Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/10/2011 à 10:30
coucou ma vero!!
et non le repassage est tjs dans la corbeille et meme a coté vu que sa deborde lol!!!
pour l'anneau , pour moi ça ma permis de revivre et puis c'est reversible tu peux le resserer , le desserer et meme l'enlever c'est ce coté la qui m'a plus , c'est le radiologue qui me le resserre il fait la radio et met une seringue dans le boitier qui est sous la peau du ventre et gonfle ça fait pas mal du tout , tout comme l'operation!! (pour ma part le radiologue etait nul et je pense qu'il a desseré l'anneau plutot que serré car hier j'ai reussit a manger un morceau de viande alors qu'avant je pouvais pas mais c'est pas grave)!
pour ton frere il devrait le faire mais si il a pas le declic ça va etre dur, mais c'est sur qu'il se met en danger! en tout cas si tu as besoin d'info ou autre je suis la et si besoin je peux te donner mon tel!
moi j'ai les garçons toute la semaine prochaine et apres ils partent un peu chez leur pere donc ça devrait le faire!!
bon courage pour tes preparations pour demain , moi ça a été fait le week dernier donc là ça va etre cool entre nous!!
je te fais de gros bisous et te souhaite une agreble journée ma vero et bon courage pour le sport!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2011 à 09:28
gros bisous et bon anniversaire a ton petit Evan!!!
passez une agreable journée, bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2011 à 18:22
Coucou ma Sonia. Et merci pour toutes ces infos. Je passe en coup de vent faire de gros bisous à ton fiston pour ces 14 ans, si je ne me trompe pas!!!!
Moi, je suis sur les rotules. De 10h00 à 13h00, j' ai du gérer 12 bambins, et ce soir, j' ai la famille et la belle famille. Je viens de passer 5h00 aux fourneaux. Bref, vivement ce soir que je me couche!!!! Et demain midi, rebelote, j' ai ma cousine qui vient nous présenter son copain, on va être frais.
Voilà ma belle, c' est court, mais le temps est compté. Un gross bisou à toi, et Jonhatan, et au reste de ta petite famille. Je n' oublie pas Jérémy, Evan et ton chéri.
Bonne soirée.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/10/2011 à 10:01
Coucou Sonia. Où es-ty passée??????? C' est pas de toi de me faire des infidélités!!!!! J' espère que tout va bien ma belle.
Je n' ai pas pu passer hier car comme j' ai eu du monde tout le week-end, il a bien fallu que je remette la maison en ordre, et avec mes petits dans les jambes, c' était pas gagné d' avance.
Aller, j' espère avoir de tes nouvelles. Gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 15:06
coucou ma vero!!
je suis pas loin mais hier prise de tete avec mon grand donc il est partit toute la semaine chez son pere j'ai besoin de souffler vu qu'ils se disp**ent du soir au matin c'est usant!!!! ça va me soulager un peu!!
ouf tu peu enfin te poser vu le monde que tu as eu ce wek ça va te faire du bien meme si t'es pas en vacance prend un peu de temps pour te delasser!!
today pluie, c'est tristounet comme temps!!
rien de special a raconter la routine!!!
je te fais de gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/10/2011 à 09:13
Coucou Sonia. Contente de te lire. Ca va, rien de grave, même si on n' aime pas se prendre la tête avec nos petites tête blonde. Ca va te faire du bien de ne pas l' avoir de la semaine. Tu vas te ressourcer pour être en pleine forme pour son retour.
Nous on a eu pas mal de pluie mardi, c' était le déluge. Aujourd' hui, grand soleil, mais il fait un froid de canard.
Ce soir, mon homme est en vacances, ça va me soulager, car je finis mes journée sur les rotules. Les miens aussi n' arrêtent pas de se chamailler, c' est usant.
Voilà les nouvelles du jour, rien de plus!!!!!
Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 09:34
bonjour ma vero!!
juste je me leve et evan dort encore c'est agreable les grasse mat!!
je ne sais meme pas le temps qu'il fait je n'ai pas encore ouvert les volets, je suis là avec mon café!!
rien de prevu pour moi today je dois juste poser des bottes chez le cordonnier et passer au pressing!!
il nous reste quelques devoirs a faire avec jeremy et la journée sera vite passé! jeudi jeremy pars jusqu'a mardi chez son pere et samedi on laisse evan a papi et mamie et REPOS!!!!
bon je repasserai peut etre plus tard!!
j'espere que tu t'en sors avec notre demon (le regime) hihihi
gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/10/2011 à 21:25
coucou ma belle!!
je te souhaite une bonne soirée!!
gros bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/10/2011 à 08:38
Coucou ma Sonia. Désolée,une fois de plus car je t' ai encore délaissée. En fait, je suis restée coincée 3 jours à cause de vilaines coliques néphrétiques. Ca commence seulement à aller mieux. Heureusement que je fais le pont finalement, au moins, je reprendrai le boulot en forme mercredi.
