Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 17:19

Coucou ma belle. Pas de nouvelles, j' espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille. La photo de ton avatar est superbe!!!! Je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu' a ta famille. Je te fais de gros gros bisous, et profites bien, c' est Noël!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 18:43

Coucou ma belle!!

c'est un peu la course ces derniers jours!!

voila les grands sont rentrés!! le repas apero et compagnie est pret!!la table est mise, douche prise, cheveux lissé tout est ok!!

y a plus qu'a attendre mes beaux parents et mon petit tresor!!

l'avatar c'est evan l'année derniere!!

je te souhaite de passer de bonne fete et je pense fort a toi!!

toi aussi profite bien et je te souhaite bcp de cadeaux!!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 14:50

coucou ma vero!!

comment vas tu?? as tu été gaté?? et les enfants??

ici tout va bien et les cadeaux coulent a flot!!

t'es ou?? tu t'es fait lamalle avec le papa noel???

bisous j'attends de tes news!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 09:06

je suis inquiete tu es ou ma vero????

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2011 à 15:24

Coucou à belle. Désolée, je suis en vacances, et débordée comme jamais. Je suis impardonnable. Super, je vois que vous avez été super gâté pour Noël. Chez moi aussi, y en a de partout. Comme je suis en vacances, on a pas arreté. Mardi on est allé passer la journée e Espagne, et biensur, ona vu le panneau de gruissan, et j' forcément pensé à toi. Hier, j' ai refais la peinture de ma chambre, j' ai changé la décor, il ne me reste lus su' à changer mon lit. Et aujourd'hui hui, je garde les enfants d' une copine. Bref, comme tu peux voir j' ai eu une semaine bien remplie. Demain c'est opération ménage, et le soir, on fait le réveillon chez des amis, on est 5 couples. Voilà ma belle, je te fais de gros gros bisous, et promis, je ne t' abandonne pas.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 14:33

coucou ma belle!!

je te souhaite un bon reveillon!! et te retrouve pour de nouvelles resolutions regime ++++

j'espere que tu vas bien?? nous ça va tranquille on est invité ce soir donc tranquille et evan reste chez papy et mamie!!

gros bisous ma belle a l'année prochaine kiss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2012 à 18:17

Coucou ma copine. Je te souhaite à toi et ta jolie famille une bonne année 2012. Santé, bonheur, argent, amour.... E tout ce qui va avec. Et oui, on reprend le chemin du régime qui a mon avis va être très très long. Je monte sur la balance demain, je t' avouerai que' il ne me tarde pas, j' ai peur. En tout cas une chose est sûre, c' est que ce soir, je ne mange pas. On a mangé un couscous ce midi chez mes parents, et je l' ai encore sur l' estomac. En plus j' ai une migraine, c' est terrible. Hier soir on est rentré à 2h30, mais je ne me suis endormie que' à 5h30. Et debout à 9h30. Bref, j' ai du sommeil à récupérer. Et demain, c' est la reprise du boulot. J' ai pas vraiment envie, mais quand mes loulous vont arriver, je vais être super contente de les revoir. C' est le coup de mettre le réveil en fait. Et pour vous, j' espère que ça s' est bien passé??? Et toi alors, tu reprends le régime avec moi j' espère!!! Je te fais de gros gros bisous, ainsi que' à ton homme et tes enfants, et encore plein de belles choses pour vous pour cette nouvelles année. Bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 18:28

coucou ma vero!!!

je te souhaite egalement une bonne année et une escellente santé a toi et ta petite famille, je vous souhaite une année remplie de bonheurs, et de reussite et te souhaite d'atteindre ton objectif sur la balance!!

nous avaon passé la soirée chez la maraine d'evan (sans enfants) et je peux te garantir que j'ai bobo a la tete !! vive la gueule de bois!!!! donc super naz mais super soirée vivement le dodo!!!

pour moi ce soir une soupe et quelque chose pour eponger!!! et demain c'est repartie!!!! diete a fond et plus d'eccart!!!!

