Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2011 à 09:19
coucou ma vero!!
mon week fut un peu plus calme!!
tjs pas de craquage, tjs ma seance velo tous les jours et samedi +1kg ça m'a grave enervé mais ça y est il est reparti le vilain!!!
donc j'ai perdu un peu mais m'en reste bcp pour revenir a mon poids inscrit enfin je m'accroche!!
et toi as tu passé un bon week?? tu t'en ai sortie avec tes invit??
ici ciel tres gris et pluie et il fait pas chaud du tout!!
voila quelques news, je te fais de gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2011 à 20:59
Coucou ma belle. Je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec ces foutus kilos. J' avais perdu 1.5 kilos en une semaine, je peux te dire que ça faisait bien longtemps que ça ne m' était pas arrivé, et je l' ai repris en une soirée. J' ai les nerfs, je ne t' explique même pas. Et si ça peut te rassurer, moi aussi, j' ai une grosse marge entre le poids affiché sur la réglette et la réalité, grrrr.
Et pour couronner le tout, ce soir c' était soirée oizza. J' ai pas fini de déprimer. Mais là je ne peux m' en prendre qu' à moi-même.
Chez nous, pas de pluie, mais il fait un froid de canard. On a du soleil, mais un vent glacial. On a ressortit les pulls.
Aujourd' hui, je n' ai pas bosser, on a profiter avec mon chéri. Ca fait du bien de se retrouver sans enfants. On peut courir les boutiques tranquillement.
En tout cas tu as la motivation pour le vélo, c' est bien, ne lâche pas.
Voilà les nouvelles ma belle. Je vais filer à la douche et après dod, car j' ai pas beaucoup dormi ce week-end. Gros bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/09/2011 à 08:07
coucou ma vero!!
hier soir seance velo, encore et tjs mais hier j'etais naz donc 30 min et pas plus, j'ai encore passé une journée a courir et encore une today reunion college etc....
comme tu dis ces putains de kilos nous gonflent serieux!! pourtant une semaine sans craquage repas cleen!!! on va voir si les efforts poursuivront!!
ici aussi ça caille grave, mais bon faut laisser faire la nature!
j'espere que tu as passé une bonne nuit et que tu es en forme pour une nouvelles journée!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 14:18
Coucou ma belle. Comment ça va chez toi?? Moi, j' ai été débordé. La petitoune que je garde a attrappé la gastro, une horreur. Je n' avais pas le temps de ramasser, qu' elle revomissait. Et par dessus tout, le petit bout qui fait ses dents. Bref, la totale. La maman à pris ses dispositions car gardant le petit Evan qui n' a que 11 mois, je ne pouvait pas la garder. Du coup, elle ne reiendra que mardi.
Côté temps, les températures sont bien remontées. C' est super agréable, mais comme tu dis, il faut laisser faire la nature. On est jamais content de toute façon.
Côté régime, j' ai repris aujourd' hui. Ce week-end, rien de prévu à l' horizon, et vendredi, séance d' aquabike.
Il faut encore que je fasse faire les devoirs à Tom, c' est galère, encore et toujours. Sa motivation aura été de courte durée, hélas.
Voilà les news ma belle. Je vais me faire couler un tit café. Je te fais de gros bisous. A bientôt.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2011 à 09:29
Coucou Sonia. Où es-tu?? Tu vas bien j' espère. Moi, ça va. Je suis au calme car mes loulous sont à l' école, la petite Chloé est bien au chaud chez elle avec sa gastro, pauvre puce, et moi, j' ai que le bébé qui est adorable. En plus il part à 16h00. C' est donc une petite journée comme je les aime.
On a un beau soleil, mais le matin, il fait toujours un peu frais. Mais on attend quand même les 30°C aujourd' hui.
Côté régime, aucun écart de fait hier, j' espère sincèrement que ça sera pareil aujourd' hui!!!! On y crois.
Pour ce midi, ça sera dorade, pêchée par mon beau-père.
Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, et j' attends de tes news ma belle. Bonne journée!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 13:49
coucou ma vero!!!
desolé ce matin j'etais en vadrouille avec evan !!
hier j'etais chez mon chir pour une visite de controle et je lui ai demander un resserage de mon anneau qui se fera le 19 oct!! je suis contente je lui ai aussi montré la boule de graisse en bas du dos juste au dessus des fesses que j'ai en horeur et il m'envoie voir un chirurgien esthetique pour un avis, donc je suis contente car meme si je veux pas le faire de suite je serai ce qu'il en est et on va voir aussi pour mes bras moche qui pendent berk!!!!
donc hier journée de course mais tres contente!!!
mardi j'avais reunion d'ecole qui a duré de 18 a 20h15 j'en pouvais plus!!!
ici aussi il fait beau c'est agreable!!!
voila les news tres fraiches ma vero et meme si j'ai pas posté j'ai pensé a toi!!
bisousssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2011 à 21:20
Coucou ma belle. Alors, cool, je vois que ton rendez-vous chez ton chirurgien a été positif. Alors comme ça tu repasse sur le billard le 19 octobre. J' espère que c' est pas trop lourd comme intervention. Je suis super contente pour toi. Et tu sais, pour le complexe que tu as pour tes bras, mon amie qui a fait le ' SLIV" il y a 2 ans, c' est fait refaire les bras cet hiver. Lipo, et peau coupée, et le résultat est joli!!!! Donc ne t' en fais pas, tu arriveras à t' accepter ma belle.
Pour moi la réunion parents/prof, c' est mardi.
Demain soir, j' ai ma séance d' aquabike, et je suis toujours aussi motivée. D' autant plus qu' aujourd' hui, j' ai encore fait une journée sans écart. Du coup, demain matin, je monte sur la balance.
Voilà ma belle, je vais aller prendre une bonne douche car je viens de me faire une heure de repassage, et je suis en nage. Gros bisous et bonne soirée, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 21:23
coucou pour le resserage il y a pas d'operation ça se fait juste avec une petite seringue ça dure 5 min donc pas de souci!!!
par rapport a l'operation des bras elle a de grande cicatrice ton amie et es ce que ça se voit?? et es ce qu'elle a eu mal?? voila j'ai fini mes questions!!
bonne soirée ma belle gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/09/2011 à 21:29
Bon, c' est cool, pour le resserrage, tu ne vas pas souffrir. Quant aux cicatrices de mon amie, elles partent des aisselles, jusqu' aux coudes, et ça se voit lorsqu' elle lève les bras car elles sont à l' intérieur. Quant à la douleur, elle a douillé 3 semaines, elle ne pouvait plus lever les bras, porter du poids. Mais aujourd' hui, elle ne regrette pas!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/09/2011 à 21:43
merci pour tes renseignements!!!!!!!!!!!
bisous ma vero
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 12:38
Coucou ma belle. Ca va?
Ici, ça va bien. Je me suis pesée ce matin, et -500g. Je suis contente, même s' il m' en reste encore beaucoup. Mais je m' accroche!!!
Ce matin, j' ai mon amie qui est venue me faire les ourlets de mes rideaux, car c' était toujours pas fait!!!! elle a eu pitié, lol.
Toujours le soleil, mais avec des températures moins élevées, c' est super bien.
Ce soir, je vais faire ma séance de sport, il me tarde. Je crois que je deviens accro.
Mon homme rentre manger ce midi, du coup, j' ai fais la popote!!!
Voilà ma belle, je te fais de gros bisous en attendant tes news, @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 12:50
coucou ma vero,
je viens de coucher Evan ouf il m'epuise j'en pouvai plus!! jonathan va repartir en cours et a moi le calme!!
moi coté regime je derape depuis deux jour grrr mais bon!!
il fait tres beau comme chez toi et les temperatures sont enfin supportable!!
hier soir j'été contente de ton message rassurant sur les bras de ta copine!!
cet apres midi repos pour moi, et ce soir un week sans les grands ça va faire du bien de ne pas les entendre se disp**er!!
samedi prochain j'ai rdv chez le coiffeur, j'ai hate!!!!!
voila je te fais un gros bisousssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/09/2011 à 15:34
Oui, j' imagine que concernant l' opération des bras, tu dois te renseigner dès que tu peux, et tu as bien raison!!!!
