Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 18:20
coucou rapide ma vero!!!
j'espere que tout ce passe bien pour toi?? regime et vacance ne vont pas ensemble que veux tu c'est la vie!!
on reprendra en septembre!!
je pense fort a toi et je suis tout pres de toi!!
la mer est excellente et le soleil est au rendez vous c'est agreable!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2011 à 18:27
Coucou ma belle, et merci de prendre le temps de passer me faire un petit coucou, car comme tu peux le voir, c' est bien calme par ici. Bon, je suis contente de voir que vos vacances se passent bien, et en plus avec du soleil, c' était pas gagné car on a eu un mois de juillet pourri.
Ici, je prépare les vacances, ce matin, c' était coiffeur, hier, repassage. Y a plus qu' à remplir les valises. On part vendredi matin.
Côté régime, c' est assez hard. Dimanche soir c' était resto, lundi midi, on était invité, ce soir c' est resto, jeudi soir j' ai les voisins à manger. Bref, j' essaie de limiter les dégats, mais c' est pas facile tout ça.
Aller, un gros bisou ma belle, et profitez bien de ces vacances bien méritées!!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 17:54
coucou ma vero
tu dois etre en vacances!!
repose toi!!
pour moi aussi invitations chez la famille de mon cheri et resto et compagnie je grossis a vu d'oeil grrrr!!
je te fais de gros bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/08/2011 à 12:06
Coucou ma Sonia. J' espère que tu vas bien. Pour moi, tout va bien. Ca y est nous sommes rentrés hier. On est plus fatigué qu' avant de partir, mais c' était génial. Et si ça peut te rassurer, moi aussi côté régime, j' ai littéralement craqué. Quasimment 4 kilos en une semaine. J' en pleurerais!!!! Ah, je me suis régalée pendant une semaine, avec les plats de pâtes, (mon pêché mignon), les pizzas et les glaces. Je peux te dire qu' à partir d' aujourd' hui, c' est diet.
Toujours pas de nouvelles de Laeti???? Elle ne sera pas restée longtemps.
Et toi, tu rentres quand????
Aller ma belle, profites bien de tes vacances, et ne culpabilise pas trop pour le régime, il fera jour en rentrant. Gros bisous et à très bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 21:11
coucou ma vero!!!
je te souhaite un joyeux anniversaire!!
regime cata, vacance geniale!!
je suis passé vers chez toi a 14h30 j'ai pensé a toi!!!
je suis a orange pour quelques jours...
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 10:20
Merci Sonia!!!!!! Ah, c' est quand même dommage d' être aussi proche et de ne pas se voir.
Côté régime, j' étais redevenue sérieuse, et paf, hier soir resto avec mes parents, grrrr. Du coup ce matin, je boude la balance. Je n' ai pas repris le sport. Je rattaque que le 9 septembre car mon coach a eu un souci au genou, du coup repos, mais tu me diras, ça m' arrange car avec cette chaleur, j' ai envie de rien.
Voilà ma belle, en tout cas, soyez prudent en remontant sur Lyon, gros bisous et bonne fin de vacances à vous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 21:41
coucou ma vero!!!
je suis sur orange pour menage et peinture dans ma maison qui va bientot etre a vendre!!
je suis super naz avec la chaleur , un truc de dingue!! on a bossé comme des dingues mais avec evan dans les jambes pas facile a gerer... encore la meme journée pour demain et retour a la maison ouf!!! j'en peu plus et je me suis faites bouffer par les moustique faut y voir pour y croire retour au village d'enfance ils m'ont reconnu ces vilains moustiques!!
et toi ça va!!!??
vivement vendredi diette a fond car la ça craint!!
bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/08/2011 à 22:52
Bon courage pour demain. En plus avec la chaleur qui fait, ça doit pas être évident. Dommage que orange soit un peu loin de chez moi, carr sinon, tu m' aurais laisser ton petit bout. C' est clair qu' avec un bébé, c' est galère.
Moi je me suis mise à la diet depuis lundi, avec quelquess écarts quand même, et j' ai quand même perdu 2k300. Tu me diras avec tout ce que j' avais repris, c' est assez normal.
