.
Ce week-end, a été relativement calme, si ce n' est le repas chez mes parents samedi soir. Dimanche a été une journée grand ménage, car le bébé que j' accueille m' a fait la gastro vendredi, du coup, j' ai tout javélisé pour éradiquer le virus.
Voilà les nouvelles ma belle. Je t' embrasse bien fort, et donne moi vite de tes nouvelles.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 20:02
coucou ma vero!!
j'ai courru tout le week et je suis pas en forme tete qui tourne palpitation donc cet apres midi grosse sieste avec evan!!
j'ai hate de voir ta coiffure!! moi j'ai refait une franche, je me suis refait les cheuveux couleur marron finit les mache et elle m'en a enlever pas mal, je me suis pris le lisseur ghd j'adore!!! (le prix un peu moins)!!
aujourd'hui j'ai eu la poisse apres avoir cassé quelques verres et tasses j'ai faillit mettre le feu a l'appart j'ai eu peur, hier j'ai fait des frites a mes zhom's dans la friteuse actifry et je les posé sur un coin de ma cuisiniere a onze heure je voulais mettre mes legumes a cuire et je me suis trompé de feu sans rien voir et je suis partie au salon quand je suis revenue il y avait des grandes flammes ça puait le plastique brulé donc mon actifry est mort je suis blasée!!!!
ce vendredi je descends sur orange pour l'estimation de la maison , ça me deprime j'ai jamais vu cette maison vide et c'est la que j'ai grandit avec mon papa!!
voila ma vero les news!!
bisoussssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2011 à 21:05
coucou ma vero!!
j'espere que tout va bien le mercredi est epuisant, ma cousine est passé avec ses trois garçons j'en peu plus ils m'ont epuisé!!
sinon tout va bien!!
gros bisous bonne soirée et j'attends tes news!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/10/2011 à 13:28
t'es ou ma vero????????????????????????????????????????
j'espere que tout va bien?? moi ça va!!
je suis pas la vendredi et samedi donc pas de panique je suis a orange!!
bisous je veux des newsssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/10/2011 à 09:55
Coucou ma belle. Je pense bien à toi. J' espère que tu vas bien, et surtout que tu gardes le moral. Je comprends bien que ça ne va pas être évident pour toi ces 2 jours à venir. Je suis de tout coeur avec toi. Je suis désolée de ne pas être passé ces derniers temps, mais le sort s' acharne sur mes beaux-parents. On vient d' apprendre que mon beau-père se retrouve sans boulau. Après 30 ans de bons et loyaux services, il subit un licenciement économique. Il travaille pour Midi-Libre, et il licincie 128 employés. Bref, à 55 ans, c' est pas évident. Encore ils n' ont plus de crédit sur la maison, ça va, mais c' est un sacré coup. Du coup, moral en berne pour la belle-famille.
Sinon, pour ma part, tout va bien. Je n' ai pas encore mis de photo de mon lissage brésilien. Je suis un peu déçue du résultat. Pour que se soit nickel, il faut quand même que je fasse les plaques. Ce soir je vais à mon sport, et après c' est soirée pizza avec des potes à la maison.Je vais reprendres toutes mes calories brûlées, grrrr. On va résérver nos vacances au ski.
Voilà les nouvelles ma belles. Je te fais de très gros bisous, et je suis avec toi!!!!! A bientôt ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 15:53
coucou ma vero!!
effectivement je comprends que pour ta belle famille ça ne soit pas trop evident en ce moment!! dur dur!!
et toi comment vas tu?? comment c'est passé ton week?? et ton lissage alors tjs deçue??
moi ça c'est bien passé a orange , j'ai gardé le moral et positivé donc tout c'est bien passé en rentrant samedi soir mon cheri m'avait acheté un plateau de fruit de mer donc le retour fut super et puis contente de retrouvé mes zhom's en plus evan est malade nez qui coule je pense qu'il met une dent de plus!!
j'ai pris mal a la gorge a orange, un mistral de dingue et ici ça caille grave enfin surtout dedans!!
a pars ça tout va bien!
je te fais de gros bisous et attends de tes news!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 15:31
Coucou Sonia. Bon, je suis ravie de voir que tu as bien géré à Orange. J' ai pensé pensé à toi tout le week-end.