Et toi, comment ça va?
Chez moi, ça y est les devoirs sont terminés. C' était cool car il devait juste reprendre la lecture. Mais bon, on l' a fait travailler un peu plus car il a quelques difficultés, du coupo on a repris les lacunes qu' il rencontrait.
Ca y est, tes grands sont chez leur père? Ca doit être calme. Moi, ces vacances ont été une horreur. On eu de la pluie tous les jours, du coup, ils n' ont pas pu sortir pour s' aérer. Alors, ça hurlait du matin au soir car ils se chamaillaient de longue, grrr.
Aujourd' hui, je vais aller faire un peu de shopping, il faut que je m' a chète des sous-vêtements, et j' ai même commencé les achats de noël.
Voilà ma belle, j' attends de te lire maintenant. Gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2011 à 09:21
coucou ma vero!!
pour moi les achats de noel sont presque terminés!! ouf!!
j'ai été faire les magasins samedi pour me trouver un pantalon je suis revenue avec des chaussures!! rien trouvé ça ma gavé!!
jonathan est parti chez son pere depuis mardi dernier car il me gonflait a se prendre la tete et jeremy la rejoins jeudi soir donc c'est calme a la maison et ça fait du bien!!!il rentre demain soir donc ça me laisse encore du repos!! hier j'ai fait tout mon repassage!!
mardi prochain je vois le chir pour mes bras et une eventuelle lippo j'ai hate je ne me supporte plus trop, et mon humeur s'en ressens a la maison!
j'espere que tu vas mieux ma vero??
je te souhaite une agreablej ournée , bon shopping!
bisousssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/11/2011 à 20:21
Coucou ma belle. Oui, ça va beaucoup mieux, merci. Ca y est pour nous aussi, les achats de Noël sont bouclés, du moins pour les petits. Il me restera que les adultes, mais pour ça, j' irai à la fin du mois. On va renflouer les comptes, lol.
On a un déluge, je te dis pas. C' est impressionnant. C' est toute la pluie qu' on a pas eu depuis un bon bout de temps.
Côté régime, je suis soulée. Je n' ai fais aucun effort pendant les vacances, alors que moi je bossais, j' ai mangé que des conneries, ayant les enfants, il a fallu les faire goûter, avec de bonnes crêpes, le nutella qui va avec, et +3 kilos sur la balance, cool.
Bref, demain c' est la rentrée, je m' y remets!!!
Voilà les news. J' espère que tu as quand même passé une bonne journée malgré ce jour de Toussaint. J' ai bien pensé à toi et à ton papa.
Je te fais de gtos bisous ma belle, et demain, c' est repos pour nous, retour à l' école pour les loulous!!!!! C' est le retour au calme assuré. Bisous et bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 21:26
coucou ma vero!!
merci tout d'abord pour ta pensée pour mon papa et moi ça me touche bcp!!
coté regime rien a signaler de plus que toi , j'en ai marre!!! je suis un peu perdu !! mais pas trop envie d'en parler sur le post c'est pourquoi la derniere fois je voulais t'envoyer un mail!
voila je viens de recupéré les grands et je garde le fils de ma copine ce soir car elle a personne pour le garder demain!! et un mec de plus.....
voila bonne soirée ma vero, mes garçons reprennent que jeudi, demain ça sera plus cool pour toi
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/11/2011 à 10:26
Coucou ma belle. Bon je vois qu' on est au même stade côté régime, c' est trop dur. J' en peux plus, je ne me supporte plus. Mon homme gueule parfois parce que je ne veux même plus faire les boutiques pour dire de me rhabiller un peu. Je m' achète que le strict minimum, car je me trouble affreuse, et en plus, y a rien qui me va. Bref, je ne sais quand j' aurais le déclic, mais pour l' instant, rien ne change. Et toi par rapport à ton anneau, t' as pas de résultat????
Ca y est mes loulous ont repris le chemin de l' école ce matin. Je suis enfin au calme. Mon amie est passée boire le café. Et les 2 loulous que je garde sont au lit avec chacun 39° de température pauvres petits. J' aime pas les voir malades.