Moi aussi, je vais chez le coiffeur le week-end prochain. Je vais me faire un lissage brésilien, normalement, je devrais pouvoir arrêter de me faire des broshs après chaque schampoing, je vais revivre.
Bein alors, tu relâches un peu côté régime. Aller ma belle, on remet le pied à l' étrier, et c' est repartit!!!!
Ce soir c' est mon homme qui cuisine car je rentre à 20H15. Je n' aurais plus qu' à mettre les pieds sous la table. Les enfants seront douchés, bref, du bon temps pour moi!!!!
Aller je vais me fair un bon café, car je tourne un peu au ralenti.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 15:53
on a des points commmuns!!
moi aussi je voulais me faire un lissage bresilien mais je trouve que c'est cher!! donc j'hesites tu me dira ce que tu en pense!!
je suis comme toi je suis obligé de me les lisser chaque jours sinon c'est une horeur mais comme avec evan j'ai pas trop le temps un chignon et ça roule , donc pour moi ça sera couleur desepaissir car j'en ai trop trop trop et je vais me refaire une meche devant histoire de changer!! je l'avais deja avant !
j'ai fais la sieste avec evan et j'ai la tete dans le c...
aller je vais te copier pour un café!
bon sport ma vero bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/09/2011 à 20:44
j'espere que le sport c'est bien passé??
bonne soirée gros bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/09/2011 à 10:30
Bonjour ma belle. Comment ça va aujourd' hui? Chez moi, tout va bien. Mes loulous m' ont sorti du lit à 7h00, le pied quoi. Je carbure au café du coup. Cet aprem, je vais boire le café chez une amie, sans enfants, j' ai hâte.
Pour ce qui est des cheveux, moi aussi, j' ai une sacrée épaisseur, c' est l' horreur. Je demande sans arrêt à la coiffeuse qu' elle me les éffile bien, mais c' est jamais suffisant. Quant au lissage brésilien, c' est vrai que c' est cher, mais il y a encore 6 mois, il fallait compter 300 euros, et maintenant, ils le font pour 100 euros. Je te dirais si ça vaut le coup de le faire. J' espère que c' est vraiment bien, car j' ai toujours rêver d' avoir des cheveux toujours bien lisse.
Mon sport d' hier, c' était super. Mais je suis rentrée sur les rotules. On a fait la séance sur de la techno, et bien sur il a fallu pédaler au rythmee de la musique.
Sinon, côté régime, tout se passe bien ces derniers temps. En plus ce week-end, rien de prévu, donc aucune tentation en prévision!!!!
Voilà ma petite Sonia. Je te fais de gros bisous, bon week-end.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/09/2011 à 17:56
coucou ma vero,
ce matin je suis allée en ville car j'avais un napoleon et des bagues cassé a echangé ça m'a rapporté 350 euros je suis contente et j'avais envie de m'acheter un lisseur ghd donc je me tate!!!
cet apres midi menage car mes beaux parents vont arriver , ils mangent avec nous ce soir!! evan est douché, le repas est pret tout est ok!!!!
j'ai pas fais de velo depuis mercredi je m'y remet demain!!
je te souhaite une bonne soirée gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 17:57
Coucou ma belle. Comment vas-tu? As-tu passé un bon week-end? Ici ça va, sauf qu' on avait rien de prévu, et que finalement, on a fait un resto avec des amis et les enfants. C' était super sympa, sauf que la balance n' a pas aprécié. +500g, grrrr. J' en ai reperdu 400, malgré mon repas de ce midi. On a mangé chez mes beaux-parents, c' était lentilles aux saucisses, mais j' ai été très raisonnable, ni fromage, ni dessert.
Ca y est j' ai pris rendez-vous chez mon coiffeur pour mon lissage brésilien. J' ai rendez-vous samedi à 14h00, et j' en ai au moins pour 5h00, grrrr. Je vais prendre ça pour de la détente, sans enfants. Je te mettrais une photo pour que tu te rendes compte du résultat. Il me tarde de voir ce que ça fait, en espérant que je ne sois pas trop déçue du résultant!!!!