Hier, je suis allée chez l' ostéopathe, pour un bilan, et mes migraines, et je suis rentrée exténuée. Du coup, j' ai fais une grosse sieste, et hier soir j' étais au lit à 20H30, j' ai dormi comme un bébé. Et maintenant je suis bien requiquée!!!
Ici il fait encore une chaleur étouffante, j' en peux plus. Moi qui est lavé tous les blousons, on est pas prêt de les mettre.
Pour le lissage brésilien, je suis dégoûtée!!!! aucun résultat. Mes cheveux sont comme avant. J' ai vraiment les boules je ne t' explique pas. Enfin j' ai plus qu' à investir dans un bon lisseur. Voilà les news ma belle. Je te fais de gros bisous. A bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2011 à 09:27
coucou ma vero!!!
zut pour ton lissage bresilien, ma coiffeuse qui le fait pas m'a dit qu'il fallait que les cheveux soient sains, pas de couleur, pas de meche etc.. pour que ça marche!! je me suis acheté un lisseur qui me faisait envie depuis longtemps mais qui est assez cher c'est ce qui m'avait frainé et je l'ai acheté c'est le lisseur ghd il est genial moi qui est bcp de cheveux et long ce matin pour le lissage un jeu d'enfants par contre il est a 179 euros tant qu'a faire j'ai pris le coffret a 199 avec sacoche de rangement et barettes, il est vraiment bien!!
a pars ça tout va bien , ici on a sorti les gilet et les veste ainsi que les foulard pour moi qui suis fragile (depuis l'arret dde la clope, je prends froid sans foulard) donc j'ai la panoplie!!!
je vais aller sortir un peu evan pour qu'il prenne l'air, bien couvert ça lui fera du bien!!
coté regime je tiens pourvu que ça dure!!
j'attends de tes news ma belle, bisousssssss courage on est mercredi!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 17:37
Coucou Sonia. Et oui on est mercredi, grrrr. Tu vas bien? Ici, ça va, pour un mercredi, j' ai pas trop à me plaindre. Ce matin j' ai une amie qui est passée boire le café avec ses 2 loulous, et là j' attends ma belle-soeur avec mes petites nièces. Comme tu le vois, la maison est bien remplie. Il fait une chaleur à mourir. J' en peux plus, je ne sais pas jusqu' à quand ça va durer, mais il me tarde que les températures baissent un peu.
Oui, pour mon lissage, je suis dégoûtée, j' avais tout misé dessus, et aucun résultat à la clé. Moi, quand je suis allée me renseigner chez mon coiffeur, effectivement, il m' avait dit qu' il ne pouvait pas le faire sur cheveux méchés ou colorés, ce qui est mon cas, et un mois après, il m' a dit qu' il y avait un nouveau lissage brésilien à la kératine, et qui était super pour mon cheveu. Bref, il m' a bien eu. De toute façon, j' y retourne la semaine prochaine pour ma couleur, car il ne pouvait pas me la faire en même temps, du coup il verra le résultat de ses propres yeux. Il faut aussi que j' investisse dans un bon lisseur car celui que j' ai n' ai pas assez puissant.
Côté régime, ça va aussi, j' ai perdu 700g en 2 jours, une broutille compte tenu de ce que j' ai à perdre.
Je reprends mon message où je m' étais arrêter, entre temps, ma belle-soeur est venue. J' ai ma maison sans dessus-dessous!!!! J' ai un boulot monstre, grrrr. Je vais attendre que la pépette s' en aille, et hop, ménage à fond.