Bon retour sur Lyon, gros bisous, et dès la semaine prochaine on reprend nos habitudes, kiss.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 13:57
coucou ma vero!!
nous sommes rentrés hier soir avec comme comité d'acceuil une contravention dans la boite au lettre et oui je me suis fait flaché sur le retour de vendée grrrrr!!!!!
mais c'est la course, vider les valises, faire tourner et etendre le linge faire des courses car le frigo est vide enfin les corvée qui recommence!!
j'espere que tu vas bien?? ici il fait tres chaud!!
bisous ma belle passe un bon week
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/08/2011 à 10:23
Coucou ma belle. J' espère que vos vacances se sont bien passées. Et oui maintenant toutes les corvées du retour t' attendent. Super la contravention au retour de congés!!!!!!
Bon ça y est, le frigo a fait le plein de protéines????? Et oui, fini le bon temps, il faut s' y remettre.
Il me reste encore 1k500 à perdre de ma prise durant mes vacances, sachant que demain on est de bâptème, et jeudi soir on va au resto avec des amis.
Aller dans 15 jours, c' est la rentrée, il me tarde!!!!!! les vacances commenceront pour moi, lol.
Ici aussi il fait super chaud. D' habitude après le 15 août, les températures baissent un peu, mais là, c' est le contraire.
Bon je vais te laisser, je vais amener mes loulous au cinéma, au programme, les shtroumpfs. Je te fais de gros bisous et bon courage pour tout le travail qui t' attend!!!!!! (lessives, repassage, etc...).
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/08/2011 à 12:33
coucou ma vero!!
ici il faut une chaleur epouventable l'air est tout juste respirable!!! j'avais besoin de soleil et de chaleur mais la j'en peux plus je veux du froid enfin pas trop!!!
voila c'est fait je suis monté sur la balance c'est un cauchemar je peux pas te dire mon poids tellement je suis terrifiée mais je peux te dire qu'il va me falloir quelques mois avant de tout reperdre j'ai les boules mais je peux m'en prendre qu'a moi!!!
et toi ma vero comment vas tu?? ton week c'est bien passé?? et les shtroumpfs c'etait comment (ils ont bercé toute mon enfance )
j'en ai un peu marre de dukan et toi ???
je t'embrasse ma belle et j'attends de tes news!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/08/2011 à 18:13
Coucou ma jolie. Oh ma pauvre, moi aussi je déprime côté poids. J' en peux plus. J' avais bien perdu mes kilos pris pendant mes vacances, il ne me restais plus qu' un kilo à perdre, mais là, je fais du grand n' importe quoi. Hier on était de bâptème, aujourd' hui, j' avais des amis, ils viennent juste de partir, mercredi soir, on est invité chez mes beaux-parents, et jeudi soir c' est resto avec des amis. Bref, je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre le régime, mais c' est pas pour tout de suite. Et pour te dire, moi aussi je sature du régime Dukan. Même s' il y a de bonnes recettes, je me lasse.
Je me demande si je vais réussir à atteindre un jour mon objectif, mais c' est vraiment pas gagné.
Côté chaleur, chez nous aussi c' est intenable, mais je pense pas autant que chez vous d' après la météo. Moi aussi il me tarde qu' il fasse un peu moins chaud.
Mon homme reprend le boulot demain, on va reprendre les bonnes habitudes.
Sinon, les schtroupfs, c' était génial!!!!!!!!!!!! je suis redevenus gamine!!!!! mes loulous se sont éclatés.
Au fait, ton avatar est magnifique. Vous êtes beau Evan et toi. Il a bien grandi ce petit loulou.
Voilà, je vais aller débarrasser ma table, et passer un coup d' aspi, je ferais le grand ménage que demain. Je suis épuisée par la chaleur, c' est assommant.