je t'embrasse tres fort!! repose toi et vive 2012

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2012 à 10:39

Bonjour ma belle. Et bien voilà, on y est. C' est le grand jour. Je suis bien déprimée quand je suis montée sur la balance ce matin. Je suis à 72.6 kg, soit 1.9 kg de plus que l' année dernière à la Lee période. Je n' ai jamais été aussi enrobée. Bref, j' aimerai tellement que se soit la bonne cette fos-ci. Affaire à suivre..... Et toi, comment ça va aujourd'hui hui? Le moral est la? Vivement demain que les enfants reprennent le chemin de l' école. Ils m' ont fatigué. Même si je sais que demain la maison va me sembler bien vide. Aujourd'hui hui, j' ai repris le boulot avec la pluie. C' est pénible, du coup on est condamné à rester à la maison. Je suis encore fatiguée des festivités. Ça fait 2 nuits que je dors mal, et avec ces fêtes, on vit complètement décalé. Voilà le news ma belle. Je te fais de gros bisous, et bon courage pour la reprise du régime. On s' accroche. Bonne journee.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 13:27

coucou,

ne deprime pas ma belle!!

on repars sur des nouvelles bases 2012 est une nouvelle année et si on se voit il faut qu'on soit parfaite lol ça motive!!!

allez gogogogo on fonce et elimine tout ça!!!

ici c'est rangement , nettoyage de printemps!!

bisous ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 08:47

coucou ma vero!!

comment vas tu?? moins deprimée?? tu as tenue le coup hier?? je pense qu oui et je sais que l'on va arriver a perdre ces vilains kilos!!

je ne suis pas la aujourd'hui, on laisse evan a papy et mamie et on va faire les magasins!! enfin c'est pas pour moi je veux rien acheter tant que j'ai pas maigris!!

je te souhaite une agreable journée ma belle,

garde la peche!!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 10:56

Coucou ma Sonia. Oui, tout va bien aujourd'hui hui. Et toi? Ça y est les enfants ont repris le chemin de l' école, quel calme, j' avais perdu l' habitude. Côté régime, j' ai tenu le coup, dieu merci, c' était le premier jour. Ce qui est dur pour moi, c' est de tenir bon sur la durée. Mais pas de pesée pour moi aujourd'hui hui, car je ne veux pas me déprimer. Je me pèserais dans 2 ou 3 jours, je verrais selon mon humeur. Cool, tu vas faire les boutiques!!!! J' adore ça, mais j' attends les soldes. J' ai déjà fais le blanc car chez Leclerc, il est sortit depuis Noël. Et après, côté fringues pour moi, et bien j' attendrais d' avoir perdu 10 kilos, donc c' est pas pour demain. Ça sera pour les soldes de juillet, lol. Passes une bonne journée, et tiens bon aussi. Gros bisous.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 09:53

Coucou ma belle. Comment vas-tu? Ici, ça va malgré que' on soit mercredi!!! Alors, j' espère que tu n' as pas trop fais chauffer la carte bleue hier. Bon, et bien voilà, je suis au troisième jour de régime, et je tiens toujours le cap. J' espère que' il en est de même pour toi. Toujours pas de pesée en ça qui me concerne. Pour moi, c' est facile de tenir le coup car ma balance est tombée en panne, et que pour me peser, il faut que je monte sur la wii fit, et c' est tellement long que je ne me pèserai que ce week-end-end. Cet aprèm, je vais démonter mon sapin le pauvre, il n' en peut plus. Il a tellement chaud que les branches tombent par terre. J' ai le congélateur rempli de protéines, mais je ne sais pas quoi faire pour ce midi. Je suis à cours d' idée quand il s' agit de cuisiner ces protéines, ça m' énerve. Bon je te fais de gros bisous car les devoirs de mon grand m' attendent. À bientôt, et bonne continuation!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:01

coucou ma vero!!

