Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/05/2011 à 14:39
Coucou Sonia. Je vois que pour les nuits ça va pas mieux. Quelle galère!!!!!! Ca doit pas être évident quand le sommeil est coupé, on ne récupère pas pareil.
Ici ça va, il n' y a que côté régime ou j' ai du mal. On va dire que je craque facilement. Je m' y tiens bien la journée, et le soir, je vais faire un petit craquage, rien de grave dans le sens ou je ne prends pas de poids, mais je n' en perds pas non plus. Je sature un peu là. Je vois que toi aussi c' est dur dur. Heureusement qu' on a déjà bien perdu.
Ce matin on avait un beau ciel bleu et un grand soleil, et là, ça tourne à l' orage. Je vais me prendre la saucée pour la sortie de l' école, grrrr.
Ce soir je suis seule avec mes loulous, mon mari a un repas avec ses collègue de boulot.
Voilà les nouvelles du jour. Gros bisous et à bientôt.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/05/2011 à 17:26
coucou vero
j'espere que tu vas bien?? moi j'ai pas trop le moral ça ira mieux demain!!!!
ce soir on dort chez mes bo parents car demain on demenage la marraine d'evan et c'est mes boparent qui le garde mais comme il est perturbé je voulais pas en rajouté une couche donc on dors la bas!
ici super temps et chaleur!!
les garçon parte chez leur pere pour le week!!! ouf du repit!!
je t'embrasse et attends de tes news, bon week
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/05/2011 à 17:36
Coucou Sonia. Et alors le moral te fais encore faux bond!!!! Moi j' ai un peu les nerfs, car les parents de la petite que je garde devait venir la récupérer après la sieste soit vers 15H00 car ils ne bossaient pas cet aprem, et elle est encore là car ces messieur dame sont en bord de mer pour déguster une glace. Comme s' ils ne pouvaient pas prendre leur petite. Du coup je suis restée enfermé tout l' après-midi, dans l' attente, et y a rien de tel pour me mettre les nerfs. Heureusement ce soir c' est le week-end, et lundi je ne bosse pas.
alors du coup vous êtes de déménagement ce week-end. Cool, tu vas brûler des calories!!!!
Je pense que c' est la bonne solution que tu ailles dormir chez tes beaux parents ce soir, comme ça Evan ne sera pas perturbé. Nous ce week-end, rien de prévu. Ca va faire du bien ce repos.
Je te souhaite bon courage pour le déménagement de ton amie, passes un bon week-end, et je t' envoie de gros bisous, à très vite!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/05/2011 à 13:00
coucou ma belle!!
comment ça va??
moi tres naz le demenagement ma casser!! today repos ça va faire du bien!!
a pars ça ça peut aller avec une nuit presque normale!!
je suis pas tres bavarde mais des probleme d'ordi et c'est galere pour envoyer un message,
je^pense fort a toi
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/05/2011 à 13:50
Coucou ma belle. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis d' ordi. Moi c' est plutôt la connexion qui m*rd*. Mais bon aujourd' hui tout est rentré dans l' ordre. J' ai pensé à toi hier, tu m' étonnes que tu dois être fatiguée. Bon j' espère que la marraine d' Evan est bien installée.
Pour moi aussi aujourd' hui c' est repos total, ça fait du bien de se prendre un peu de repos.
Aujourd' hui on a un grand soleil et un mistral qui souffle, c' est horrible, ça me donne la migraine.
Et côté régime, je reprends le cap, j' ai reperdu 300g!!!!! mais bon je ne vais pas crier victoire trop vite.
Voilà, je vais me poser un peu dans le canap', et après il va falloir que je me motive pour le repassage, c' est pas gagné, lol. Gros bisous et bon dimanche.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/05/2011 à 10:47
coucou ma vero
deux nuit d'affilé ou evan a bien dormi ça fait du bien de dormir!!!
le moral ça va doucement car mon grand a des probleme en cours et ne veut pas se bouger ça sent le redoublement mais il s'affole pas,c'est des soucis ces gosses!!!!!
pour le regime ça y est je me suis bien reprise en main mais tjs pas de balance j'ai mes regles!!
et toi comment vas tu?? comment ça se passe??? quoi de neuf??
bisous ensoilleillé
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 08:48
Coucou Sonia. Je n' ai pas pu passer hier car je n' avais plus de connexion internet, ça me gonfle ça, chez moi en ce moment ça arrive fréquemment. Ici, tout va bien, je vois que pour toi côté régime, tu t' es reprise en main. Cool!!!! Moi aussi, mais depuis hier seulement car je n' étais plus du tout motivée. Mais là ça y est je m' y remet à fond.