Voilà les news, comme tu le vois, la journée n' est pas finie. Gros bisous et bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 20:54
hello ma belle,
comment vas tu ?? ça y est c'est la fin de la semaine, normalement tu as du aller au sport ce soir!!
j'ai pas ecrit hier mon ordi ne marchais plus et j'avais que le vieux portable qui date de la prehistoire mais tout est reparé today ouf!!!!!
journée tranquille pour moi, ca matin ballade et cet apres midi evan a dormi 3h15 une premiere, j'ai bien profité du calme c'etait agreable, ici il caille grave!! bouhhhhhhhhhhhhhhh
ce week end on doit aller demain a la part dieu (centre commercial) pour acheté le cadeau de jonathan qui aura 14 ans dans une semaine et je m'aventure plus de choisir sans lui, il veut une veste donc il choisira et je laisse evan pour la journée chez mes beaux parents ça sera plus cool!!
voila les petites news!!
gros bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 22:00
Coucou ma belle.
Désolée j' ai pas trop eu le temps de passer aujourd' hui. Ca y est j' ai fais ma séance d' aquabike, et je suis sur les rotules. Je vais me prendre une bonne douche et je file au dodo.
Ce week-end va être chargé. Demain soir on mange chez mon frère et ma belle-soeur, et dimanche on ira faire un tour à la foire expo de Montpellier.
Et samedi prochain j' ai une quinzaine de personnes à la maison pour les 4 ans d' Evan. Ca sera couscous party, comme ça c' est un plat unique, je ferais un bon apéro, et voilà.
Ici, le soleil est encore au rendez-vous mais les températures ont chutées. Le matin on met une petite laine, mais à 10h00, on est en tee-shirt.
Dis donc, Evan t' a fait une méga sieste, c' est super. Je comprends que ça fait du bien!!!! il faut profiter de ces moments rares.
Bon ma Sonia, je te fais de gros bisous, bonne nuit et certainement à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2011 à 21:36
coucou!!
comment vas tu ma vero?? chez moi c'est la course depuis samedi!! samedi course et repas pour l'anniv du grand depuis Evan est malade fievre et compagnie je pense a une grosse dent car il a mal nulle part , et aujourd'hui il a fallu que j'aille chercher jeremy au college car il est malade aussi, j'en peu plus!!
demain j'ai rendez vous chez le radiologue pour resserer mon anneau et c'est la course car je vais au meme endroit que quand je me suis fais operé c'est a 35 min de lyon mais le probleme c'est qu'il faut que je parte avant de prendre les bouchons donc depart a 7h30 pour y etre a 9 h et en plus a jeun!!! apres je ferai une pose café chez la marraine d'evan qui habite a coté! mon cheri pose evan chez papi et mamie moi je le recupere le soir , jonathan sera en cours et jeremy a la maison quelle pagaille!!
j'ai deja hate d'etre demain soir pour me coucher je sens que la journée va etre longue!!
et toi?? comment se passe le regime??
je pense fort a toi ma copine!!
bisous bonne soirée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 13:38
t'es ou????????
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 20:49
Coucou ma belle. Désolée de mon absence, mais mon ordi rame tellement que j' ai même plus envie de l' allumer grrrr. C' est une horreur. Et toi comment ça va avec tes petits malades???? J' espère qu' ils vont être sur piied assez rapidement. Et ton rendez-vous chez le radiologue????
Ici, ça va, je suis un peu naze en ce moment, ça doit être à cause du changement de saison. Côté réggime, grrrr, ça va 3 jours, et je craque, mais ce que je perds, je ne le reprends pas, c' est déjà ça.
Samedi sooir, je fête l' anniversaire d' Evan, on est 14. Du coup, je vais passer mon après-midi derrière les fourneaux.
Voilà les news ma belle. Je vais me mettre au repassge. Passe une bonne soirée, je te fais de gros bisou. Je vais dire à mon homme qu' il me fasse du nettoyage sur l' ordi, car là, ça devient impraticable. A demain ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 11:46
coucou ma vero!!!
je pensais que tu etais sur msn mais non!!
comment vas tu ma belle??
mon rdv d'hier c'est bien passé a part que j'ai fait un malaise mais rien de grave et que le radiologue etait tres tres con il ma pris la tete!!
fais une petite cure de vitamine si tu es naz des fois ça fait du bien!!
il est de quand ton petit Evan ?? moi samedi c'est la date d'anniversaire de Jonathan 14 ans deja ça passe trop vite!!
je vois que hier tu as eu le courage de faire ton repassage moi c'est prevu cet apres midi pas trop le choix ça deborde!!
je te souhaite une bonne journée bisoussssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/10/2011 à 17:41
Coucou ma belle. Un malaise!!!!! j' espère que tu vas mieux. Est-ce du au fait que tu étais à jeun???? Pas de bol pour ton radiologue si tu es tombée sur un con!!!!