moi aussi je tiens le regime mais là c'est pas la forme car je n'arrive a plus rien avaler meme le café de ce matin ne veut pas passer donc je me sent faible et tete qui tourne j'espere que ça va passer car je doit aller faire mes grosse courses, je profite de la presence de mon cheri car avec evan c'est pas evident!!

non j'ai rien trouvé hier donc pas de depense mais j'acheterai quand j'aurai maigrit!!

courage avec ta tribu!

bisous

gtahiti

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:01

Bonjour les filles !

je suis nouvelle sur le forum et je cherche des compagnes de régime...J'ai eu un petit garçon il y a 14 mois et pas possible de descendre en dessous des 74kg...alors qu'avant j'en faisais 60 ! J'ai décidé de tenter ce régime car j'ai vu les résultats que l'on peut en attendre. La nouvelle année est le moment idéale pour commencer. Je vis à Tahiti et le livre du doc Dukan est introuvable, je l'ai commandé sur internet, je commence donc ce régime sans le livre mais je suis inscrite pour le coaching. Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

A très vite j'epsère

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 09:33

Bonjour ma belle. Écouté, viens boire le café à la maison, à deux, c' est plus sympa!!!! Bon, j' espère que tu vas mieux et que tu as pu avaler quelque chose. Dis-moi, il est en congés ton homme? Si c' est le cas, profitez bien!!! Côté régime, je me maintien. Aujourd'hui hui je réintègre les légumes. J' aurais aimé les réintégrer que demain, mais la j' en peux plus des protéines. Je préfère manger des légumes plutôt que de craquer sur des cochonneries que j' ai dans mes placards. Chez nous aujourd'hui hui, c' est grosses rafales de vent. Génial!!! Je pense que je vais avoir une grosse migraine, comme d' habitude. Voilà pour les news du jour. Je vais aller me faire un bon café. Je te fais de gros bisous et j' attends de tes nouvelles en espérant que' elles soient meilleures.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 10:55

coucou ma vero!!

oui ça va mieux aujourd'hui!!

aujourd'hui ça fait un an que l'on communique ensemble tournée de coca ligth!! hihihi

le regime se passe bien!!

ici c'est pluie grrr!!

oui mon cheri est en vacance il reprends lundi , il avait prit 15 jours!!

ce soir reunion parent prof pour jonathan moi aussi ça sent le mal de tete mais pas le choix.....

tu as raison de rejouter les legumes!! moi aussi j'ai les placard plein de cochonneries mais je resiste!!

voila ma belle passe une bonne journée bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 09:38

Coucou Sonia. Et oui déjà un an qu ' on communique grâce à ce site. C' est ce que je disais à mon mari hier. On est fidèle!!! Bon, j' espère que tu vas bien. Cool si ton chéri est en vacances, profitez bien. Pour moi ce soir c' est le week-end-end. Je ne bosse pas lundi, ça va faire du bien. Et je reprends les bonnes habitudes, je reprends l' aquabike, car pendant les vacances, y a pas cours. Ça va être dur après 3 semaines!!!! Côté régime, ça suit son cours. Je ne me suis toujours pas pesée, je me pèserai certainement lundi matin. En espérant que la balance soit sympa avec moi. Ici, on a un beau soleil mais beaucoup de vent. Comment s' est passée à réunion parents/profs de jonathan???? Bon, je te laisse, j' ai ma voisine qui vient se faire payer le café. Je te fais de gros bisous. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 19:45

coucou!!

j'ai couru toute la journée et là je suis naz!!!!

ce matin course, petite promenade avec evan faut bien le defouler, apres midi repassage, rangement du linge defaire la deco de noel faire les vitre, remettre les rideaux propres je me suis senti un peu boniche !!

la reunion c'est bien passé!! disons que le probleme de jonathan c'est son manque de motivation et de participation donc ça enerve un peu les profs qu'il fasse pas plus d'efforts par contre le prof de maths une tete a claque il nous a dit ouvertement que ce qu'il voulait c'est finir son programme et si les eleves suivent pas il s'en fou et il a rajouté on est 7 milliard dans le monde si votre fils reussit pas ça se verra pas!! violent!!!! je voulais pa trop lui rentrer dedans pour pas que jonathan se fasse demolir!!

