Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:31
Et l ecole pour Evan c est encore trop tot?
Felicitation au deux grands , bien que ce soit de justesse il est qd meme passé
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:33
evan aura tout juste 16 mois demain donc pas d'ecole avant trois ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vero??????????????????????????? viens voir qui est parmi nous???
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 16:34
( mon plus beau sourire)
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/07/2011 à 16:44
J' HALLUCINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J' y crois pas. Comment tu vas Laeti??????
C' est vrai que tu as été lâches, mais je suis quand même contente de te lire. Je vois que tout à l' air d' aller pour toi, cool.
Je termine ma journée et promis j' essaie de repasser vous voir. Gros bisous les filles.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 16:53
je suis en train de me demandais comment tu vas te faire pardonner lol!!!
tu recommence dukan?????
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 17:07
coucou verooooooooooo
euh au hasard je viens vous voir
oui premier jour motivation motivation
et vous sonia on ne voit pas ton poids sur la reglette
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 17:09
enfin pas bien laeti on te suffit plus puisque tu cherches encore des copine sur le site vialine jusqu'au bout!!!!
et oui je suis l'oeil de moscou!!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 17:30
promis je reste qu avec vous
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2011 à 18:00
je vous laisse les filles ( oui oui encore une fois) mais seulement jusque demain gros bisous bonne spoirée
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2011 à 19:42
bonne soirée les filles!!!
semain je suis pas la de la journée rdv chez le garagiste puis prendre un verre en terasse avec une copine mais je viendrais vous faire coucou entre midi et deux si j'ai une minute!!!
bonne soirée!!
vero je viens de faire du velo et toi tu en ai ou avec ton coach??
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 08:39
Coucou les filles. Alors bien dormi??? Moi oui, mais un peu court, ce matin, j' ai commencé à 7h00;
Encore une journée avec une chaleur intenable en perspective.
Il n' est que 8h30, et mon petit Evan m' épuise déjà. Il est debout depuis 6h30, et n' arrête pas de parler, c' est fatiguant.
Sinon côté régime, vous tenez bon????? Ici, la motivation est revenue, mais jusqu' à quand???
Côté sport, j' ai du mal car il fait trop chaud, mais il ne me lâche pas. J' ai déjà négocié d' arrêter le footing. En remplacement je fais du vélo.
Aller les filles, j' attends vos news, bisous.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 10:24
Coucoules filles . oui Vero bien dormi mais trop peu. Je vois que la chaleur est présente sur toute la France. Courae avec Evan ( ce n est que le debut des vacances)
Coté regime oui oui je tiens ( hihihi ouai je sais ) si je comprends bien Vero tu as u coach
des bisous les filles
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2011 à 13:19
coucou rapide les filles!!!!
tu as raison ma vero car le faen cette saison!!
si j'avais su que les Evan etait aussi polissson je l'aurai appelé autrement lol!!! courage
alors laeti la reprise????
bon je vais boire un coup en terasse avec une copine je penserai a vous!!
kiss
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2011 à 14:03
coucou les loulouttes ,
ce midi c etais oeufs sur le plat et saumon ( c est ce qui trainait dans mon frigo) pas trop d idées pour les menus mais en meme tps pas très faim non plus ( j avais fais mes reserves ) et vous c est PP ou PL?
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/07/2011 à 16:31
Salut les filles. Bon Laeti, je vois que tu es motivée!!!!! il faut s' accrocher maintenant. Dis-moi, tu as combien de kilos à perdre???
Sonia, boit un coup pour moi!!!! En plus il fait super beau, tu dois te régaler.
Ici, je ne m' ennuie pas. 4 gosses à la maison. Y a de l' ambiance.
En ce moment je suis en PL. Ca fait du bien car je sature des protéines.
Oui Laeti, j' ai un coach. En fait au mois de mai on a fait le repas des voisins, et j' ai fais connaissance avec l' un d' entre eux qui a bien voulu me donner un coup de main. Du coup, vu mon état j' ai sauté sur l' occasion. Mais n' étant pas une sportive née, je t' avouerai que je galère, de plus la chaleur n' arrange rien.