Alors ça y est, Evan a retrouvé ses repères???? Les nuits sont meilleures?? C' est pas négligeable.
Je vois que tu as des soucis avec la scolarité de ton grand. C' est galère ça. Tu me diras, le mien qui est en CP, ne cesse d' oublier son livre de lecture et son cahier de poésie. 3 oublis en une semaine, il ne veut plus bosser non plus. Je ne suis pas arrivée au bout de mes peines. Ils ne comprennent pas que c' est pour leur bien, grrr. On leur donne la chance de pouvoir réussir, ils ont toutes les cartes en main, mais y a rien à faire.
Voilà pour les nouvelles ma belle. J' attends les tiennes maintenant, lol.
Gros bisous et bonne journée.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/05/2011 à 10:04
coucou ma vero,
je te rassure moi aussi probleme de connexion , je peu plus me connecter sur l'ordi je suis obligé de prendre le vieux portable qui marche en wi fi une fois sur deux et qui rame affreux donc ça me gonfle!!!
hier prise de tete avec mon cheri non je suis un peu enrvé en plus j'ai mes regles qui n'arrange rien!!
pour le regime plus aucun ecarts depuis dimanche!!!!
evan a bien dormi encore cette nuit ça fait trois nuits d'affilé et il a deux dents de plus!!
pour les devoirs pour mon grand ça a tjs ete prise de tete depuis le cp donc ça fait quelques années que je galere!!
ici super temps donc je vais sortir un peu avec evan et jeremy vu que jonathan est en cours!!
voila ma belle quelques news fraiche
bisoussssssssssss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/05/2011 à 10:33
Bonne balade, alors. Et félicitations à Evan pour ces 2 quenottes suplémentaires, et pour ces nuits qu' il fait d' une traite.
Pour ce midi c' est poulet rôti, haricots verts, île flotante.
Ici aussi il fait super beau et pour une fois le vent est tombé.
Voilà à tout à l' heure.
P.S: no stress pour le chéri, ça passera, tous les mêmes ces zhomes, lol!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 11:35
coucou ma vero
ça y est ça remarche, depuis une semaine on avait plus de connexion et j'ai demander ce matin a mon cheri de reparer une prise car avec evan elle me faisait peur il a eteint le disjoncteur et quand il la rallumé la connexion est revenu va comprendre.....
a pars ça tout va bien , tjs serieuse dans ma reprise dudu a midi poisson en papillotte et salade!!
et toi comment ça va?? et le regime tu en ai ou??
j'attends de tes news bisous bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/05/2011 à 11:51
Coucou Sonia. Ca va???? Moi je vais bien, le soleil est là alors tout va.
Et avec ton chéri, ça mieux????
Côté régime, je tiens le coup, mais bon je l' ai repris que mardi donc on ne va pas crier victoire trop vite. J' ai un peu de mal, car avec les beaux jours, on a souvent du monde à la maison, pour l' apéro, et ça fini en grillade.
Dimanche midi j' ai 20 personnes à manger, c' est l' anniversaire de mon mari. Je n' ai que l' apéro à préparer car mon papa vient nous faire une paëlla. Après ça sera fromage et gâteaux. Il va encore falloir gérer grrr!!!!
Ce matin j' ai fais une bonne balade d' une heure, ça m' a fait du bien.
Pour ce midi c' est blanc de poulet et " gratin de choux fleur ", fromge blanc et hop l' affaire est dans le sac.
Voilà ma belle, je te fais des bisous, bonne journée!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/05/2011 à 20:48
coucou vero
un petit message pour te souhaiter une bonne soirée!!!
j'espere que tu as passé une bonne journée, moi ça va mais Evan a pas dormi de la journée donc il est tombé y a trente min ça fait du bien!!!
bisous ma belle
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/05/2011 à 10:28
Salut Sonia. Comment ça va toi aujourd' hui??? Et le moral??
Moi ça va. Je suis un peu naze, pourtant je dors bien, mais je me lève fatiguée le matin. Et ton petit trésor a-t-il bien dormi???