tjs au regime de toute façon j'arrive pas a manger grand chose et tous les soirs le velo!!

aller je vais coucher ma terreur et velo puis REPOS

gros bisous ma belle bonne soirée

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2012 à 14:58

Coucou sonia. Comment ça va chez toi? Ici, tout va bien. Ce midi, on a mangé dehors. Il fait super beau, c' est très agréable. Le régime suit son cours. Je me pèserai demain matin. Et toi, ça se passe bien? Et la balance est sympa avec toi? Hier soir on a emmené les enfants faire un bowling et on a fini au resto, mais je n' ai pris qu' une salade d la mer, et j' ai fini sur un café.

J' attends qu' evan se lève de sa sieste et après on va chez son parrain. Il a encore des cadeaux à récupérer. On ne sait plus où les mettre.

Bon courage à ton homme pour demain. E oui, tout bonne chose a une fin, hélas.

Je te fais de gros bisous. Bon dimanche et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2012 à 20:54

coucou!!

j'espere que la pesée de demain sera bonne et te donnera encore plus de motivation!! moi coté regime ça va j'ai pas mal mangé ce soir mais que des choses autorisé j'avais super faim mais c'est normal j'ai rien avalé de la semaine!! c'est reparti pour une nouvelle semaine a fonddddddddd!!

là je descends du velo et depuis lundi 30 min tous les soirs j'ai fait 42.5 km je suis contente!!!

nous aussi on va faire la distribution des cadeaux avec la marraine a la faim du mois j'ai espacé pour pouvoir digerer toute cette bouffe!!

mon cheri te remerci d'avoir pensé a lui pour la reprise!! mais comme il est a son compte c'est moins difficile d'y retourner!!

voila ma belle je te fais un gros bisous et je vais etendre ma machine!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2012 à 09:03

bonjour ma belle!!

comment vas tu?? et que dit la pesée?? j'espere que tu as perdu et que tu as ressté a la galette!! moi pas touché a la galette!!

je suis hyper constip ça me gonfle donc pour midi je me suis preparé une compote de rhubarbe!!!

evan est deja epuisant j vai aller le faire marcher un peu dans un moment!!

hier soir j'ai encore fait du velo je suis contente je tiens le velo et le regime pourvu que ça dure j'ai envie de me sentir bien!!!

vila les petites news, rien de neuf!!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 13:34

Coucou ma belle. Comment ça va? Ici, ça va bien, même si c' est mercredi. Et bien voilà, le verdict, -2.9 kg. C' est pas mal, même si j' aurais aimé perdre un peu plus. Et toi, ça descend????

Bon, j' espère que la reprise n' à pas été trop dur pour ton chéri. Le mien ne bosse pas cet après-midi. Ça va me soulager, il va gérer nos loulous.

On est sous un beau soleil. Dimanche midi, on a même mangé dehors, c' est super agréable, même si ce n' est pas très logique.

Il va falloir que je fasse faire les devoirs à Tom. J' ai horreur de ça, mais il faut bien y passer.

Bon, mon homme arrive, je vais le faire manger. Je te fais de gros bisous, à bientôt.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 21:27

coucou ma vero!!

felicitation pour la perte on lache plus jusqu'a la fin!!! moi j'ai decidé de m'accorder un gala quand je suis invitée car les frustrations je sais pas les gerer!!! comme ça c'est mieux que plusieurs craquages!!

moi cet apres midi pendant la sieste a evan , comme jonathan etait là j'ai été marcher 45 min ça m'a fait du ben j'avais besoin de m'aerer!!! et ce soir j'ai fait mon velo!!

sinon demain c'est ma journée sans enfant donc ça sera detente!!!

sinon rien de neuf , un week bien chargé avec les enfants!!!

je te souhaite une agreable soirée

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 08:20

coucou

alors ma petite vero tu donnnes plus de news!!

comment vas tu?????

j'attends de tes nouvelles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.