Je te fais de gros bisous, et il faut reprendre les bonnes résolutions, OK???? On se remotive, rien n' est encore perdu.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/08/2011 à 14:35
coucou ma vero!!!
ici il fait encore chaud meme si les temperatures ont un peu baisser!!!
les bonnes resolutions sont prises et je veux atteindre mon objectifs et j'atteindrai mon objectif y a pas de raison!! mais bon j'ai du boulo vu ce que j'ai repris!!
je pense que je vais faire une alternative de dukan a ma façon genre pl tous les jours les pp j'en peu plus et je veux pas me degouter des regimes l'essentiel c'est de perdre les kilos coute que coute!!!
j'espere que toi ça va?? les invitations sont durent a gerer mais c'est la vie on peut pas se couper du monde non plus...
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/08/2011 à 17:58
Bonjour Sonia. Bon je vois que tu vas bien, c' est l' essentiel. Moi, aujourd' hui, j' ai pas arrêter de courir. Il a fallu que j' emmène Tom chez l' orthophoniste et l' ostéopathe. Bref, les rendez-vous d' avant rentrée sachant qu' on a fait l' ophtalmo la semaine dernière.
Le régime Dukan à ta façon, c' est plutôt pas mal!!!! Aujourd' hui pour moi, aucun écart de conduite, pour l' instant car la journée n' est pas finie, lol.
Ici aussi, il fait une chaleur étouffante. On a aussi perdu quelques petits degrès, mais rien de suffisant. En plus il y a beaucoup d' humidité dans l' air, c' est pire encore.
Bon et sinon, tu as des nouvelles de Laeti de ton côté??? Car elle déserte le forum.
Voilà ma belle, passe une bonne soiré, gros bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/08/2011 à 14:33
coucou ma vero!!
hier on a eu droit a un orage (qui a duré 5 min grrr) et de la pluie pendant 15 min il fait un peu plus frais mais bon ce matin il faisait 28.5° immagine cet apres midi.....
pour laeti je n'ai pas de nouvelles mais bon je pense que l'aventure on va la finir toute les deux, en esperant se voir un jour, hein ma vero??
coté regime pas d'eccart j'ai perdu un peu ce que j'ai repris mais il y en a encore tellement!!!!
et toi comment ça se passe??? tu gere avec toute tes invit?? et le sport tu reprends quand??
voila ma belle je t'embrasse et attends de tes news!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/08/2011 à 12:25
Coucou ma belle. Excuses-moi, hier je n' ai pas eu le temps de passer te faire un tit coucou. Comment vas-tu? Je vois que côté régime, ça se passe plutôt bien, c' est cool. Moi, ça reste un peu dur. Hier soir c' était resto, même si j' ai fais attention à ce que je mangeais, j' ai pris 600g. Pourtant j' ai pas fais de folie. Bref, c' est repartit pour aujourd' hui.
Je repreends le sport le 9 septembre. Bizarrement il me tarde.
Il met tarde surtout que les enfants rentrent à l' école, car ils m' épuisent. Au moins, je vais pouvoir reprendre mon rythme. Et toi, tu as récupérer tes grands?
Côté temps, c' est très nuageux, mais aussi très étouffant. L' air est très humide. Normalement des orages devraient éclater cet aprem, j' espère que ça va raffraîchir au moins.
Voilà les nouvelles du jour. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2011 à 11:07
Coucou Sonia. Où es-tu???? C' est pas de toi de me laisser sans nouvelles. Tout va bien j' espère????
Ici, tout va bien, il fait moins chaud, c' est beaucoup plus respirable. Et côté régime, ça se maintient aussi. Peu d' écarts, plus d' invitations en perspective, ça ne peut qu' aller.
On prépare la rentrée tout doucement. Et moi, j' ai repris le taf ce matin. Je n' avais que le bébé Evan, et il était super content de me revoir. Je craignais un peu la reprise après 4 semaines, et puis finalement, tout s' est bien passé.