Ce wwek-end j' ai 20 persoones et d' après la météo il va pleuvoir, grrr, j' ai un peu les boules. Bref, on verra bien.
Bon je vais attendre tes nouvelles, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/05/2011 à 16:06
coucou vero
aujourd'hui ça va, il fait beau, le moral est la meme si j'ai pas trop bien dormi a cause d'evan!!
j'espere que dimanche il n'y ai pas de pluie pour toi sinon ça va etre la galere!!
ce matin j'ai fait la rencontre d'une proteinaute qui habite vers chez moi c'etait sympa!!
et toi quoi de neuf?? ça va le regime?? ça y est c'est la fin de semaine pour toi!!!
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/05/2011 à 17:10
coucou vero!!
en cette journée je pense a toi et j'espere vraiment qu'il na pas plus, ici il commence tout juste a y avoir quelques bruit du tonnere maios pas encoore de pluie j'espere pareil pour toi!! et j'espere que tu as bien profiter de cette journée!!
moi ça peut aller j'ai trier des photos donc un peu nostalgique de revoir mon papa mais bon .....
par contre je suis tombé sur des photos de moi avant la pose de l'anneau carrement deprimant l'horreur!!!! je fais dix de moins aujourd'hui berk!!!
j'espere avoir de tes news demain!!
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 13:24
coucou ma belle!!
ça fait quelques jours que je n'ai plus de news!!
j'espere que tout va bien??
gros bisous donne moi des nouvelles
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2011 à 11:12
Coucou Sonia. Ne t' inquiètes pas je ne t' ai pas laissé tomber comme une vieille chaussette. Juste un problème de connexion, une fois de plus, grrrr. Là je suis chez mes parents, et j' en profite pour te donner de mes news. On va changer d' opérateur, je ne sais pas encore combien de temps cela va prendre, mais bon, bref!!!!!
Et toi, comment vas-tu????
Ma journée de dimanche s' est bien passée même si on s' est pris l' orage au moment de passer à table. On a pris l' apéro dehors, il faisait une chaleur épouvantable, et à l' heure de manger, il y a eu un vent assez fort qui nous a ramené les nuages et l' orage. Mais c' était bien pour embêter car aux alentours, il n' a pas plu!!!! C' est toujours comme ça de toute façon, à chaque fois que j' ai des grandes tablée, même en plein été, il pleut toujours.
Côté régime ça redevient un peu dur.
En ce moment on a une canicule, c' est terrible. Heureusement qu' on est climatisé parce que c' est étouffant!!!!
Voilà mes news, et promis je reviens dès que mon problème est résolu, gros bisous!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 21:08
coucou ma belle!!
j'espere que tu vas bien??
moi j'ai une migraine qui veut pas me lmacher ça me soule!!
on est deux question regime j'ai du mal, je suis mal dans ma peau et ça me gonfle!!!
il fait super chaud c'est insupportable et moi je suis pas climatisé!!!!
j'espere que ta connexion va vite revenir et sache que je pense fort a toi ma vero!!
gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 09:18
coucou ma vero!!
j'espere que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée pour la fete des meres??
c'est penible d'etre sans nouvelle de toi, j'espere que tout ce passe pour le mieux!!!
ici il fait un temps magnifique!!
evan m'a enfin laissé dormir cette nuit ça fait vraiment du bien!!
j'espere avoir vite de tes news, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon lundi!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 11:10
Coucou Sonia. Ca y est me revoilà, enfin!!!!!! merci de ne pas m' avoir laissé tomber!!!!!
Comment ça va toi, depuis tout ce temps, j' ai l' impression que ça fait une éternité.
Le technicien est venu me changer la box, j' étais perdu sans internet, c' est l' horreur.
Bon, tu as passé un bon week-end???? Tu as été gatée?????
Chez nous aussi il a fait super beau, on a fait un méchoui, un vrai régal.
Aujourd' hui, je travaille, c' était pas prévu, mais bon, je ne vais pas me plaindre, il est sage comme tout.
Vendredi soir on a fait le repas des voisins, car ça fait trois ans qu' on a emménagé, et à part se dire bonjour, bonsoir on ne se connaissait pas. On a passé une super soirée, et figure toi que j' ai un voisin qui est coach sportif, du coup, il va me concocter un petit programme pour me faire perdre les 6 kilos qui me reste!!!!! Il a fait perdre 30 kilos à sa copine, c' est hallucinant quand tu vois les photos "avant/ après". Mais bon avec moi il a du boulot car j' ai horreur de faire du sport. On verra bien s' il arrive à faire des miracles.