Demain, Evan à grève, mais pas Tom. Du coup, ça va être animé à la maison.
Voilà ma belle, je te fais de gros bisous, bonne soirée, et donnes-moi des news!!!!! Bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 21:08
coucou ma vero!!
le week a été tranquille et la reprise de la semaine est la!!
jeremy m'a ramené un 19.5 en maths j'etais tres contente, j'ai été baladé evan ce matin cet apres midi tranquil et ce soir mon ex mari est passé avec sa copine du coup ils ont bu l'apero a la maison (c'est les enfants qui sont content) j'aime bien cette relation sans prise de tete y a assez de soucis!!!
je suis un peu enervé ce soir ma cousine a des probleme avec son fils de 11 ans qui l'insulte la tape lui mene la vie impossible ça me revolte et ça me fais de la peine pour ma cousine qui sais plus quoi faire et qui craint un malheur j'en suis toute retourné!!!
enfin voila tout va bien pour nous meme si le regime suit pas trop en ce moment!!
vivement la photo de samedi tu vas etre toute belle!!
bonne soirée bisousssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 21:23
Merci pour les nexs, ça fait du bien de te lire. Bravo Jérémy pour cette super note. L' année commence super bien, il faut continuer!!!!
Sympa les relations que tu entretient avec ton ex. Je trouve ça très intelligent de votre part, d' autant plus qu' il y a des enfants en jeu!!!!
Je suis moi aussi toute retournée de lire ce qu' il se passe pour ta cousine. C' est horrible quand les relations avec son propre enfant se dégrade à ce point. En plus il n' a que 11 ans, ça fait peur car il va encore grandir. C' est vraiment trop triste.
Je vois que côté régime, c' est pas top pour toi non plus. C' est pas bien grave, bientôt, tu vas te faire resserer ton anneau, et hop hop hop, envolés ces vilains kilos!!!!! tu vas être toute belle.
Gros bisous ma belle, à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 21:27
bonne soirée ma belle, bisous!!
quand je vois ce qui se passe chez les autres je me dit que finalement mes kilos c'est mon seul souci!!
oui bientot l'anneau serré oufffff
pour mes relation avec mon ex je le considere comme un pote et les enfants ont assez souffert comme disait mon ex belle mere (que j'adore) vous avez raté votre mariage essayé de reussir votre divorce, lol...chose faite
bisousssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2011 à 11:21
Coucou Sonia. Comment ça va? Moi, ça va, j' ai une pêche d' enfer aujourd' hui!!!!! Tu me diras, il vaut mieux parce qu' avec Evan à la maison, il en faut de l' énergie.
Comme tu dis si bien, c' est quand on regarde ce qu' il se passe autour de nous qu' on se rend compte que nos soucis de poids, c' est rien.
Ici, il fait toujours aussi chaud. J' en peux plus. J' aimerais qu' on perde quelques degrès, mais bon, c' est pas prévu au programme.
Hier, ma journée régime a été catastrophique. J' ai du mal depuis ce week-end, grrr. A midi, ça sera steack haché grillé, et salade. En espérant que je tienne le coup.
Voilà ma belle, je vais aller faire manger ma tribu. Bisous, à plus tard.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 12:32
Coucou ma belle. Tu vas bien???? Pas de nouvelles, j' espère que ça va. Ici, ça va bien, rien de plus. Si ce n' est qu' il me tarde samedi d' aller chez le coiffeur. Aujourd' hui, grosse journée comme tous les mercredis, grrrr.
Aller, je vais faire manger mes hommes. Gros bisous, et j' espère te lire très vite.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 16:10
Touhjours pas de news?!!!!! Mais que se passe-t-il???? C' est pas de toi. J' espère que tout va bien, et que c' est juste que tu n' as pas le temps de passer, ou même un problème de connexion internet. Je te fais de gros gros bisous ma copine.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2011 à 20:12
Bon ma copine, je commence sérieusement à m' inquiéter, fais-moi signe. J' espère te lire demain, et en forme!!! gros bisous, et bonne soirée.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.