Aller ma belle, j' attends de tes news, gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2011 à 11:17
coucou ma vero!!!!
excuse moi de ce silence mais j'ai couru tout le week et j'ai recupéré les garçons hier donc j'ai profité d'eux!!!
coté regime c'est pas genial !! j'ai pris rdv avec mon chir je pense refaire serrer mon anneau car j'en ai un peu marre!! mais je sais pas si c'est la meilleure solution, mon cheri est pas trop ok mais bon on verra ce qu'en pense le chir le 21 sept, je me sens hyper mal dans ma peau, j'aime pas mon corps et au quotidien ça me bouffe!! dur dur la vie!! sinon j'ai le moral a pars que je me trouve moche!!
sache que je pense fort a toi ma vero et je suis tres heureuse de partager cette aventure a tes cotés!!!
j'espere que la reprise ne sera pas trop dure, ici aussi on prepare la rentrée il me reste deux cahier et une paire de basket a acheté jeudi!!
les temperature sont enfin supportable..
je t'embrasse fort ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/08/2011 à 08:50
Coucou ma belle. Alors, c' est quoi ces paroles. De ce que je vois de ton avatar, tu es très très belle. Après il ne faut pas non plus que tu tombes dans l' extrême. Tu verras cela avec ton chirurgien, il est mieux placé que moi lui. Mais je comprends que tu ne trouves pas ton corps au top, car on fait presque la même taille pour quasi le même poids et je ne me supporte pas non plus. C' est pas évident tout ça, grrr. En tout cas moi aussi je suis contente de partager cette aventure avec toi.
Ca y est j' ai repris le taf à fond. La petite Chloé était ravie, elle s' est jetée dans mes bras, ça fait plaisir. Du coup, la maison est remplie avec les 2 miens en prime. Quoique cet aprem, mes beaux parents me les prennent pour les emmener à la plage, je vais respirer un peu car ils se chamaillent sans arrêt. Et demain, mon grand part quelques jours chez mes parents, ça soulage.
Et toi, ça y est tu as récupéré tes grands loulous???? Tu dois être contente.
Aller ma belle, tiens bon, accroche-toi. Je te fais de gros bisous, bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 09:09
coucou ma vero!!!!
je me leve il y a pas tres longtemps Evan dort bcp mieux ça fait du bien!!!
contente de retrouvé mes grands on prepare la rentrée, quelques course a faire, et c'est partit!! jeremy rentre en 6eme ça fait bizzare et jonathan 4eme!! j'espere que cette année sera plus calme et serreine que celle qu'on vient de terminé!!!
coté regime tjs pareil, j'aimerai me mettre au sport mais toute seule ça motive pas et puis avec evan je suis pas mal coincé!!!
je te souhaite une agreable journée!!! gros bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 19:47
coucou ma vero!!!
j'espere que tout va bien pour toi???
pas de news snifffff!!
moi ça peut aller journée stressante donc bobo tete (ma genitrice commence serieusement a me gaver)
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 11:35
coucou ma vero!! ou es tu??
j'espere que tout va bien vu que ça fait quelques jours que je suis sans nouvelles de ta part!!
enorme bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2011 à 21:07
vero?????????????????????????????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 16:58
bon là je commence serieusement a me faire du souci ma vero!!
qu'es ce qui se passe???????????????
j'espere de tout coeur que tout va bien!!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/09/2011 à 16:59
Oh, ça y est Sonia, je suis là!!!!!!!!!!!! Comme tu m' as manqué!!! je me suis dis que tu ne viendrais plus, car je ne dannais plus de nouvelles. On a eu des soucis avec internet, une fois de plus. Mais bon, tout est rentré dans l' ordre. Comment vas-tu???? Bien j' espère. Alors comme ça tu as eu des nouvelles de ta génitrice??? Aller ma belle, il faut que ça te passe au dessus, même si je sais que c' est pas facile. Comme je te dis, l' essentiel, c' est ton noyau à toi, ton homme, et tes enfants, le reste, c' est que du bonus!!!!
Alors, ça y est, tes loulous ont repris le chemin de l' école. Pour les miens, tout s' est bien passé. Tom est tombé sur le maître qu' il voulait, et Evan, n' avait aucune préférence. En tout cas moi j' ai savouré cette journée de calme!!!!!
Côté régime, toujours pareil, je m' y tiens une semaine, et je ne perds que 100g, c' est vraiment frustrant. Je me demande si j' arriverais un jour à descendre la barre des 60 kg. Bref, on verra bien.
Bon ma belle, je te fais de gros bisous, et savoure ces quelques derniers soirs sans devoirs car ça ne va pas durer. Bonne soirée et à bientôt, kissss.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.