Voilà les nouvelles. Bon on va pouvoir reprendre nos habitudes. Gros bisous et bonne journée, @+.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/05/2011 à 11:17
contente de te relire ma belle!!
j'aimerai avoir un coach sportif dans mon entourage!!
nous pas de fete des voisins ici l'ambiance est pas tres bonne ça fait 3 ans que je suis la et je connais peu de monde!!!
j'ai passé un bon week, samedi on a fait la rencontre des lyonnaise qui font dukan, on été 12 c'etait super!!
dimanche fete des mere chez belle maman avec des petit cadeaux pour moi aussi!!
j'ai pas trop le moral mais rien de grave, des problemes scolaire avec mon grand qui veut pas comprendre que l'ecole c'est important et la fete des peres qui approche qui me plonge dans une deprime totale, difficile a comprendre pour mon entourage mais pas facile a gerer l'absence de mon papa!!
voila les news!! bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/05/2011 à 11:31
Oh Sonia, j' aime pas te lire comme ça. Je suis vraiment désolée pour ton papa. Ca ne doit pas être évident à surmonter tout ça en ces périodes de fêtes. Penses fort à tes enfants qui ont besoin de toi, et dis toi que de là haut ton papa doit être fière de la femme que tu es.
Géniale cette rencontre avec les Proteinautes!!!!! ca doit être sympa à faire.
Quant au coach, c' est vrai que c' est sympoa, d' autant plus que mon voisin à l' air assez ferme, et c' est ce qu' il me faut car le sport et moi, on est pas très compatible. On verra bien ce que ça donne. Je te tiendrais au courant du programme.
Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir, je te fais de gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/05/2011 à 13:54
coucou ma vero!!
comment vas tu today??
moi ça va mais quel temps de chiotte , il pleut, il fais gris berkk!!
au fait ton coach il te donne un programme de sport tout seul ou alimentaire aussi??
vivement le fin de l'année scolaire!!
a pars ça ça va ma belle!
bisous
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/05/2011 à 15:33
Coucou Sonia. Ca pourrait aller mieux pour moi car j' ai un abcès dans la bouche, ça fait super mal. Tu me diras au moins je n' ai pas envie de grignotter, lol. A part ça, ça va. Chez moi aussi c' est un temps de chiotte. Il ne pleut pas mais c' est gris et il fait super lourd.
Mon coch ne m' a pas encore établi mon programme sporif, je pense que je l' aurais la semaine prochaine. Quant au programme alimentaire, je lui ai paré du régime Dukan, et il m' a dit que je pouvais continuer car comme je vais faire du sport, il me faut un apport en protéine, donc, pour le moment il ne changera pas mon alimentation, sauf si les résultats se font un peu trop attendre.
Ce soir, on mange chez ma voisine. Mais je suis super fatiguée, j' aurais bien été au lit de bonne heure. Tant pis, je dormirai mieux jeudi!!!!!
Et toi, j' espère que tu vas bien, et que ton régime se passe bien. Tu n' es pas un peu lassée de ce régime. Moi, c' est un peu dur en ce moment. Tu as réussi à perdre depuis ton retour du Maroc??
Voilà pour les news Sonia, gros bisous et bonne fin de journée.
P.S: oui, il me tarde aussi les vacances pour arrêter la corvée des vacances, bien qu' on sent que la fin de l' année approche car il y en a moins quand même, aller, gros bisous.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/06/2011 à 10:36
Coucou ma belle. Alors, comment ça va pour toi aujourd' hui, le moral est bon?
Moi, ça peut aller. Je suis allée chez le dentiste hier soir qui m' a prescrit des antibio pour 8 jours, et une fois l' infection traitée, il pouura me soigner la dent.
Hier soir on s' est encore couché à 1h00, le réveil a été difficile à 7h00, j' espère que mes petits monstres seront disposés à faire la grasse mat' demain matin.
Aujourd' hui, il fait un froid de canard. Il y a un vent à décorner les tauraux, le ciel est bien chargé, mais y a rien qui tombe. On a ressorti les pulls, grrr.
Bon je vais aller préparer mon repas, même si je sais toujours pas ce qu' on va manger. Je t' embrasse et j' attends de tes news.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.