J' espère que tu vas bien, et que tes enfants aussi.
On a encore un point en commun!!!! la date anniversaire de nos enfants. Evan est du 22 octobre, c' est fou ça, ça en fait des coïncidences.
As-tu fais ton repassage??? Moi j' ai tout fais hier soir, il faut dire que j' avais pas grand chose. J' essaie de repasser 2 fois par semaine, ça m' en fait moins d' un coup comme ça.
Non, je n' étais pas sur msn, mais j' ai essayé de me connecté sur l' ordi de monsieur, et dès qu' il s' allume, il se connecte directement sur msn, sauf qu' il rame plus que le mien, du coup, je l' ai laissé allumé, mais je ne m' en suis pas servi. C' est pour ça que tu ne m' as pas trouvé.
Ici, on a un vent glacial, mais le soleil est au rendez-vous. On va en profiter car ça ne va pas durer, à partir de ce week-end c' est pluie jusqu' à mardi inclus.
Dès que j' ai fini ma journée, je file finir les 3 courses que j' ai à faire pour samedi.
Voilà, rien de plus. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/10/2011 à 17:50
ou la la c'est bizare tout ces points communs!! bon l'année prochaine rencontre obligatoire c'est pas possible autrement!!
et non j'ai pas fait le repassage grrr la centrale etait dans la chambre ou dormais Evan donc j'ai pas voulu faire de bruit et puis j'avais la flemme mais ce soir je m'y colle!!
tu sais quoi je crois que le radiologue ne m'a pas serré l'anneau!!! enfin!
ici aussi ça caille grave mais a l'interieur fait bon!
bon je te dit bonne course ici c'est devoir, demain dernier jour et pas de cadeau 3 interro chacun!!
bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/10/2011 à 10:02
Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd' hui? Ici, ça va fraîchement. 4°C au thermomètre, grrr. Bref, il fallait bien que ça arrive.
Alors, ta corvée de repassage est faite?
3 interros chacun, ça donne du boulot tout ça. Et oui ce soir c' est les vacances. Mon homme a posé quelques jours la semaine prochaine, et pour moi, pas de congés, j' en ai trop pris cet été, du coup, il faut que j' attende Noël.
Oui, c' est clair que l' été prochain, il faut qu' on s' organise notre rencontre!!!!!! Ca serait génial.
Ce soir, je vais au sport, et en rentrant, je vais commencer à préparer pour demain soir. Je vais m' avancer sur l' apéro, car y a du boulot.
Demain matin, il fête son anniversaire avec ses copains d' école, mais heureusement, ça ne se fait pas à la maison. Il y aura 12 bambins à gérer. Je pense que je vais me coucher faitiguée samedi soir. Mais bon c' est pour la bonne cause.
Pourquoi tu dis que tu ne sais pas si le radiologue t' a resserré l' anneau? Tu ne ressens pas de différence? Et c' est le radiologue qui le ressert, je pensais que c' était le chirurgien? J' y connais trop rien à ces trucs là. Je me renseigne un peu car mon frère est en obésité morbide, 145 kg pour 1m72. Et comme là son état devient assez inquiétant, on essaie de le motiver pour faire une chirurgie. Mais pour l' instant il n' est pas du tout motivé, mais là, c' est avec sa vie qu' il joue.
Je pense que le coup de l' anneau, c' est le mieux, car tu peux le resserrer s' il y a besoin, car mon amie a fait le SLIV, elle avait perdu 55 kilos, mais là, en un an, elle en a repris 20, et là, elle n' a plus de recourt.
Bref, à voir....
Voilà Sonia. Passe une bonne journée, gros bisous et @+;
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.