On est toujours sous la pluie. J' en peux plus de cette grisaille. On a passé toutes les vacances sous la pluie, et là, ça continue de tomber, grrr. Bref, c' est vrai qu' il en fallait, mais les villages alentours commencent à être sous les eaux.
Aller courage pour aujourd' hui avec tous ces petits mecs autour de toi. Tu verras, demain tu vas aprécier ta journée. Bisous ma belle, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2011 à 10:38
on est pareille!!
mon cheri en a marre de mes sauts d'humeur!! je me trouve pas belle , je me supporte pas, je sais plus comment m'habiller , un vrai ras le bol!!!
je me demande si un jour je m'aimerai et au plus je vieillit et au moins je m'aime , j'aimerai me reveillé le matin et etre de bonne humeur mais non!! comme dit mon cheri c'est psycologique!!
je vais enmener ma tribu au mac do, car pas envie de cuisiner mais rien pour moi en plus je suis pas en forme tete qui tourne, fatigué mais j'ai mes regles donc je suis raplapla!!
pas de pluie ici pour le moment le soleil est la!!
dit toi que tu n'es pas seule dans ton cas, ça peut peut etre te rassurer!! va falloir qu'on travaille tout ça ma belle!!
je t'embrasse tres fort ma vero et courage , je t'envoie un peu de soleil!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/11/2011 à 10:21
Oh merci de m' envoyer un peu de soleil ma Sonia car ici, c' est le déluge. Mais je pense qu' il s' est trompé de route car pas encore arrivé. C' est pas grave. Alors, ça va aujourd' hui? Moi, ça peut aller, à part ce temps de M*rde!!!!
Alors ça y est tes hommes sont à l' école? Ca fait du bien non?
Et oui, je vois que nous avons le même souci vis à vis de notre poids et notre la être, et je vois aussi que nos maris sont assez identiques vis à vis de nous. Enfin, on ne se changera pas. Je crois que même si je réussissais à perdre 10kg, je me trouverais toujours aussi grosse.
Voilà les news du jour, rien de bien excitant. Je t' envoie de gros bisous et à bientôt ma belle.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 10:36
coucou!!
hé oui les grands sont en cours le calme est revenue!!
moi aussi mon cheri me dit que si je faisait 50 kilos mon probleme serai tjs le meme peut etre mais je fais pas 50 kilos lol!!
ici le vent souffle je pense que la pluie va arriver!! on en a eu un peu hier soir mais ça a pas durer!!
j'espere que la pluie va s'arreter chez vous mais tu vois a force de te plaindre que tu as trop chaud tu as fait fuir le soleil!! hihihi
aller je repasserai plus tard ma vero!! garde le moral bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/11/2011 à 21:55
coucou ma vero!!
je viens de racrocher au tel avec la prof principale de jonathan les ennuies continuent!!! du coup je bois un petit rosé pour digerer mais chut!!!!! voila ma soirée!! haaaaa petit , petit souci, grand, grand souci!!!
evan a été horrible today caprice toute la journée!!!
vivement le dodo!!
gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/11/2011 à 11:12
Coucou ma belle. Comment tu vas aujourd' hui? J' espère que tes soucis avec Jonathan vont mieux et qu' il n' y a rien de grave. Ici, ça va. On est toujours en alerte, bien qu' il n' ai pas plu cette nuit. Là ça tombe, mais rien d' inquiétant. Affaire à suivre....
Ce soir c' est le week-end, ça va être cool avec le temps qu' ils ont prévu, il va falloir canaliser ces petits monstres.
Au fait il était bon ce petit verre de rosé????? Y a pas de mal à se faire du bien.
Tu vas rire mais je vais essayer de me remettre au régime lundi. J' en suis pas à mon premier coup d' essai, mais j' en suis à un stade où je ne me supporte plus du tout. Et comme mon homme a repris un peu de poids aussi, il m' a dit qu' il s' y remet avec moi. A 2 ça sera peut être plus facile.