Aller les filles, @+. Bisous.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 10:32
Coucou les filles. Comment ça va ce matin??? La forme???
Ici ça va, je suis déjà au taquet, avec mes petits qui font betises sur betises, grrr. Heureusement, demain c' est centre aéré!!!
Et côté régime, pas trop dur la reprise Laeti? Et toi Sonia, tu tiens le coup?
Moi, ça se passe assez bien, mais ce week-end, j' ai encore des amis qui viennent à la maison, du coup ça va être un peu dur à gérer. Bon on se motive et on s' accroche.
Aller les copines, j' attends vos nouvelles, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:01
coucou ma vero ( et oui laeti vero c'est ma vero hihihi) , coucou laeti
coté regime je tiens mais tout comme toi je suis invitée tout le week grrrr!!!!
il fait beau et chaud!!!!
evan me fait aussi quelques betises mais il est redevenu sage la nuit donc je lui pardonne!!!
les grands eux commencent deja a s'ennuyer ça promet!!
ce soir velo d'appart, et aujourd'hui manage et linge!!
voila les news toute fraiche
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 11:11
cououc les filles ,
sympa de te voir en pleine forme . pour moi ca va , ca va en meme tps c est le debut
j ai qd meme hate de manger des legumes . bcp de chose me donnent envi ( comme un fait exprès)
bonne surprise ce matin j ai perdu env 1kg 800 ( bon en meme tps je suis en zone red) qq hours avant c plus un corps mais un ballon de baudruche
Bonne journéeles filels gros bisou
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:15
laeti je te repette ce que je te disais au debut les kilos partent vite donc profites en!! tu n'as pas bcp a perdre donc si tu fais pas d'eccart ça sera vite fini!! tu vas y arriver il y a pas de raison c'est clair que quand on se prive on a envie de l'interdit mais on est plus forte......
courage bisoussssssss
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 11:16
oui oui oui
bon sauf samedi j ai un mariage je vais essayer de reduire les degats
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2011 à 11:19
fait attention aux petits four, a l'alcool et au dessert!!! et le lendemain plus de sport (la dessus je te fais confiance)
alors ma vero tu t'en sors avec ta tribu??????????????
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2011 à 11:42
c quoi e plus dur l alcool
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/07/2011 à 16:00
J' ai eu un moment de calme.......la sieste. Evan se lève seulement et a l' air d' être calme, que ça dure!!!
quelle chaleur, c' est intenable. Aller Lati, on tient le coup, et samedi, pas d' alcol, ok???
Ce soir chez moi c' est cuisse de poulet et tomates provençales, un yaourt et ça fera l' affaire. Avec cette chaleur j' ai pas le courage de faire de la grande cuisine.
Je reviendrais vous lire plus tard, bisous les filles.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/07/2011 à 10:20
Bonjour les filles. Dites donc, vous avez été sage hier, peu de lecture pour moi. Comment ça va ce matin pour vous? Moi, ça va super bien. Mes petits monstres sont partis au centre aéré, et ils passent la journée dans un parc aquatique. Ils devraient me revenir épuisé (normalement).
Ici, il fait toujours aussi chaud. Hier soir à 22h30 il faisait encore 29°C.
Sinon, côté régime, je m' y tiens, beaucoup mieux que le sport, lol.
Voilà les nouvelles toutes fraîches de Montpellier. Bisous et bonne journée.
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 11:10
COucou vero ,
la chance envoi nous de la chaleur . Bien que leqs temperatures soient agreables cen est pas non plus ettouffant.
Pour moi hier soir , invitée chez un collégue j ai mangé saumon en papillotte avec legume et.... riz
Bon j ai limité les degats mais je suis degoutée
journée pour toi vero aujourd hui tu vas pouvoir respirer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.