Aller, je vais préparer la popote car monsieur rentre manger. Gros bisous en attendant tes nouvelles, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 11:56
coucou ma vero!!
un ptit mot vite fais car je suis super enervé mais je pense qu'en meme a toi!! rien de grave mais 3 mini mecs a la maison y a de quoi avoir de grosses migraines, jonathan oubli tous ses devoirs, jeremy te demande 50 fois la meme chose et evan est malade et me fait que des conneries j'en peu plus!!
cet apres midi je vais faire les courses mais je sens que ça va durer besoin d'etre seule!!!!
hier il a plus toute la journée today c'est calme pas de pluie!!
moi aussi je voudrais me remettre a fond au regime mais c'est pas trop dans ma tete donc ça me gonfle (c'est le cas de le dire lol)
voila ma belle , bon samedi! bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/11/2011 à 11:57
ou lal la je viens de me relire , désolée pour les fautes!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/11/2011 à 18:19
Coucou ma belle. Bon, j' espère que tu vas mieux, que tu es plus zen. Ici, on est toujours sous la flotte, y en a marre. Du coup mes petits sont énervés, et ça énerve tout le monde pour finir.
Heureusement, il n' y a pas de dégâts dans notre village. Certains quartiers de Montpelliers sont inondés. Hier soir j' ai fini ma journée à 19h30 au lieu de 18h30, car la maman de la petite Chloé que je garde, était coincée sur l' autoroute. Elle a mis 1 heure pour faire 4 km. C' était un véritable déluge.
Cet après-midi, je suis allée me faire faire un massage. C' est la maman d' une petite que je gardais qui m' avais offert ce soin à la fin de notre contrat. Ca m' a fait un bien fou. Le massage a duré une heure et j' ai eu aussi un soin du visage d' une demi-heure. Du coup je suis détendue!!!
Ce soir j' ai des amis qui viennent manger, et c' est mon homme qui s' est collé en cuisine. Tout est prêt, je n' ai plus qu' à mettre les pieds sous la table, ça fait du bien pour une fois.
Côté régime, je redémarre lundi. Je suis passée à la pharmacie pour m' acheter XLS- médical, je vais voir si je perds plus rapidement, je te dirais ce qu' il en est.
Voilà ma belle, je te fais de gros bisous. Essaie de te prendre un bon bain chaud pour te détendre, ça peut te faire du bien. Aller bonne soirée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 09:03
coucou ma vero!!
normalement reprise de dudu a fond pour toi et ton mari!! tu as raison a deux c'est plus simple!!
tu me diras ce que ça donne et courage nous vaincrons!!
moi bobo tete et bobo gorge tout le week donc j'ai rien fais de special!!!
je suis un peu plus detendu normal les grands sont a l'ecole et mon cheri au taf!!! ça fait du bien du calme!! lol
ce week j'ai mon cousin d'orange et sa femme qui viennent aller encore du monde et de la bouffe a faire grrr!!
demain j'ai mon rdv chez le chir j'ai hate!!
je t'embrasse fort ma vero bon lundi
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/11/2011 à 12:06
Coucou Sonia. J' espère que migraine et ma de gorge vont mieux. Ici ça va. Ca y est , j' ai rattaqué Dudu. Pour l' insyant je tiens le coup, heureusement en même temps, ça ne fait que 5h00 que j' ai commencé, lol.
Ce matin, je suis allée au cinéma avec la classe d' Evan. Comme je ne travaillais pas, je me suis portée volontaire.
Ce midi, je vais me faire une tranche de foie en persillade.
Et ton rendez-vous chez le chirurgien, ça a donné quoi????
Je te fais de gros bisous, car mon homme rentre de son sport, il faut que j' aille préparer la popote le temps qu' il aille à la douche.
Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2011 à 17:34
j'espere que ta journée c'est bien passé!!??
c'est demain mon rdv!!
bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2011 à 09:44
Coucou ma belle. Comment vas-tu? Et ce rendez-vous alors, ça a donné quoi?
Pour ma part, la reprise se passe assez bien, mais c' est quand même un peu dur. En plus ma balance déconne, ça vien t de la pile. Du coup, je ne peux pas me peser, ça me frustre. Je n' aurais le temps que vendredi pour aller en acheter une autre.
Evan nous a fait passer la nuit. Hier soir il avait 38.7° de température, et la même chose au réveil. Aucun autre symptôme. Je pense que je vais me faire une petite sieste après-midi.
Ce soir on va au concert de Jean-Louis Aubert, j' adore ce mec. Je vais me préparer un sandwich Dudu bien sûr.
Demain soir on est invité chez des amis, mais j' ai prévenu que j' étais au régime. Du coup je pense que j' amènerai ma gamele.
On est toujours sous la grisaille. J' ai froid, j' ariive pas à me réchauffer avec cette humidité, grrrr. Ah, jamais contente.
Voilà ma belle, j' attends tes nouvelles en espérant qu' elles soient bonnes. Bonne journée, gros bisous.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.